► Notre niveau ? le voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: ► Notre niveau ? le voilà !   25/03/15, 10:40 am

❝ descendance of charmed ❞
❝ Un aperçu de nos rps ❞

Comme vous le savez, l'avez vu, le contenu du forum est bloqué aux invités suite à de nombreux plagiats, cependant sur la base du volontariat, nous permettons à nos membres de poster à la suite un de leur rp ou plusieurs afin de vous montrer leur niveau.

Code:
    Pseudo du personnage :
    Contexte rapide du rp :
    Rp (sans code) :

Merci aux participants et bonne lecture aux invités peut-être cela vous donnera envie de nous rejoindre :p

Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 01/04/17, 09:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
Destiny Sweet
♦ DÉMONE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: ► Notre niveau ? le voilà !   16/04/15, 06:00 pm

Pseudo du personnage : Keira Halliwell (mon DC)
Contexte rapide du rp : Keira est une avatar et rejoins sa tante Prue au parc pour savoir si l'utopie l'a bien touchée.
Rp (sans code) :

Keira se trouvait assise sur le banc à côté de sa tante Prue. L’endroit où se situaient les deux héritières Halliwell était tout simplement magnifique. Une grande allée était visible, des arbres délimitaient la largeur de ce chemin. Les oiseaux chantaient l’heure du déjeuner et les flocons de neiges tombèrent par millier sur le sol encore gelée par la fraicheur de l’hiver. Cette saison est d’une beauté unique, le blanc règne en maitre et la température est à vous glacer le sang. Les années avaient passés laissant chacune une trace après elle, dans le parc depuis la jeunesse de Keira pas mal de choses avaient changés, les arbres avaient bien grandis, la végétation étaient dense et les bancs avaient un effet vieillit, surement par les nombreuses tempêtes qu’ils avaient traversés. Keira avaient les jambes croisés et regardait Prue dans les yeux tout en souriant. Écoutant son interlocutrice, Keira essayait de faire la plus naturel et gentille possible aux yeux de sa tante Prue pour ne pas faire éveiller les soupçons chez cette dernière. « Mais de rien, il faut dire que rare sont les Halliwell qui ont tentés cette couleur. » Le blond platine qu’avait choisie Prue la rendait plus méchante, plus froide, ça correspondait mieux à sa personnalitée et c’est Keira qui était contente de voir sa tante comme ça.

« Oui c’est vrai que j’ai beaucoup de choses à rattraper avec ma mère, ces nombreuses années de froid font que je ne sais plus trop quoi lui dire. A vrai dire j’ai l’impression que ma mère a disparue à mes yeux, il y a comme un mur entre elle et moi. J’espère que comme maintenant tout cela semble si lointain, nous allons pouvoir nous reparler tranquillement devant un chocolat chaud, sur son lit en papotant pour rattraper ces longues années de retard. Tu vois ce que je veux dire ? » Keira gardait toujours le sourire, peu importe les situations. Même si jouer à la gentille bénéfique Halliwell qu’elle aurait dû être n’est pas facile, Keira commençait à apprécier Prue, une sorte de liens commençait surement à naitre entre elle. Regardant au loin, Keira respirait l’air de vivre, le parc était un moyen pour elle de retourner à la source, reprendre des ondes positive importante pour être en forme durant sa journée.

« J’ai quand même 43 ans tantine ! Vous vous en avez 80 et vous semblez en faire 40 alors je commence à désespérer. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi, c’est peut être mes cheveux ? Pourtant je ne comprends pas j’applique un soin 4 fois par semaines pour qu’ils ne perdent pas en intensité et qu’ils brillent. Ou alors c’est ma tenue vestimentaire ? Pourtant je m’habille comme n’importe qu’elle femme. Bon d’accord peut être que je profite trop de mon physique et que je le tourne trop souvent à mon avantage ? Je ne sais pas. C’est peut être aussi ma personnalité. Ou c’est tout simplement la malédiction des halliwell.» Keira était un peu désespérée car à 43 ans ça devient compliqué d’avoir une vie sentimentale mais également un enfant. Elle ne va pas se lancer dans une relation pour tout de suite avoir un gosse car ça se trouve leur relation ne fera pas long feu. Il faut donc attendre d’être tranquille après 2 à 3 ans de couple pour projeter d’avoir un enfant, c’est beaucoup trop long pour Keira qui s’impatiente de ne pas connaitre la joie de la grossesse et d’avoir un bébé. Si le temps ne permet pas à Keira d’avoir un enfant alors il faudra qu’elle trouve une autre solution et donc avoir recours à la magie.

Keira écoutait Prue qui racontait sa vie sentimentale. Tout pour faire encore plus déprimer Keira. « Tu en as de la chance. Avec Andy vous semblez vraiment ne faire qu’un et si le destin dit que ton âme sœur commence par un A alors ne cherche pas plus loin c’est Andy. Moi je te conseille de foncer et de profiter car l’amour sincère on ne le trouve qu’une seule et unique fois au cours de sa vie. » L’amour est en effet rare, enfin le vraie amour. La plupart des personnes vivent en couple car elles s’entendent bien et donc au lieu de finir leur vie seuls, ils préfèrent la vivrent à deux sans forcément être amoureux.

Prue et Keira discutaient depuis maintenant quelques dizaines de minutes et Prue se demanda ce que faisait Keira dans le parc de si bon jour. « Et bien figure toi que j’allais aller au travail. Je bosse actuellement au Bay mirror ou tante Phoebe travaillait avant mais ça je ne crois pas que tu l’as connue tu étais déjà morte à l’époque. » Keira savait que Prue n’était pas idiote et qu’elle chercherait à savoir si Keira disait la réalité, alors Keira joua le jeu et était la plus franche possible. « Et toi que viens-tu faire ici ? » Maintenant que Prue savait pourquoi Keira trainait dans le parc, elle se demandait la même chose pour Prue ce qui est logique.
Rhaenyra C. Kellys
♦ DÉMONE ♦
• NIVEAU SUPÉRIEUR •

MessageSujet: Re: ► Notre niveau ? le voilà !   20/04/15, 05:46 pm

Pseudo du personnage : Candice Elizabeth Pierce
Contexte rapide du rp : Conbat Final Elite VS Confrérie
Rp (sans code) :

L’Utopie était maintenant le passé pour Candice. Elle avait de nombreuse fois évité l’évènement par son don spéciale d’éviter d’être manipulée mais cette fois, elle avait été touchée comme si elle n’en était plus invulnérable. C’était bien fâcheuse pour elle qui avait l’habitude d’être consciente à tous les coups. Alors, maintenant que l’utopie l’a quittée, elle était enfin en paix et contente de revenir dans le monde ou le bien et le mal s’affrontent à nouveau.

Récemment promu au rang d’Elite du bien à nouveau, elle se fut de nouveaux amis et collègues où elle discuta de plans contre leur adversaire : La Confrérie du Mal. Malgré qu’elle ait le respect pour eux de la façon qu’il s’agisse des adversaires de taille, elle avait quand même une difficulté d’accepter la présence d’un maléfique dans son entourage. L’Eldar était quelqu’un de très studieuse et réservée, elle appliquait à chaque fois aux règle du bien qui l’amenait à ne pas côtoyer un membre maléfique que ce soit la Confrérie, la Triade et encore moins le Clan de la Source.

Après des semaines de construction de plans pour venir à bout de la Confrérie, elle s’est enfin informée d’une bataille finale, si déterminée et motivée de leur mettre la totale et essayer d’amener la victoire à la Communauté bénéfique. C’était quelque chose de très important pour elle si cela lui permettait de récupérer définitivement Indi qui lui avait quittée pour le mal avant de devenir neutre. Mais surtout pour protéger sa fille aînée, Rumi, qu’elle tient à cœur et qu’elle n’imaginait pas la perdre pour se retrouver sans amour de ses filles.

Je sens la confrérie dans les parages…

La Heri avait la capacité d’anticiper les évènements, c’était comme si elle ressentait les auras piqué sa peau jusqu’à la rendre complètement hors d’elle. Mais sans crier, elle contrôlait complètement ce pouvoir. Elle devait alors se préparer à un grand combat digne de ce nom. Elle s’éloigna du reste du groupe pour se téléporter des toits de mausolées du cimetière avec son arme fétiche sur son dos. Cet Arc Ancestral ne la quittait jamais, ce qui était une opportunité pour elle d’en user si nécessaire. Mais elle avait aussi une palette de pouvoirs qui la rendait redoutable.

Elle et ses confrères ainsi les maléfiques se retrouvaient sur un terrain hostile où le combat avait déjà commencé. Et aux dernières nouvelles, Sylvia renvoyait l’attaque de Lily qui risquerait de déstabiliser son propre camp. Tant qu’elle se retrouvait encore sur un mausolée, elle usa de son dôme universel pour protéger chacun de ses collègues de l’onde de choc de Lily canalisée par Sylvia. Le choc frappa les multiples dômes avant que ces derniers ne disparaissent. Elle profita alors de préparer trois flèches qu’elle tira aux trois maléfiques déjà présent tout en avançant ses attaques avec la frappe surprise

Qui sème le vent récolte la tempête !
Nolan Whitefield
♦ LOUP GAROU ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: ► Notre niveau ? le voilà !   20/04/15, 07:36 pm

Pseudo du personnage : Nolan Whitefield
       Contexte rapide du rp : Les retrouvailles entre deux frères
       Rp (sans code) :
    Toute son enfance, Nolan avait été élevé selon les principes des futurs roi, étant l'Ainé, c'était lui qui avait eu ce privilège de se faire élever par ses parents pour qu'il devienne un bon futur roi un jour quand le moment serait venu. Il n'avait jamais aimer cette vie de prétendant au trône, pourquoi ? Il aimait plutôt pouvoir faire comme son petit-frère qui lui n'avait pas beaucoup d'obligation. Pouvoir être libre et faire ce que l'on souhaite l'avait grandement manquer, enfaite durant son enfance et adolescence, ses parents ne lui laissait pas beaucoup de liberté, donc quand son frère était partit et que ses parents m'avaient demander de le chercher, il avait vu un échappatoire a cette vie.

« Oui c'est vrai tu as raison, moi aussi j'aime ce que je suis , a vrai dire dès fois cela m'arrive de ne pas arriver a me contrôler. Je ne partirait pas mon frère je te le promet. » Puis ensuite, son frère lui parla de sa nature magique, qu'il avait souffert de ce changement, cependant il le rassura .« Oui c'est vrai, on a plus rien a voir a aucun Elfes désormais. Notre héritage est partit mais nous en avons une autre désormais » Fit le jeune homme en le regardant.

Nolan le regarda, en si peu de temps, son petit-frère avait bien muri et surtout il prenait enfin en main, il savait que ce dernier aimait qu'on le protège, mais maintenant qu'il était dans le mal, cela allait s'avérer plus difficile que prévu.«  Je le sais mon petit-frère adoré et je suis heureux de savoir que tu souhaite être aussi proche de moi encore malgré désormais notre différence de camps. » Son frère prenait plutôt bien que le jeune homme aimait les hommes et qu'il était en couple. Oui, Morgan le connaissait très bien, et dire que l'on aimait plutôt les hommes que les femmes pouvait être étranges, surtout quand on savait que quand il était encore un elfe, toute les femmes elfes l'avait draguer pour qu'il sorte avec l'une d'elle.  « Oui, j'ai cru au début que je l'aimait, mais je l'ai compris bien trop tard. »

« Tu ne sais pas oh combien je me fichais de toute ces femmes et de l'énervement des parents quand ils voyaient toute ses prétendantes ne me plaisait pas. Maintenant je suis libre de mes choix et j'en suis heureux Morgan de pouvoir enfin décider ce que je peux faire sans que l'on me dise quoi que ce soit. » Puis ensuite, son frère lui avait dit qu'il pouvait vraiment venir ici et quand il le souhaitait.« C'est vrai ? Oh super, et je pourrait venir avec mon compagnon pour que tu puisse le rencontrer ? . »Oui, il voulait que son petit-frère voit celui qui le rendait heureux.

Nolan n'avait jamais été heureux de toute sa vie, il voulait vraiment que son frère rencontre Harael et cela le plus tôt possible. Il lui avait alors fait une recommandation la plus importante pour notre vampire, celle de ne jamais venir au repère des vampires sans quoi il le tuerait et Nolan ne pourrait pas le protéger s'il venait. « Oui je le sais et c'est pour ça que je te demande de ne pas aller au repère des vampires, je ne pourrait pas toujours te protéger Morgan, surtout maintenant vu que je suis un vampire et un maléfique. » Oui, ils tenteront de tuer son frère .

Toutefois, notre vampire était vraiment surpris de la maturité de son petit-frère. Oui, celui-ci était enfin devenu un homme, un vrai. Il était de la même force que Nolan a présent. Il était tellement heureux avec Harael qu'il voulait l'épouser, oui il voulait qu'ils soient tout les deux unis. « Je vais le faire très rapidement oui, je suis tellement heureux avec lui si tu savait combien il arrive a me combler de bonheur. Quand on es pas dans la même pièce, on es pas bien. » Oui, quand l'un n'était pas dans la même pièce tout les deux ne se sentait pas très bien « J'aurais jamais cru avoir la chance de tomber amoureux, pourtant il es celui qui partage ma vie a présent. » Fit le jeune homme en souriant.
Adam Nathanaël Grey
♦ VAMPIRE ♦
• NIVEAU APPRENTI •

MessageSujet: Re: ► Notre niveau ? le voilà !   30/04/15, 12:35 am

Pseudo du personnage : Adam N. Grey-Kellys
Contexte rapide du rp : Une dernière rencontre entre deux amis qui sont à présent ennemis.
Rp (sans code) :

L’ironie du bras droit de la Source ne laissa pas le mi-démon de glace bien au contraire. Il avait même souri face à ses propos. Bien que l’utopie avait quand même un peu modifié leurs caractères, Adam savait qu’il n’était guère différent. Enfin si il y avait des choses qui avaient quand même changées. Il s’était montré moins impulsif, moins sombre par moment, sans doute à cause de l’absence de Caliel pourtant en temps normal, il était aussi ainsi. Cependant, il pouvait quand même dire qu’il connaissait la démone, peut-être pas totalement sous ce jour sans utopie, mais elle avait été sa meilleure amie durant l’utopie, il n’avait eu aucun secret pour elle, peut-être aurait-il du se montrer plus… secret ? pourtant non. La confiance qu’il avait placé en la démone n’avait guère changé quelque part, même si elle était différente. Si durant l’utopie, Adam avait fait cela par amitié, maintenant il espérait que cela se ferait par respect. Et puis, la guerre était censée être finie.

Malgré les deux petits mots de la blonde, la sentinelle s’était emparée de sa main pour se jeter du haut du pont tout en l’amenant avec lui dans sa chute avant de déployer ses ailes et de filer en direction de l’horizon. Le Conseiller battait des ailes à un rythme régulier pour ne pas perdre de la hauteur mais également pour profiter du voyage. Baissant ses yeux pour regarder la blonde qui venait de lui demander ce qu’il faisait, il eut un léger sourire en coin.

« On vole, tu ne vois pas ? »

Dit-il avec une pointe d’ironie dans sa voix bien que cela était beaucoup plus sur un ton taquin qu’autre chose en réalité. Si on lui avait dit, le jour où il avait traversé le bureau de la démone au Bay Mirror, qu’il volerait avec elle, au-dessus de la baie de San Francisco et surtout qu’il se serait entendu merveilleusement bien avec le bras droit de la Source. Il aurait sans doute rit face à la nouvelle. Pourtant c’était bien le cas.

Le voyage durant quelques minutes, Adam ne souhaitait pas parler, pas briser ce silence quelque part. Profiter simplement de l’instant qui s’offrait à lui. Amorçant une descente sur la prison d’Alcatraz, il atterrit sur le haut de la prison pour y déposer la jeune femme tout en restant dans les airs à quelques centimètres du sol.

« Je pense que c’est là que nos chemins se séparent définitivement. »

Dit le beau brun alors qu’il avait lâché la main de la jeune femme. Si on aurait pu s’attendre à une froideur de sa part dans sa voix ou sur son visage, cela était bien différent. Son regard avait toujours cette même tendresse et ce même amour qu’il avait pour son prochain, ce léger sourire sur les lèvres et une expression douce sur le visage.
Jason Matthews Halliwell
♦ POUVOIR DES TROIS • MEMBRE DE LA TRIADE ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Re: ► Notre niveau ? le voilà !   02/05/15, 12:00 am

Pseudo du personnage : Jason Matthews Halliwell
Contexte rapide du rp : "Combat Final" entre le pouvoir des trois maléfique (Mélinda/Keira/Evanora) et le pouvoir des trois bénéfique (Wyatt/Chris/Jason)
Rp (sans code) :

Comme dans le temps, la nouvelle génération des Halliwell était réunie dans le grenier du célèbre manoir familial, afin de se livrer une lutte sans merci. L'issue du combat restait incertaine, mais il était plus qu'évident que chacun d'eux donnerait le meilleur de lui-même, afin de faire flancher le camp adverse. Difficile, avant de voir ses six Halliwell, de se rendre compte qu'un tel conflit familial aurait pu éclater. Les familles connaissaient des périodes de crises, mais jamais plus violentes que celles que connaissaient les descendants du pouvoir des trois.

La mort. Le maître mot présent dans les esprits de tous les combattants dans la ville de San Francisco, mais aussi et surtout, dans la tête de Jason. Il connaissait l'enjeu de se combat et il avait bien l'intention de faire gagner le camp qu'il jugeait être le plus noble, celui pour lequel toute la lignée des Halliwell avait rejoint et défendue avec ferveur, avant que Mélinda, Keira, Evanora et feu Julia ne viennent tout pervertir.

« Tu n'es Reine que dans ton souterrain, Mélinda, ici bas, tu n'es rien. »

Répliqua Jason à la pire maléfique qu'il puisse y avoir sur cette planète. Nagini avait une nouvelle victime, qui n'était rien d'autre que le fondateur. Les deux se foudroyaient du regard, se méfiant de l'un comme de l'autre. La créature était liée à Mélinda, il fallait donc que Jason use d'une véritable force magique pour en venir à bout. Il n'était pas commun pour lui de se battre contre un serpent, néanmoins, l'idée de savoir qu'il était une extension de la Reine des Enfers l'aidait à prendre la bête au sérieux.
Keira, Evanora ainsi que Wyatt vinrent se joindre à la partie en court. Toute la descendance était là, le massacre pouvait commencer.
Keira fit son entrée en d'une vague télékinésique qui fût interceptée à temps par Chris, protégeant ainsi le pouvoir des trois bénéfique.

« Les femmes enceintes n'ont rien à faire ici. »

Déclara narquoisement Jason, qui avait appris la nouvelle alors que sa cousine avait passé une échographie au sein de son hôpital. Après cette réplique, Jason usa de sa télékinésie orbing pour défenestrer Keira, fracassant ainsi les fenêtres du manoir Halliwell, la demoiselle passa par dessus bord.
Suite à cela, le frère d'Evanora s'approcha de Chris afin de lui prendre son bolduc saphir présent dans sa proche et l'utiliser sur Nagini qui ne l'avait toujours pas lâché du regard. Le ruban bleu s'enroula alors sur le serpent, avant de se transformer en une colonne d'eau qui noyait la bestiole. S'en suivit de cela, le plus jeune du pouvoir des trois masculins envoya un puissant jet d'éclair sur la bête, encore pris dans sa prison d'eau. L'effet de l'eau et de l'électricité ne faisait pas bon ménage, et ça, Nagini ne pouvait pas le réfuter.

« Chris ! »

Cria Jason, surpris de voir son cousin changer physiquement. Les attaques combinées des maléfiques ne faisaient pas bon ménage et afin de palier à cela au maximum, Jason utilisa son ivresse de Dionysos, afin de provoquer chez Evanora, les mêmes effets que l'alcool.
http://www.descendanceofcharmed.net/t26935-liens-jason-matthews-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Notre niveau ? le voilà !   

► Notre niveau ? le voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1