Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdu dans les méandres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Korrigan
Invité


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime22/08/15, 12:51 pm

Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous féliciter pour un forum aussi beau et complet!

Comme vous devez vous en douter, je souhaiterais vous rejoindre, le seul soucis, c'est que j'ai un peu de mal à m'u retrouver et à me décider...

Je sais juste que je souhaiterai faire un(e) sorcier(e) bénéfique ou neutre.

Après personnage féminin ou masculin...j'avoue que j'ai du mal à choisir. J'avais pensé à un(e) sorcier(e) peut être tenant une boutique ésotérique ou/et travaillant comme enseignant(e) à l'école de magie. Quelqu'un qui aurait à coeur de former les jeunes sorciers et sorcières. Mais ce n'est qu'une première idée.

Niveau caractère, un personnage assez farfelue mais qui peut tout de même imposer un certain respect lorsqu'il/elle devient sérieux(se).

Je sais que c'est pas grand chose et plutôt mince comme informations. Mais je suis à la recherche de liens qui pourraient peut être m'aider à construire mon personnage.
Donc si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas!

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime22/08/15, 01:04 pm

Bienvenue parmi nous Very Happy je me permet de te répondre, les admins reviennent demain voir lundi.
Et bon choix pour le sorcier bénéfique SIFFLE sachant qu'un être neutre ne peut de toute façon pas travailler à l'école de magie. Il existe bien une boutique magique sur le forum où tu peux être employé puisqu'elle est déjà tenue par quelqu'un.

Concernant le reste, tout est possible niveau construction du personnage c'est à toi de décider du caractère et de tout ce qui le défini, seul ton imagination lui imposera des limites évidemment.
Pour travailler à l'école de magie ça ne se fait pas dés l'arrivée mais ça sera possible après un temps d'adaptation sur le forum, histoire de connaitre un peu comment ça fonctionne etc.

Après si tu as envie d'aide pour le choix de l'avatar etc, suffit de donner tes préférences, d'âge, de physique etc Very Happy

Bon courage à toi et pour les liens les autres t'en proposeront surement dés lors que ta recherche sera plus définie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime22/08/15, 01:07 pm

hey bienvenue parmi nous x3

alors juste pour commencer je crois que tous les postes à l'écoles de magie sont pris et la boutique magique a déjà son gérant mais comme c'est Rondoudou d'amour je suis sur qu'il voudra bien te toi en vendeuse <3

puis perso je te conseillerai de commencer direct bénéfique car malheureusement en neutre il n'y a pas beaucoup d'évolution possible :/ mais j'aime déjà le caractère de ton perso x)) t'es sur de pas vouloir faire un loup garou xDD

si tu as aussi besoin de liens ou d'aide pour tes pouvoirs n'hésite surtout pas mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Korrigan
Invité


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime22/08/15, 01:36 pm

Merci pour votre aide! Je vais donc m'orienter vers un personnage bénéfique.

Pour l'âge entre 25 et 35 ans environ je dirais.
Mais en avatar j'avoue qu'il y a tellement de choix, je verrai en fonction des besoins déjà si je m'oriente plus vers un homme ou une femme.

Bellamy : Pourquoi un loup-garou? un mi sorcier-mi loup garou est-ce possible au cas où ça peut te dépanner?

Pour les pouvoirs je commence à y réfléchir tout doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime22/08/15, 02:02 pm

Pour la race prends ce qui te motive le plus, c'est pas toujours évident de jouer des loups, même si ils ont autant de possibilités qu'un sorcier niveau maitrise magique.
Concernant le sexe je dirai qu'on ne cherche pas spécialement de sexe précis la aussi c'est selon tes gouts, facilités et préférences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime22/08/15, 02:50 pm

Coucou, deja bienvenue par ici, moi je recherche mon fils benefique si ca peut t'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Korrigan
Invité


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime22/08/15, 06:41 pm

D'accord, merci beaucoup Aviva!


Kayziah > ça pourrait être intéressant, tout dépend de l'âge qu'il a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime23/08/15, 06:29 am

23 ans il est dans les scenarios
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime23/08/15, 06:32 am

Si tu as besoin d'aide sinon pour construire complètement un personnage n'hésite pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Korrigan
Invité


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime23/08/15, 08:54 am

kayziah > J'ai jeté un oeil à ton scénario et je dois dire que tu as eu une excellente idée, mais il est peut être un peu trop jeune pour moi, ayant réfléchit, j'aimerai jouer un personnage dans la trentaine. Mais j'y reviendrai peut être.


aviva > Et bien ma foi, je veux bien un petit coup de main! ^^
Du coup, vu que les postes à l'école de magie ne son pas vraiment disponible et pour la boutique ça sera à voir. J'aurais tout de même aimer faire un perso qui s'implique pour la "jeunesse magique", une sorte de mentor pour certains. Je sais que c'est surtout le rôle des êtres de lumière et je suppose que si je souhaite faire un demi EDL et sorcier ça risque de faire beaucoup. Et la race EDL ne me tente pas trop, bien que je n'ai rien contre eux au contraire ^^

Mais je suis d'avantage attiré par un sorcier ou une sorcière. Du coup je sais pas si il y a des factions ou groupes qui pourraient mieux correspondre?

Après pour le personnage en lui même du coup : la trentaine, un coté farfelu et excentrique mais qui fait tout de même autorité. Niveau pouvoir je ne sais pas encore trop trop... je pensais à télékinésie pour le simple et télépathie et empathie pour le double, mais pas vraiment d'idée pour le complet...
Si je décide d'en faire une sorte de mentor, peut être qu'un personnage masculin collerait mieux.

Toutes suggestions est bonne à prendre et merci encore pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime23/08/15, 09:08 am

Les groupes existants hors race sont des organisations dans lesquelles on se trouve promu ou non par les dirigeants des deux camps donc ça on peut pas choisir.

Pour ce qui est des postes à l'école de magie ou même une position de mentor, il faut avoir un peu de vécu sur le forum, ce qui est logique puisque tu ne peux pas conseiller ou orienter si tu ne connais pas toi même les rouages des lieux. Donc c'est compliqué de se mettre dans cette position de mentor dés l'arrivée, mais c'est possible après sur le long terme, surtout si tu demande un parrain et que tu l'écoute bien histoire d'en apprendre un maximum sur le forum.

Au niveau pouvoir il n'y a pas que ceux de la liste je précise, tu peux même en inventer si tu le souhaites (à faire valider par l'administration)

Concernant le personnage en lui même, peut être que Chris Pine pourrait t'intéresser ? Un homme, la trentaine, une image mature etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Korrigan
Invité


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime23/08/15, 09:54 am

Oui je comprends tout à fait, je vais un peu vite en besogne, tu fais bien de me le dire. =)

Il faut que je pense à faire un personnage évolutif, ce qui sera plus intéressant à jouer et qui pourra s'intégrer peu à peu dans l'univers.

Du coup j'ai une autre idée, mais c'est peut être un peu bateau... =s


Faire une sorcière ou un sorcier qui descendrait d'une lignée mais dont les pouvoirs auraient été bridés à la naissance, pourquoi pas par des être maléfiques, idée à peaufiner.
Il/elle pourrait être enseignant dans une école humaine de SF, ce qui lui permet d'avoir d'amblé cette aspect de sa personnalité.
Du coup avec le retour des personnages du monde magique et l'arrivée des êtres magiques en masse, je me suis dit que la bride aurait pu céder et les pouvoirs de mon personnage se révéler, vu que la magie appelle la magie.

Pour les avatars j'hésite à présent entre Alyson Hannigan ou Ion Gruffud, qui me semblent convenir au type de personnage que je souhaite faire.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime23/08/15, 11:47 am

j'ai une large préférence pour Alyson Hannigan, Ion est trop...has been à mon gout :XD:
Pour le reste tout est possible, cela peut même t'apporter un lien avec le maléfique qui aurait bridé ta magie.

Quant à l'emploi en tant qu'enseignant il te suffira de demander un entretien d'embauche à la directrice de l'ensemble scolaire et voila Very Happy en tout cas c'est une bonne idée pour t'amener vers ce à quoi tu te destines Very Happy
Après les pouvoirs bridées, ça n'est pas un frein à tes projets futurs ? Pourras tu guider des gens en étant toi même apprenti en magie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime23/08/15, 02:31 pm

    I'm back ^^
    Bonjour à toi et merci de t"intéresser au forum Very Happy
    Je crois que mes doudous t'ont déjà bien répondu en tout cas je suis à ta disposition si tu as d'autres questions ou si tu souhaites des informations complémentaires Very Happy n'hésites pas :p tu trouveras facilement ta place ne t'en fais pas, nous ferons tout pour que tu t'amuses au mieux avec un personnage qui te plait à 200% :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


Perdu dans les méandres... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les méandres...   Perdu dans les méandres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans les méandres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: