Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Icon_minitime14/05/15, 12:15 am

Ah bein le voilà ce discours SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Icon_minitime14/05/15, 01:37 am

Vermine un jour vermine toujours 8)
Fière d'etre votre protectrice des supers nanas loul:
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Sweet O'Neil
Iggy Sweet O'Neil
♦ LA SORCIÈRE ROUGE ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Icon_minitime14/05/15, 07:10 pm

Perso j'ai tjrs kiffée ta franchise, même si ça a déjà crée des petits étincelles entre nous 8) . Mais derrière ça, je te trouve particulièrement sympas donc joyeux doc day Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Icon_minitime14/05/15, 07:18 pm

Merci pour ta pensée à mon égard sacapipi... oui je baptise ton nouveau surnom ici même Smile

J'espère avoir la même longévité si ce n'est plus coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Icon_minitime16/05/15, 02:08 pm

joyeux doc day en retard. (je suppose que je fais partie des gens que tu n'apprécies pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Icon_minitime16/05/15, 02:20 pm

Merci à tous
Et oui Iggy je préfères être franc Razz

Karine j'ai dis que ce que je ne citais pas étaient sois ceux que je ne connaissais pas assez sois ceux que je n'appréciais pas ou plus. Je suis pas là pour faire le détail après de ces catégories ça ne mènerait à rien, c'est mon DOC day pas un sujet pour régler mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Icon_minitime16/05/15, 02:24 pm

je ne viens pas régler mes comptes j'ai mis un lol, c'était une plaisanterie. Je viens en paix pour te féliciter de ton doc day. Je t'ai même dis récemment ne rien avoir contre toi et espérer que ça aille mieux entre nous. Si je voulais la guerre, je ne serais pas venu te souhaiter un doc day, j'aurais juste passer mon chemin. J'ai 30 ans, donc, j'ai passé l'âge de chercher la merde. Donc, je le redis, joyeux doc day, et à bientôt pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: