Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime17/05/15, 03:08 pm

Je ne te connais bien pas bien, mais en lisant ton message plus haut je pense que nous pouvons voir un lien entre ton cupidon et Carlie. Maintenant, je n'ai pas de préférence, ni d'idée à te proposer pour le moment.

A moins que tu trouves quelques choses, je suis toutes ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime17/05/15, 08:18 pm

    Niveau histoire on accepte pas les liens avec les dieux par contre :S

    Et niveau vava il faut que l'autre membre me fasse part de son changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime27/05/15, 12:48 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Chimère Maléfique.
▌ Résumé rapide de son histoire :
Melissandre est née au sein de l'Empire Illusoire dans la dimension imaginaire. Elle est la fille des régent et la jumelle de Maksim. Elle a grandit choyée et protégée par sa mère, sa nourrice et ses gardes. Très proche de son grand-frère il est le seul à pouvoir la rendre heureuse ou la calmer lorsqu'elle perd le contrôle et se change en Hulk. Jamais satisfaite, toujours en colère, Melissandre est très impatiente.

L'héritier de l'empire Illusoire est désigné par l'orbe illusoire dissimulé dans son coeur, une marque de naissance sur son épaule en atteste. Mellissandre et son frère n'en possédant qu'une moitié, leur père a décidé de les marier pour qu'ils puissent lui succéder à sa mort. Les jumeaux n'ont pas apprécié l'idée et ce sont enfuit dans la nuit pour rejoindre le monde réel.

Il s'y trouve déjà leur cousine Meavens, héritière officielle. Melissandre désire lui voler l'orbe et l'offrir à son frère pour qu'il prenne la place de leur père sur le trône.

Précision : Melissandre est maléfique par essence, elle ne ressent aucune loyauté envers qui que ce soit en dehors de son jumeau. Elle n'a jamais entendu parler des enfers ni de la hiérarchie. Clairement tout ce qui ne la concerne pas directement ou n'a pas un rapport avec Maksim, elle s'en fiche ^^'

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Elisabeth Olsen
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
Lien 1 : Un ou une bénéfique qu'elle s'amuserait à martyriser parce que c'est drôle de torturer les gens.

Lien 2 : La personne qui aurait conclu un pacte avec les jumeaux pour les aider à fuir le monde imaginaire.

Lien 3 : La personne qui empêche les chimères de rentrer chez elle en bloquant le vortex de retour par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime27/05/15, 12:52 pm

Avec Aliyah, je prend le troisième lien si tu veux bien Smile

Et si tu veux, avec Dalhia, je veux bien le second Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime27/05/15, 12:59 pm

Dalhia fait juste sa casse pied ou elle a une raison de le faire XD ? En faisant ça elle bloque Maksim/Meavens/Melissandre plus le futur petit frère qui arrivera ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime27/05/15, 05:04 pm

Elle voulait tester les limites de sa magie et aime qu'on ai des dettes envers elle :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime27/05/15, 07:05 pm

Alors c'est le lien un pas le trois XD Je te préviens que Melissandre n'est pas du genre à honorer les dettes qu'elles contracte auprès des autres ^^' Quand Dalhia demandera son dû ça finira en castagne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime27/05/15, 08:58 pm

Le lien un c'est un ou une bénéfique qui se fait martyriser, Dalhia n'est pas une victime ni une bénéfique :XD:

Mais du coup les jumeaux sont bénéfiques si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime27/05/15, 09:24 pm

Ils sont venus arracher le coeur de leur cousine XD Maksim est neutre et Melissandre maléfique.

Je voulais dire 2 excuses-moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime27/05/15, 09:27 pm

Ahh elle les aime déjà enfin aimer est un bien grand mot :XD: Je pourrais déplacer les rotules de Meavens pleassseeeeeeeeee :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime27/05/15, 09:31 pm

D'abord faut jouer à où est Meavens ? Si tu la trouves tu fais ce que tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime27/05/15, 09:32 pm

Ah oui elle saoule la chimère :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime09/07/15, 02:55 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Maléfique SIFFLE
▌ Résumé rapide de son histoire :

-Zan est un loup-garou d'environ 200 ans. C'est un homme dur, sûr de lui, il ne ressent aucune compassion ni tendresse. Il aime les belles choses et travail dur pour se forger une existence parfaite.
-Il a toujours cru que l'homme qui l'avait élevé était son père jusqu'à sa première transformation. La réaction de son père a été de maudire [Nom du père] et de tuer sa femme car elle s'était laissée séduire par la créature qu'il traquait depuis des années.
-Le chasseur de loup-garou a essayé d'empoisonner Zan avec de l'aconit on ignore encore par quel miracle il a survécut (parce que j'ai pas finit ma bio :XD: )
-Depuis 200 ans Zan cherche son papa ! Il est persévérant SIFFLE
-Entre temps il a fait des études d'économie, psycho, médecine, il a beaucoup aimé la chirurgie ça lui rappelait un peut son boulot dans un abattoir. (C'était pas un bon chirurgien ça lui ouvrait trop l'appétit ::p: )

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Je chercherai un homme ressemblant à son papa.
▌ Type de liens recherchés (3 max) :

Son papa (un membre de sa famille paternelle au moins demi-frère/demi-soeur )
Un ami.
Un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime09/07/15, 03:44 pm

Je sais pas trop quoi te proposer car j'ai pas d'idée mais mon Dylan est loup-garou si tu as besoin :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime09/07/15, 04:05 pm

Moi j'ai Colin, un loup-garou de plus de 400 ans si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime09/07/15, 05:21 pm

J'le verrait trop en fils de Valentin, ça ferais un retournement de situation de malade avec les histoires qu'on a créé :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime09/07/15, 09:43 pm

Vous pouvez me décrire un peu vos persos s'il vous plaît mimi: ?
Ils peuvent être bénéfiques maléfique ou neutre s'ils sont assez vieux pour avoir un enfant de 25/35 ans au moins c'est bon. ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime10/07/15, 01:19 am

Déjà un dc ma chérie XD ? Bienvenue chez les schizo ^o^

dis-moi ce que tu veux et ce dont tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime10/07/15, 06:21 am

Pour ma part, je te le propose juste comme ça car Dydy a tout juste entre 20 et 21 ans à tout cassé. Il n'est loup-garou que depuis peu (ce qu'il pense). Mais, ce qu'il ignore c'est qu'il est issue d'une famille de loup. Enfin, il est trop jeune pour être papa :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime11/07/15, 12:52 am

River Melora Wilson a écrit:
Déjà un dc ma chérie XD ? Bienvenue chez les schizo ^o^

dis-moi ce que tu veux et ce dont tu as besoin ^^

Tu sais ce que je veux SIFFLE Zan bravera ma cousine pour rendre à River son petit coeur mimi: ils vivront heureux et ils auront plein d'enfant.

Théopole V. Kellys-Grey a écrit:
Pour ma part, je te le propose juste comme ça car Dydy a tout juste entre 20 et 21 ans à tout cassé. Il n'est loup-garou que depuis peu (ce qu'il pense). Mais, ce qu'il ignore c'est qu'il est issue d'une famille de loup. Enfin, il est trop jeune pour être papa :XD:

Dylan peut être un ami, un frère ou un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime11/07/15, 01:03 am

Moi ? Smile Avec ce que tu veux comme persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime11/07/15, 01:08 am

Zan en bon copain de Maëlys ? Ils se sont rencontrés il y a 5 ans ils sont sortis ensembles 2 ou 3 ans mais ça n'a pas marché parce qu'ils se sont aperçus qu'ils sont les meilleurs amis du monde. Ils sont restés amis, très proches et partagent tous leurs secrets. mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime11/07/15, 01:23 am

J'vais voir avec Loulou pour Valentin, si ça l'intéresse, je veux pas la forcée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime11/07/15, 06:36 am

Il peut être ami ou bien frère, moi suis pas chiant. Par contre ennemi .. vu qu'il pense n'être loup que depuis peu, il n'a jamais pris part à rien :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime11/07/15, 09:06 am

Evanora H. Halliwell a écrit:
Zan en bon copain de Maëlys ? Ils se sont rencontrés il y a 5 ans ils sont sortis ensembles 2 ou 3 ans mais ça n'a pas marché parce qu'ils se sont aperçus qu'ils sont les meilleurs amis du monde. Ils sont restés amis, très proches et partagent tous leurs secrets. mimi:

ça me convient mimi: Chose a savoir par contre : Maelys a été dans une famille d'accueil suite a la mort de ses parents adoptifs ^^ Ca me convient pour 3 ans, puis qu'ensuite elle a été en couple avec Aiden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: