Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La plus gentille des méchantes a 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime17/03/15, 10:59 pm

coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime17/03/15, 11:01 pm

Joyeux doc day ma byatch num15 merci pour ta décidasse TMTS je suis tombée amoureuse de ton côté artiste, de l'infirmière qui partage beaucoup de points de vue identiques avec moi et surtout d'une fille en or 50000000000000000 carats avec des principes, des valeurs et une imagination qui me vont trop bien au teint, pleins de :bisous: et on oubliera jamais Miss page 69, c'est à toi ça mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime17/03/15, 11:02 pm

ma bitchyyyyyyyyyyyy mimi: moi aussi que j'aime trop nos commérages loul: qu'est ce qu'on rit mon dieu :XD: avec notre dernier délire sur la revanche d'une blonde :XD: :XD: j'en ris encore xD

JOYEUX DOC DAY MA BITCHY D'AMOUUUUUUUUUUUUR mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Clint Jokic
Clint Jokic
♦ DÉMON ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime17/03/15, 11:04 pm

La décidasse avec Larousseau .. La classe non .. MDR
Plus sérieusement , c'est plaisant ton petit mot pour moi par ici
Bon Doc Day et je te fais envoyé le best of de Larousseau , c'est cadeau 8) SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker.
Mike Tucker.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime17/03/15, 11:04 pm

Roooo dire que j'ai failli rater ça. Bon doc Day ma choupette à moi que j'adore et que j'aime à la folie I love you I love you I love you mimi: mimi: mimi:

Vivement dans un mois, j'ai trop hâte qu'on se voie enfin coeur: coeur: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime17/03/15, 11:18 pm

Chris Halliwell a écrit:

Joyeux doc day ma byatch num15 merci pour ta décidasse TMTS je suis tombée amoureuse de ton côté artiste, de l'infirmière qui partage beaucoup de points de vue identiques avec moi et surtout d'une fille en or 50000000000000000 carats avec des principes, des valeurs et une imagination qui me vont trop bien au teint, pleins de :bisous: et on oubliera jamais Miss page 69, c'est à toi ça mdrrrrr

ohh ma byatch mimi: mimi: mimi: saches que je t'apprécie aussi énormémement et que ça me touche ce que tu dis mimi: num15


Jaymie Grey Halliwell a écrit:
ma bitchyyyyyyyyyyyy mimi: moi aussi que j'aime trop nos commérages loul: qu'est ce qu'on rit mon dieu :XD: avec notre dernier délire sur la revanche d'une blonde :XD: :XD: j'en ris encore xD

JOYEUX DOC DAY MA BITCHY D'AMOUUUUUUUUUUUUR mimi:

MDRRRRR oui on se le fera obligé la revanche des blondes, .... même avec dédé :XD: alors que bon, je la voyais tjrs brune mais le blond finalement c'est une couleur qui lui correspond bien xd

Kol Blackwood a écrit:
La décidasse avec Larousseau .. La classe non .. MDR
Plus sérieusement , c'est plaisant ton petit mot pour moi par ici
Bon Doc Day et je te fais envoyé le best of de Larousseau , c'est cadeau 8) SIFFLE

Mdrrrrr oh vrai ? mimi: tu pourrais pas me rendre plus heureuse là 8) *sbaf:
demain je vais chez le coiffeur et je me teinds les cheveux en rouge pour lui ressembler à fond -->
merci nicoooo <3

Andrew Persan Allister a écrit:
Roooo dire que j'ai failli rater ça. Bon doc Day ma choupette à moi que j'adore et que j'aime à la folie I love you I love you I love you mimi: mimi: mimi:

Vivement dans un mois, j'ai trop hâte qu'on se voie enfin coeur: coeur: coeur:


ohhh ma choupinette mimi: mimi: mimi: zo t'aimeuhh moi aussi :miim: mimi: et tu peux pas savoir comme il me tarde aussi <3 3 ans qu'on se parle et on va se voir en direct, rahlalaa trop hâte aussi mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Kurgan
♦ ANCIENNE MENACE ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime18/03/15, 09:03 am

Je t'aimmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Cartier
Cléa Cartier
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime18/03/15, 09:08 am

mon rooooooooooooooood mimi: mimi: zo t'aimeuhh aussi ey:
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Kellys
J. Aaron Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime18/03/15, 01:18 pm

Joyeux Doc Day minipouce :p

moie je m'en vais jamais pour longtemps ou pour de mauvaises raisons aussi :p. Merci pour ton petit mot :p
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Sweet O'Neil
Iggy Sweet O'Neil
♦ LA SORCIÈRE ROUGE ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime20/03/15, 09:15 pm

Hanw je suis une touriste je viens juste de voir SIFFLE

Joyeux Doc day commèreuh I love you . Inutile de redire que nos échanges de potins ne cessent de me faire rire à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime22/03/15, 11:49 am

jimmynicriquet : mais je le pensais I love you et même si je parle bcp moins avec toi, je te kiffe toujours autant 8) ^^

haaaanw commèreuh mimi: Ouai touriste là SIFFLE tu mérites un coup de fouet :bouh: loul:
merci beaucoup mimi: ah oui nos mp commérages sont mythiques c'est clair 8) :love:
Revenir en haut Aller en bas
A. Mila Waldorf
A. Mila Waldorf
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime18/05/15, 11:22 pm

Arrete d'etre gentille et de coucher avec tout le monde coupineuh XD

tu manques la bisounours

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime19/05/15, 06:17 pm

maiiiis euh je couche avec personne moi SIFFLE
tu me manques aussi garce SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus gentille des méchantes a 3 ans    La plus gentille des méchantes a 3 ans  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus gentille des méchantes a 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: