Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime08/06/16, 11:05 am

Moi je dis Richard !!!
Et je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Adrian Keynes
Adrian Keynes
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime08/06/16, 11:12 am

Merci de l'avis , j'avoue qu'entre les deux le choix est dur etsix: :19:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime08/06/16, 11:37 am

Je peux te proposer mes persos si tu le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Keynes
Adrian Keynes
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime08/06/16, 11:51 am

Bien sûr !
Tu préfère quel lien , plutôt famille ? Ou alors la jeune femme que mon perso aurai aider ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime08/06/16, 12:33 pm

Richard sans hésitations !

En tout cas l'histoire de te personnage commence bien :p
Je ne pense pas que mon perso puisse être la jeune femme en détresse que tu as sauvé, mais il se pourrait qu'un lien de parenté puisse être envisageable. hésite pas à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Keynes
Adrian Keynes
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime08/06/16, 12:35 pm

Je fais sa cheers
Et merci pour le conseil sur l'avatar , je pense prendre le Roi du Nord en effet
Revenir en haut Aller en bas
Stella O'hara
Stella O'hara
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime08/06/16, 01:02 pm

Si je peux appuyer ton choix, je préfère Robert Madden 8)

Bienvenue ici Smile Je met à ta disposition ma Madie, qui ne conviendra pas dans tes liens de départs je pense, mais nous nous trouverons quelque chose si tu as besoin de quoique ce soit :p J'aime l'histoire du perso, à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime08/06/16, 01:36 pm

Adrian Keynes a écrit:
Bien sûr !
Tu préfère quel lien , plutôt famille ? Ou alors la jeune femme que mon perso aurai aider ? Very Happy

Et bien Sasha aurait put être la jeune femme que ton perso a aidé, puisqu'elle était auparavant sorcière Wink
Mais elle est amnésique, donc la pauvre ne s'en souviendra pas Razz Mais ça peut être marrant à jouer en rp ::p:

Et excellent choix d'avatar, Richard est juste à tomber !! :105: :b1
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Keynes
Adrian Keynes
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime08/06/16, 01:38 pm

Oui sa collerai parfaitement , on part sur sa alors :Hiiii:
Merci beaucoup :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime08/06/16, 01:43 pm

Super, et maintenant que Sasha est Fondatrice, elle fera tout pour te guider sur la voie du Bien SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Keynes
Adrian Keynes
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime08/06/16, 01:44 pm

Pour l'instant je n'ai aucune idée de quel camps rejoindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime08/06/16, 01:45 pm

Tu verra par la suite :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime26/07/16, 09:47 pm

Coucou les amis ! coeur:
Après un bon moment à avoir déserté DOC, après une discussion avec Jess, j'ai décidé de supprimer mes persos pour repartir sur un perso tout neuf et plus léger, une humaine afin de pouvoir rp sans pression Wink
Je voudrais cependant des liens avant de pouvoir établir mon perso afin de ne pas la lâcher dans le monde seule Razz

▌ Race & Camp du futur personnage : Humaine
▌ Résumé rapide de son histoire : A voir avec les liens proposés Wink
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Gigi Hadid
▌ Type de liens recherchés (3 max) : des liens familiaux, je voudrais que mon perso soit née dans une famille magique mais qu'elle n'ai pas elle même hérité de dons Wink

Alors à vos propositions :Hiiii: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime27/07/16, 01:59 am

Je peux toujours te proposer une filiation de cousin du côté maternel, la famille est d'origine new-yorkaise essentiellement. Voit si tu es intéressé pour la fille d'un cousin (par alliance ou de sang) de sa mère et celle de Julia à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime27/07/16, 07:00 pm

Bein j'aurais quand même préféré une famille proche, des frères et soeurs , parents... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime27/07/16, 07:03 pm

Coucou Wink

Alors moi je peux te proposer un lien de demi sœurs avec Ora, ou de sœurs ( voir peut être fille ? à discuter ) pour Rachel Wink si tu veux on peut voir par mp
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime27/07/16, 07:11 pm

Oui on peut en discuter par mp si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime27/07/16, 08:49 pm

Coucou,

Comme l'a dit Sariah, on peut te proposer une cousine du côté maternel dont elle serait sans doute proche de Julia (vu que Julia n'a plus trop de familles en vie proche)

Sinon de mon côté, je peux te proposer une soeur adoptive d'Amy (elle a vécu à Londres avant de venir y'a quelques mois à SF et les parents qui ont élevés Amy ne sont pas ses vrais parents, sa vraie mère étant sa "marraine" décédée aujourd'hui)

Pour Julia, comme elle a encore un oncle et une tante vivant toujours à Los Angeles (j'imagine hein), ils peuvent avoir des enfants et donc ta persotte pourrait être la cousine paternelle de Julia avec qui elle serait proche (à voir si tu la fait bénéfique, maléfique ou neutre car Julia va virer un peu dans le mal avant de revenir dans le bien)

Ou alors possibilité de demie soeur côté paternel pour Summer sachant que le père était un sorcier de seconde zone alcoolique et que Sum' le déteste comme sa mère qui ne fait que le bien alors que Sum' est plus tournée sur le mal :XD:

Quoiqu'il en soit, si tu veux un lien avec Julia, tu pourras en avoir un avec Tracy qui est la fille de Julia (née garçon), que ce soit côté maternel ou paternel en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime28/07/16, 07:28 pm

Merci Julia pour tes propositions Very Happy

L'idée d'être la soeur adoptive d'Amy me plait assez, sachant que je voudrais que mon perso soit issue des pays de l'est ::p:

Après niveau camp elle n'en aura aucun puisqu'elle est humaine Wink elle s'entendra bien avec tout le monde, bénéfique comme maléfique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime28/07/16, 08:44 pm

Riley, si ta nouvelle cocotte est humaine, elle peut très bien être la soeur adoptive d'Amy vu que ceux qui l'ont élevés à Londres sont humains (et j'ai pas précisé les origines de la meilleure amie de la vraie maman d'Amy qui a élevé cette dernière donc elle peut être des pays de l'est et être venue en Angleterre pour offrir une meilleure vie à ses enfants) ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime28/07/16, 09:09 pm

Oui mais justement, je voudrais qu'elle soit humaine mais au sein d'une famille magique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime28/07/16, 09:15 pm

Après ta miss peut être la fille du vrai père d'Amy, qu'elle ne connait pas ainsi elles seraient demies soeurs (pas la même mère mais le même père) et tu peux dire que sa mère était humaine aussi

J'ai rien précisé sur le vrai père d'Amy hormis que c'était quelqu'un que Callie (vraie mère de Amy) l'a connu y'a très longtemps, quand elle a commencé à être louve x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Tiáamii Sloatman
Tiáamii Sloatman
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime29/07/16, 02:18 pm

bonjour ♥

Race & Camp du futur personnage : sorcière maléfique, donc maléfique.
Résumé rapide de son histoire : à voir selon famille etc, je m'adapterais, aucun problème.
Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : maika monroe je pense
Type de liens recherchés (3 max) : famille, rivaux et mentor pourquoi pas ::p:

merci d'avance :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime29/07/16, 07:43 pm

Coucou ^^

Au besoin, ma boite mp est ouverte si tu le souhaites :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime30/07/16, 11:43 am

Summer Kent a écrit:
Après ta miss peut être la fille du vrai père d'Amy, qu'elle ne connait pas ainsi elles seraient demies soeurs (pas la même mère mais le même père) et tu peux dire que sa mère était humaine aussi

J'ai rien précisé sur le vrai père d'Amy hormis que c'était quelqu'un que Callie (vraie mère de Amy) l'a connu y'a très longtemps, quand elle a commencé à être louve x)

J'ai du mal à tout suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: