C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Abel Raphaël Levingstone
♦ DISCIPLE DU CLAN ♦
• NIVEAU I •

MessageSujet: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 03:26 pm


I wanted to tell you...


" We were strangers
On a crazy adventure
Never dreaming
How our dreams would come true
Now here we stand
Unafraid of the future "




you're wonderful !


Et ben je viens de me rendre compte que les années passent, qu’elles défilent sans que l’on s’en rende vraiment compte. Quand je regarde mon dernier sujet dans cette partie, elle remonte à octobre 2014 mais j’avais l’impression que cela faisait que quelques jours que j’avais posté ici pour dire que cela faisait 6 ans que j’étais parmi vous. Et bien aujourd’hui, je prends un an de plus parce que ça va faire 7 ans que je suis sur doc. Ca me fait bizarre de me dire que ma passion pour l’écriture ne s’est pas envolée, ne s’est pas fait la malle entre deux années de médecine, qu’elle a résisté aux soucis de la vie, qu’elle a résisté aux soucis que j’ai pu avoir ici… et sincèrement je le dois à vous tous et toutes. Même s’il est vrai qu’on ne s’entend pas toujours, qu’on n’est pas toujours d’accord et qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde, on fait partie d’une communauté qui perdue depuis de longues années maintenant, presque une décennie l’année prochaine ! Je n’ai jamais connu de forum ayant eu une si longue existence et surtout sans hiatus/fermeture temporaire. Et pourtant j’en ai fréquenté des forums ! Je ne vais pas faire un retour en arrière sur ce que j’ai pu être sur le forum, qui j’ai joué parce que serait bien trop longtemps, beaucoup trop long même et sans doute pas intéressant pour vous xD Non en faite, je voulais simplement vous dire, vous parler un peu à coeur ouvert.

Quand on me parle de « doc » ou que j’y pense tout simplement, une foule de mots, de définitions, de caractéristiques, de choses arrivent dans ma tête. Des sourires, quelques petits rictus parfois, des rires, un petit pincement au coeur… Je suis revenu sur le forum en février 2014 et cela fait à peu prêt un an et demi que je suis ici. Je suis parfois quelque peu nostalgique de certaines périodes mais encore plus heureux de celle que je vis en ce moment avec vous. J’ai découvert certaines personnes, fais la connaissance d’autres. C’est presque deux ans ont été un peu une révolution. Que cela soit dans mes relations avec les autres, que cela soit dans mes personnages, au travers de leurs histoires, de leurs caractères et de l’ensemble du contexte qui les entoure. Je vois que j’ai bien évolué dans ma manière d’écrire, de rédiger, de raconter. De faire des sujets quelque peu farfelus et complètement « out of character » parfois donnant ce compte complètement wtf que j’adore. On va dire que j’ai trouvé un équilibre entre ma vie IRL et celle ici, un équilibre parfois fragile quand je me vois péter des plombs parfois xD mais un équilibre quand même. Et je tenais à vous dire merci à tous et à toutes pour ce que vous êtes, pour ce que vous apportez au forum et indirectement vous m’apportez aussi.

Vous savez, à mes yeux, doc n’est pas simplement un forum rpg, c’est beaucoup plus que cela car des liens se sont créés, des liens qui sortent du contexte internet qui font que nous partageons tous beaucoup plus que notre passion pour l’écriture, le fantastique, la magie et tout cet univers qui nous a ressemblé, qui a fait que nous sommes venus suite à un lien recherche Google, un forum de pub ou encore un Top-site. Et puis tout cela basait une série qui a bercé notre enfance, qui a été un incontournable lors de la « trilogie du samedi soir » !

Bon allez assez blablater et c’est partie pour les traditionnelles citations :p (je le fais en suivant le QEEL parce que sinon je vais me perdre xD)

Rodolphe : mon amoureux, mon bébé, mon chéri… Quand j’y pense ça me rend dingue tout ce qu’on a pu traverser depuis qu’on se connait, de voir que finalement nous avions beaucoup à partager et à apprendre finalement l’un de l’autre. Depuis que je suis revenu, j’ai découvert un ami, un proche et même encore beaucoup plus. Au-delà de nos rp, il y a ce « nous » comme on aime le dire si bien. Ne change surtout pas amour ! « Let me be your heart <3 » :JTM:  2JTM  :3JTM:  

Omar : Chaton, chaton, pastèque… la folie des émojis nous a atteint clairement ! Mais au-delà de cela, au-delà de ce que nous avons traversé tous les deux avec des bas mais surtout énormément de hauts, je me suis rendu compte que j’avais plus qu’un ami à mes côtés. Cela nous arrive de parler de tout cela même si cela reste quand même assez particulier mais en tout cas je voulais te remercier pour tout ce que tu es et tout ce qu’on a pu vivre tous les deux que cela soit sur le forum, que dans nos vies. Et d’ailleurs, cela n’est pas prêt de s’arrêter 8) <3 <3 coeur: coeur: :love: :love: I love you I love you mimi: mimi: et tous les coeurs SIFFLE

Petit frère (Aiden) : Petit frère adoré qu’Alys a voulu découper plusieurs fois en tous petits morceaux SIFFLE loul: je voulais te dire quand même que nos rp entre frère & soeur qui sont très chien & chat me manquent SIFFLE Donc dépêches toi de te remettre dans le bain qu’on aille vider un peu du monde de leur sang bien frais 8)

Ma Roussie : Waaaouh ! Depuis qu’on a décidé de s’appeler ainsi, Alys a changé de nombreuses fois de couleur de cheveux, faudrait peut-être actualiser le blondie avec un surnom plus actuel tu penses pas ? :p en tout cas, toujours partant pour faire un rp avec toi, notamment avec Chris, le brother of heart d’Adam et son beauf puisqu’il a décidé de vouloir lui piquer sa soeur chéri SIFFLE mais en tout cas on a pas fini de faire des conneries dans nos écrits 8) num15

Chouchoute maki : :92: :92: Cela résume bien non ? loul: en tout cas depuis qu’on se parle, c’est l’amour fou avec tous nos perso xD les situations cocasses, les scénarios fumants et tout autre délire un peu à côté de la plaque avec nos persos ! et puis je n’oublierai jamais les menottes d’Adam dans nos rp, je les vois tellement différemment depuis Macha xD même une poêle, je ne peux que rire quand j’en vois une :88: xD En tout cas on va continuer à répandre sur le forum notre goût pour le fouet et un jour on dominera le monde ainsi (et peut-être tu arriveras à bouder plus de 5 secondes loul:)  

Sophie : Halalala tu joues tellement de persos que parfois je m’y perds xD Tu joues ma cousine, tu joues l’une de mes ennemis numéro un, tu joues ma petite soeur et surtout tu joues le beau-frère d’Ashton qui lui a piqué son petit frère en se mariant loin du vampire trop possessif qu’il n’est xD Je me rends compte qu’on devrait sans doute faire davantage de rp ensemble pour développer nos liens notamment Ash & Nolan 8)

Bestouille : ahah on pourrait sans doute faire un roman de notre relation j’en suis certain ! et les seules choses à dire (parce qu’il en a trop) c’est que tu me manques, que je t’aime plus que tout au monde et que plus jamais je vois un frisbee de la même manière, que je me sens soudainement moins jaloux quand je vois que tu l’es aussi, que je ne me lasse jamais de nos heures entières au téléphone, que je ne me lasse jamais de nos scénarios complètement dingues ! et je souris toujours un peu bêtement quand je me dis que je suis allé à tes 24 ans ! en tout cas, promis lorsque Ravenna fait son retour on va la voir au ciné ensemble même si tu as une loose pas possible avec les appareils électroniques xD voilà j’ai fini si je voulais faire court I love you  2JTM    

Coco : muahahaha un jour on arrivera à se voir j’en suis certain ! même si je vais pas souvent à Lourdes, on y arrivera ! en tout cas sache que je suis là tout le temps quand tu as besoin d’un coup de boost, d’un coup pour te remonter le moral ! que je n’oublierai jamais Léo & Jaymie et encore moins Adam & Jaymie ! que tu es mon coco et que les investigations, c’est notre tasse de thé 8) I love you  num12  :21:

Beaux-seins : fait la paire avec belles-fesses ! c’est bien connu n’est-ce pas dada :p en tout cas j’ai hâte que ton travail soit moins prenant pour qu’on puisse se rappeler et qu’on puisse encore faire des sujets où Alys veut tuer Ayiana ou s’approcher d’Andrew pour la rendre folle ou faire du shopping ensemble… SIFFLE reviens vite !!

Loulou di n’amour et au-delà : je crois que c’est sans doute le surnom le plus long de la création ! En tout cas j’étais ravi de te voir quand tu es passé sur Marseille depuis le temps qu’on devait se faire quelque chose mon loulou ! façon tu sais que je t’aime aussi et qu’Alys sera toujours là pour aider Briséis à ce que le Python de la fournaise reprenne du service loul: num15 mimi: coeur: loul: dédicace avec tous ces smiley qui te représentent si bien ! SIFFLE et cousin Adam aidera cousine Ely à ferrer le gros poisson 8) loul:

Bellou : J’attends toujours mon dessin SIFFLE mais à part ça je ne vois plus les chats de la même façon, ni même l’utérus avec les applications possibles dessus, ni même les cours de bio ou de chimie qu’on a en PACES avec toi xD et puis dédicace spéciale à celle qui est caché dans un buisson avec une paire de jumelles xD  82:  coeur: I love you

Geo : Je ne pouvais passer à côté d’une petite dédicace pour toi évidemment avec tout ce qu’on a pu connaître à l’époque de Léo et Cole ! Je dois dire que c’était sans doute l’un des premiers liens que j’ai eu avec ce personnage et que j’ai grandement adoré, l’ange et le démon faisant équipe ! en tout cas prends bien soin de toi pour que tu nous reviennes en forme !

Mon Jerem : Alors toi ! Dustin & Erik… tu as toujours eu des personnages avec qui j’ai eu des liens particulièrement forts et avec qui j’ai adoré rp ! reviens nous vite mon petit frère me manque coeur: I love you

Jess bis : Petit mot aussi pour toi parce que je te serai à jamais redevable d’avoir accepté de me passer Mila pour Alys *o* et parce que nos sujets ont toujours bien avancé et puis parce que tu es aussi la petite amie de mon frère alors je prends soin de toi parce que tu prends soin de cet imprudent SIFFLE :p

Tony : Ah je pouvais pas t’oublier non plus parce que bon, c’est toi quoi ! xD D’ailleurs nous faudra un sujet Alys & Kurtis un de ces jours pour qu’elle lui remettre les pendules à l’heure et qu’elle lui redresse les aiguilles parce qu’elle supporte plus sa meilleure amie en manque loul:

Britoume : Ahah mention spéciale for you ! Je te suis depuis ton arrivée avec Iggy et on va dire que le courant est plus que bien passé ! Et puis comment oublier nos looooooongues discussions par mp ou sur Whatsapp ! En tout cas faudra qu’on se reprogramme des rp ensemble I love you I love you

Jaina : Mention aussi pour ma filleule qui est arrivée il y a quelque chose ! J’espère que tu te plais parmi nous et que tu resteras encore des années avec nouuuuuuuus ! coeur:  :Hiiii:

Sylvain : Ahah mon petit Sylvain ! Enfin petit tout est relatif évidemment, mais comment passer à côté de toutes les allusions dans le sujet des fonda entre Adam & Jason xD (et Chris aussi…)  :26: on part vraiment en cacahuète xD en tout cas au plaisir de te recroiser en rp même si Adam ne fera pu souffrir Jay à coup de rafales électriques loul:

Je… cafard : Ah comment ne pas te mettre dans mon doc-day ! ce n’était pas possible cela va de soi : 7 ans de rires, de prises de tête, d’engeulades, de délires… je pense qu’on est passé par bien des états tous les deux, par bien des positions ou des avis mais malgré tout cafard plus fort que touuuut, la vermine a du mal à disparaître :p et puis Mélinda serait tellement triste de voir son garde du corps disparaître en tout cas tu vas encore devoir me supporter encore un moment :p I love you coeur:

Lauris : franchement… je ne pensai pas te revoir mais oui tu es là maintenant ! ça m’a fait pensé à tellement de choses ton retour, tellement e situations ! au plaisir de rp de nouveau avec toi ! Et puis tu es ma victime alors tu as une place toute particulière dans mon coeur loul: 8)

Et évidemment tous les autres avec qui je parle plus ou moins : Antef/Jared, Arizona, Aviva, Mathis, Scott, Prudence, River, Percy, Nico Seth, Baptiste, Carlie…

Je vous dis tous encore merci pour cette année ! Et je vous dis… à l’année prochaine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nolan Cartwright
♦ MEMBRE DE LA CONFRÉRIE ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 03:37 pm

HAPPY DOC DAY DAMIEN  cheers  cheers  I love you

Merci pour ce petit mot, c'est vraiment gentil mimi: bon je passe sur le fait que tu as écorché mon prénom SIFFLE
Au plaisir de rp avec toi, on va faire de grandes choses entre vilains je le sens loul:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clark Miller
ADMINISTRATEUR
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 04:09 pm

Joyeux DOC-Day ::p:

Ahhhh, tu m'as donné un élan de nostalgie et m'a rappelé - avec joie, bien entendu ::p: - cette douce époque : Cole/Léo. J'adorai également ce lien on-ne-put-plus-sympa à jouer... ahhh que de souvenirs ^^

Merci en tout cas, j'apprécie ta sollicitude et te souhaite, à nouveau, un excellent DOC-Day ::p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Aviva Selerina
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 04:10 pm

Ah maintenant je m'appelles Aviva quoi Shocked lol!
Joyeux DOC Day à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 04:18 pm

    CAFARD :p JOYEUX 7ème DOC DAY :p han la décennie l'an prochain ça y est je suis vieille xD

    Nan plus sérieusement merci pour ce discours, merci de ton soutien quand y'avait besoin, merci d'être là, comme tu l'as dit on est passé par toutes les relations mais le must, c'est maintenant ::p:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Sliman Joseph Lakdar
♦ CONFRÉRIE DES ÉMINENCES GRISES ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 04:20 pm

Ma petite fraise :love: joyeux doc-day et je sais à quel point tu y tenais xD

Tu sais aussi bien que moi ce que je pense de ce petit commentaire, je suis touché et j'ai rougis et tu es bien le seul à m'avoir vue rougir aussi rouge qu'une tomate Razz

En tout cas je suis heureux de t'avoir dans ma vie depuis un an et malgré nos facetime et nos heures de téléphone il est vraiment temps que l'on se voit mimi: :love:

Et puis tout les coeur de la gay pride merci emojis loul:

Encore joyeux DOC-DAY et bon rp ma fraise à la chantilly de madagascar num14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Raphaël Levingstone
♦ DISCIPLE DU CLAN ♦
• NIVEAU I •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 04:45 pm

Wyatt Halliwell a écrit:
HAPPY DOC DAY DAMIEN  cheers  cheers  I love you

Merci pour ce petit mot, c'est vraiment gentil mimi: bon je passe sur le fait que tu as écorché mon prénom SIFFLE
Au plaisir de rp avec toi, on va faire de grandes choses entre vilains je le sens loul:

Merci Loris Désolé pour l'écorchage Arrow enfin non je suis vilain donc j'ai pas à m'excuser et je fais ce que je veux loul: oui vilains vilains vilains loul:

Clark Miller a écrit:
Joyeux DOC-Day ::p:

Ahhhh, tu m'as donné un élan de nostalgie et m'a rappelé - avec joie, bien entendu ::p: - cette douce époque : Cole/Léo. J'adorai également ce lien on-ne-put-plus-sympa à jouer... ahhh que de souvenirs ^^

Merci en tout cas, j'apprécie ta sollicitude et te souhaite, à nouveau, un excellent DOC-Day ::p:

Ahah je savais bien que cela causerait un élan de nostalgie ! à tenter de remettre peut-être au goût du jour ::p: etmerci beaucoup ::p:

Aviva Selerina a écrit:
Ah maintenant je m'appelles Aviva quoi Shocked lol!
Joyeux DOC Day à toi Very Happy

Oui tu t'appelles Aviva loul:
Merci Romain Very Happy

Mélinda Miller Halliwell a écrit:
    CAFARD :p JOYEUX 7ème DOC DAY :p han la décennie l'an prochain ça y est je suis vieille xD

    Nan plus sérieusement merci pour ce discours, merci de ton soutien quand y'avait besoin, merci d'être là, comme tu l'as dit on est passé par toutes les relations mais le must, c'est maintenant ::p:


Oui je deviens un grand mimi: ('fin je commence à prendre la poussière Arrow) oui, cafard tout vieux *sbaf*

Oui le must il n'y a pas mieux ::p: et tu sais bien que c'est normal tout ça <3

Sylvia F. Walker a écrit:
Ma petite fraise :love: joyeux doc-day et je sais à quel point tu y tenais xD

Tu sais aussi bien que moi ce que je pense de ce petit commentaire, je suis touché et j'ai rougis et tu es bien le seul à m'avoir vue rougir aussi rouge qu'une tomate Razz

En tout cas je suis heureux de t'avoir dans ma vie depuis un an et malgré nos facetime et nos heures de téléphone il est vraiment temps que l'on se voit mimi: :love:

Et puis tout les coeur de la gay pride merci emojis loul:

Encore joyeux DOC-DAY et bon rp ma fraise à la chantilly de madagascar num14

Ahah petite pastèque :love: je t'ai cassé la tête avec ça xD ouiiii je vois ta tête rouge et je suis en train d'avoir la banane devant cette image xD ouii se voir mimi: c'est même obligé :p oui les coeurs de la gaypride seront nos alliés 8)

Merci beaucoup ma pastèque ! (oui je peux pas rajouté un nappage de chocolat ou ce genre de chose parce que je sais pas si ce serait bon avec de la pastèque en faite scratch /sbaf/) :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lydia Faith Crawford
♦ MEMBRE DE TRISCALE ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 04:45 pm

Joyeux DOC day damien :p I love you I love you


7 bougies ! Je ne peux qu'admirer <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Raphaël Levingstone
♦ DISCIPLE DU CLAN ♦
• NIVEAU I •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 04:53 pm

Merci baptiste I love you

En plus je suis né un 7 donc je peux qu'être encore plus ému *_*
Je deviens sensible avec l'âge *sbaf* xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katÿa Sara Selerina
♦ FONDATRICE ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 04:54 pm

Vive le fouet :92: :92: :92: :92: :92:  Kali expliquera un jour à Adam la technique de la poêle s'il lui révèle le secret de ses menottes SIFFLE

Joyeux doc day  first: third: coeur: coeur: mimi: mimi:  Et puis maintenant j'arrive à bouder, je peux tenir 7 secondes, tu peux être fier de moi  8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Raphaël Levingstone
♦ DISCIPLE DU CLAN ♦
• NIVEAU I •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 04:58 pm

:92: :92: :92: :92: :92: :92: :92: :92: :92: :92: :92: :92: :92: :92: :92: :92: :92: :92:

Le fouet dominera le monde loul: ah il veut bien SIFFLE
Han suis encore plus fier de toi 8) un jour tu arriveras à une minute et faudra qu'on fasse un truc à trois pour fêter ça xD

coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katÿa Sara Selerina
♦ FONDATRICE ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 05:06 pm

Alys en sait quelque chose xD :92: :92: :92: :92: :92: :92:

Hannnn t'as osé sortir mon expression devant tout le monde affraid  je vais passer pour une grande perverse sans le vouloir. Pour la peine je boude PHU  (Je reviendrai te reparler dans 7 secondes :27: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Raphaël Levingstone
♦ DISCIPLE DU CLAN ♦
• NIVEAU I •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 05:29 pm

Oui Alys maîtrise :XD:

C'est juste sorti du contexte
Me disais bien que tu tiendrais pas SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathaniel Jenssen
♦ DÉMON ♦
• NIVEAU CONFIRMÉ •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 06:23 pm

Adam N. Grey-Kellys a écrit:
Merci Loris Désolé pour l'écorchage Arrow enfin non je suis vilain donc j'ai pas à m'excuser et je fais ce que je veux loul: oui vilains vilains vilains loul:

Oh bah je vais t'appeler Damiain alors maintenant SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sliman Joseph Lakdar
♦ CONFRÉRIE DES ÉMINENCES GRISES ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 07:21 pm

Adam N. Grey-Kellys a écrit:


Ahah petite pastèque :love: je t'ai cassé la tête avec ça xD ouiiii je vois ta tête rouge et je suis en train d'avoir la banane devant cette image xD ouii se voir mimi: c'est même obligé :p oui les coeurs de la gaypride seront nos alliés 8)

Merci beaucoup ma pastèque ! (oui je peux pas rajouté un nappage de chocolat ou ce genre de chose parce que je sais pas si ce serait bon avec de la pastèque en faite scratch /sbaf/) :love:


La banANAAA :minion7:

J'avoue que le nappage chocolat sur le morceau de pastèque .... pale il me tente pas trop non plus Razz

:love: :love:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DU CLAN DE LA SOURCE ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   12/09/15, 09:11 pm

rho mon bestouille <3<3 tu sais que je t'aime fort de tte façon <3 un des rares que je considère comme un ami et pour moi ce mot veut dire énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Raphaël Levingstone
♦ DISCIPLE DU CLAN ♦
• NIVEAU I •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   13/09/15, 12:29 am

Nathaniel Jenssen a écrit:


Adam N. Grey-Kellys a écrit:
Merci Loris Désolé pour l'écorchage Arrow enfin non je suis vilain donc j'ai pas à m'excuser et je fais ce que je veux loul: oui vilains vilains vilains loul:



Oh bah je vais t'appeler Damiain alors maintenant SIFFLE


Non mais j'ai pas fait un truc aussi moche à ton prénom  :bouh:


Sylvia F. Walker a écrit:


Adam N. Grey-Kellys a écrit:


Ahah petite pastèque :love: je t'ai cassé la tête avec ça xD ouiiii je vois ta tête rouge et je suis en train d'avoir la banane devant cette image xD ouii se voir mimi: c'est même obligé :p oui les coeurs de la gaypride seront nos alliés 8)

Merci beaucoup ma pastèque ! (oui je peux pas rajouté un nappage de chocolat ou ce genre de chose parce que je sais pas si ce serait bon avec de la pastèque en faite scratch /sbaf/) :love:




La banANAAA  :minion7:  

J'avoue que le nappage chocolat sur le morceau de pastèque ....  pale  il me tente pas trop non plus Razz

:love: :love:

Bananaaaaaaaa *____*

Haha même goûts alimentaires coeur: 8)

:love: I love you



Isana Lauryn Merwyn a écrit:
rho mon bestouille <3<3 tu sais que je t'aime fort de tte façon <3 un des rares que je considère comme un ami et pour moi ce mot veut dire énormément ^^



oh ma bestouille <3<3 ça me touche énormément ! tu peux pas savoir ! et oui je sais bien :p je t'aimmeeeeeuuuuuuh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   13/09/15, 12:34 am

joyeux doc day popa (bon dit avec Kayziah ça le fait moyen xd)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iggy Hudson Sweet
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦
• NIVEAU MAÎTRE •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   13/09/15, 12:48 am

Hanw Joyeux doc day mon danette mimi: . Et wi le courant est tjrs bien passé entre ns, sans doute psk on est tt les deux à fond sur les gossip loul:
Et pr les rps, je suis tjrs opé voyons 8), bn là un peu la flemme j'avoue ms après jsuis entièrement dispo coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Raphaël Levingstone
♦ DISCIPLE DU CLAN ♦
• NIVEAU I •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   13/09/15, 01:17 am

Kayziah P. Shellys a écrit:
joyeux doc day popa (bon dit avec Kayziah ça le fait moyen xd)

J'avoue xD merci ma fille :p

Iggy Hudson Sweet a écrit:
Hanw Joyeux doc day mon danette mimi: . Et wi le courant est tjrs bien passé entre ns, sans doute psk on est tt les deux à fond sur les gossip loul:
Et pr les rps, je suis tjrs opé voyons 8), bn là un peu la flemme j'avoue ms après jsuis entièrement dispo coeur:

Merci britoume mimi: j'avoue gossip 8) loul: et bien faudrait peut-être lancer cette fameuse rencontre Alys/Iggy :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adonis P. Kellys
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   13/09/15, 09:42 am

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Livia Thorne
♦ LOUP GAROU ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   13/09/15, 11:00 am

Mon coco investigation chéri loul:
Que de fous rires, de scénarios qui ont clairement foutus le bordel et maintenant nos deux perles Adam et Jaymie mimi: je pourrai écrire un roman sur toi mais pfiou ça serait trop long ! Juste merci d'être toi, d'être ce coco qui arrive à me faire éclater de rire au téléphone alors que je suis pas bien I love you c'est vrai qu'on a loupé notre première rencontre plein de fois xD et quand je suis trop longtemps au téléphone mes parents qui disent : c'est Damieeeeen :XD: ils te connaissent déjà alors qu'ils ne t'ont jamais vu ::p: quand les Grey seront réunis ça sera folklo ::p: combien de fois je t'ai "accompagné" au téléphone quand t'allais te chercher tes clopes ptdrrrr j'ai trop de souvenirs qui me remontent Razz

Y'a pas d'autres mots sauf je t'aime mon coco mimi: et oui on les continuera nos investigations loul: on s'éclate trop XD

JOYEUX DOC DAY MON COCO CHÉRI loul: mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Raphaël Levingstone
♦ DISCIPLE DU CLAN ♦
• NIVEAU I •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   13/09/15, 12:00 pm

Alasthaïr P. Ferguzson a écrit:
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon ange

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi mon amour ! :JTM:

Jaymie Grey Halliwell a écrit:
Mon coco investigation chéri loul:
Que de fous rires, de scénarios qui ont clairement foutus le bordel et maintenant nos deux perles Adam et Jaymie mimi: je pourrai écrire un roman sur toi mais pfiou ça serait trop long ! Juste merci d'être toi, d'être ce coco qui arrive à me faire éclater de rire au téléphone alors que je suis pas bien I love you c'est vrai qu'on a loupé notre première rencontre plein de fois xD et quand je suis trop longtemps au téléphone mes parents qui disent : c'est Damieeeeen :XD: ils te connaissent déjà alors qu'ils ne t'ont jamais vu ::p: quand les Grey seront réunis ça sera folklo ::p: combien de fois je t'ai "accompagné" au téléphone quand t'allais te chercher tes clopes ptdrrrr j'ai trop de souvenirs qui me remontent Razz

Y'a pas d'autres mots sauf je t'aime mon coco mimi: et oui on les continuera nos investigations loul: on s'éclate trop XD

JOYEUX DOC DAY MON COCO CHÉRI loul: mimi:

Oui les perles du bac loul: mais c'est normal mon coco parce que tu es mon coco 8) I love you Haha ils savent que je me suis incrusté dans ta vie xD ha mais oui les Grey tous ensemble :XD: Oh purée et que je te parlais de mes soucis de codage ou de trouvage de pouvoirs xD Que de bon souvenirs I love you

Oui coco's investigations loul: et puis nos sessions téléphones/Jeux sur iphone aussi je viens d'y penser xD

Merci mon coco chérie !!! mimi: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bellamy Fraid
♦ LOUP GAROU ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   13/09/15, 02:25 pm

le dessin avec Caliel derrière Adam ?? SIFFLE tain j'en peux plus rien que d'y repenser xD Non mais on a dit plus de philosophie avec des chats x) Je naime toujours tes MAJ et je te nadoure for fort <3 * calin garou méga virile :Hiiii: coeur: coeur: coeur: *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Adélaïde Mckenzie
♦ FONDATRICE ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   14/09/15, 05:35 pm

Joyeux DOC-Day à toi !!!! :40:
Et merci pour ta petite dédicace, Mila est juste parfaite pour Alys mimi: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de souffler mes 7 bougies dociennes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: