-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hola bande de nouilles :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime11/03/15, 06:42 pm

Salut les gens ! Vous me manquiez, alors je passe vous faire un petit coucou, comme promis ::p:
Je voulais prendre de vos nouvelles, car je ne vous ai pas tous sur réseau sociaux, skype ou autre, donc je voulais savoir comment vous alliez vous Wink
Je voulais aussi remercier les gens qui continues de me parler même si ça fait quasiment 6 mois maintenant que j'ai attaquée ma pause, ça fait chaud au coeur et ça ne fait que me donner envie de revenir dès que j'aurais le temps et me prouve (enfin si j'avais encore besoin d'une preuve en 4 ans) que DOC c'est bien une famille génial. I love you
Du coup je vous donnes un peu de mes nouvelles comme je passe par là, les études ça va, c'est du boulot mais bon ^^ La vie en ville quand on a toujours connu la campagne c'est fatiguant aussi, mais je m'y fait bien :p
Pour la vie amoureuse .... on va éviter d'en parler :XD: (D'ailleurs Damien excuse moi de pas t'avoir appelé, mais y'a du nouveau, va falloir que je te raconte x) )
Voilà voilà, j'espère que vous vous allez tous bien ! Vous me manquez les gens.
Je vous fait des zoubix, je vous aimes la DOC family :Hiiii: :Hiiii: :Hiiii: :Hiiii: :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime11/03/15, 06:43 pm

Bon courage ma belle I love you ey: merci pour ces nouvelles, tu nous manques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime11/03/15, 06:49 pm

MArrrrrrriiiiieeee * calin garou et la lache plus mimi:*
C'est quand que tu reviens ??? TwT
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime11/03/15, 06:53 pm

Merci Manon :Hiiii: Vous me manquez aussi ! :3

Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Tu m'avais pas dit que tu étais dans l'élite ! Bravo mimi:
Arf tais-toi :bouh: Ca me manque d'être parmi vous et ça me manque d'écrire, mais j'ai pas des masses de temps ... :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime11/03/15, 07:10 pm

Citation :
(D'ailleurs Damien excuse moi de pas t'avoir appelé, mais y'a du nouveau, va falloir que je te raconte x) )

Ca m'aurait étonné tiens !
Ouais ouais on attend toujours hein SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime11/03/15, 07:25 pm

Je suis contente que tout se passe bien pour toi mimi:

Je t'envoie des gros gros bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime11/03/15, 07:36 pm

    Il fait bien plaisir ton message en tout cas *_* tant que tout va bien pour toi nous on est heureux *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime11/03/15, 07:52 pm

Adam N. Grey-Kellys a écrit:

Ca m'aurait étonné tiens !
Ouais ouais on attend toujours hein SIFFLE
Chutttteuh je m'en veux pour le lapin téléphonique mais j'ai eu whatmilles imprévus :bouh:

QUEWA ?! affraid Ayianna Triadienne ? Putain mais j'ai loupée des chose moi x) Moi aussi je t'envois des bisous <3

Merci Jess, et pas de quoi, comme je t'avais dit par MP la dernière fois vous comptez beaucoup pour moi, je compte pas vous laisser tomber ou vous oublier comme ça ! coeur: DOC est la preuve que l'on peut développer de réelles amitiés à travers un écran d'ordinateur, et ça c'est génial :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime11/03/15, 07:59 pm

    Tu sais bien que pour nous c'est réciproque même si on ne prend pas contact parce qu'on a pas beaucoup de temps surtout depuis quelques mois, tu sais qu'on pense à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime11/03/15, 08:01 pm

Ouais ouais je retiens SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime11/03/15, 08:05 pm

Bon courage pour les études en tout cas <3 ça doit pas être très facile :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Kaleb Montgommery
Kaleb Montgommery
♦ SORCIER ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime12/03/15, 06:08 am

Rhoooo Gros bisous fort Hola bande de nouilles :p Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime12/03/15, 07:07 am

super je suis content d'avoir de ts nouvelles Very Happy bon courage à toi

et oui y'a eu DS changements depuis ton absence SIFFLE

Bisouillesma Priscilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime12/03/15, 01:24 pm

Bon courage à toi Marieeeeeeeee, j'espères que tu reviendras très vite quand même. Après tout tu es avec Virginie resposable de mon retour sur doc. Je n'ais jamais été aussi présent sur DOC depuis des années.

PS: tu en fais une belle nouille toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime12/03/15, 05:01 pm

Gnagnagna, je vous aimes I love you  et je vous crottes, :bleble:  vous allez me donner encore plus envie de revenir bande de vilains, c'est cruelle :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime12/03/15, 05:33 pm

Woouii après des centaines de combats mené je suis mtn in Elite loul:
Ahah dur de resister à la tentatio SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime12/03/15, 06:27 pm

T'as lointaine marraine est fière de toi mimi:
Mais ... mais crotte et puis voilà :bleble:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime12/03/15, 08:22 pm

    Tu sais qu'on a la force de te faire revenir, tous unis pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime12/03/15, 09:05 pm

Ouai je sais bien que vous en êtes capable en plus, bigre bande de bougres :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime12/03/15, 09:13 pm

Plein de bisous: ma rukia ey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hola bande de nouilles :p Empty
MessageSujet: Re: Hola bande de nouilles :p   Hola bande de nouilles :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hola bande de nouilles :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: