Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kara Wetson
Kara Wetson
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime04/09/18, 07:15 pm

Il aurait pu aussi sauver un benefique ou voler quelque chose pour le donner à l'autre camps.
Ou il a dit fuck à la reine lol


Dernière édition par Keira Halliwell le 04/09/18, 08:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime04/09/18, 07:20 pm

Fuck à la reine mdr, t’as une de ces idées de dingue toi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Coop Swann.
Coop Swann.
♦ CUPIDON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime04/09/18, 10:32 pm

Haha Keira si c'était le cas, elle ne ce serait sûrement pas contenté de le remettre à zéro :p
Revenir en haut Aller en bas
Savannah S. Constantine
Savannah S. Constantine
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime04/09/18, 10:35 pm

    LOL on va se contenter d'avoir sauvé la vie de Candice alors qu'elle t'avait ordonné le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coop Swann.
Coop Swann.
♦ CUPIDON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime04/09/18, 11:05 pm

Parfait je créer ma fiche très bientôt Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime05/09/18, 12:16 am

Oh, Tu m'as sauvé ? je suis surpris :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Coop Swann.
Coop Swann.
♦ CUPIDON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime05/09/18, 12:27 am

Pas sauvé mais il a refuser de te tuer plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime05/09/18, 12:49 am

Lol ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Delphino
Iris Delphino
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime20/09/18, 11:03 am

Bon comme ça me démange de faire un de ces deux persos en DC mais que je sais très bien que j'ai pas le temps pour un DC loul:  Je vais les publier en scénario cheers  Mais j'ai besoin de vous pour quelques liens, si l'envie vous dit coeur: Les Herrera sont la famille de substitution d'Iris, ses seuls proches.

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Tumblr_pe6qbz6PdX1w1j400o4_400
▌ Race & Camp du futur personnage : Valkyrie maléfique
▌ Résumé rapide de son histoire :  Monica Herrera est née dans une réserve indienne à la frontière du Mexique. Elle vient d'une famille de sorciers amérindiens au grand pouvoir avec son frère ainé Pablo, ses parents sont tués au court d'une attaque, de fait ils deviennent orphelins et sont placés en famille d'accueil. Ils sont les voisins de la famille Delphino, Monica et Iris ont fait les 400 coups ensemble depuis leur tendre enfance. A l'exception que si Monica est consciente de l'existence de ses pouvoirs, Iris apprendra qu'elle a des dons bien plus tard. Elles partent ensemble à l'université, Iris découvre ses dons. Elle décide de rejoindre son ainé Clayton dans le Bien, Monica rejoint Pablo son ainé dans le mal. Monica se complaira à assouvir ses pulsions destructrices, jusqu'à la mener dans le monde des valkyries où elle demeurera un long moment, devenant l'une des leurs. Iris étant devenue maléfique, c'est elle-même qui est allée la chercher pour ramener sa meilleure amie à San Francisco.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Zoe Kravitz
▌ Type de liens recherchés (3 max) :  - une ancienne connaissance maléfique avec qui elle a fait un bout de chemin en collaborant avec elle avant qu'elle n'aille dans le monde des valkyries.
- un bénéfique qu'elle a combattu depuis son retour en ville, sa cible numéro une.
- un mentor qui croit en son potentiel.

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 410776tumblrowkdj8ZFY71rmxa4zo1540
▌ Race & Camp du futur personnage : Sorcier amérindien
▌ Résumé rapide de son histoire :  Pablo Herrera est né au même titre que sa soeur cadette dans une réserve indienne. Il a toujours protégé sa soeur, usant de ses pouvoirs très tôt pour les contrôler convenablement. Il s'est toujours sacrifiée pour Monica après le décès de leurs parents, Pablo était le meilleur ami de Lucas Delphino lorsqu'ils étaient enfants. Lorsque les enfants Delphino découvrent leurs pouvoirs, Lucas et Pablo se dirigent vers le mal où ils s'associent pour exécuter des contrats et répandre les sciences occultes à travers le monde. Quand sa soeur est partie dans le monde des valkyries, il s'occupait de son côté à retrouver le meurtrier de Lucas et dénouer le mystère de sa disparition. Il est comme un grand frère pour Iris, mais le plus redoutable des esprits sournois.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Pedro Pascal
▌ Type de liens recherchés (3 max) :  - un ennemi naturel, un bénéfique qu'il ne peut pas se voir en peinture (à voir ensemble pourquoi)
- un équipier dans certaines entreprises, quelqu'un de confiance avec qui il aime bien travailler.
- quelqu'un qu'il manipulerait afin de le rendre maléfique .

Merci d'avance pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson Halliwell
James Wilson Halliwell
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime20/09/18, 01:36 pm

Moi !! ( avec Eren et tout mes perso du présent si tu veux )

J'ai déjà une idée
Pour Pablo, je te propose Moïra. Elle pourrait croire qu'il a un avenir maléfique évident. Elle croit, en s'imaginant le voir maléfique de renom que c'est une expression de ses anciens pouvoirs de moires et s'imagine qu'en mettant tout en oeuvre pour qu'il signe le pacte du sang qu'elle retrouvera une partie de sa puissance d'autrefois. Il n'en est rien bien sur, mais une chose est sure elle reculera devant rien ( enchantement, potion, séduction... )

Revenir en haut Aller en bas
Iris Delphino
Iris Delphino
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime21/09/18, 09:34 pm

Ca c'est une riche idée on en parle en mp merci pour ta participation mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime21/09/18, 09:39 pm

yes viens viens tu es toujours la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime23/09/18, 05:24 pm

Hola,

Bon...a force de voir tous ses avatar d'adolescent et le sublime badge de la team pampers envahir mon écran , je ne peux plus résister à la tentation num18  

Donc voilà j'aimerai beaucoup joué un de vos enfants, fille ou garçon pour le moment je ne sais pas, par contre je pense que il/elle sera prissoniers (Après avoir servir la résistance pendant un temps) . Mais cette idée ne peux germer sans vous  mimi:  

C'est pour quoi je viens voir ici si certains d'entre vous n'aurait pas l'envie de voir son enfant du futur débarqué ?!  first:


J'attend vos retours ici ou par mp, j'espère qu'on pourra s'amuser ensemble coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Warren A. Miller
Warren A. Miller
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime10/02/19, 05:01 pm

Bon je ne sais pas si je peux poster ici. Mais étant à l'aise avec le forum, j'envisage de me faire un DC par la suite. Mais je veux déjà ancrer mon personnage pour qu'il est une bonne histoire et déjà des liens. Je n'aime pas trop arriver avec des personnages qui ne sont pas construits. Very Happy

▌ Race & Camp du futur personnage : Vampire, Maléfique.
▌ Résumé rapide de son histoire :  Pour comprendre l'histoire de Culhane Neftalem il faut tout d'abord comprendre l'histoire de la famille Neftalem.
Famille ancestrale de sorciers vivant à Miami depuis de nombreuses générations. Les Neftalem ont toujours été neutre, agissant pour le propre intérêt du clan, exerçant une magie vaudou et totémique et préférant ne pas se mêler au conflit du bien et du mal. Mais une prophétie planait sur cette famille, désignant qu'un jour une scission se ferait au sein de la famille. La grand-mère de Culhane enfanta deux frères. Le plus grand du nom d'Ali était un brin orgueilleux et très doué pour les sciences occultes. Le petit frère Aaron, était beaucoup plus centré sur la magie protectrice. Les deux étant complètement opposés, cette scission marqua son apogée lors de la mort de leur mère. Les deux avaient déjà fondé une famille. De son côté Ali avait trois enfants et Aaron lui en avait trois également. Comme une force d'opposition qui régnait au sein de cette famille. La femme d'Aaron mourut d'une mort tragique du jour au lendemain laissant un Aaron dévasté. Ironie de l'histoire, il commença à entretenir une liaison avec la femme de son frère Ali. Celui-ci le découvrit et tua sa femme.
La prophétie s'était exécutée et le point de non retour fut atteint. Les deux décidèrent de rompre avec la neutralité, Ali décidant de rejoindre le mal qu'il avait embrasé et pactisant avec un vampire pour se faire transformer. De l'autre Aaron pactisa avec un loup-garou bénéfique pour créer sa propre meute. C'est ainsi que la famille Neftalem se brisa complètement, désormais la rivalité des deux atteignant son paroxysme depuis bientôt près de dix ans.

Culhane lui est le second fils de Ali, il est à l'image de son père, orgueilleux, colérique et sur de lui. Bien qu'il possède un bon fond, il n'a pas hésité à suivre les pas de son père pour obtenir plus de puissance. Bien qu'il se sentait étouffé auprès de cette famille qui ne le laissait pas s'exprimer. Son père traditionnel n'a jamais réellement accepté que son fils préférait la compagnie des hommes aux femmes ce qui créa de nombreuses tensions entre eux. Culhane n'est pas encore au courant que c'est son père qui a tué sa mère, car le secret est très bien gardé. Le côté bénéfique cachant également des secrets qu'il se doit de garder. Voilà maintenant deux ans qu'il parcourt le monde, qu'il voyage énormément et qu'il se laisse vivre. Depuis décembre dernier, il s'est installé dans la ville de San Francisco en tant que prédateur de la nuit, homme volage et de débauche qui ne s'arrête jamais.

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Michael B. Jordan, Jamie Dornan, Jack Falahee.
▌ Type de liens recherchés (3 max) :  - une personne qu'il a rencontré lors de son tour du monde avec qui il possède un lien, une amitié certaine et une profonde estime.
- une personne qui a connu la famille Neftalem et qui connait donc certaines choses sur cette famille que Culhane pourrait apprendre par la suite.
- des vampires pour l'intégrer au sein de la ville, des partenaires de débauche, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Kady Hanson
Kady Hanson
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime10/02/19, 10:31 pm

Coucou moi je peut te proposer Cyria si tu veux c'est une vampire assez ancienne et qui a parcouru le monde aussi. Apres on peut voir en mp si tu le desire
Revenir en haut Aller en bas
Warren A. Miller
Warren A. Miller
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime10/02/19, 10:46 pm

Pas de soucis je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Cristina Yang
♦ HUMAIN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime11/02/19, 12:30 am

Esteban Merwyn est l’actuel roi des vampires et c’est aussi la progéniture de Cyria. Il peut clairement aussi être un partenaire d’en debauche

Il est âgé de 171 ans
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Rosas Halliwell
Pearl Rosas Halliwell
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime11/02/19, 02:14 am

Si tu as besoin j'ai Julia qui est une vampire et la progéniture d'Estéban :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Warren A. Miller
Warren A. Miller
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime11/02/19, 12:04 pm

je vous envoie des mps pour discuter d’un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Crowley Macleod
Matthew Crowley Macleod
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime11/02/19, 12:36 pm

Si tu veux j'ai Crowley qui peut avoir connu la famille étant donné qu'avec ses 2500 ans il a pas mal vécu et rencontre de monde
Revenir en haut Aller en bas
Warren A. Miller
Warren A. Miller
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime11/02/19, 01:01 pm

oui ça peut le faire, je t'envoie un mp pour qu'on en discute etsix:
Revenir en haut Aller en bas
Kayziah Shellys
Kayziah Shellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime07/11/19, 08:50 am

Bonjour je viens de m'inscrire et je suis en recherche de liens. J'hésite encore pour mon personnage entre plusieurs races. Soit je la fait bénéfique avec cupidon ou edl soit maléfique drazi ou autre chose. Help me. De quoi avec vous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime07/11/19, 08:53 am

On a besoin de ce qui t'inspire uniquement mimi:

Sachant que le contexte de la nouvelle saison qui prendra effet ce week end c'est pour résumé : le mal domine, les bénéfiques vivent cachés dans un sanctuaire. Après à toi de voir ce qui t'inspire le plus pour jouer :p

Cependant le vava d'Emma est pris, je n'ai pas encore eu le temps de mettre la liste des vavas à jour sortant d'un déménagement qui nous a pris pas mal de temps et d'énergie :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime07/11/19, 08:55 am

Coucou toi !

On pourra voir pour des liens avec mes perso si tu veux :p j'adore me baser sur l'histoire des perso et les rp pour les faire par contre du coup on pourra voir ça après ta présentation si tu veux.


Pour la race et le camps le plus sage serait de faire ce qui t'inspire le plus. Après drazi ça fait un moment qu'on en a pas eu ça peut être fun que tu joue ça pour mettre le bazar dans les couples des gens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kayziah Shellys
Kayziah Shellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime07/11/19, 08:56 am

D'accord je vais réfléchir. Si je prends drazi il y a des pouvoirs obligatoire a prendre ?

Oki tant pis pour Emma. Je vais réfléchir a une autre tête. Zendaya Coleman est elle libre ?

Édit merci de ton avis Eren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: