-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 23:46

On peut dire qu'Alexis aurait garder un oeil sur sa fille sans jamais vraiment oser venir vers elle ? ça ne serait que depuis ton arrivé à San Francisco que tu te déciderais à lui tu es ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Illaria Aorie
Illaria Aorie
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 23:47

Moi ça me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 23:55

Va pour alors <3


Je te MP en premier Loan puis je MP Alexis pour lui expliquer l'histoire etc <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 00:47

Oui, il aurait garder un oeil sur toi ça me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 10:46

Dalia Walker a écrit:
Esmée Cullen a écrit:
Viens par mp si tu veux, j'ai peut être une idée ! A voir si ça te plait après ^^



Tu peux me dire ton idée ici même ?  mimi:   ::$:


Esmée est un vampire depuis longtemps maintenant mais disons qu'elle aurait pu faire la connaissance de Dalia lors d'une de ses chasses (elle se nourris de sang animal) et disons qu'elle aurait sauvé Dalia de l'attaque d'un animal sauvage. Après à voir comment ton perso perçoit Esmée vu qu'elle est vampire mais qu'elle l'a quand même sauvée mdr

ça tirerais peut être vers un lien amical (même si Esmée est maléfique mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 12:05

ça pourrait se faire, je sais pas encore comment je vais l'appeler , elle sera neutre donc elle se fiche pas mal des camps même si au fond elle aura plus une âme de bénéfique :p mais le lien peut se faire Very Happy elle n'aura pas énormément d'amie puisqu'elle est assez détestée et peste xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 12:22

Dans ce cas, je t'ajouterais dès que tu sauras bien validée et on se fera le rp de rencontre :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cavendish
Rosie Cavendish
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 10:35

Bonjour par ici **

Je viens ici car je ne sais pas trop où aller pour ma demande, si ce n'est pas le bon endroit dites le moi :hihi:
J'ai songé à deux scénarios en lien avec Rosie, mais je cherche d'autres relations pour les étayer un peu plus avant de les poster en libre service dans quelques temps. ce ne sont que des prototypes, mais voilà les grandes lignes :

- Une sirène, fraîchement débarquée en ville, elle sera bénéfique, dont toutes la famille était maléfique. Elle est devenue une sirène après que son père l'ait jeté à l'eau pour essayer de déclencher ses pouvoirs à l'adolescence, il l'abandonna donc au milieu de l'océan. Elle fut sauvée par des sirènes bénéfiques, et survécut miraculeusement à la noyade. Elle a vécu dans leur monde, durant des centaines d'années, mais aujourd'hui elle est à San Francisco, pour une raison simple : le roi veut la marier à un triton, et cette perspective ne l'enchante pas. Ainsi, elle fuit ce mariage forcé. C'est une novice en magie, plutôt timide, naïve et curieuse. Rosie l'aurait tout de suite prise en amitié, se reconnaissant dans l'histoire de la sirène. Elle est sa meilleure amie. Astrid Berges Frisbey est mon premier choix pour l'avatar, mais ce n'est qu'une idée Smile

Pour elle j'aurais besoin :
- peut-être des membres de sa famille maléfique ?
- Quelqu'un de bénéfique qui l'a déjà aidé alors qu'elle était prête à se transformer en sirène en pleine rue - Arizona Peddington
- Quelqu'un qui essaierait de la manipuler pour X raison (à définir)


- Un loup-garou, maléfique de naissance. Il est né dans une meute diabolique d'Irlande et a vécu toute sa vie en faisant le mal. Il a parcourut le monde, a une grande expérience, c'est un tueur inné qui devient très vite l'Alpha d'une meute constituée au fil des décennies. Mais un jour, il est trahit et des rebelles le destituent. Ses ex-compagnons lui jettent alors un sort : il sera enfermé sous sa forme de loup pour l'éternité. C'est sans compter sans la débrouillardise du loup, qui se volatilise dans la Nature. Très vite, il reprend conscience dans son corps de loup et cherche de l'aide. Sa quête le mènera jusqu'à la foret de San Francisco où il fera la rencontre de Rosie. Celle-ci comprend vite qu'il s'agit là d'un enchantement, c'est grâce à son concours qu'il est libéré. C'est un nouveau bénéfique, très "dur à cuire" et méfiant de chaque chose. Il est néanmoins loyal et rusé. Charlie Hunnam me semble bien incarner ce rôle ^^

Pour lui :
- Un loup garou maléfique qui aurait pu participer, jadis, à sa destitution
- Un bénéfique qui aurait aidé Rosie à briser l'enchantement et qui a sa reconnaissance et sa loyauté éternelle - Cassiopée Snow Sloan
- Un ennemi, quelqu'un qui lui aurait mis des batons dans les roues dès son arrivée


Dernière édition par Rosie Cavendish le Mar 15 Nov 2016, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titania Peddington
Titania Peddington
♦ FÉE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 14:55

je veux bien être la bénéfique étant venue en aide pour éviter qu'elle se transforme en pleine rue à ta sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cavendish
Rosie Cavendish
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 19:46

je reserve ce lien dans ce cas, merci de ton attention et de ta participation <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Montgommery
Kaleb Montgommery
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 05:11

Alasthaïr pour manipuler une jolie sirène SIFFLE

Sinon ma chérie, pour le loup-garou. Il est donc bénéfique une fois que l'enchantement est brisé ?
Si c'est le cas, est que Rosie aurait pu demander à son pote Malik de l'aide scratch :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cavendish
Rosie Cavendish
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 01:46

Je te mpotte demain matin à la première heure pour discuter de tout cela parrain d'amour **
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 04:35

Aucun souci ma filleule à moi coeur: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 21:09

J'avais posté une demande d'aide pour trouver des idées mais en vérité depuis quelques minutes, je réfléchis sérieusement à une histoire solide et de plus en plus quelques idées me viennent

Donc l'avatar sera toujours Taylor Kitsch, il aura entre 30 et 35 ans, je l'imagine donc neutre et solitaire, qui se cherche comme s'il avait perdu son identité.

Et à vrai dire l'idée de Rosie du loup garou maléfique me plait assez bien dans le sens où j'imaginais bien mon loup neutre dans une meute jadis Wink Mais est ce possible qu'il soit neutre ? Enfin je vais te mp Rosie Smile

Sinon je lui cherche une ancienne meute, de la famille et je prends tous les liens que vous aurez à me proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth Washington
Beth Washington
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 08:51

Coucou vous (a)

▌ Race & Camp du futur personnage : x (jsuis encore à la recherche du prenom) sera une sorcière bénéfique :p
▌ Résumé rapide de son histoire : elle est issue d'une longue lignée de sorcières et sorciers - elle connaît l'existence de la magie depuis qu'elle est une gamine et à très tôt découvert ses pouvoirs (underco encore **) et donc, elle est plongée dans ce monde depuis longtemps. Mais elle va bientôt avoir besoin d'aide : elle a ce don (je ne sais pas encore lequel) qui la contrôle et qui va la rendre dingue si elle n'a aucun guide, aucun repères.

C'est encore brouillon mais c'est la grande base ^^
▌ Avatar choisi : Sophie Turner <3
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Je cherche du familial, pourquoi pas de la famille éloignée qu'elle viendrait rejoindre à SF ? Parce qu'elle sera irlandaise et y aurait grandi ^^
Des liens très forts, qui lui permettront de rester dans le bien et surtout, de ne pas déraper ^^ (des meilleurs amis/un amoureux éventuel?)

Donc voilà, si vous voulez/avez des idées, mpottez moi ou postez ici <3

Des bisous et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cavendish
Rosie Cavendish
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 12:17

Tu peux compter sur moi pour un lien positif avec Rosie, si tu as besoin d'aide pour la construction de ton perso, n'hésite pas Very Happy

En ce qui concerne son don difficile à gérer, peut être la télépathie qui peut donner des situations maladroites et marrantes à jouer en RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 12:24

Je te mpotte ce soir coeur: sous Beth ça va?
Ça m'aiderait même pour mon dc .
Je suis d'accord avec Rosie l'empathie peut être dur à gérer . Tu pourrais aussi avoir comme Malicia dans x-men un pouvoir qui s'active en touchant les gens (ça peut être une neurotoxine, ou encore un pouvoir de suggestion incontrôlable pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Washington
Beth Washington
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 17:11

Je te mp bientôt Rosie mimi: Merci pour ton aide <3

Oui sous Beth ma belle ou sous Edel je dois rp avec les deux ^^

Je garde vos idées sous le coude :p
Revenir en haut Aller en bas
Titania Peddington
Titania Peddington
♦ FÉE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 19:43

Je veux bien te proposer Arizona et Prue avec grand plaisir. Arizona a elle aussi été contrôlé par un de ses pouvoirs donc elle pourrait t'aider éventuellement à ce niveau là. En tout cas to personnage semble très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Washington
Beth Washington
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 19:45

Oh je te remercie ma belle, je veux bien oui. mimi: Mon personnage va être choyée, chouchoutée par une élitienne, son edl et une ancienne conseillère mimi:
Et aussi Prue, j'réfléchis pour ce lien-là (a) J'l'inscris bientôt de toutes façons, plus qu'à trouver un pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Titania Peddington
Titania Peddington
♦ FÉE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 19:47

Ah ah c'est une excellente chose alors, elle sera bien entourée :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 20:02

Beth, je peux te proposer mon Cain qui est un ancien maléfique et qui a grandi en Irlande (il est devenu depuis peu bénéfique, même s'il a encore du mal avec ce changement) :love:

Sinon on peut voir avec Julia aussi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett A. Levinson
Scarlett A. Levinson
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 20:07

Arizona, très bien même SIFFLE I love you

Julia, avec Cain ça peut être très intéressant surtout s'il a aussi grandi en irlande mimi: scar est arrivée quelques temps avant que la menace des dieux ne commence à sf I love you

avec julia tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 20:07

Si tu veux je peux te proposer un lien familial Very Happy
Sachant que Loan ne connait pas réellement sa famille, puisque ses parents ont décidé de s'enfuir du cercle de sorciers dans lequel ils étaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett A. Levinson
Scarlett A. Levinson
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 20:18

Ils pourraient donc être liés sans le savoir ? mimi: Ils auraient donc changé leur nom, leur histoire? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: