-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un bonjour ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
cheyenne/Léa
Invité


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:37

Bonjour tout le monde mimi: mimi:
Je ne sais pas si on se souviendra de moi, j'étais Cheyenne Hammer ( femme de Wyatt pendant un certain moment ), je suis venue et puis je suis repartie t puis j'suis revenue, j'suis repartie ..
Je vis une période super difficile en ce moment. Ca fait deux ans que j'étais très heureuse avec quelqu'un, mon premier amour, et il m'a quitté il y a environ un mois et depuis quelques jours il ne veut plus du tout me parler et me traite de tous les noms, comme si j'étais rien pour lui. :34:  En plus de ça je suis en terminale et j'ai du mal à savoir ce que je veux faire l'année prochaine, parce que j'ai beau avoir de supers notes ça m'aide pas etun:
Bref, je sais pas vraiment pourquoi j'écris ça, peut être que ça me ferait du bien d'écrire en ce moment, et DOC c'est le seul forum sur lequel je me suis vraiment épanouie un jour num13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:39

On ne se connait pas, mais respire un grand coup et dis-toi qu'à ton âge, on a toute la vie devant soi. L'an prochain, tu peux tester plusieurs facs pour voir ce qui te plait (c'est ce que j'ai fait personnellement). Pour ton ex, tourner la page te semblera évident avec du temps.

Bisous ! Et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:42

C'est un moment difficile mais comme le dit si bien MVDD à ton age tu as encore pleins de merveilleuses choses à vivre Very Happy