► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Kalliope Shellys
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   06/10/17, 10:02 am

Bonjour à tous !

J'ai dans l'idée de me faire un personnage purement maléfique, dans ce camp depuis toujours: une démone sous les traits de Lena Headey.

Pour cela et pour son histoire, j'ai besoin qu'elle ait une "grande" famille. Je m'explique. Mon personnage aura toujours été présent dans l'histoire, aux côtés des grands noms puissants: rois, reines ... D'ailleurs, si l'on observe certains tableaux à travers les siècles, on peut souvent la voir, changeant de coiffure et de style en s'adaptant aux âges.

Ma démone serait une femme carriériste, charismatique, et pour qui seul la famille compte, même si elle ne sait pas toujours comment bien le montrer. Alors si jamais des liens vous tentent, si jamais votre perso descend aussi d'une royauté, ou si jamais vous recherchez votre "maman" qui collerait à mon perso, ce serait top !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cabe C. Anderson
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦
• NIVEAU APPRENTI •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   06/10/17, 11:09 am

scratch Je peux sans doutes te proposer des liens complexes avec Rachel ( et de facto Cabe ) et Finn si tu veux. A base de lignée magique et autres trahisons. Se pourrait même qu'on puisse jouer la carte de la guerre des familles et tout. A voir Cool
Kalliope Shellys
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   06/10/17, 11:11 am

Ben écoute, ça pourrait être pas mal. Tous tes persos ont un lien de sang, c'est ça ?
Rachel Crawford
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   06/10/17, 11:29 am

En fait nan mais je peux faire ça sans trop de pb XD sauf pour Elias ce serait naze vis à vis de Lydia
Mais Rachel a une famille assez "neutre", sachant qu'il y a autant de bénéfiques que de maléfiques dans sa lignée. Du coups on peut aisément penser que ta Lena Headey est une ancêtre ( surtout si elle a vécu à la cours Elizabethaine (me suis dit que c'est à cette époque que la famille Crawford a été fondée )
Tybalt Kerston
♦ FONDATEUR ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   06/10/17, 11:39 am

Pas de problème, je m'étais même dit que ce serait grâce à mon perso si les moeurs s'étaient relâchés. Elle aurait conseillé la reine à mettre de côté le catholicisme SIFFLE
Rachel Crawford
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   06/10/17, 11:45 am

PTDR pour le protestantisme ?
Tybalt Kerston
♦ FONDATEUR ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   06/10/17, 11:46 am

Pour l'anglicanisme ^^
Rachel Crawford
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   06/10/17, 11:55 am

Ah oui j'oublie toujours la subtilité non négligeable entre ces deux mouvances.

DOnc si ça marche pour toi elle pourrait être la mère fondatrice du clan des Crawford :hihi:
Tybalt Kerston
♦ FONDATEUR ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   06/10/17, 11:58 am

avec une immense joie ^^
Moana P. Snow
• NIVEAU CONFIRMÉ •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   06/10/17, 04:23 pm

couou May, si tu veux des liens avec un ou plusieurs de mes personnages; , hésite pas surtout.
David Cooper
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
• NIVEAU APPRENTI •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   06/10/17, 10:27 pm

encore une crawford, vive la famille cooper
http://www.descendanceofcharmed.net/t35579-rp-david-cooper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20