Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill Empty
MessageSujet: Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill   Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill Icon_minitime10/09/15, 07:47 pm

MALIK SELERINA

LIBRE RESERVE PRIS



feat HENRY CAVILL
née en 2019LOUP bénéfique INTUITIF AMICAL OUVERT D'ESPRIT TÊTU EMOTIF CROIS TROP EN L'HOMME

Mes Pouvoirs


Magie tsigane 10 fonctions dispos en stock
• "Phastamatos Incendia" : via mon esprit, je suis en mesure de générer une déflagration d'énergie sur une zone localisée et choisie.
• "Terra Mora Vantis, Quo Incandis" : via cette incantation et en manipulant les énergies primaires qui m'entourent, je suis en mesure d'immobiliser partiellement ou totalement mon adversaire selon la puissance et le degré de concentration possible.
• "Phasmatos Tribum, Exum Sue, Redem Su Pas Quo" : ce pouvoir me permet de capter l'énergie d'une personne, humaine ou magique, sur les humains elle aura pour effet de les rendre inconscients tandis que chez les êtres magiques, elle me permettra de drainer leur énergie magique afin de m'en servir.
• "Phasmatos Tribum, Nas Ex Veras, Uenes Fes Matos Et Somnos. Ex Totum Ex Um Maleo Matos." ce sort me permet d'influer magiquement sur le contrôle d'une personne sur son propre corps, lui faisant perdre ses moyens et surtout le contrôle de ses mouvements.
• "Phasmatos Motus" via mon esprit, je suis en mesure de déplacer la matière à ma guise, une forme de télékinésie
• "Phasmatos fulgur" capacité permettant de projeter de l'énergie électrique.
• "Phasmatos Ossis" ou "Ossox" ce sort me permet d'influer sur l'énergie cinétique du corps afin de briser un os quelconque.
• "Phasmatos circulum" capacité permettant d'immobiliser l'adversaire dans un cercle d'énergie invisible qu'il ne peut traverser.
• "Phasmatos nebulas" : capacité permettant de générer un rideau de brume afin de dissimuler sa présence aux yeux des autres.
• "Phasmatos more praeoccupata" : capacité d'anticiper une attaque.


Mon Histoire



- Frère de Aviva, cousin de Darian, Katÿa et Joha (maléfique), neveu de Petra et Sabrina.
- Existence cachée magiquement durant de nombreuses années par le clan et Aviva pour lui permettre d'avoir une vie normal loin des soucis magiques qu'aurait à connaitre sa soeur.
- Contact rare entre les deux pour maintenir cette protection du jeune homme à l’époque
- A décidé de refaire surface il y a quelques années lorsqu’il  qu'il se sentit prêt et qu'il ne voulait plus être loin de sa famille.
- Entretenait un lien amical avec Chris par courrier/courriels afin que ce dernier puisse donner des nouvelles à Aviva. Chris a aider Aviva à l'époque de leur relation à entrer en contact avec Malik de manière dissimulée
- À su prendre sa place auprès des shuvanis et à créer une relation saine avec sa sœur.
- A été mordu par sa soeur afin d'être sauvé de la mort et est devenu depuis un loup.
- A été directeur de l'hôpital.
- Est marié à Zafrina Reyes Selerina avec qui il a un fils (Lazlo) 
- A une relation trés complexe avec Théopole
Mes Liens


Aviva Selerina - Chris Halliwell - Darian Selerina
©descendanceofcharmed



Dernière édition par Aviva Selerina Perry le 02/03/21, 07:08 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill   Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill Icon_minitime12/06/16, 02:17 pm

    Il faudra modifier le vava vu qu'il a été pris :p merci mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill   Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill Icon_minitime12/06/16, 04:35 pm

Ah oui j'avais pas vu que le PV existait encore :XD:
Je fais ça merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill   Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill Icon_minitime14/08/18, 05:26 pm

Hola à vous qui regardez ce scénario, sachez que ce personnage est très attendu sur le forum et qu'il bénéficie déjà d'un vivier de liens conséquents qui aidera grandement à une intégration optimale.

Pour ce personnage j'attend un joueur motivé, actif avec un niveau rp correct et qui saura prendre sa place dans la famille Selerina, s’impliquer un minimum  dans le bien et être autonome.

Si la tête du personnage, la majorité des pouvoirs ainsi que le métier et certains points de l'histoire peuvent être revus et modifier, le camp lui ne peut changer, il est et restera le bien sans possibilité de changement même au cours du jeu (point important)

! Ce jour, changement de l'avatar pour Chris Wood
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill   Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill Icon_minitime02/03/21, 07:09 pm

-> PV à nouveau disponible au 02/03/2021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Contenu sponsorisé


Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill   Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malik Selerina - Sorcier tsigane - Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: