► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Keira Halliwell
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   04/09/18, 07:15 pm

Il aurait pu aussi sauver un benefique ou voler quelque chose pour le donner à l'autre camps.
Ou il a dit fuck à la reine lol

Dernière édition par Keira Halliwell le 04/09/18, 08:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Elizabeth Carlson
♦ FONDATRICE ♦
• BRISEUSE DE SORTS •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   04/09/18, 07:20 pm

Fuck à la reine mdr, t’as une de ces idées de dingue toi :XD:
Gael Walker
♦ HUMAIN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   04/09/18, 10:32 pm

Haha Keira si c'était le cas, elle ne ce serait sûrement pas contenté de le remettre à zéro :p
Savannah A. Constantine
♦ HUMAIN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   04/09/18, 10:35 pm

LOL on va se contenter d'avoir sauvé la vie de Candice alors qu'elle t'avait ordonné le contraire ^^
Gael Walker
♦ HUMAIN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   04/09/18, 11:05 pm

Parfait je créer ma fiche très bientôt Very Happy merci
♦ FONDATRICE ♦
• BRISEUSE DE SORTS •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   05/09/18, 12:16 am

Oh, Tu m'as sauvé ? je suis surpris :XD:
Gael Walker
♦ HUMAIN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   05/09/18, 12:27 am

Pas sauvé mais il a refuser de te tuer plutôt
♦ FONDATRICE ♦
• BRISEUSE DE SORTS •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   05/09/18, 12:49 am

Lol ok^^
Iris Delphino
♦ MERCENAIRE DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   20/09/18, 11:03 am

Bon comme ça me démange de faire un de ces deux persos en DC mais que je sais très bien que j'ai pas le temps pour un DC loul:  Je vais les publier en scénario cheers  Mais j'ai besoin de vous pour quelques liens, si l'envie vous dit coeur: Les Herrera sont la famille de substitution d'Iris, ses seuls proches.

▌ Race & Camp du futur personnage : Valkyrie maléfique
▌ Résumé rapide de son histoire :  Monica Herrera est née dans une réserve indienne à la frontière du Mexique. Elle vient d'une famille de sorciers amérindiens au grand pouvoir avec son frère ainé Pablo, ses parents sont tués au court d'une attaque, de fait ils deviennent orphelins et sont placés en famille d'accueil. Ils sont les voisins de la famille Delphino, Monica et Iris ont fait les 400 coups ensemble depuis leur tendre enfance. A l'exception que si Monica est consciente de l'existence de ses pouvoirs, Iris apprendra qu'elle a des dons bien plus tard. Elles partent ensemble à l'université, Iris découvre ses dons. Elle décide de rejoindre son ainé Clayton dans le Bien, Monica rejoint Pablo son ainé dans le mal. Monica se complaira à assouvir ses pulsions destructrices, jusqu'à la mener dans le monde des valkyries où elle demeurera un long moment, devenant l'une des leurs. Iris étant devenue maléfique, c'est elle-même qui est allée la chercher pour ramener sa meilleure amie à San Francisco.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Zoe Kravitz
▌ Type de liens recherchés (3 max) :  - une ancienne connaissance maléfique avec qui elle a fait un bout de chemin en collaborant avec elle avant qu'elle n'aille dans le monde des valkyries.
- un bénéfique qu'elle a combattu depuis son retour en ville, sa cible numéro une.
- un mentor qui croit en son potentiel.

▌ Race & Camp du futur personnage : Sorcier amérindien
▌ Résumé rapide de son histoire :  Pablo Herrera est né au même titre que sa soeur cadette dans une réserve indienne. Il a toujours protégé sa soeur, usant de ses pouvoirs très tôt pour les contrôler convenablement. Il s'est toujours sacrifiée pour Monica après le décès de leurs parents, Pablo était le meilleur ami de Lucas Delphino lorsqu'ils étaient enfants. Lorsque les enfants Delphino découvrent leurs pouvoirs, Lucas et Pablo se dirigent vers le mal où ils s'associent pour exécuter des contrats et répandre les sciences occultes à travers le monde. Quand sa soeur est partie dans le monde des valkyries, il s'occupait de son côté à retrouver le meurtrier de Lucas et dénouer le mystère de sa disparition. Il est comme un grand frère pour Iris, mais le plus redoutable des esprits sournois.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Pedro Pascal
▌ Type de liens recherchés (3 max) :  - un ennemi naturel, un bénéfique qu'il ne peut pas se voir en peinture (à voir ensemble pourquoi)
- un équipier dans certaines entreprises, quelqu'un de confiance avec qui il aime bien travailler.
- quelqu'un qu'il manipulerait afin de le rendre maléfique .

Merci d'avance pour votre aide I love you
Rachel L. Ackerman
♦ PRISONNIER ♦
[FUTUR]

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   20/09/18, 01:36 pm

Moi !! ( avec Eren et tout mes perso du présent si tu veux )

J'ai déjà une idée
Pour Pablo, je te propose Moïra. Elle pourrait croire qu'il a un avenir maléfique évident. Elle croit, en s'imaginant le voir maléfique de renom que c'est une expression de ses anciens pouvoirs de moires et s'imagine qu'en mettant tout en oeuvre pour qu'il signe le pacte du sang qu'elle retrouvera une partie de sa puissance d'autrefois. Il n'en est rien bien sur, mais une chose est sure elle reculera devant rien ( enchantement, potion, séduction... )

Iris Delphino
♦ MERCENAIRE DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   21/09/18, 09:34 pm

Ca c'est une riche idée on en parle en mp merci pour ta participation mimi:
Eren J. Ackerman
♦ MEMBRE DE LA FRATERNITÉ ♦
• HERBORISTE •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   21/09/18, 09:39 pm

yes viens viens tu es toujours la bienvenue
Skyler Holmes
♦ CONFRÉRIE DES DAMNÉS ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   23/09/18, 05:24 pm

Hola,

Bon...a force de voir tous ses avatar d'adolescent et le sublime badge de la team pampers envahir mon écran , je ne peux plus résister à la tentation num18  

Donc voilà j'aimerai beaucoup joué un de vos enfants, fille ou garçon pour le moment je ne sais pas, par contre je pense que il/elle sera prissoniers (Après avoir servir la résistance pendant un temps) . Mais cette idée ne peux germer sans vous  mimi:  

C'est pour quoi je viens voir ici si certains d'entre vous n'aurait pas l'envie de voir son enfant du futur débarqué ?!  first:

J'attend vos retours ici ou par mp, j'espère qu'on pourra s'amuser ensemble coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22