✰ histoire à respecter •• saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Clark Miller
ADMINISTRATEUR
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦

MessageSujet: ✰ histoire à respecter •• saison 9   30/08/15, 08:01 pm

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ Le monde magique ~~


Les « créateurs » du combat final avaient deux présents pour le monde magique : le premier consistait à offrir à Clark – le dirigeant du camp gagnant – un sablier magique lui permettant de faire un vœu, quel qu'il soit ; le second, était plus sournois et fut la conséquence logique des affrontements.
« Vous causez bien trop de souffrances et de dommages autour de vous. Il est temps que vous appreniez l'humilité et la réserve ! » Avaient-ils fini par dire aux êtres magiques – via un message télépathique – le lendemain des différents combats finaux.
Sans même s'expliquer, ils disparurent. Chacun reprit alors sa vie avec la tête bourrée d'interrogations.
Tout allait être très clair le soir venu. Alors que chaque être magique s'abandonnait aux bras de Morphée. Le réveil allait être douloureux :

Tous les êtres magiques de San Francisco venaient d'être transportés au sein du monde magique. Ce qui aurait pu être une farce amusante se transforma en cauchemar :
- Plus personne n'avait de pouvoirs magiques.
- Chaque être magique s'était vu apparaître à un endroit différent, seul et isolé du reste des « arrivés ».

De plus, le monde magique étant divisé en plusieurs contrées ; certaines bénéfiques, d'autres maléfiques ou neutres, les réactions des autochtones sont différentes d'un individu à l'autre.
Par exemple, Clark est apparu en pleine contrée bénéfique. Lorsque les créatures magiques et autres paysans l'ont reconnu, ils ont tenté de fuir et ce dernier de les anéantir... en vain. Diminué, La Source fut assaillie de toute part et, après avoir tué un Gnome et deux paysans, se retrouva contrainte de fuir pour éviter d'être lynché. S'en suivi moult péripéties ou ce dernier dû alterner cavale et combat à mort pour sauver sa peau.
Néo, quant à lui, s'est rapidement fait une raison et est devenu un baroudeur. Épée et arbalète derrière le dos, il mit à profit ses connaissances aux corps-à-corps, ses dons d'enquêteurs et de pisteur dans le but de retrouver sa femme. Gagnant sa vie en tuant des créatures maléfiques en tant que « tueur à gages ».

Et oui, il fallait bien se trouvait un gagne-pain dans ce monde, puisque les êtres magiques y sont restés 2 ans et 10 mois.
Mais au lieu de vous raconter en détail ce qui s'y est déroulé, voilà comment cela s'est terminé ici et commencé là-bas :

Quand une partie des arrivés eurent vent d'une nouvelle qui réjouissait la majorité du monde magique, à savoir : « Que La Source du Mal avait été capturée et serait exécutée dans les jours à venir ».
Un escadron se mît en place afin d'empêcher la mort de Clark – et par conséquent le sauver – pour lui demander d'utiliser le sablier des Anges du destin et de la mort pour rentrer à San Francisco.

Lorsque ce dernier fut libéré, il refusa aux premiers abords, voulant utiliser le sablier – qu'il avait secrètement caché durant sa longue cavale – pour retrouver tous ses pouvoirs jadis perdus – pour se venger mais rentrer chez eux semblait être une nécessité.
Le Seigneur des ténèbres utilisa le sablier en prononçant ses mots : « Je souhaite que tous ceux arrivés il y a plus de deux, repartent à San Francisco »

Ainsi, tout le monde reparti à San Francisco, dans le monde d'avant, retrouvant tous leurs pouvoirs. Mieux, ils se levèrent le lendemain matin de leur départ, de ce fait, les 2 ans et 10 mois passés dans le monde magique, n'eurent lieu qu'en une nuit terrienne.
Tout aurait pu se finir comme cela mais, gros problème en vue, le monde magique était de la partie.
Ce dernier avait fusionné avec le monde réel pour l'envahir et changer le quotidien de chaque habitant à San Francisco.



~~ A San Francisco ~~

Au P3, vous tomberez sur les lutins toujours en groupe, entrain de boire et provocants (bagarre et blagues salaces).
A l'église se trouve la dame blanche, en robe de mariée, attention à ceux croisant son regard.
Le golden gate bridge est devenu le "pont des trolls", il faudra marchander pour pouvoir passer de l'autre côté.
Il n'est pas rares de voir les goules creusées pour trouver des cadavres et déchiquetant les récents défunts dans le cimetière.
Sur la plage, il n'est pas étonnant de croiser une harpie ou plusieurs, celles-ci se sentent de loin.
Dans les quartiers circulent plusieurs spectres, envieux des maisons et famille construites.. Prenez garde à ne pas sortir seul la nuit... comme le jour.
A l'hopital, les Nosferatus rodent autour de l'hôpital dans le but de voler du sang et ainsi se nourrir. Aux urgences, vous croiserez surement des autres êtres magiques plus étonnants les uns que les autres.
Le golden gate park est divisé en deux parties, l'une appartient aux cyclopes, l'autre aux géants. Ainsi chaque jour, les êtres assistent aux affrontements perpétuels entre ces deux races.
Au musée, les gorgones circulent cherchant à trouver des êtres pour les regarder et ainsi devenir pierre.
Après avoir abattu plusieurs arbres, le griffon s'est créée un nid au centre de la forêt. Il part régulièrement à la chasse pour trouver de la nourriture.
Au dessus des rues nord et est, il n'est pas rare de lever les yeux et de croiser un dragon. Si l'endroit ne luit plaît pas, il crachera un feu impressionnant, réduisant en cendres ce qui s'y trouvait.
Dans les rues sud et ouest, les molosses circulent à la recherche de leur prochain repas.
Les élémentaires sont particulièrement sensibles à l'état de la nature, et s'en prennent à quiconque la bafouera. Ainsi il est facile de les trouver autour du lac...
A la recherche d'un repaire, les golems ont trouvé refuge dans l'entrepôt abandonné. Ils le protègent désormais.
Avec la lumière et les néons du casino, les Gargouilles trouvant cela précieux, se sont mit en tête de protéger le lieu filtrant l'accès au maximum.
A la recherche de chair tendre, les lycans tournent régulièrement sur le campus pour trouver une nouvelle proie.
Un golem a explosé la prison d'alcatraz. Des criminels en profitent pour semer la terreur dans la ville.
Concernant les autres lieux, sachez qu'il n'est pas impossible de voir s'y balader un de ces êtres... un gorgone au tribunal, ou encore un spectre au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Clark Miller
ADMINISTRATEUR
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 9   30/08/15, 08:11 pm

~~~ Que s'est il passé dans ce monde magique ~~


Aliyah n'ayant plus ses pouvoirs, elles rencontrent des faés - vivant dans une sorte de dimension intégrée au monde magique qu'on appelle "le bordel faérique". Il 's'agit d'un club très réputée dans la contrée où il se trouve - qu'elle formera à user de leurs dons pour s'affranchir des autres créatures obscures qui se servaient d'elles. Découvrant qu'elle est enceinte, assurer sa protection par cette manœuvre devenait une nécessité bien que David parvint à la retrouver in extremis. Ne trouvant pas le moyen de nouer un lien avec sa fille, la jeune femme préféré se morfondre dans les combats grâce à ses compétences au corps à corps notamment oubliant complètement son rôle de mère ou d'épouse. Malgré de forts sentiments pour David, ceux pour Jason l'habitait, sa raison luttait avec son cœur rendant ses choix difficiles pour l'avenir, rentrer à SF finit par la convaincre du bon à faire pour son futur et celui de son enfant.

• Convaincu d'être le seul à subir ce test dans cette dimension bizarre, il ne tarde pas à se faire adopter par des villageois totalement démunie dont la milice se fait décimer tous jours. A l'aide de ses connaissances et son expérience des combats, Christopher devint rapidement le stratège militaire au service de la force armée du village optant pour la protection de tout le monde et l'armement conséquent des soldats afin de repousser les assauts de toutes ces créatures qui vivaient dans la forêt noire. Jaymie et son clan lui manquait terriblement mais notre insensible puisait sa force dans l'absence d'émotion bien que certains souvenirs viennent hanter ses cauchemars lui faisant réaliser certaines choses. De retour dans sa ville natale, le Halliwell prendra des décisions bien plus rapidement qu'il ne l'aurait fait en temps normal et va rapidement découvrir que de plus grandes épreuves pour son couple l'attendre en plus des autres défis auxquels l'ensemble de la communauté sera confronté.

• Nulle en combat rapprochée mais maligne, Dahlia ne tarda pas à user de ses charmes sur le beau Riley -qu'elle croyait du monde magique - pour s'en faire un allié ne remarquant pas que ses émotions la liait à cet homme d'une manière insoupçonnée. Cherchant à tout prix le moyen de retrouver cette réalité qui la faisait sentir si forte, si maîtresse de sa destinée, elle usait de ses charmes pour aider son "sex friend" à terrasser bon nombre d'époque se faisant passer pour une nymphe des bois à ses yeux complètement éblouit. Le manque de sa boîte contenant les 7 péchés se faisaient ressortir tout comme sa forme démoniaque, elle devenait de plus en plus sauvage avec lui ou les autres créatures. De retour à SF, elle fut contente de retrouver ses repères et se fit la promesse d'être moins vulnérables pour la suite, cette grande virée fut l'occasion de faire un point sur ce qu'elle voulait et ne voulait plus pour son futur. Prête à affronter de nouveaux défis, la future prêtresse du clan Bennett prenait enfin sa vie humaine en main !

Lydia n'avait pas prévue de passer ces presque trois années dans un monde magique parallèle. Arrivant dans le monde magique, elle fit la rencontre d'un charmant jeune homme, prise de pulsions incontrôlable durant la nuit elle l'assassina sauvagement. Le lendemain la jeune femme se dirigea vers une autre maison et fit exactement la même chose avant d'être surnommée la veuve noire.
Alors qu'elle n'avait plus rien à tuée, elle décida de se monter une armée, les hommes étant tous morts elle choisie les gorgones et réussissa à les monter avec elle. Devenue redoutable, elle n'avait pas prévue de revenir sur terre. En contre partie, la jeune femme se voyait appelée chaque nuit par les gorgones ce qui l'attira au Musée.

Keira atterrie dans ce monde magique comme chaque êtres et y découvre un monde qu'elle ne connaissait pas, tombant amoureuse, la jeune femme épousa son bien aimée. Ainsi elle fut heureuse durant deux merveilleuses années, elle qui ne croyait plus en l'amour. Alors qu'une nouvelle année commençait, le village ou habitait la jolie sorcière fut dévasté par des dragons, alors bloquée son maris se sacrifia pour elle afin qu'elle est la vie sauve. Obligée de déserter le village, elle fut rongée par la culpabilité et la tristesse, en revenant de son voyage elle fit en sorte d'oublier ce moment douloureux et effaça bon nombre de sentiments en elle afin de se consacrer plus en profondeur à sa vie magique complètement démoniaque.

Satis se retrouve dans la zone neutre. Pour tenter de survivre dans cet univers, elle décide d’ouvrir une maison close et de se marier avec Aton [même les trolls ont des besoins *sbaf*]. Cela provoque une grande rentrée d’argent. Satis, à côté, cherche inlassablement sa cousine, Nephthys. Elle tombe enceinte, contre son grès. Mais elle n’arrivera jamais à terme de sa grossesse sachant qu’elle revient à SF bien avant.

Enzo n'était pas familier avec la magie. Alors, lorsqu'il se retrouva perdu au beau milieu de nul part, sans pouvoir et sans rien, il ne comprit au début strictement rien de ce qui arrivait. Au fil du temps, il essaye de vivre comme il le pouvait dans ce nouveau monde en tant qu'artiste. Il eut du mal à s'adapter aux conditions de vie qu'offrait ce monde bien qu'il trouva l'amour et reprit confiance en lui, oubliant ses traumatismes passés. Cependant, il n'avait pas ce qu'il fallait pour survivre. Au bout d'un an et de 8 mois de lutte, Enzo est tué et meurt dans d'affreuses souffrances. Il en ressort extrêmement traumatisé mais se réveille sain et sauf.

• A la grande surprise d'Elizabeth, ce n'est pas dans sa forme humaine qu'elle arriva dans une nouvelle contrée mais sous sa forme de Dragon. Ayant toute sa conscience et pouvant aller de contrées en contrées grâce à ses capacités de dragon, elle passe son temps à tuer, détruire et terroriser les peuples qu'elle trouve. Ayant établi une forteresse, elle y garde captif les victimes de son choix pour leur faire vivre bien des tourments. Finalement, les choses ne changèrent pas beaucoup de sa vie d'avant. Faire le mal et tuer étaient toujours son activité favorite. L'expérience est très présent dans sa mémoire et elle se souvient de tout ce qui s'est passé pendant ces presque 3 ans.

Prue rejoint un groupe de villageois et s'adapte très vite à leur mode de vie. S'organisant rapidement pour prendre la tête de ce petit groupe, elle participe activement à la recherche et à la poursuite de Clark pendant des mois. Un an après le début de cette nouvelle vie, elle retrouve Camerone Aorie, son ex petit ami. Elle vécu alors une passion intense pendant quelque mois et tomba rapidement enceinte. Cependant, vers 2/3 mois de grossesse, la grossesse fut stoppée à cause d'une sorcière vengeresse. Remettant la faute sur Prue, Camerone s'en va. Au moment du retour sur terre, le sort se rompt. Ainsi, Prue redevient enceinte de deux-trois mois et le reste à son réveil.

• Iggy et Seth se sont trouvé dans se monde , sans magie , sans camps , sans interdit. Les deux se sont rapidement retrouvé pour vivre et surmonter cet épreuve ensemble , en profitant pour reformer leur couple et vivre de nouveau leur histoire. Mais comme les surprises sont souvent au rendez vous , les deux vont découvrir la grossesse de Iggy , héberger chez des nains , le couple va préparer l'accouchement puis élevé leur petit garçon. Seth assurant la défense du foyer ainsi que la sécurité , profitant de cet idylle sans vraiment se poser de question. Au retour dans monde réel , les deux garde tous les souvenirs de ces années écroulés et prépare la venue au monde de Seth Junior avec les complications entraîné par la guerre entre bien et mal.

Mélinda a été enfermée par Isana alors qu'elle cherchait à retrouver Clark. La reine a pu s'enfuir grâce à Nagini mais est arrivée trop tard, sa demi soeur avait déjà retrouvé Clark.

Sheva n'était plus, seule Pandora a prit le dessus et terroriser les êtres. Elle a été tué par Néo. En revenant à San Francisco, Sheva ignore tout ce qui s'est passée et va subir des "absences" où Pandora prendra le dessus pour la faire faire n'importe quoi..

• Arrivée dans une contrée maléfique Nephthys se met aussitôt en tête de partir à la recherche de Mélinda. Malheureusement elle tombe sur un groupe de vampire et de nosferatus qu'elle même avait banni de son propre royaume il y a plusieurs années. Ces derniers pour se venger capturèrent la reine des vampires démunis de ses pouvoirs. Se nourissant d'elle au quotidien, pendant près de trois ans, Nephthys a été torturée, abusée et humiliée. De retour à San Francisco la jolie blonde se retrouve changée, plus cruelle et agressive et bien décidé à obtenir vengeance même si elle doit encore se relever de ce traumatisme.

• Parachutée dans une contrée bénéfique, Isana se sert de ses connaissances et de son passé bénéfique pour se faire accepter par les habitants. Les noyant sous de bonnes paroles et leur faisant croire qu'elle pouvait contrôler un dragon pour les aider ou bien les détruire (via l'œuf qu'elle possède) elle parvient à se faire une place de choix. C'est de cette façon qu'elle convint ses nouveaux "alliés" de capturer Mélinda et de la séquestrer.
En parrallèle Isana retrouve Yanis et lui avoue toute la vérité concernant son lien de parenté avec la Halliwell. Tous les deux vivent une relation explosive mais heureuse qui mène jusqu'à la grossesse de la néphilim.
Souhaitant finalement détruire Mélinda, cette dernière parvient malheureusement à s'enfuir. Dès lors la membre du clan met tout en œuvre pour aller libérer Clark la première afin d'obtenir les bonnes grâces de la Source malgré ce qu'elle a pu faire à sa reine.

• Seule dans un monde maléfique et privée de pouvoirs, Kali tomba sur un marchand d'esclave qui n'hésita pas à la mettre en vente sur la place d'un village. Condamnée à une vie horrible, Kali fut sauvé par Camerone avec lequel elle passa de longs mois calme, paisible et protégée de tout mal. Néanmoins, sa vie bascula quand elle croisa Li en plein combat. Profondément affectée par le changement de son ancien mari, Kali quitta son confort et sa vie parfaite pour fuir dans la nuit afin d'aider son mari. Elle trouva sur sa route une communauté bénéfique éleveur de dragon qui l'aidèrent à libérer Li de son tortionnaire. Une fois ramené dans la communauté, Kali resta à ces côtés pour l'aider à retrouver sa part d'humanité perdue face à tous les combats qu'il avait mené

• Alors que Candice rentre à San Francisco tout a changé, elle se retrouve dans un environnement qui lui est inconnu. Avec les nouveaux dangers, elle mit pied sur un territoire hostile où un Griffon attaque un marchand. Elle réussit à faire fuir le griffon d'une flèche dans le dos. Lorsque le marchand lui remercia de l'avoir sauvé, des chevaliers l'attrape et l'engage afin d'accomplir des contrats. Elle accepta alors de devenir enquêtrice privée aux services à la personne. Lorsqu'elle découvrit la disparition d'une fille d'un couple d'elfe, elle se mit à sa recherche. En parallèle, elle s'allia aux Leprechauns pour les "protéger" des Trolls qu'elle s'y connaisse si bien.

Adam s’est retrouvé seul du jour au lendemain. Aucune famille, aucun proche autour de lui, se retrouvant emprisonner peu de temps après son arrivée dans le monde magique, l’aîné des Grey était bien déterminé à les retrouver. Après s’être échappé, il endossa le rôle de mercenaire et de chasseurs de primes afin de voyager dans toutes les contrées magiques de part ses contrats pour tenter d’avoir des nouvelles de ses proches. Format un groupe de mercenaires, il essayait de faire parler de lui au travers de ses actes dans le monde magique pour tenter que sa présence soit entendue de ses proches. Lorsque suite à un contrat, il tua une créature qui terrorisait une région reculait du monde magique, il dut se confronter à son propriétaire qui n’était autre que le tyran de cette contrée. Triomphant sur ce dernier, il dut prendre la tête du royaume afin de le défendre suite à l’attaque de la contrée voisine qui avait appris que l’ancien souverain avait été tué et sa créature également. Lorsque la dernière bataille s’acheva sur la victoire de son royaume, il fut ramené à San Francisco. Suite à cette période, Adam se retrouve « traumatisé » par ce qu’il a pu faire, le ramenant dans une période de sa vie lorsqu’il était dans la mafia. Néanmoins, il en tire une expérience beaucoup plus grande dans les combats mais il a également compris que la violence était parfois nécessaire et qu’il était temps de se monter sans doute plus guerrier et plus belliqueux envers le Mal, écoutant quelque peu les pulsions primaires de Caliel.

• Suite au sortilège des anges du Destin et de la Mort, Alys se retrouva dans une contrée bénéfique du monde magique. Se gardant bien de dire qu’elle avait perdu ses pouvoirs, elle fut cependant capturée pour être enfermé quelques jours après son arrivée. Durant presque trois ans, la mère inquisitrice fut torturée, humiliée, bafouée afin de tenter de lui soutirer des informations sur les Enfers. Pourtant elle demeura muette, endurant en silence les souffrances qu’on lui faisait subir. Pourtant personne ne semblait vouloir mettre un terme à sa torture. Pensant que cela n’en finirait jamais, elle se laissait dépérir, s’éloignant de plus en plus de la réalité pour se renfermer sur elle-même. Néanmoins, une personne marquera à jamais un tournant dans sa vie puisque Lewis Walker se présenta à elle comme le responsable de ses tourments. Mais elle n’eut le temps d’en savoir davantage puisqu’elle fut ramenée à San Francisco où elle fut attaquée et mourut… pour renaître de ses cendres en tant que Phoenix. Traumatisée par ses évènements, Alys s’est enfermée au début dans un certain mutisme. Pourtant le constat était là : les fondateurs avaient détruit sa vie antérieure et la même son propre clan du moins une partie se retournait contre elle. Ce bilan couplé à cette expérience la dévastèrent complètement. Pourtant de cela en ressortie une rage intense et effroyable, la même qui l’animait lorsqu’elle tua ses parents. Bien décidée à anéantir toute forme d’obstacle, elle est bien décidée à se venger, devenant encore plus sanguinaire, plus cruelle et plus diabolique qu’avant. Et bien entendu, elle compte bien retrouver Lewis pour avoir une explication à ce qui lui est arrivée.

Lewis/Aaron en arrivant dans le monde magique fut rapidement vue comme une aide précieuse dut à ses connaissances sur le monde magique et ses compétences personnelles. Il fut donc l’un des chevaliers de la table ronde, rapidement sa vie c’était de nouveau rapprocher de celle d’Alys et put voir une vengeance possible. Il réussit à mettre tout le monde d’accord que l’a mère inquisitrice devrait être torturé et enfermer, le métis voulait l’avoir dans une cage et aller la voir quand il le veut, comme une bête dans une cage. Prenant un malin plaisir à la voir souffrir ainsi que la vie qu’il avait ici, ne voyant plus d’intérêt à retourner à San Francisco, il fit appel à un très puissant mage afin d’inverser son âme avec une autre pour aller dans le corps d’un autre.. Mais les choses ne se déroula pas comme prévue car au lieu de rester dans le monde magique, le corps et l’âme ne faisait qu’un et donc ce fut les deux êtres qui durent revenir du monde magique, en compagnie d’un elfe du royaume élémentaire.

Sylvia a été plonger dans une contré du monde magique appeler le territoire élémentaires, une zone ou fut regroupé six royaumes, les cinq éléments et le royaume central qui possède la dominance totale sur tous les autres. Avec ses connaissances en kung-fu et ses compétences personnelles, Sylvia tua les frères de son chère et tendre, ainsi que le père vivant dans le royaume central. Dans l’objectif de devenir les souverains élémentaires. Leurs mission réussi, Sylvia ne reçut aucune faculté magique, mais reçu la couronne et fut donc la reine des elfes de royaumes, elle eut un enfant qui se prénomme Caleb, malheureusement de retour à San Francisco, son fils lui fut arracher de force bien consciente de ce qu’elle avait vécu.

• Depuis son retour dans le monde réel,  Carlie s'est marié avec son fiancé dans une église de la ville et ensuite eut leur petite Izabella Jaymie lors du huitième mois de grossesse à la maternité du Mémorial Hospital le 16 juin 2051. Suite à son accouchement,  Carlie a reprit le travail à la galerie relativement bien. Devenu mère,  elle oeuvre davantage dans la lutte contre les démons afin de garantir un avenir serein pour sa descendance grâce à sa position de choix comme membre de l'élite,  elle parvient a trouver sa place. Elle opère également une nouvelle orientation professionnelle.

Sofia s'éveille dans une zone controlée par des sorcières sanguinaires qui l'emprisonne. La jeune femme réussit à s'échapper en soudoyant le géant qui garde sa cellule. En gage de reconnaissance, Sofia promet de l'aider à retrouver sa famille, si bien qu'elle passe un certain temps à voyager en compagnie du géant. Elle finit par retrouver la communauté auquel il appartient dans les montagnes, et passe un certain temps auprès des géants pour les éduquer et les soigner.

Au bout d'un certain temps, elle repart pour essayer de trouver des réponses à ce pourquoi elle est ici et peut-être retrouver des proches. Son voyage s'arrête dans une foret habitée par des amazones. Sofia devient donc une guerrière mythique, elle est espionne et porte-parole et protège la foret et ses habitants, à savoir des licornes, très convoitées par le côté Obscur. Sofia mènera même une guerre contre des forces démoniaques venues s’approprier la contrée enchantée, confrontation remportée par les Amazones grâce à l'aide des géants. Sofia tombera amoureuse d'un combattant maléfique fait prisonnier, à savoir Davis Bishop. Depuis son retour en ville, la jeune femme a bien du mal à être une parfaite bénéfique, ses reflexes de guerrière sans foi ni loi sont encore très ancrés.

• Atterrissant dans une zone bénéfique où régnait un vieux sultan, Briséis se retrouva toute seule que l’on disait puissant, fort et capable de beaucoup de choses ! La brunette charma le sultan et devint peu à peu sa maitresse préférée avant de devenir son épouse. Malheureusement, Briséis réalisa que ce sultan ne possédait aucun pouvoir magique qui pourrait lui permettre de retrouver son époux. Par la suite, elle ne supporta plus sa situation et tua le sultan. Mais elle fut enfermée et torturée pendant de nombreuses semaines. C’est à force de sévices qu’elle perdit l’enfant (ou plutôt les enfants !) qu’elle attendait. Anéantie, ivre de rage, elle fit tout pour sortir de là avant que son époux ne vienne la délivrer. De « retour » dans le présent, Briséis n’a rien oublié de ce qu’elle a vécu mais n’en a rien dit à personne, ce qui va avoir de très nombreuses conséquences

Barbara se retrouva propulsée dans une contrée neutre. Ne sachant pas vraiment ou ni pourquoi elle fut enfermée par un roi dans une tour sans moyen de sortir, la prophétesse paniqua encore plus lorsqu’elle s’aperçut qu’elle n’avait plus de pouvoir magique. Elle se laissa alors complètement aller, devint quasiment folle …  Henri vint la délivrer en compagnie d’Andrew Allister. Henri, qui était le capitaine d’un bateau de pirate, apprit les rudiments de la piraterie à Barbara qui devint en quelque sorte son assistante. Ces deux années furent aussi ponctuées d’une surprise à laquelle Barbara ne s’attendait pas : Henri et elle se marièrent dans la pure tradition des pirates ! De retour dans leur monde, le couple compte officialiser ce mariage. Moins bébé, Barbara reste toujours une petite princesse bien que, depuis son enfermement, la folie puisse s’emparer d’elle.

Eleonor se retrouvé propulsée dans une contrée maléfique. Tout se passa très rapidement pour elle. La jeune Grey fut reconnu par un habitant du village qui l’enleva rapidement au courant, qu’elle fut une sirène dans son monde. Eleonor ne lui donna pas satisfaction, ne pouvant se transformer en sirène, il continua tout de même ses expériences sur elle (des expériences plus horribles les unes que les autres. La torture dura les deux années. Deux années pendant lesquelles, Eleonor s’éteignit peu à peu. De retour dans son monde, Eleonor n’a pas oublié tout ce qu’elle a subit pendant toutes ses années. Elle est éteinte, traumatisée et hantée par tout ce qu’elle a subit. La belle fait un blocage total. Alors que l’océan était le seul élément qui l’apaisait vraiment, elle a désormais peur de l’eau.

Kurtis atterrit dans un premier temps dans une zone neutre. Mais suite à de nombreux crime qu'il commet à cause de ses troubles de personnalité, il se fera emprisonné et parfois torturé durant de nombreux mois. Ces mois d'emprisonnements lui permirent d'apprendre à contrôler son autre lui et aussi d'entrevoir un moyen de s'évader. Après son évasion, le Grimm fuit aussi loin que possible et parti à la recherche de sa femme. Après plusieurs mois de recherche, il finit par retrouver Briséis au fin fond d'un cachot, emprisonné pour l'assassinat du Roi. Il l'a fit s'évader puis ils s'enfuirent suffisamment loin du palais pour se cacher des hommes du Roi.

Liev se retrouva dans une zone forestière déserte, dans un premier temps, mais bénéfique. Il voyagea énormément, à la recherche d'un lieu plus plaisant, il vivait de se qu'il trouvait ou chassait. Il finit par trouver un petit village accueillant, les villageois l'adoptèrent rapidement. Après quelques jours d'hésitation, Liev fit le choix de rester suite à la découverte d'un petit bébé qui était apparu quelques mois plutôt. Liev reconnu immédiatement la petite fille de Barbara et Henri et décida de s'occuper d'elle le temps qu'elle puisse retrouver ses parents.

Maëlys et Aiden arrivent tout deux dans se monde nouveau. C'est 3 semaines plus tard, que Maëlys retrouva Aiden. Les deux fiancés luttèrent avec force et courage pour tenter de survivre a ce monde. Maëlys accoucha dans ce nouveau monde d'un petit garçon nommé Aaron. Ils se jurèrent de le protéger au périls de leur vie et cela dura jusqu’à l'arrivée d'un Troll qui lui lança un sortilège dont elle n'aura les conséquences bien plus tard. Juste au moment ou ce maudit troll lui avait lancée ce sortilège qu'ils se retrouvèrent a San Francisco où la jeune femme était encore enceinte de son garçon. Bien évidement, ils se souviennent de leur vie passé pendant ses deux ans dans ce nouveau monde.

Antessia arriva a peine dans ce nouveau monde que des sorciers maléfiques ayant appris qu'elle était une démone ayant des pouvoirs la liant a la colère, se fit capturer.  Ne pouvant rien faire contre ses kidnappeur a son grand malheur, la jeune femme servit de réservoir pour alimenter le catalyseur de ses sorciers.  Pendant ses deux ans elle n'était plus vraiment elle même mais elle se concentrait sur une seule chose, sa fille qui lui manquait.

Elsa arriva dans se nouveau monde dans une zone bénéfique. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'est que les habitants savaient qu'elle avait été une Oracle et que tôt ou tard on viendrait lui rendre une visite surprise. Un jour, la jeune femme se fit capturer par des habitants désirant s'approprier ainsi ses dons d'Oracles lui arrachèrent alors les yeux. Abandonnée en pleine nuit par ses ravisseurs, l'ancienne Oracle trouva refuge dans une grotte où elle était sur que l'on ne viendrait pas la chercher. Elsa resta cachée alors dans sa grotte pendant les deux ans qu'elle passa dans ce monde. Luttant pour survivre, la jeune femme du apprendre a se servir de ses sens pour pouvoir se nourrir.

Eileen-Rose arriva dans ce nouveau monde dans une zone maléfique. Eileen partie alors dans les contrées nordiques afin de renouer avec ses origines. Arrivée sur les lieux, le peuple nordique l'accueillit étrangement chaleureusement même si ils avaient pour certains du mal a se faire a l'idée qu'elle soit une maléfique. S’habituant au coutumes de ce peuple nordiques, elle apprit alors d'avantages de choses sur ses origines. Le frère du Chef de ce peuple noua très rapidement des liens très proches jusqu'au jour où tout les deux se marient. Puis, un jour Eileen tomba enceinte, cependant alors qu'elle était enceinte de 2 mois, le sort la renvoya chez elle avec une surprise de taille, elle était toujours enceinte.

• Atterrissant en pleine contrée maléfique, Jaymie est arrivée dans un village de harpies et prit rapidement la fuite vers la foret obscure lorsqu'elle fut attaquée par celles-ci. Contrainte à s'installer dans la foret, Jaymie se construisait une petite cabane pour s'installer et trouver de la nourriture. Or, elle fut obligée de changer souvent d'endroit, la foret obscure regorgeant de nombreuses créatures. Elle fut nommée Vagabonde par ses nombreux "déménagements". Au bout de 9 mois de cavale, Jaymie mit au monde son bébé mort né dans une grotte. Remplie de colère et de tristesse, la conseillère suprême privée de ses pouvoirs, dut marchander pour sauver sa vie auprès des goules qui demandèrent le corps de son enfant mort. Jaymie laissa son fils se faire dévorer devant ses yeux... Et pour continuer à survivre, la fondatrice dut tuer d'autres innocents pour rapporter "à manger" aux goules. Au réveil, la conseillère fut privée de ses ailes à cause de ses crimes... Laissant son coté démoniaque (banni par les fondateurs de l'époque) se réinstaller chez elle.

Aundrea atterrit en pleine contrée maléfique dans un village de trolls. Privée de ses talents de guérisseuse maléfique, elle lança un défi aux trolls : démontrer ses talents de guérisseuse en se tranchant l'avant bras et promettant de revenir cicatrisée après un voyage de la foret obscure. Sur son chemin, elle rencontra les goules en train de dévorer un corps de bébé mort, faisant la fête autour de ce cadavre. La démone sans pouvoirs déversa le sang sur le corps inerte de l'enfant. Après un discours macabre, les goules furent autorisées à dévorer le corps de l'enfant sous les ordres d'Aundrea qui disparaissait pour ne pas se faire reconnaitre par Jaymie. Ce fut donc elle qui était derrière les ordres des goules qui ordonnaient à Jaymie de tuer pour sauver sa vie. De retour au village après quelques heures de marche, la plaie d’Aundrea avait complètement disparue grâce à un cataplasme de plusieurs feuilles. Elle resta dans ce village, régnant sur les goules de la foret sombre et en ayant la sympathie des trolls la prenant pour la guérisseuse. A son retour à San Francisco, Aundrea n’a rien oubliée de ce qu’elle a fait et au contraire fut plutôt satisfaite de son art de la tromperie. Cependant, elle était loin de se douter qu’elle allait retrouver ses compagnons à San Francisco.

Leigh-Ann Johnson ne compris pas ce qui lui arriva ni pourquoi, seule et perdue en forêt neutre. Elle y fit des rencontres, dont un groupe nomade qui lui appris le maniement des armes entre autres, de l'arc plus spécifiquement. La chance voulu qu'elle s'établisse ensuite dans un village calme et paisible. Une vie sédentaire qu'elle quitta pour retrouver sa meilleure amie, avant de périr par les flammes d'un dragon deux mois avant Le Retour.

Sara Jones se réveilla au fin fond de la mer, sans pouvoir reprendre son apparence humaine elle y vécu jusqu'à rencontrer un druide qui lui proposa ses jambe contre sa voix et sa voir contre ses jambes. Sara se vit dans l'obligation d'accepté le deal. Elle pût ainsi partir à la recherche de ses proches. Malheureusement, lorsqu'elle retrouva sa meilleure amie, Leigh-Ann Johnson celle-ci fût tuer par un dragon. Comblée de remord, elle ne pût rien faire. Elle reprit ensuite la route avec Bellamy Fraid qui accompagnait Leigh-Ann.

Harmony T. Cartwrigh se réveilla au beau milieu d'une forêt. Elle décida d'y rester après avoir découvert la barbarie régnant dans se monde. Elle fût réputée pour ses soins envers les animaux et il n'était pas rare que des personnes vienne la chercher même si elle changeait régulièrement d'emplacement pour ne pas se faire capturée jusqu'au jour où elle trouva Jared Collins et qu'il décida de rester avec elle. Harmony s'occupa de lui du mieux qu'elle pût pour honoré la promesse qu'elle avait fait à Bellamy Fraid. Leurs discutions ne fît qu'accroitre les sentiments pour lui qu'elle essaya de taire autant que possible.

Marianne Van Loven fût d'abord surprise de constater la perte de ses pouvoirs dans ce monde. Elle n'eût en revanche aucun mal à se trouver une situation, trouvant un bourgeois à épouser et ne se gênant pas pour rester égal à elle même et continuer d'aller voir ailleurs.

Freyja Collins vécu peu de temps dans une ville ravagée est dominée par un seigneur imbu de lui même. Elle fût arrêter pour vole à l'étalage et réussit à s'échapper après avoir découvert le sort que ce seigneur lui réservait : une place dans son harem. Après plusieurs mois d'errance dans la forêt, elle réussit à retrouver Bellamy Fraid. Son périple ne fît que renforcer son objectif initial : retrouver tout ses proches, tout en la rendant plus solitaire et particulière.

• Malgré le choc de se retrouver propulser dans un autre monde, Elizabeth ne perdit pas de temps et se fit proclamer reine du chaos grâce à ses plus fidèles sujets, les spectres, qui s’empressèrent, sous ses ordres, de semer la terreur dans tous les différents royaumes. Résidant dans la forêt noire, elle profita de son statut pour avoir le contrôle de la dame blanche qui devint son garde du corps personnelle.

• A son arrivée dans l'autre monde, Abraham perdit le contrôle totale de son humanité, laissant son côté bestiale le consumer, il garda pendant deux ans l'apparence d'un dangereux serpent de plusieurs mètres de long, il sema la terreur dans de nombreux villages et provoqua même plusieurs morts. A son retour dans la ville de San-Francisco, il n'en garda aucun souvenir, persuadé d'avoir dormi pendant tout ce temps

Arizona eut la chance de se réveiller en contré bénéfique. Au départ perdu, elle prit la décision de partir à la recherche de ses coéquipiers de l'élite sans succès. Fatiguée de voyager et supportant difficilement le poids de la solitude, elle trouva refuge dans un village qui l'accueilli à bras ouvert. Elle mit à profit ses connaissances sur les plantes, héritage de son éducation de fée, pour devenir herboriste et soulager le quotidien des habitants. Parallèlement à cela, elle s'entraina à l'art de la formule afin de se perfectionner en utilisant tous les outils offert par son ancien professeur Chris dont elle avait suivi un cours avant le combat final. Cet entrainement s'avéra utile à son retour à SF, puisque cela lui permit de recevoir la proposition de l'école de magie pour devenir professeur formule.

Wyatt a erré pendant des mois et des mois à travers les prairies du monde magique. Totalement désemparé à la suite de la perte de ses pouvoirs, il vécut de mendicité, de vol, il mourrait de faim jusqu'à ce que des villageois découvrent qu'il avait abattu un de leurs animaux pour se nourrir. Ils l'enfermèrent et le torturèrent durant des jours entiers jusqu'à ce que, totalement désorienté et à moitié mort, il trouva un échappatoire. Sur sa route, il tomba sur une charmante femme dont il tomba amoureux. Elle l'emmena alors dans son village et il fut rapidement recruté en tant que soldat. Blessé à de nombreuses reprises, fait esclave, Wyatt finit tout de même par user des ses charmes et des ses qualités de stratège pour se libérer une nouvelle fois, revenir dans son village et en devenir le chef. Le retour à San Francisco, déboussolé, fut un soulagement.

Retrouvez les tous, en version détaillée, dans ce sujet "Devenez acteur du scénario".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Clark Miller
ADMINISTRATEUR
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 9   30/08/15, 08:11 pm

~~~ Les parchemins ~~


Suite à la victoire lors du combat final, plusieurs groupes ont reçu un cadeau, une chance, un parchemin leur permettant de réaliser un voeux :
▬ Les cousines Halliwell ont choisi d'obtenir le titre de propriété du Manoir Halliwell qui est désormais au nom de Mélinda et Keira. Les Halliwell bénéfiques n'y sont donc plus chez eux.
▬ Fruit de leur unité, de leur concordance et leur harmonie de groupe, cette victoire durant le combat final représente l'apogée de cette unité qui caractérise la Triscale. Ainsi, les membres du groupe ont décidé de faire le voeux - grâce au parchemin - de pousser à son paroxysme leur lien magique et ainsi, elles sont à présent reliées magiquement, ainsi durant un combat ou une rencontre, chacune des Triscaliennes sera en mesure d'emprunter à l'une de ses consoeurs l'un de ses pouvoirs, qu'elle soit présente ou non dans le sujet
▬ Dans son histoire , Seth est le premier Loup ayant exister , mais il a également était Roi des Vampires pendant un temps. Grâce à se parchemin il retrouve cet part la. Il deviens ainsi le premier et seul Hybride , Mi Loup Mi Vampire.
▬ Créer une union entre les vampires de pures souches afin qu'ils soient lié par la magie et par le sang de telles sortes à ce qu'ils ne puissent être retourné les uns contre les autres ni contre la couronne vampirique actuelle.
▬ Profitant du parchemin qu'il avait acquis en combattant les sœurs Halliwell, le Seigneur des ténèbres émis un souhait : Celui de retrouver son plein potentiel. Les pouvoirs du destin étant ce qu'ils sont : illimités sur le papier mais guère assez puissants pour permettre une telle réalisation, ils firent du mieux qu'ils le pouvaient. Ainsi, ils donnèrent la possibilité à Clark de renforcer les pactes auxquels il avait déjà accès. Concrètement, La Source, lors de la réalisation desdits pactes, retrouvait la puissance et les pouvoirs jadis perdus. (c'est une nouveauté pour les membres donc administrative plutôt que personnelle pour le rp ^^)


~~ Mais aussi ~~

• Le Livre des ombres a été dérobé par un groupe de maléfiques, grâce au plan ingénieux de Nephthys et Brooklyn. Ce dernier a ensuite été remit à Clark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Clark Miller
ADMINISTRATEUR
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 9   12/09/15, 01:15 pm

~~~ Avancement de la Saison 9 ~~


Article écrit par Albert Traviscar, reporter désabusé dans une ville ou règne chaos et magie.

Je ne ferai pas de grande prose, ni même de grandes phrases avec ma verve légendaire.
Ce qui suit sera clair et concis.

Les créatures du monde magique ont amené avec elles, des maladies connus mais dévastatrices : la peste et la dysenterie, pour ne citer que ces deux là.
Mais sont également porteuses de germes inconnus qui ont contribué à créer des épidémies virales. Le bureau du Maire a demandé à chaque citoyen de ne pas céder à la panique mais on déplore, pour le moment, 1753 victimes, dont 479 décès.
Les habitants de San Francisco fuient en masse notre bonne vieille ville et nul doute que nos "envahisseurs" sont, en grande majorité, responsables.

L'armée a été dépêchée par le Président des Etats-Unis pour endiguer un autre fléau : la conquête.
Et oui, non contents de nous déposséder de nos terres, l'ennemi - car oui, c'en est un - guère repu de notre bonne vieille ville, commence à montrer des signes de colonisations. D'après mon contact travaillant au Time, à Londres, plusieurs créatures sont parvenues à traverser l'Atlantique pour gagner la France, l'Espagne et l'Italie.
Les vivres commencent à manquer et l'armée semble contrôler farouchement les denrées qui nous sont envoyées. Le commercial internationale - comme national d'ailleurs - a cessé depuis l'arrivée de l'occupant.
Nous peinons à faire fonctionner les quelques ressources que nous possédons, les Trolls - pour ne citer qu'eux - sont friands de baies, de fruits et même de légumes. Les mangent-ils au moins ? Aucune idée.

Nos réserves, bien que vraisemblablement conséquentes, sont en train de tomber en décrépitude, comme le moral des autochtones... d'ailleurs, plusieurs habitants ont créé des groupes, des genres de "Milices" afin de prendre le problème à bras le corps.
Il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose pour combattre l'adversaire et les pillards de plus en plus nombreux ; je remarque avec effroi que mes congénères sont aussi dangereux que l'occupant. Pire, ils massacrent, violent et volent pour le plaisir.

L'armée - encore et toujours - a passé un message aux abords de la ville, en périphérie des grandes artères qui nous permettaient, jadis, de sortir. Ce message stipulait, si vous ne l'avez pas entendu, que les sorties n'étaient plus autorisées pour le moment et que sera abattu, chaque individu surpris à la frontière qu'ils ont érigé.
En gros, courageux citoyens, nous pouvons choisir de mourir dévorés par une bestiole venue de l'enfer ou d'une balle dans la tête.

La maladie, la criminalité omniprésente, le manque de vivre, l'insécurité et la dangerosité ne sont malheureusement pas le plus gros problèmes que nous ayons à gérer. D'après mon contact, toujours du Time, le président de notre cher pays à demandé que session extraordinaire de l'ONU voit le jour dans les plus brefs délais.
Personne ne sait encore quelles mesures seront prises mais une rumeur voudrait que, à l'unanimité, l'emploi de la bombe H soit voté.

Nous n'en sommes pas encore là mais une chose est sure : Une bombe nucléaire nous tuera à coup sûr, en fera t'elle de même avec l'ennemi ? Et si cela le renforçait ?


Si je suis encore là dans les jours à venir, je vous tiendrai au courant par ce bout de chiffon que j'ai nommé : La gazette de la résistance humaine.

©Contexte by Clark Miller


~~ Mais aussi ~~

• Un golem a explosé la prison d'alcatraz laissant une ouverture pour les êtres magiques de l'autre monde mais aussi, permettant aux criminels de s'échapper.
Le FBI cherche à retrouver tous ces tueurs, mais prenez garde dans les rues !

• Alors que Léo s'était aventuré dans la pyramide de la Reine dans le but de la raisonner, de s'expliquer suite à la disparition de Coop et Phoebe, cette dernière lui arracha le coeur et l'écrasa, le faisant tomber à terre et mourir pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Clark Miller
ADMINISTRATEUR
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 9   31/10/15, 09:04 am

~~~ Avancement de la Saison 9 ~~


Le gouvernement Américain a prit une décision catégorique : L'annihilation pure et simple de toute forme de vie magique.
En réponse à cette décision, l'enfer et les cieux ont, par l'intermédiaire d'un message destiné au Président des Etats-Unis, révélé leur existence.
Ce dernier, guère surpris, puisqu'il jouit des dossiers de l'Alpha Zéro, leur offre une chance par le biais d'un ultimatum : "Vous avez deux mois pour éradiquer la menace, et anéantir l'invasion ; auquel cas, nous serions amenés à faire usage de notre Ogive A-M"

Le Missile Anti-Magie profite d'une technologie mise au point lors de l'avènement de l'Alpha Zéro. Doté d'une force de frappe hors du commun contre les êtres pourvus de pouvoirs magiques (il les supprime complètement en transformant la victime en simple humain), il est sans effet contre les mortels.

La guerre est ainsi lancée, les êtres magiques de San Francisco sont restés bien longtemps passif, il est temps pour eux de bouter l'envahisseur hors de la Gaule leur ville !*
Leur vie en dépend !

La fin :

Les humains, dans leur fourberie, contacteront Jaina, leader officiel de la résistance. Cette dernière leur offrira un briefing complet de la situation et, avec son approbation, ils lanceront la missile contre San Francisco.

©Contexte by Clark Miller


~~ Mais aussi ~~

• Appartenant aux cousines maléfiques Halliwell depuis la fin du combat final et le voeux souhaité, ces dernières ont choisi de le transformer en musée.

• Suite à l'offensive maléfique mené par l'enfer, Clark a réussi à s'emparer de la boîte contenant le néant. Que veut-il en faire ? Va t'il s'en servir ?

• Candice a une mission magique liée au scénario de retrouver une fillette qui a disparue. Elle enquête sous l'alias d'Elizabeth Keen, un agent du FBI venue droit de Quantico. Grâce à de l'aide de Jaïna, elles sillonnent les griffons qui occupent le parc national de San Francisco (forêt). Elle tente de percer le secret de Jaïna qui fait partie de la résistance humaine.

• Sheva, Aviva & Aliyah ont décidés de s'attaque à l'un des fragments de la Source. Après être tombés sur un os en les personnes de Briséis et Kurtis Grimm, elles ont dû combattre ces maléfiques de renoms avant de se remettre à la tâche. Les déceptions furent nombreuses mais les trois "super-nanas" ont réussit à en détruire un. Elles espèrent maintenant qu'il sera le premier d'une longue série, et que le bien gagnera à en détruire d'autres.

• Les anges du destin avaient tout prévu. Dans les limbes, Prue rejoint Andy et à deux mois du terme de sa grossesse, la fondatrice accouche d'un bébé mort né. Laissée seule dans son chagrin et sa rage, la fondatrice perd son enfant.

• Iggy, la puissante sorcière du bien a encore décidé de frapper en allant combattre le chef des Grimlock, Nathaniel. Après un long combat, cette dernière parvient à arracher la vie du maléfique, et ainsi lui dérober la boite contenant les sept péchés capitaux. Ce bijoux censé appartenir au mal, est désormais entre les mains de la puissante bénéfique.

• Après lui avoir ôté le coeur et l'avoir rendu bien noir, Mélinda a gardé au frais le corps de son oncle dans sa pyramide, dans un sarcophage, jusqu'à ce que son âme soit démoniaque à 100%. Le réveillant, la reine usa du grimoire maléfique pour transformer son oncle en parfait EDT, amnésique suite à la longue durée dans les limbes.

• Après avoir été capturé, Jason fut enfermé dans une cage en enfer. Pendant ce temps, un démon caméléon a prit son apparence pour tuer deux innocents. Ce qui ne manqua pas d'énerver le conseil et les pousser à retirer à Jason son rang et l'exiler. Quant au Halliwell, ses pouvoirs et sa magie se font absorber par la cage maléfique le faisant passer d'un fondateur à un sorcier...

• Dans un premier temps, Aliyah décida d'arrêter Seth puisqu'elle se sentais coupable de ce qui est arrivée à Iggy. En sachant qu'elle ne pourrait jamais sauver ce "monstre" tiraillé par ses émotions humaines et ses envies meurtrières, le vaincre fut pour elle la seule solution pour l'aider à ne plus être cet homme qu'il déteste tant finalement. Malheureusement, c'est un adversaire trop haut pour elle. Malgré sa grossesse avancée, elle pris le risque et reçu pas mal de coups bien qu'elle en ai donné aussi de son côté. L'hybride la blessera gravement au point qu'elle perdra les eaux.. L'accouchement commençait...
Dans un second temps, Aviva et Théopole vont essayés de sauver Aliyah et son bébé mais étant donné la gravité des blessures, absolument personne ne peut se douter de l'issue de son accouchement à haute risque. La petite naîtra -si elle survie- en grande prématurée, nous verrons si la suite des évènements pousseront vers une fin heureuse ou d'autres péripéties.

• Peu de temps après avoir récupéré son pouvoir perdue lors du combat final contre Chris, Keira commence à douter et à se souvenir de son enfance pleine de bonheur en compagnie de ses tantes et de sa mère. Développant ainsi, petit à petit, une haine envers les maléfiques la jeune femme met en péril le pouvoir des trois maléfique sans savoir que tous ce désordre est à l'origine du conseil qui à ensorcelé son pouvoir avant de le lui rendre. Keira est en quelque sorte devenue neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 9   23/01/16, 09:30 am

~~~ Saison 9 : Deuxième Partie ~~


La bombe anti-magie employée par le gouvernement Américain a été un (semi) échec : L'invasion a été annihilée - bien aidée par les forces magiques de San Francisco - mais la magie demeure présente. Ce fait, bien que commun pour l'élite qui vit dans l'ombre, sonne l'alarme chez les hauts fonctionnaires des Etats-Unis ; ces derniers ont établi une stratégie expéditive, mais nous y reviendrons plus tard.

Les créatures, et tout ce qui est originaire du monde magique, ont certes complètement disparu mais leur spectre est omniprésent : La ville porte encore de lourds stigmates.
Le Golden Gate Bridge n'est plus, par exemple, que l'ombre de ce qu'il fut jadis. Ce majestueux symbole de la ville est au bord de l'effondrement et nul ne sait qui aura la charge de sommer sa reconstruction - Washington ayant refusé publiquement d'apporter soutien à une ville qui "abrite nombre de dangers potentiels, source du conflit dont le pays fut l'objet".
Le pont ne fut pas un dommage collatéral isolé puisque toute la ville, à des degrés plus ou moins importants, eut à panser ses nombreuses blessures.

La vie a bien du mal à retrouver son cours mais chacun s'efforce à reprendre le fil sans faillir. Malgré tout, les messages de propagandes militaires et patriotiques, prenant pour ennemi le monde magique, fusent via d’innombrables médias.
Des débats télévisées, des manifestations, des actes de vandalisme... Les habitants de San Francisco démontrent leur haine de l'inconnu par tous les moyens.

L'humain doute ; l'humain craint et suspecte. La délation est devenue monnaie courante et les différentes postes de Police semblent déjà être saturés. Le système judiciaire jubile néanmoins, puisque ces nombreuses plaintes sont à l'origine de procès juteux.

La vie a reprit, oui, mais la fracture entre humains et êtres magiques est de plus en plus palpable ; si la guerre est terminée, une autre bataille commence

©Contexte by Clark Miller


~~ Mais aussi ~~

Retrouvez les premiers sujets de la saison 9, deuxième partie en cliquant ici

• Alderic et Théopole ont approchés la résistance afin de nouer un dialogue dans le but d'expliquer que les êtres bénéfiques ne sont pas une menace bien au contraire, qu'ils luttent afin de préserver leur libre arbitre. Aucune alliance n'a été créée même si Jaina a donné l'ordre de ne pas nous attaquer pour le moment. Nous sommes en train d'essayer de la convaincre d'user de son autorité pour rester en retrait et nous laisser agir comme on le fait si bien pour que la magie redevienne aussi secrète que possible dans le sujet ci-dessus.

Les deux bénéfiques n'attaquent pas pour le moment mais des évènements à venir les feront changer d'avis, il n'y a aucun doute, l'attaque de la boutique participera à débuter la mort du dialogue entre la chef et eux. Ces pourparlers n'entachent en rien leur attachement à la cause bénéfique puisque le choix n'existe pas. Ainsi, la différence entre bien et mal est bien marquée, attaquer d'entrée de jeu n'aurait pas été une attitude digne des valeurs qu'ils défendent à savoir tendre la main une fois, mais pas deux.

Nous espérons que ce petit résumé clarifiera la situation, aucune alliance avec la résistance, juste des pourparlers qui ne sont pas amenés à durer.

•  Chris jouit de la place du milieu depuis la venue au monde de Jason. On lui connait ses qualités comme son esprit rationnel, sa détermination, sa répartie mais aussi des défauts à savoir ses avis très tranchés, sa curiosité avisée mais parfois mal perçue. Depuis qu'il est devenu fondateur, il s'évertue à remplir ce rôle du mieux qu'il pouvait en faisant preuve de sagesse, de disponibilité pour aider les autres tout en conservant ses habitudes de combattant hybrides. Si auparavant, son handicap émotionnel permettait d'intégrer ce rôle sans se poser trop de questions, il lui manque ce petit quelque chose qu'il ne parvient pas à trouver parmi les fondateurs. En effet, il affectionnait son indépendance vis à vis de sa famille dans le monde humain mais surtout dans le monde de la magie.

Puisque les responsabilités passent toujours avant ses choix personnels, il a repoussé sa prise de décision jusque ce que le gros de la menace soit passée afin d'être le plus utile à sa cause durant ces temps de crises. Profitant d'un moment d'accalmie, & après mûres discussions avec sa femme, il fait part à ses confrères de son envie d'abandonner sa grâce de fondateur et propose sa candidature au poste de chevalier au conseil suprême qui correspond à ses deux envie soit remplir sa mission de vaincre le mal et retrouver une indépendance relative vis à vis de sa famille. De plus, il culpabilisera beaucoup moins de vouloir passer un peu de temps avec sa petite famille, son emploi du temps sera un peu plus flexible et il ne manquera à aucunes responsabilité, la boucle est bouclé.

• Le sort lancé contre le couple Briseïs/Kurtis finit par voir des effets secondaires sur la faé dont l'âge évolua de 10 années d'un seul coup. Pour les êtres magiques, ce vieillissement sera perceptible mais pour l'humanité en générale, c'est comme si elle avait vieillit de manière tout à fait normale. Son état civil suit donc cette "évolution" en matière d'année de naissance ainsi aucuns soucis ne se fera sentir autours d'elle d'un point de vue administratif. La belle devra se faire à se changement mais étant d'une nature très tenace, elle essayera de regagner les années qui lui ont été volées... y parviendra t-elle... c'est ce que je vous laisse découvrir prochainement...

• Le livre des ombres est désormais de retour chez les Halliwell.

• Depuis la signature du pacte avec Clark, Sheva s’affaiblit, commence à s'éteindre pour laisser à Pandora tout le loisir de prendre sa place. La grande triscalienne vient de perdre sa place au FBI, et cela n'indique rien de bon pour elle pour les jours à venir..

• Les éléments ne semblent pas vouloir chérir la ville. De nombreux bulletins d'alerte font état de trois gros faits climatiques à la dangerosité certaine : Un Ouragan, une tornade et une inondation. .

• Particulièrement ennuyée par la non-réalisation de son plan, la maison blanche a pris une décision radicale : celle de choisir entre la peste ou le choléra. Elle préféra choisir, entre les deux maux, le moins pénible. C'est ainsi qu'elle se tourna vers Gidéon - ayant par un moyen inconnu réussi à revenir parmi les vivants, mais affaibli -, précurseur de l'alpha zéro, ancien leader de ce groupe, pour forme une milice secrète et expéditive qui aurait pour but de contaminer et de tuer toutes créatures magiques.
Gidéon s'entoura des pires êtres qu'il avait, jadis, connus et combattus : Barbas, Zankou, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 9   12/08/16, 06:09 pm

~~~ Saison 9 : Avancement et Final ~~

Le découpeur profite de ce moment de reconstruction pour lancer un appel aux habitants : ordonnant aux habitants de céder à ses demandes pour les laisser tranquille. Devant un refus en masse, ces derniers se voient pour la plupart contaminés par un virus ne pouvant être ôté par les moyens connus...

Voulant toujours davantage jouer, le criminel utilise alors ses pantins pour mettre certains dans des situations délicates, leur demandant de choisir entre deux de leurs proches, en sauver un et tuer l'autre.
D'un autre côté, le virus devient plus fort et condamne les êtres touchés peu à peu...

Mais alors que la vie de Sheva la quitte peu à peu, Néo choisi de se "sacrifier" en allant trouver un ancien être démoniaque au loin de San Francisco. Il accepte d'échanger son âme contre un moyen de sauver sa femme. Néo devint alors une sorte de vampire, craignant le soleil ainsi que l'argent, mais il a acquit de nouvelles compétences dont le remède lui permettant de sauver la reine des glaces et l'enfant qu'elle porte, d'une mort certaine.

De son côté, Aviva contamina Mélinda, afin que cette dernière prenne conscience de l'enjeu que représente le virus. Le maire de la ville débloque alors les fonds nécessaires à la reprise des recherches et offre une partie de ses moyens au FBI pour traquer avec plus de portée le responsable de tout cela.

Allié à Néo, apportant un bout de l'antidote, la membre du conseil suprême peut alors fabriquer en masse des échantillons, tirés du sang des vampires qui acceptent de se prêter à l'expérience. Silver fut bien sur la première que l'équipe médicale tenta de convaincre.

De leurs côtés, les agents du FBI vinrent à trouver la cachette du découpeur, grâce aux indices et interrogatoires des rescapés du psychopathe. L'arrestation fut alors menée pendant plusieurs jours et nuits jusqu'à l'attraper.

Cependant, personne n'a de nouvelles de Chris et Evanora, ils font partis de la liste de disparus que le FBI n'a pas retrouvé.

Pour finir, le procès de Patty ouvre ses portes, le public est accepté. La saison 9 s'achève.

Retrouvez la totalité des sujets intrigues dans les archives du forum
©Contexte by Clark Miller


~~ Mais aussi ~~


• Piper Halliwell a été portée disparue pendant quelques semaines. En voyage pour trouver de nouveaux collaborateurs avec le P3, son avion s'est écrasé sans aucun survivant. Etait-elle à bord ? S'est elle éclipsée avant ? Les Halliwell ont cherché pendant des semaines avant de la voir revenir.

• Suite aux précieuses visions de Wilhelmina, oracle du bien, un voile se lève sur la dangereuse Harley Quinn qui semble sévir depuis des semaines à San Francisco. Ainsi, Aviva apprendra via les visions de l'oracle qu'Harley se trouve être en réalité Iggy Sweet. Surprise par ces révélations, la Conseillère Suprême décide de rapidement convoquer l'ancien chevalier et de la confronter à ces informations obtenues.

Durant la rencontre, niant tout en bloc, Iggy finit par perdre le contrôle poussée magiquement par l'alpha bénéfique et c'est Harley qui prend sa place. Un combat s'engageant entre les deux puissantes bénéfiques, Aviva se sert de toute la puissance et magique en sa possession dans les cieux afin d'extirper l'entité du corps de Iggy et y parvient la libérant de cet alter ego et lui faisant retrouver le plein contrôle de son être.

•  Apprenant la disparition de sa mère, la jeune femme, très endeuillée et irrécupérable, décida de trouver qui était la source de la disparition de sa mère. La jeune femme commença ses recherches lorsque Aliyah et Dalia lui tombère dessus, prise par surprise par les deux bénéfiques, elle combattue avec détermination mais finissant par s’épuisée face à deux êtres bénéfiques elle fut la grande perdante. Au bord de la mort, complètement défigurée elle se téléporta au sein du monde de la nature ou sa convalescence fut très longue. Durant des jours Lydia disparue de la circulation, les êtres magique la croyait morte. Heureusement les gardiennes de la nature ( - Nymphe - rendue maléfique par Lydia, étant mère nature) lui sauvèrent la vie en projetant leurs esprits dans Lydia lui donnant ainsi une nouvelle chance, une toute nouvelle apparence, de nouveaux pouvoirs, une nouvelle forme démoniaque et surtout une nouvelle race : Nymphe.

Plus déterminée que jamais, Lydia revint sur terre et trois semaines séparent son combat contre Aliyah et Dalia à aujourd’hui, c’est une nouvelle Lydia qui débarque sur San Francisco, plus proche que jamais de la nature, elle fera tout pour mener à bout sa quête ultime qui est de détruire les humains, ces humains causant la perte de la nature, consumant mère nature de l’intérieur. La membre du clan est donc prête à tout quitte à oublier sa famille.

• Après plusieurs jours sans revoir Wyatt, Chris décide de partir à sa recherche. On apprendra à leur retour que les deux frères se sont faits kidnappés par le découpeur pour qu'il teste sur eux plusieurs expériences.

• En ayant fait le choix de sauver Sheva, Néo a donc laissé Phoebe mourir. Cette dernière étant humaine n'a pas perdu de sphère comme il aurait pu se passer avec un autre être, mais c'est la vie qui l'a quitté définitivement.

• Après que Prue soit allée récupérer l'acte de propriété du manoir en se faisant passer pour une maléfique qui voulait le visiter, les trois soeurs Halliwell, métamorphosées en Melinda pour Prue, Keira pour Piper et Evanora pour Paige, sont allées devant un avocat pour se céder à elles mêmes la propriété du manoir pendant que les vraies Halliwell maléfiques étaient occupées aux enfers. Celui ci repasse donc aux mains des bénéfiques.

• Alors que tout le monde le pensait mort, Chris a en réalité pu échappé au découpeur en s'éclipsant lors de l'assaut donné par le FBI dans le repaire du criminel. Arrivé devant l'hopital, il tomba dans le coma, défiguré, brûlé. Pendant des semaines, les médecins tentèrent de le ramener à la vie, ne trouvant rien indiquant son identité, puis le retour de certains tests permirent de mettre un nom sur cet inconnu et ainsi de contacter sa famille.

• Evanora était portée disparue depuis des mois, il s'avère en réalité que la jeune femme est morte durant un combat et s'est retrouvée seule dans les limbes à trouver un moyen de revenir sur terre dans l’objectif de venger sa mort. EN trouvant le moyen qui lui permit de revenir, une puissante magie effaça sa mémoire et modifia son apparence. La fille de Paige se réveille sur un banc avec un simple bout de sa carte d'identité, elle doit à présent retracer toute une vie pour espérer retrouver ses souvenirs.

• Considérée morte au début de la fin de saison, Rumi est accusée à tort de la mort de sa soeur et de sa mère. Lorsque Rhaenyra, la vraie responsable de ces morts se découvre, Prue l'affronte dans un combat sans merci jusqu'à ce qu une ancienne connaissance se devoilé : Candice.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 9   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ histoire à respecter •• saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: