Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 8 ans ~ et oui déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:04

31 janvier 2007 ~ 31 janvier 2015 = 8 ans

Et oui 8 ans déjà que j'ai rencontré le célèbre DOC. Bon, je suis partie, mais jamais bien longtemps, doc me manquait trop XDD. Mais c'est aussi l'un des forums ou j'ai rencontré des gens formidables. (même si yen a que je connaissais sans DOC - dédicace à ma Eily chérie xddd)

Bon allez place à mes dédicaces XDD.

Jess : une admin super, j'ai été inscrite sur de nombreux forums mais pour moi, tu restes juste l'admin parfaite. C'est simple, quand je m'inscris autre part et qu'on tarde à me valider je me dis "putain mais avec Jess je serais déjà validée depuis un bail quoi XDD"

Géo : on se connait peu, c'est sur que je parle moi avec toi que avec Jess mais, je respecte ton travail et tu as juste des idées de fifous, dis moi, tu vas les chercher ou ?

Rod : le seul et l'unique, mon grand frère d'amour !!! ahlala que je t'aime toi, tu ne peux pas savoir à quel point. Tu es vraiment mon grand frère de coeur, tu es le meilleur. Vraiment heureuse de t'avoir rencontré.

Manon : Ma Eily chérie, on en a connu des choses toutes les deux depuis uop mais, j'ai l'impression que notre amitié s'en ai trouvé renforcé. Je t'adore ma puce !!

Aliyah : ma filleule d'amour, (oui oui tu restera ma filleule, que tu ne le veuilles ou non XDDD.) je suis fière de toi, ben dis donc, triscalienne maintenant, tu te rends compte ? C'est vraiment génial. Je suis contente pour toi.

Briséis : on se connait peu, mais, tu a été ma marraine à mon retour sur doc, donc, tu as du faire un bon job vu que je suis encore là.

Pour tous les autres, je vous adore ma chère famille docienne !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:43

:p je te souhaites un excellent doc day et de rester sur doc encore très très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:45

Merciii beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:47

Bon DOC Day Karinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:48

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:48

Ma Karinette, oui il y a toujours un -ETTE quand je te qualifie. Merci beaucoup pour ta dédicace, je viens de me prendre mon évolution dans la tête depuis le jour où tu as été ma marraine, une certaine émotion depuis cette époque, tu as été excellente pour m'expliquer les travers du forum, ce qu'il fallait faire bref, une très très bonne guide.

JOYEUX DOC DAYS bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:48

Joyeux Doc day Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:57

Joyeux DOC day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:57

Joyeux doc day !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:58

Merci à tous les choux
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:01

Karine = ma plus belle réussite en tant que marraine vu que tu es montée jusqu'à la confrérie !
bon doc day à toi <3

8 ans t'es vieille loul:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:02

mdrrr tu es une bonne marraine que veux tu !!

oui je suis vieille, je suis arrivée j'avais 22 ans, j'étais un bébé mdrrr !!

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:05

il faut croire ouai :hihi:
t'as grandi avec doc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:07

Joyeux doc day ma puce I love you 8 ans, tu commences à être vraiment un pillier de Doc ey: je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:27

Briséis I. Grimm a écrit:
il faut croire ouai :hihi:
t'as grandi avec doc ^^

oui lol

Loëlyne M. Shellys a écrit:
Joyeux doc day ma puce I love you 8 ans, tu commences à être vraiment un pillier de Doc ey: je t'adore !

Merci ma puce, oui je fais partie des meubles lol
Revenir en haut Aller en bas
Feofil Luka Milioukov
Feofil Luka Milioukov
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:28

joyeux doc day ! mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:30

    8 ans, tu es un gros pilier de DOC ma belle, j'espère que tu fêteras encore beaucoup de DOC Day avec nous *_* Heureuse de te compter comme docienne <3
    Merci beaucoup pour ta dédicace ça fait plaisir *_* ça me touche vraiment, merci merci et JOYEUX DOC DAY <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:37

Merci Yanis et Jess. oui j'espère aussi en fêter pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:37

Joyeuuuux Doc Day Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:40

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je t'aime ma soeur 8 ans ~ et oui déjà ! Amour8
8 ans ~ et oui déjà ! Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:47

Joyeux doc day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:49

Merci à tous !!!

A. Shynice P. Ferguzson a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je t'aime ma soeur 8 ans ~ et oui déjà ! Amour8
8 ans ~ et oui déjà ! Amour_sm

je t'aime aussi trèèèèèèssssssssssssss fort, si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:54

Mais je le sais SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:06

ah bon, tu es sur de ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 1:45

JOYEUX DOC-DAY ma Vivi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


8 ans ~ et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans ~ et oui déjà !   8 ans ~ et oui déjà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 ans ~ et oui déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: