Need help *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Marion*
Invité

MessageSujet: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 9:53

Bonjour :hihi:

Un sacré moment que je n'étais pas venue (non en vrai de vrai je passe de temps en temps incognito ...). J'ai fait le deuil de la très chère à mon coeur Julia Halliwell (avouez vous vous souvenez pas de moi SIFFLE c'est que ça date maintenant ! ) et aujourd'hui jouer ici me manque quand même beaucoup. Alors j'ose espérer que vous voudrez bien de moi dans vos rangs à nouveau Et surtout que vous pourrez m'aider : je crois que le scénario Darlyn Winther est prise ? (j'avais eu une espèce de maxi coup de coeur en le lisant et puis bon aha) Et donc du coup je serai sûrement en quête de liens pour une méchante of course

Merci :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 9:58

    Bon retour à la maison bien sur qu'on se souvient de toi <3
    Je crois que le personnage est pris, mais si tu as besoin de lien (en plus une méchante) tu peux compter sur nous I love you
    Au besoin tu sais que tu peux compter sur moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 10:01

Salut ex cousine si j'ai bien compris Smile

Bien qu'on ne se soit pas connue, je te souhaite un bon retour, je serais aussi dispo avec mes personnages pour des liens et ma boîte MP est ouverte si tu désires échanger à ce sujet ey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦
• NIVEAU SUPÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 10:36

Bonjour Smile

Oui Darlyn est prise :s mais si tu veux on peut se trouver ensemble un personnage sympa ? Tu préfère jouer un enfant , ou adulte ? ( Maléfique ^^) . On peut voir donc ensemble pour un lien familiaux si cela t’intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shoukaa-gallery.e-monsite.com/ En ligne
avatar
Riley Wade Wilson.
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 11:16

Bon retour ici Very Happy

Au besoin de pourrais te proposer mes persos également Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalia Crawford
♦ DISCIPLE DU CLAN ♦
• NIVEAU I •

MessageSujet: Re: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 11:17

Oh une ancienne cousine à Keira **


Je ne te connais pas mais si tu as besoin d'aide je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 11:44

Merci à tous pour vos réponses :hihi:

Mel : Merci beaucoup coeur: il se peut que je t'embête aha

Maëlys : Elle sera adulte yep :p et effectivement je recherche avant tout un lien familial pour pouvoir planter le décor de l'histoire passée de mon perso ! Mais du coup comme je débarque je ne sais pas du tout qui tu as comme comptes et quelles sont les histoires de chacun *_* même si je suppose que tu es l'auteur du scénar de Darlyn du coup ? Razz

Chris, Riley & Lydia : Merci beaucoup coeur: après comme je disais à Maëlys je suis bien embêtée parce que je ne connais pas du tout l'histoire de vos persos Razz je sais pas si vous besoin de liens en particulier pour faire avancer vos persos par exemple ? Smile

Bon du coup je me suis inscrite, trop de galère à poster en invité etsix:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lydia Faith Crawford
♦ MEMBRE DE TRISCALE ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 11:52

Bon retour déjà <3

Alors me concernant je cherche toujours la dernière sœur d'Isobel : Myrah A. Fraid. (dispo en PV, tout est modifiable)

Isobel est une ancienne confrériste et une ancienne triadienne, elle est maintenant la prophétesse des souverains et agit souvent en solo, elle est par contre prête à tout pour sa famille (maléfique)

Car oui la famille Fraid est assez grande, tu auras donc :

-Bellamy Fraid (demi frère)
-Isobel (soeur)
- Emily Fraid (PV bénéfique, soeur)
-Sara Fraid (soeur)


Si tu as des questions MP <3 **je suis également Lydia, si tu te poses des questions xD**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 12:50

coucou, désolé c'est moi qui joue Darlyn. Pour me faire pardonner, je peux te proposer un lien avec l'un de mes 3 persos : Kayziah, Denytza ou Darlyn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 12:51

    Oh wuii viens m'embêter mimi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Jade S. Ferguzson
♦ VAMPIRE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 15:31

Marion* a écrit:


Maëlys : Elle sera adulte yep :p et effectivement je recherche avant tout un lien familial pour pouvoir planter le décor de l'histoire passée de mon perso ! Mais du coup comme je débarque je ne sais pas du tout qui tu as comme comptes et quelles sont les histoires de chacun *_* même si je suppose que tu es l'auteur du scénar de Darlyn du coup ? Razz

Pour l'auteur du scénario de Darlyn, c'est Aundréa Smile

Alors j'ai ma maelys, une vampire membre de la Confrérie; Maëlys Howens est née de parents sorciers purement maléfique. Elle a une soeur jumelle du nom d'Améthyste. Elle se retrouva orpheline a l'âge de 13 ans a cause de sa jumelle qui a perdue le contrôle de ses pouvoirs et a de ce fait tués ses parents sur le coup. Elle est tombée dans le coma a cause de Li Liang et c'est réveillée 3 mois après et est devenue amnésique.

Maëlys a retrouvée la mémoire grâce a Seth. Elle est arrivée a montée en grade au sein des enfers, tout d'abord dans la Confrérie, ensuite le Clan pour finir chez les Recruteurs des Enfers.. Elle a découvert par la même occasion qu'elle était la cousine de Aliyah et Wendy ainsi que la petite-fille de Niels Howens. Dernièrerement, elle a découvert ( pendant la saison 8) qu'elle était en réalité la soeur jumelle de River et la petite soeur de Riley ainsi que la grande soeur de Raven.Elle c'est mariée a Aiden et ils attendent leur second enfant. Elle est entrain de devenir un vampire.


Antessia : Démone de la Colère et soeur d'Alys et Aiden ^^; Antessia est née dans une riche famille française de Worthington ou toutes les jeunes filles se devaient de recevoir une bonne éducation pour devenir à son tour quelqu’un d’important.

Toute comme sa sœur ainée, la jeune femme avait en elle des pouvoirs de sorciers dont elle n’en avait pas encore connaissance. Pourquoi ? Tout simplement, parce-que ses parents ne voulait pas qu’elle devienne elle aussi une sorcière, alors ils lui avaient bridés ses pouvoirs.

Voyant cela et redoutant que les pouvoirs de leur fille ne se réveillent, les parents d’Antessia l’envoyèrent dans un monastère de bénéfique pour qu’Antéra ne puisse pas convertir leur petite fille dans le mal. Antera avait tout tentée pour qu’elle ne parte pas et qu’elle reste dans leur famille, mais cela n’avait pas suffit.

Antessia grandit dans le monastère totalement coupée du monde et cela elle ne l’acceptait que difficilement. Sa sœur et sa grand-mère lui manquait et chaque jour, elle se demandait ce qui se passait dans la maison.

Sans le savoir, peu a peu la colère et la haine qu’elle ressentait a cause de ses parents, le sortilège qu’avait lancée ses parents pour bridée les pouvoirs s’atténuait, pour se dissiper totalement.

Sa sœur Alys tua tous ceux qui avaient contribuée à éduquer Antessia et lui cacher ses pouvoirs. Car oui, personne ne touche à Alys et Antessia sans risquer une attaque de revanche.

Antessia arriva a San Francisco avec sa sœur dans un but unique, éradiquer tout les bénéfiques qu’elle trouvera sur son chemin, pourquoi ? A cause de ce qu’elle a du subir avec ses parents bénéfiques qui avait les responsables de son malheur.

Elle est veuve de Stephen Grimm, et ils ont une petite fille ensemble.

Elsa Grey : Elsa Grey, petite soeur de Eleonor est née dans une famille de tout ce qui pouvait paraître normal, oui ils n'étaient pas des êtres magiques et donc pour eux le monde de la magie leur était inconnu. Seulement s'ils savaient que l'un des deux parents possédaient des dons mais qui avait sauté une génération.

Pendant toute son enfance, la petite Elsa grandit entourée de ses parents et de sa soeur ainée. Contrairement au autres, les deux sœurs étaient très liés et chacune protégeait l'autre, cela cela faisait naturellement au plus grand bonheur de ses parents.

Elsa en grandissant et en devenant une magnifique belle jeune femme se faisait courtiser par un grand nombre de garçon durant ses années au lycées. Tout le contraire de sa sœur ainée Eleonor qui était un vrai garçon manqué. D'ailleurs la jeune adolescente essayait avec bien du mal de la faire devenir une femme et qu'elle puisse a son tour draguer des hommes, mais cela n'était pas du tout gagnée. Après tout sa sœur était têtue donc elle ne pouvait pas trop vouloir a tout pris qu'elle change si cette dernière ne voulait pas.

Seulement voilà, un jour lorsqu'elle avait 18 ans et sa sœur ainée Eleonor 21 ans, cette dernière se fit attaquer par un démon, oui un démon , il était moche en plus et avec pleins de cicatrices, et ce dernier fit apparaître une boule de feu qui tua sa sœur, Elsa fut sauvée de justesse et le démon disparu laissant une maison alors en deuil. Mais ce fut, a ce moment précis que quelque chose se produisit, elle se découvrit des pouvoirs magiques.Lorsque ses parents revinrent après leur journée de travail, ils purent voirent alors leur fille morte et la cadette qui d'après eux, commençait a être folle.

Pendant 16 ans, tout avait changée dans la vie de la jeune femme depuis la mort de sa sœur ainée Eleonor. Elle avait perdue tout ses repères dans la vie a cause de ça et ce fut que dans le travail qu'elle avait pu se redresser et recommencer a vivre. Elle avait choisit la médecine comme moyen de pouvoir se redresser et ainsi sauver des vies. Car oui, Elsa s'en voulait de ne pas avoir su protégée sa sœur ainée de ce démon. Pendant ces seize années, ses parents furent tués par des démons qui avaient apparemment voulu finir le travail commencer.

Elsa avait appris avec bien du mal a apprendre a contrôler ses pouvoirs magiques et surtout ne pas les montrer au humains. Apparemment, son instructeur lui avait appris les règles et désormais, elle devait tout faire pour y arriver. Mais, par le plus grand des hasard, un jour, sans qu'elle ne sache comment elle avait réussi a la retrouver, sa soeur ainée Eleonor.

Depuis leur retrouvailles, 1 an c'était découlé et il s'en était passée des choses, comme le fait que sa sœur, enfin devenue une femme, avait eu une petite fille Rose, ce qui faisait d'elle, sa tante attitrée. Elle fera tout pour protéger sa petite nièce des démons qui voudrait la tuer. Tout ce qu'elle souhaite maintenant, c'est de retrouver le lien fusionnelle qu'elle avait avec sa sœur.

Eileen-Rose Bodrov : Vous connaissez tous le papa noël qui vient déposer les paquets cadeaux le soir de noël ? Et bien je suis la dernière descendante direct du Papa noël.

La mère d'Eileen-Rose est une descendante du Père Noel vivant au Pôle Nord, ce qui fait que ses enfants sont ses descendants direct. C'est donc la ba au Pôle Nord que Eileen-Rose a vu le jour, parmi les lutins qui faisait qu'une chose, servir papa noël ou alors dormir. Elle a été la première a recevoir ses pouvoirs parmi son frère et sa soeur.

Eileen-Rose est née dans une famille sorcière en Russie. Elle est l’aînée de 3 enfants et elle aime devoir tout diriger autour d'elle, oui elle aimait leur dire ce qu'ils devaient faire ou n ne pas faire. Eileen-Rose a toujours été éduquée comme cela et malgré le fait que sa mère lui dise de respecter et de protéger son petit-frère et sa petite-soeur, la fillette ne le faisait pas. Non , pour elle, le fait d'être l’aînée procurait des avantages auquel elle voulait a tout pris le garder quitte a a mépriser son frère et sa soeur. Pourquoi elle les méprisaient ? Parce-que pour le moment ils ne possédaient pas de pouvoirs magiques comparés a Eileen-Rose.

Seulement voilà, un jour ou la petite sorcière du pole nord rentrait chez elle et ayant apportée du bois pour pouvoir réchauffer la maison, Eileen-Rose quand elle rentra dans le salon, elle découvrit les corps inertes de ses parents ainsi que ceux de son frère et de sa soeur. Non la jeune fille ne pouvait pas croire ce qui lui arrivait. C'était bien leur corps qui étaient morts ? Mais pourquoi ? Elle n'avait jamais rien fait de mal a personne , seulement la petite sorcière comprit que c'était a cause de ses pouvoirs et qu'elle était la descendante de Papa Noel qu'ils avaient tués sa famille. Cela était surement une mise en garde pour lui dire de s'enfuir, elle n'en savait rien mais c'était le cœur lourd de chagrin qu'elle s'enfuit dans les plus hautes montagnes du Nord car au moins la ba, elle était dans son élément qui lui provenait de son héritage magique.

Elle rencontra dans les contrées éloignés du pole nord, des elfes qui l'accueillirent avec joie dans leur communauté. Elle se fit même adoptée par un couple d'Elfes qui n'avaient pas encore d'enfant, ce qui tombait plus que bien. Eileen-Rose se fit très bien au Elfes et ils l'aidèrent a contrôler sa magie pour qu'elle ne tue personne de la communauté des Elfes. La jeune sorcière devint même une redoutable sorcière avec ses pouvoirs. Elle sut pourtant un jours, qu'elle avait une cousine Ulyana et un cousin Andrew. Cela l'avait intriguée dans un premier temps, pourquoi on ne lui avait jamais parlée de son cousin et sa cousine ? C'était vraiment a ne rien a y comprendre.

Eileen-Rose voulait retrouver les deux autres membres de sa famille. Pourquoi ? Car cela était vitale pour elle. Alors elle s'arma d'un pendule et au bout de quelques minutes elle la retrouva a San Francisco, Comment allait-elle la retrouver ? Grace a sa montre qu'elle avait enchantée spécialement pour la trouver. Elle mit deux semaines a la retrouver et la première rencontre fut des plus spectaculaires. Pourquoi ? Car sa cousine ne l'avait pas crue au début, mais grâce a sa montre qui scintillait en la présence de Ulyana ne put que faire rentrer dans la tête de cette dernière qu'elle ne mentait pas.

Mais, deux mois après sa cousine partit sans explication ce qui mit dans tout ces états la sorcière. Elle pensait que c'était de sa faute si elle était partie. Elle se sentait désormais seule et cela encore une fois. Cependant, elle a put s’offrir une nouvelle vie grâce a son être de lumière qui l'aida a s'intégrer dans la ville. Elle est devenue maléfique ne pouvant se résoudre a s'attaquer a sa famille mais aussi parce-que son Ex-mentor était l'assassin de sa famille.

Nolan : Nolan Eudial est né il y a maintenant 35 ans de l'union de deux elfes "nobles". Oui, ses parents dirigeaient le clan des Elfes, et maintenaient grâce a leurs guerriers, leur village en sécurité contre les démons et autres créatures maléfiques. Leurs races étaient en voix de disparitions a cause des démons qui les combattaient depuis des centaines d'années déjà. Une lutte incessante qui ne prendra peut être jamais fin.

Etant l'ainé de la famille, il avait des devoirs a accomplir en tant que tel. C'était lui qui plus tard dirigerait le Clan des Elfes en tant que leur fils ainé. Au début fils unique, la venu au monde son petit-frère Morgan changea tout pour lui. Maintenant il avait le devoir de le protéger contre les maléfiques et de veiller a ce qu'il ne lui arrive rien. Très vite, les deux frères devinrent très complices entre eux et leur relations étaient très fort. Chacun donnerait sa vie pour l'autre.

Pourtant un jour, son petit-frère partit du Clan des Elfes pour faire sa vie ailleurs, ses parents ne l'acceptant pas, demandèrent a Nolan de le ramener a la maison. Ce que bien sur le jeune homme accepta même si il n'aima pas devoir partir de chez lui.

Il arriva a retrouver son jeune frère mais lorsqu'il s’aperçut que ce dernier avait trouver l'amour mais surtout qu'il était bien a San Francisco n'eut pas le cœur a le ramener chez eux. Tout aurait pu se passer autrement si Nolan n'était pas tomber sous le charme de Evanora Halliwell qui arriva a le séduire mais surtout a devenir un maléfique. Jamais dans l'histoire des Elfes, un des leurs était devenu un Elfe maléfique. Non, il serait le premier.

Nolan ne savait pas bien évidement que Evanora c'était jouer de ses sentiments pour lui, un jour, pourtant tout changea pour notre séduisant jeune homme. Oui, il fit la rencontre d'un homme qui le mordit sans qu'il ne puisse rien y faire. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais désormais il était devenu un vampire. Une nouvelle vie l'attend en tant que vampire. Il est fiancé a un loup : Harael


Arwen : Arwen est l'unique fille au seins de sa famille qui puisse devenir un jour une prêtresse noir. Tout comme son grand-frère, ils furent tout deux enlevés a leur famille pour commencer leur apprentissage. C'était un grand honneur pour leurs parents mais la petite fille âgée alors que de 5 ans a ce moment la essaya de résister au prêtes mais rien n'y fit. Ils l'embarquèrent de force sous les cris et hurlement que pouvait avoir un enfant. Quand ils surent d'ailleurs que Hamon et Arwen étaient tout deux des démons, tuèrent leur parents pour ainsi pouvoir faire leur éducations.

Toute son enfance se passa dans ce temple ou les prêtes firent son éducation a la fois humaine et magique. Lorsqu'elle devint une adolescente, Arwen commença son apprentissage des coutumes, de la magie que les prêtes lui enseigna. Très vite, Arwen eu l'immense honneur d'être la représentante du dieu Anubis. Grâce a cela, elle commença a avoir une très grande place au seins du Clan et des humains venaient du monde entier pour venir la rencontrer et ainsi pouvoir obtenir sa protection. Les humains l’idolâtrait et souvent elle en profitait, derrière toute sa gentillesse face au humains, oui tout ceux qui allait a l'encontre de sa divinité et qui souhaitait l'humilié cela ne pourrait jamais arrivé tant qu'elle sera la en tant que protectrice de son dieu. Elle n’hésitait pas d'ailleurs a tué tout ceux qui la dérangeait ou encore ceux qui devenaient ennuyeux.

Elle devint rapidement une grande prêtresse malgré son jeune âge, oui, elle n'avait encore que 16 ans et a cet âge elle ne connaissait pas encore tout de la vie. Chez les prêtes, elle avait une interdiction, celle d'aimer. Oui, elle n'a jamais eu de petits-ami. Elle n'avait pus eu de nouvelles de son grand-frère et bien qu'elle savait qu'il était devenu un grand prête noir craint de tous, elle n'avait pas pu le voir aussi souvent que ce qu'elle aurait souhaiter.

Un jour cependant, tout changea dans sa vie de notre démone âgée alors de 25 ans. Arwen sortait quelque fois a son village pour faire des emplettes, jusqu'au jours ou des hommes bénéfiques sans aucuns doute parvinrent a la kidnapper et a la séquestrer pendant 3 ans dans un lieu où la magie ne fonctionnait pas. Enfin la magie démoniaque ne fonctionnait pas du moins..Ils la torturèrent pendant 3 ans dans l'unique but de découvrir enfin les secrets dont étaient entourés les prêtes et prêtresses. Mais pas que cela, oui ils voulaient connaître les moindre détails concernant les sorts et autres qu'on lui avait enseigner. Elle lutta pendant 3 ans où tout ce a quoi elle pensait était a son frère qui lui manquait. Elle priait tout les jours pour que son dieu protecteur lui vienne en aide et la délivre de ses puants et affreux bénéfiques.. Son vœux se réalisa quelques temps plus tard où ceux qui l'avaient enlevés moururent des mains de la maléfique.

Âgée de 28 ans désormais, la jeune femme voulait partir a la recherche de son frère, et c'est après maintes recherches qui la conduisit a San Francisco. Que faisait-il ici ? Elle n'en savait rien toujours est-il qu'elle se sentait perdue dans cette ville qui lui était étranger.


Après niveau familiaux, si l'un des persos t'interesse je peux voir avec les personnes concernés si ils veulent que tu fasse partie de la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 20:13

Kayziah P. Shellys a écrit:
coucou, désolé c'est moi qui joue Darlyn. Pour me faire pardonner, je peux te proposer un lien avec l'un de mes 3 persos : Kayziah, Denytza ou Darlyn

Ahah merci :p je pense que je te mpotterai ou tout à l'heure pour un lien avec Darlyn du coup si ça te dit 90: sachant que du coup je vais prendre le pv d'Isobel, sa soeur Myrah Very Happy

Elsa : Merciiii pour tous tes résumés Very Happy je vais essayer de voir si je trouve éventuellement une idée de lien et je te mpotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jade S. Ferguzson
♦ VAMPIRE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Need help *_*   Dim 26 Juil 2015 - 20:20

ça marche Smile Contacte moi plutôt sous Maëlys W. de Worthington Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Need help *_*   Lun 27 Juil 2015 - 1:54

Marion* a écrit:

Kayziah P. Shellys a écrit:
coucou, désolé c'est moi qui joue Darlyn. Pour me faire pardonner, je peux te proposer un lien avec l'un de mes 3 persos : Kayziah, Denytza ou Darlyn


Ahah merci :p je pense que je te mpotterai ou tout à l'heure pour un lien avec Darlyn du coup si ça te dit 90: sachant que du coup je vais prendre le pv d'Isobel, sa soeur Myrah Very Happy

Elsa : Merciiii pour tous tes résumés Very Happy je vais essayer de voir si je trouve éventuellement une idée de lien et je te mpotte Very Happy

pas de soucis pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need help *_*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Need help *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: