Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime26/08/15, 11:19 pm

Freyja Collins a écrit:
Parce qu'en faite, l'histoire que tu as écrit en version jeune louve, ressemble énormément à l'histoire de Jared Collins (le père de Freyja) du coup, ton perso aurait pût être style sa soeur ou un truc du genre ^^
Tu coup j'aurais une Tantine SIFFLE

Ah oui ? Le soucis c'est que dans mon histoire elle est fille unique, mais on peut toujours en discuter oui Wink


Aviva Selerina a écrit:
Ça n'est que mon avis mais t'es sur de réussir à rester motiver en jouant un troisième loup ?

C'est une de mes races préférée et honnêtement je ne vois pas trop quelle autre race je pourrais choisir scratch
Puis ils sont tous très différents c'est l'avantage Wink


Meavens M. Hellsfire a écrit:
T'adores les loups toi ^^ ! Pas étonnant que les joues si bienC.
Un lien d'ennemi avec River l'edt qui rêve de tapisser sa chambre avec des peaux de loups garous bénéfique ?

Oui c'est l'une de mes race préférée ::p:
Avec plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime27/08/15, 12:42 am

J'peux pas te dire qu'on peut le transformer en fille parce que j'ai moi même des liens assez particulier avec le personnage, mais je peux déjà te montrer le pv qui est ici : https://www.descendanceofcharmed.net/t23775-jared-colins-loup-garou-bradley-cooper

Et puis on peut voir par rapport à ça ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime31/08/15, 09:13 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Sirène Bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire :
Ma sirène est l'innocence même, elle ignore tout de ce monde car elle est née dans les eaux chaudes des tropiques d'un papa triton et d'une maman sirène. Ils ont pris soin d'elle pendant des milliers d'années. Sa vie s'est résumé à ramasser des coquillage les créâtures marines de toutes écailles. Elle sauvait les marins de la noyade quand elle en voyait en difficulté.

Ulrika sauva un jour un sorcier en difficulté. En le ramenant sur la plage elle réalisa qu'elle interrompait l'exécution d'un bénéfique et le démon victorieux lui arracha le coeur pour lui apprendre à se mêler de ses oignons. Entre temps un edl est arrivée il a emporté le sorcier et Ulrika a mis le turbo échappant au maléfique.

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Gemma Ward
▌ Type de liens recherchés (3 max) :

Je cherche :

Le/la maléfique qui lui a volé son coeur au sens propre il l'a sorti de sa poitrine et il est partit avec. Il fait ce qu'il veut avec après XD mais Gemma viendra lui causer du pays.

Le/la personne qui l'a sauvé de la congélation sur la banquise et qu'elle est venue retrouvée à San Francisco parce qu'elle connaît personne d'autre sur la terre ferme.

Un sirène parce qu'elle va se sentir très seule et aura beaucoup de mal à s'adapter à la vie en plein air. Vous vous souvenez d'Ariel avec sa fourchette ? Elle, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime31/08/15, 09:14 pm

    Tu veux que Mélinda ait retiré ton coeur, c'est sa spécialité de les garder dans sa pyramide *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime31/08/15, 09:17 pm

XD La petite chose qui va se pointer devant la reine des enfers pour réclamer son coeur.

Vendu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime31/08/15, 09:18 pm

    Youpiiii toutes les sirènes bénéfiques vont me haïr j'adore 8) mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime31/08/15, 09:18 pm

Sara est pas une sirène mais elle peut l'aider à s'adapté à la vie à San Francisco si tu veux :p

Ou alors celle qui l'a sauvé, comme tu veux ^^

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime31/08/15, 09:24 pm

Sara l'aura sauvé et comme ça elle l'aidera aussi à trouver un boulot dans sa fac *-*

Melinda grande amie des sirènes XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime31/08/15, 09:25 pm

Ouky, ça me va ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime31/08/15, 09:27 pm

    Elle tente de faire un aquarium géant avec des sirènes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime31/08/15, 09:29 pm

Quand je vois l'amour de Mélinda pour les sirènes, je suis contente de pas en avoir fait une :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime31/08/15, 09:53 pm

ça peut se faire mdr mais avant river tient à tapisser l'antre en peau de loup-garou. La tête de frey sera un bel abat-jour ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime01/09/15, 02:24 pm

Bonjour les copains :Hiiii:  
Je poste ici car je compte faire un dc adulte pour avoir quand même la possibilité d'évoluer au sein du forum et de vraiment prendre part aux intrigues mais pour cela j'aurais besoin de votre aide. J'ai vraiment peur, en arrivant avec un inventé et non un scénario, d'avoir du mal a intégrer ce personnage au sein du forum comme vous êtes tous déjà beaucoup liée. C'est pour cela, que je cherche en priorité, une famille ( de préférence maléfique puisque c'est le camp que je compte choisir pour ce personnage ) qui pourrait l'accueillir en temps que soeur principalement ou pourquoi pas cousine si personne n'a la possible de la prendre comme soeurette. J'espère donc que vous pourriez m'aider à trouver des liens avant de lancer ma présentation histoire de ne pas avoir cette appréhension de finir seule. :hihi:

▌ Race & Camp du futur personnage : je suis ouverte à plusieurs formes de race, je souhaite seulement faire parti du camp maléfique mais je ne pense pas que j'arriverai a jouer les loups-garous ou les vampires, donc c'est deux races sont à bannir.
▌ Résumé rapide de son histoire : Je n'en ai pas pour l'instant, je m'adapterais à ceux qui pourront me prendre dans leurs familles. mais je pensais peut-être plutôt partir sur un perso jeune 22-25 ans, qui pourrait encore se laisser influencer sur le chois de son camp.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : J'ai plusieurs idées en tête, je n'ai pas de soucis de ce côté :Hiiii:
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Je cherche donc principalement une famille principalement maléfique qui serait prête à l'accueillir de préférence en tant que soeur mais pourquoi pas en tant que cousine.

En deuxième, je cherche un mentor/protecteur, homme ou femme, dans le camp maléfique et assez haut placé et puissant qui l'aurait pris sur son aile afin de la former et de l'aider dans la maîtrise de ses pouvoirs et a gagner en puissance. Il serait son mentor depuis un peu moins d'un an.

Je cherche un être Bénéfique, homme ou femme peu importe. Depuis trois mois, cet être bénéfique rend visite secrètement à la jeune femme depuis quelques temps, X a mis beaucoup de temps a avoir la confiance de la jeune femme, jusqu'ici, elle était méfiance envers lui mais maintenant, après tous ces mois, elle commence à s'adoucir et devient moins méfiante et moins sur ses gardes. X n'a qu'un seul but, influencer la jeune femme  vers le bien afin qu'elle bascule dans ce camp. Pour l'instant, la famille de la jeune femme n'a rien remarqué car elle n'a pas encore subi l'influence de l'être bénéfique, mais au fur et à mesure des mois, elle va commencer a changer de comportement et sa famille va finalement comprendre que quelque chose ne va plus et va chercher ce qui se passe.

Voilà, voilà j'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche. :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime01/09/15, 02:42 pm

Bonjour Smile Je vais demander a Rod s'il accepterai que Nolan et Morgan peuvent avoir une petite soeur ou cousine ( Ils sont nés Elfes tout deux mais Morgan est devenu un triton et Nolan un vampire ) ou alors une cousine ou soeur pour Hamonn et Arwen ( Démon et prêtes Noir ) si cela t'interresse Smile

Sinon je veux bien de la place de.mentor avec Maëlys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime01/09/15, 02:47 pm

le lien avec la bénéfique m'intéresseuh... enfin si tu veux de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime01/09/15, 03:03 pm

    Sache que niveau mentor tu pourras en demander un dès validation dans la partie "mentor/apprentis" :p après Maelys peut être ta protectrice en plus 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime01/09/15, 03:06 pm

Je vais pas coipier-coller ce que je t'ai dit en mp XD j'attends que tu me répondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime01/09/15, 03:08 pm

J'attend la réponse de rod suite a notre mp Rhada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime01/09/15, 03:25 pm

Merci beaucoup pour vos réponses :Hiiii: Je pense avoir trouvé tous mes liens, si certains ont d'autres envie, n'hésite pas à me contacter par mp et Candice c'est avec plaisir que j'accepte ce lien avec toi :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime01/09/15, 04:45 pm

super j'ai hâté qu'on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime01/09/15, 04:47 pm

Ah vip XD candice c'est la maman d'indi; Indi qui est la cousine de Radha car c'est la fille Riley son tonton ^o^

ça c'est fait *file*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Amyssia
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime08/09/15, 08:28 pm

Coucou les amis. Je pensais m'inscrire sur le forum, mais j'aimerais avoir des liens avant inscription.
▌ Race & Camp du futur personnage : j'ésite entre une néréide, une fée ou une nymphe, devenue maléfique sous l'effet d'un sort d'une méchante sorcière
▌ Résumé rapide de son histoire : une femme de plus de 1500ans, la race à déterminer, mais je voudrais qu'elle aie été abandonné a l'adolescence et depuis elle vit seule. Je voudrais qu'une sorcière maléfique l'AIE rendu maléfique afin de faire d'elle son "esclave".
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : peut-être Natalie Dornier, Jennifer Lawrence, tout dépend de qui est libre.
▌ Type de liens recherchés (3 max) : je suis ouvert à tout, mais j'aimerais beaucoup avoir le lien de maître et sbires ( ce peut être une sorcière comme un sorcier). Sinon, j'aimerais bien une relation amoureuse et ex relation amoureuse.

Merci à tous, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime08/09/15, 08:32 pm

Coucou, j'adorerais le lien maitres et sbires. Mais Kayziah est une démone donc si ça te va, je prends
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime08/09/15, 08:33 pm

    Bienvenue et merci de t'intéresser au forum,
    je laisse la parole à mes doudous mais au cas où sache que si t'as besoin d'une méchante pour se "servir" de toi, Mélinda répond  présente SIFFLE

    et si tu as la moindre question, n'hésites pas:mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Amyssia
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime08/09/15, 08:35 pm

Il aurait fallu que tu fasses appelle à une sorcière pour jeter le sort? Mais si ça te va, ça me ferait très plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: