Karl Grimm - Loup Garou - Nikolaj Coster-Waldau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurtis Arno Grimm
♦ LIBRIS ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Karl Grimm - Loup Garou - Nikolaj Coster-Waldau   16/10/15, 05:09 pm

Karl + Grimm

LIBRE RESERVE PRIS

feat Nikolaj Coster-Waldau (au choix)
née en 1923 RACE au choix Maléfique Protecteur Anticonformiste Têtu Jaloux Sadique Téméraire Imprévisible Proche de sa Famille

Mes Pouvoirs

Pack Loup-Garou offert : Transformation en loup - Hurlements - Morsure - Capacités Accrues

complet : au choix • double : au choix • simple : au choix

Mon Histoire

- Il est né aux Etats-Unis, à San-Francisco et a une sœur jumelle, Syndel (actuellement disparu mais bien en vie). Il a également un frère ainé, Kurtis.

- Ils sont des descendants des célèbres frères Grimm, ceux qui ont publié les contes de fée. Leur père, Arno, est d'ailleurs le petit fils de Jacob Grimm.
- Karl est séparé dès la naissance de sa petite sœur. Il ne grandira pas avec ses frères et sœurs. Quasiment trois ans après la naissance de Kurtis, leur mère se rendit compte de la nature démoniaque de son mari, Arno, qu'il s'était bien gardé de lui cacher jusque là. Prenant peur et étant à nouveau enceinte de son époux, la jeune femme fuit la Norvège aussi rapidement que possible et se réfugie à San Francisco quelques semaines plus tard. Quelques mois après cela, elle mis au monde ses seconds jumeaux, Karl et Syndel. Des mois plus tard, en apprenant cela, Arno, se rend à San Francisco afin de trouver son ex-femme et de se venger. Dans la chambre des petits, un seul bébé y dormait paisiblement, une petite fille, Syndel. Arno s'empara de cette dernière alors que son ex-femme entra en trombe et terrorisée dans la chambre. Il lui fit comprendre à quel point il était déçu de l'attitude de cette dernière et qu'en échange de lui laisser la vie sauve, il partirait loin avec sa fille, ignorant qu'elle avait un second enfant. De ce fait, Karl grandit sans sa sœur jumelle. 

- Sa mère est une sorcière bénéfique, par conséquent Karl est élevé dans un cadre bénéfique. Lors de l'apparition de ses pouvoirs, sa mère ne l'informa pas sur l'héritage qui coulait dans ses veines et ne lui parla jamais de son père.

- Plus tard, Kurtis, le frère, débarque en ville afin de retrouver sa mère et apprend qu'il a enfaite un petit frère. Il fait tout pour se rapprocher de Karl avant de finir par lui révéler qu'il est vraiment.

- Au fil des années, la nature maléfique et démoniaque de Karl fini par ressortir. Et lorsqu'il appris la vérité sur sa famille et les mensonges sa mère, n'ayant plus confiance en elle, Karl décide de se tourner vers son frère et rejoins les rangs du Mal.
Mes Liens

Kurtis Grimm (Frère) – Samantha B. Grimm (Epouse de Kurtis) – Briséis Valentine (Ex-femme de Kurtis)
©descendanceofcharmed

Quelques petites précisions =>  :cooky:

✖ Le Prénom (Karl) est mis à titre indicatif mais il peut être changé sans problème si tu préfères un autre prénom. Au quel cas, je demanderais juste que Karl apparaisse comme second prénom pour que ça reste cohérent avec l'histoire des autres membres de la famille.  Wink

L'Avatar lui aussi est négociable, j'aime beaucoup l'acteur choisit mais on peut tout à fait partir sur un autre avatar si celui-ci ne convient pas.  ::p:

✖ La Race est aux choix. J'ai mis loup garou parce que j'aime bien cette race et que Kurtis en est un aussi, comme leur père mais si tu en préfères une autre, ce n'est pas un soucis.  Cool   En revanche, pour les Pouvoirs, il faudra au moins un simple voir un double en rapport avec les contes de fée. Bien sûr on peut y réfléchir ensemble.  ::p:

✖ Pour ce qui est de l'Histoire, je ne l'ai pas trop détaillé de manière à ce que cela soit plus libre.

Dernière édition par Kurtis Arno Grimm le 24/07/17, 02:36 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karl Grimm - Loup Garou - Nikolaj Coster-Waldau   03/06/16, 12:37 am

Coucou !
Karl Grimm
♦ LOUP GAROU ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Karl Grimm - Loup Garou - Nikolaj Coster-Waldau   27/02/17, 10:00 pm

Stephen Amell en loup maléfique, quel parfait choix ::p:
Kurtis Arno Grimm
♦ LIBRIS ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: Karl Grimm - Loup Garou - Nikolaj Coster-Waldau   27/02/17, 11:08 pm

Oui Cool
Karl Grimm
♦ LOUP GAROU ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Karl Grimm - Loup Garou - Nikolaj Coster-Waldau   27/02/17, 11:11 pm

En plus ça faisait longtemps que je l'avais plus joué alors ça me rend un chouilla nostalgique (même si c'était pas sur un surnaturel à l'époque :XD:) Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karl Grimm - Loup Garou - Nikolaj Coster-Waldau   

Karl Grimm - Loup Garou - Nikolaj Coster-Waldau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1