-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un bonjour ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
cheyenne/Léa
Invité


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:37

Bonjour tout le monde mimi: mimi:
Je ne sais pas si on se souviendra de moi, j'étais Cheyenne Hammer ( femme de Wyatt pendant un certain moment ), je suis venue et puis je suis repartie t puis j'suis revenue, j'suis repartie ..
Je vis une période super difficile en ce moment. Ca fait deux ans que j'étais très heureuse avec quelqu'un, mon premier amour, et il m'a quitté il y a environ un mois et depuis quelques jours il ne veut plus du tout me parler et me traite de tous les noms, comme si j'étais rien pour lui. :34:  En plus de ça je suis en terminale et j'ai du mal à savoir ce que je veux faire l'année prochaine, parce que j'ai beau avoir de supers notes ça m'aide pas etun:
Bref, je sais pas vraiment pourquoi j'écris ça, peut être que ça me ferait du bien d'écrire en ce moment, et DOC c'est le seul forum sur lequel je me suis vraiment épanouie un jour num13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:39

On ne se connait pas, mais respire un grand coup et dis-toi qu'à ton âge, on a toute la vie devant soi. L'an prochain, tu peux tester plusieurs facs pour voir ce qui te plait (c'est ce que j'ai fait personnellement). Pour ton ex, tourner la page te semblera évident avec du temps.

Bisous ! Et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:42

C'est un moment difficile mais comme le dit si bien MVDD à ton age tu as encore pleins de merveilleuses choses à vivre Very Happy
Si tu n'as pas trop le morale tu peux toujours nous rerejoindre, DOC est une grande famille Wink tu y auras ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Gordon
Alyssia Gordon
♦ DÉMONE ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:43

Bonjour, il me semble que je te connais ( C'était en 2008 ou 2006 je sais plus que tu étais avec Wyatt non ? si oui j'étais la :p )
Pour ton ex, tourner la page te fera du bien ( c'est ce que j'ai fait moi et je me porte mieux  ) Pour la fac, comme la dit Lyra, essaye en plusieurs pour voir ce qui te plaira Smile

Bisous et a bientôt surement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Kellys
J. Aaron Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:47

Salut toi :p

Je ne pense pas t'avoir connu, mais je me permet quand même de poster ici. C'est vrai, comme l'ont dit mes voisins du dessus, je pense que t'as tout l'avenir devant toi, si tu es sûre de rien tu peux tenter plein de choses l'année prochaine Smile. Quand à tes histoires de cœur, tu verras ça passera vite quand tu rencontrera les bons amis pour te faire oublier tout ça!

J'espère que tu reviendras vite sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmony T. Cartwrigth
Harmony T. Cartwrigth
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:08

Ma Cheyenne !! mimi: (Oui, bon, ok, je suis pas sous le bon compte XD mais c'est Daphné Very Happy fin, Daphné Jones :XD: )

Ça me fait super plaisir de te voir ici ! Pas glop pour ton ex D= il y a des personnes comme ça qui n'arrivent pas a agirent en adulte lorsqu'ils se séparent, c'est vraiment malheureux. ey:
Mais si tu as envie de refaire un petit tour parmi nous, n'hésite pas Very Happy on est tous la (pi on est toujours gentils XD) :love: et puis si tu veux parler, bah, tu sais qu'on est là aussi :love:

82: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:09

Coucou cheyenne. Je penses t'avoir connu pendant entre mes longues absences. Je ne penses pas connaitre ce que tu peux ressentir aujourd hui par rapport à ton ex. Tout ce que je peux dire s est pas genial de sa part de faire abstraction de ce qu il y a eu entre vous en t insultant comme il le fait.
Tu as bien fait de venir nous voir. DOC est une grande famille et nous serons toujours là les uns pour les autres. Donc si tu as besoin de parler. Je suis à ta disposition par mp poir discuter avec toi.
Quand à ce que tu peux faire par la suite.je ne pourrais pas t aider car après mon bac. J ai choisi la facilite en quelque sorte en rentrant ds l armee. Bizou a toi cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:21

Si tu cherche un nouveau mec on peux en parler bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:23

Je sais pas pk je m attendais à ta venue ici yo. Tu as pas dejà une copine qui se trompe sur ta couleur des yeux toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:28

Justement, il m'en faut une attentive !
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Kellys
J. Aaron Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:34

:XD: faudrait faire quelque chose pour Camerone là il fait de plus en plus pitié :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:39

Reste à ta place Bro, j'ai pas besoin de ce genre d'attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:41

Mdr faut vraiment que je viennes te voir yo. Pour voir pk tu es en recherche d attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
J. Aaron Kellys
J. Aaron Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:03

Je comptais pas venir t'aider bro, ça me fait marrer de te voir ramer XD
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:30

Aorie, Out !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 16:33

    AHHH ma puce ça fait longtemps mais on t'a jamais oublié <3 tu sais que nos portes seront toujours ouvertes pour toi et surtout saches que nos boîtes mp (voir facebook si tu as besoin) sont là si tu veux parler <3 faut pas hésiter <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 18:22

Je me souviens de toi petite Cheyenne, je suis contente d'avoir de tes nouvelles I love you
Mes VDD ont tout dit, je n'ai rien de plus à ajouter , va de l'avant et pense à toi ! Et si tu en as envie, rejoins nous pour plein de belles aventures ::p: On sera ravi de t'accueillir de nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un bonjour ..  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour ..    un bonjour ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un bonjour ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: