-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
love
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 02:34 pm

Bonjour à tous :hihi:


Je poste ici car j'ai toujours eu grandement envie de vous rejoindre mais malheureusement, avec un perso inventé ( je n'ai d'ailleurs toujours pas d'idée), j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer et d'être laissé de côté. ::$: De ne pas trouver ma place ni de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 02:39 pm

Coucou toi Smile

C'est normale d'avoir peur, néanmoins tu ne risque rien ici xD
Tu ne seras pas laissé de coté, nous sommes une grande communauté aimante et pacifiste !
Nous savons exprimés nos désacords et nous adorons les nouveau Razz

Nous savons compté deux par deux et lacet nos chaussures ! Nous avons un atelier, cuisine le mardi entre 19h et 21h et nous diffusons des disney le dimanche matin Razz

Nos membres sont tous suivis par des psychiatres compétent !

Et surtout, surtout, on ne mords pas fort !!!! Blague à part !

Nous avons un grand forum, mais deux admins super, Mélinda se fera une joie de te suivre pas à pas, et si tu ne l'aime pas, parce que ses avatars sont trop provocant Razz tu peux te rabbatre sur les membres ! Nous avons des fiches de liens, des topics demande de rp, et un flood facile, plein de fille facile ! Entendons par-là, qu'elles sont gentille !

Si tu as des questions poses les, nous nous feront un plaisir de te répondre, enfin pas moi, parce que là, je dois retourné dans ma cellule le docteur à dit <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 02:40 pm

Bonjour à toi !

N'aie pas peur ! AVec un perso inventé, tu trouveras ta place si tu es motivée. Après, je peux t'aider à trouver des idées de persos en lien avec les miens selon ce que tu préfères jouer: un homme ? Une femme ? Un bénéfique ? Un maléfique ?

N'hésite surtout pas !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 02:43 pm

    MDRRR Camerone tu m'as tué xD
    Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ensuite comme mes amis te l'ont dit ne craint pas d'être perdue ou de côté ça n'arrivera pas. Si tu souhaites nous rejoindre, nous t'aiderons à créer ton personnage et à trouver des liens et rps, de mon côté je t'assure de ne pas te lâcher et venir te voir régulièrement pour savoir si tout se passe bien ^^

    en tout cas si tu as la moindre question, je sui slà mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
love
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 02:46 pm

En fait niveau personnage, je suis fortement intéressé par ce scénario https://www.descendanceofcharmed.net/t25048-charlyne-savannah-howens-sorciere-feat-anna-paquin mais je me demandai si il était encore libre et surtout attendu ? Et si vous pensez qu'avec lui j'arriverai à me faire des liens ? De plus je n'ai pas vu si l'avatar était négociable parce que j'ai beaucoup de mal avec Anna Paquin :hihi:

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, ça fait plaisir de voir les membres attentionnés. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 02:49 pm

Je joue de mon côté Améthyste (et Eileen aussi), donc je te garantis que tu auras des liens ey:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 03:04 pm

rolala Camerone on avait dit qu'on faisait plus peur aux nouveaux xDD
T'inquiètes on est des psychopatate sur les bords mais au fond on est des petits nagneaux ^^
Puis ne t'en fait pas c'est vrai que quand on arrive on est perdu mais on s'y fait très vite et puis tu peux toujours demander un parrain ou des liens d'avance. Puis si vraiment tu pense pas y arriver avec un perso inventé peut être qu'il y aura un PV qui te plaira Very Happy
Puis si y a un suchi, y a Mélinda qui adore être les mp avec pleins de questions  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 04:20 pm

Mélinda Miller Halliwell a écrit:
MDRRR Camerone tu m'as tué xD

La même xD

Sinon, j'y met ma petite touche en tant que nouvelle (ok, je met longtemps à ne plus me considérer nouvelle) en perso inventé qui avait peur de débarquer ici ^^ J'ai sauté le pas, et je confirme tout ce qu'ils ont dit, y'a toujours un gentil membre pour t'accueillir et te guider, on s'ennuie pas et si t'y met du tien ça se passe plutôt bien ma foi !

Et si jamais tu veux des liens, moi j'suis là aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
love
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 04:38 pm

merci à tous :hihi:

Du coup j'attends la réponse de maëlys pour l'avatar avant de m'inscrire. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 04:40 pm

L'avatar est négociable, après, il faut voir avec elle contre qui tu veux le troquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Love
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 04:45 pm

Je suis assez libre niveau avatar, j'aimes pas mal de personnalité diverses, du coup je pense qu'on aura pas trop de mal à se mettre d'accord. :hihi:

Du coup, tu penses que je peux m'inscrire et la contacter par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 04:49 pm

Salut Love, mon Dieu que ton pseudo inspire mon personnage :XD:

Connaissant la joueuse, elle ne sera pas fermée sur le choix de l'avatar et si tu veux des liens avec Chris et Aliyah Bishop, n'hésite pas à me mp à ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 04:50 pm

Oui, inscris-toi et mp-là ey:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 04:51 pm

    Oui tu peux t'inscrire et voir avec elle par mp et si tu as des questions sur le forum ma boîte mp est grande ouverte mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 04:52 pm

me voilà :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 04:59 pm

    youpiiii :p
    bienvenue officiellement chez les fous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 05:25 pm

J'ai répondue a ton mp mimi: encore merci d'avoir pris mon scénario mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 05:38 pm

si tu veux des liens avec l'un de mes persos n'hesite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 05:52 pm

J'ai besoin de votre avis pour l'avatar pour le rôle Arrow  J'hésite entre Kristen Stewart et Emilia Clarke :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 05:55 pm

    Hum Emilia peut être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 05:55 pm

Je te conseille Emilia personnellement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 05:56 pm

Moi j'aime bien les deux mais Emilia Clarke elle est juste parfaite mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 05:56 pm

vu que je n'aime pas Kristen, je dirais donc Emilia
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 06:00 pm

Bienvenue parmi nous cheers cheers

Alors là tu n'as aucune crainte à avoir, ici on est tous fous, mais on adore les nouveaux et on propose toujours des liens vraiment sympa ::p:

Pour l'avatar, Emilia pour ma part, tellement plus classe mimi:

Et si tu as besoin de lui une fois inscrite, n'hésite pas à me mpotter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime14/01/15, 06:01 pm

les avis étant unanimes, je vais prendre emilia :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: