-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason M. Halliwell
Jason M. Halliwell
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦
• Faction BETA •


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime12/10/15, 09:19 am

Se sont d'excellentes nouvelles que tu nous apportes, c'est tout simplement génial, tu viens d'illuminer ma journée mimi:

Courage pour tes semaines de rémissions et reviens nous au plus vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
avatar
Sliman Joseph Lakdar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime12/10/15, 09:24 am

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime12/10/15, 10:02 am

Han trop bien je suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
Titania Peddington
Titania Peddington
♦ FÉE ♦


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime12/10/15, 10:34 am

C'est une merveilleuse nouvelle que tu viens nous apporter. continue à te reposer, nous t'attendrons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime12/10/15, 10:46 am

Cette nouvelle est franchement merveilleuse Very Happy

Je suis tellement content pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Rosanna Monroe
Rosanna Monroe
♦ SORCIÈRE ♦


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime12/10/15, 10:50 am

Tu ne peux pas savoir comme cette nouvelle me donne le sourire pour toi, pour ta famille, pour tout ceux qui luttent...  C'est un magnifique message d'espoir et une magnifique victoire que tu as eu contre cette foutu maladie..  Je suis vraiment heureuse pour vous, repose toi bien, reviens nous en forme, on est derrière toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime12/10/15, 11:03 am

C'est fabuleux ce qu'il t'arrive ! Je ne sais pas quoi dire tellement je suis contente que tu sois sur la bonne voie mimi: et que cette horreur soit partie, accroche toi on est tous derrière toi ey: prends le temps de te reposer et de te soigner maintenant ! Vraiment je suis heureuse pour toi et ta famille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime12/10/15, 11:38 am

Je suis tellement contente de lire cela j'ai des amis qui sont passés par là et que ton opération est eut du succès me réjouie pour la semaine tout entière mimi:
Courage à toi pour ces semaines à venir
Reviens doucement prends soin de toi avant tout et profite de ton conjoint de ta famille on t'attend coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime12/10/15, 07:48 pm

Merci à vous tous, je suis vraiment touché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime12/10/15, 11:24 pm

Comme je t'avais dit mon Jared, bats toi, tu vas vaincre, je suis de ton coeur avec toi et je te fais des bisous: à l'infini COURAAAAAAGEEEE mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime13/10/15, 12:02 am

mimi: Une nouvelle qui donne le sourire mimi: remets toi tranquillement et prends soin de toi Smile

Je te souhaites bon courage Smile continue dans cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime13/10/15, 12:05 am

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime13/10/15, 07:55 pm

Je suis vraiment heureuse ! Tu le méritait et tu a vaincu cette fichu maladie ! repose-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des nouvelles de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jared   Des nouvelles de Jared - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: