DOC-Day de la lépreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: DOC-Day de la lépreuse   Mer 5 Nov 2014 - 22:45

Spoiler:
 



05/11/2013, un an déjà

J'écris donc mon petit pavé (oui, on commence sur une antithèse, voilà c'est comme ça loul: ) retraçant cette première année sur DOC, cette première année avec vous tous.

Je crois que je connaissais déjà le forum - en inconditionnelle fanatique de Charmed evidemment - mais qu'il ne m'était jamais venue à l'idée de m'y inscrire. Pourquoi ? Parce que moi et mes gros stéréotypes nous nous étions concertés ensemble et on s'était dit qu'avec un forum aussi actif, il allait être très dificile de se trouver une petite place. Faisant du RP depuis l'âge de 14 ans, je commençais à avoir mes petites habitudes : il me fallait un forum modeste, pour moi synonyme à ce moment-là de forum familial. Mais evidemment, c'était avant que je connaisse DOC qui a renversé tout ça.

Je me suis donc inscrite il y a un an déjà, le temps passe à une vitesse folle j'ai l'impression que c'était hier ! Je me souviens d'un accueil royal et de personnes adorables avec qui j'ai tout de suite accroché. Une certaine administratrive dont je terrais le nom SIFFLE a accouru vers moi et m'a prise sous son aile si vite, qu'en quelques minutes je sentais déjà que je n'étais pas tombée sur n'importe quel forum ... Présentation bouclée, formalités effectuées, me voilà prête à RP ! Rapidement, j'ai fait la connaissance de ma super marraine et puis les RPs se sont enchainés. Etrangement, j'avais une inspiration folle et ça ne m'étais pas arrivé depuis plusieurs mois. Dans mon parcours de RPGiste, je n'avais encore jamais eu autant de sujets ouverts et aussi passionants les uns que les autres ! Je lisais également beaucoup beaucoup (...) beaucoup de sujets entre d'autres membres du forum, et je commençais même à m'attacher à certains personnages du forum tant leur parcours est touchant et c'est encore le cas aujourd'hui.

Pour ma part, j'ai effectivement eu quelques personnages sur le forum. Et ça aussi c'est nouveau, je n'avais jamais eu de DCs auparavant. Bon, certes, parfois je cédais à une pulsion ce qui faisait que le personnage finissait par me laisser dubitative, mon seul vrai DC dont je crois que j'étais définitivement tombée amoureuse, c'est evidemment ma Indi. je ne l'ai joué malheureusement que quelques mois, mais cette nana me ressemble tellement que ça en était presque déroutant. Mais ma Indi, ça a a été aussi l'occasion de rencontrer des personnes géniales avec de nouveaux RPs passionnants. Tout ça pour dire que cette petite me manque.

Aujourd'hui, il y a Lisbeth. Dans ma tête c'est un peu la réincarnation de Xena la Guerrière en Louboutin, mais j'avoue que jouer la méchante me plait bien. J'adore cette nouvelle mégère et toutes les aventures qu'il lui reste encore à vivre (petite mention spéciale à mon voleur saltimbanque préféré), je me régale à la jouer car incarner une sauvageonne aussi courtoise qu'un phoque, c'est quand même le pied loul:

Mais evidemment, le meilleur pour la fin : ma Sofia. Sofia Gaïa Robbins, c'est le scénario que j'ai choisi en m'inscrivant, le personnage chouchou, le grand favori. Je remercie Tony d'avoir créé Blondie, car peut-être que sans ça je n'écrirais pas ce discours actuellement. Sofia, c'était le personnage inspirant au possible pour moi, et la jouer me manque énormément. Si tu passes par là frérot, sache que ta demi-soeur est prête à reprendre du service et à t'embeter etsix:

Et evidemment, au delà de la structure même du forum, il y a vous. Vous qui êtes les fondations de cette aventure et de ce refuge aussi parfois me concernant. J'ai rencontré des personnes adorable sur ce forum et des RPGistes sensationnels. Je n'ai pas pu faire la connaissance de tous le monde je n'ose parfois pas aller demander des RPs et des liens à certains joueurs que je connais moins ... Moui, je sais je suis une grande timide Embarassed  Mais ça n'enmpeche pas que je vous remercie tous : pour votre bonne humeur, vos idées, votre écriture, simplement pour être vous et rendre DOC aussi génial qu'il ne l'est. C'est la première fois que je reste plus d'un an sur un forum, il faut donc qu'il y ait une raison, et cette raison c'est que quoiqu'on puisse en dire, DOC est un endroit magique. Maintenant, place aux mots doux :

Melinda/Clark - Jess/Geo : Le forum, c'est d'abord vous. Des administrateurs en or, des personnes géniales aux idées toujours renouvellées et très à l'écoute également. Vous êtes la fibre du forum et en un an j'ai eu le temps de le remarquer maintes et maintes fois. Je ne sais pas si je serais rester sans votre présence... Toujours est-il que si j'écris ce discours aujourd'hui vous êtes en partie responsables et je vous en remercie coeur:

Karine - Ma marraine d'amour : Toi, tu es une perle dont je suis très heureuse d'avoir croisé le chemin. Tu es quelqu'un d'adorable qui mérite vraiment beaucoup de bonnes choses et que j'aimerais voir sourire plus souvent car ça te va bien mimi:  Tu as été la meilleure marraine du monde et je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir supporté :XD:

Hopie : Et oui, je pense que si j'avais du imaginer ta Hope dans un déguisement pour Halloween, j'aurais choisi celui du Minion, c'est l'image que je m'en fais et je trouve que ça luii irait comme un gant mimi:  Tu es une super rencontre et une super joueuse, surtout ne change rien coeur:

Jimmy : You rock the world 8) 8) 8)  Toi, je suis bien contente que tu sois revenu sur le forum alors que je n'étais là que depuis quelques mois. Passionné de Poudlard et autres fourchelangues ? Ok, tu marquais déjà un point. Et puis on a commencé à discuter, à partir dans des idées de liens, de RPs, à délirer aussi. J'aime la personne que tu es, ton humour et j'ajoute à cela que tu es un RPGiste épatant dont j'adore la plume ce qui est quand même un point que je tiens à souligner. En bref, une de mes meilleures rencontres ici indéniablement cheers

Loelyne : Ma harceleuse préférée coeur: Quand j'ai vu que tu avais pris le PV de ma marraine déjà je t'ai adoré mais il a suffit d'apprendre à te connaitre pour te vouer un culte 8) Tu es adorable et pleine de caractère, j'aime nos RPs et puissions-nous en faire encore des tonnes à l'avenir, sinon c'est moi qui finirait par te harceler donc méfie toi Twisted Evil

Wendy : Je t'adore, tout simplement. Jouer Indi m'a permis de discuter avec toi et surtout de RP avec toi, et c'est comme ça que j'ai fait la connaissance d'une personne au top du top. Déjà parce que tu es quelqu'un de très attachant qui a une force de caractère que j'admire beaucoup. De plus j'adore ta plume et en tant que joueuse tu es un rare élément d'inspiration, une sorte d'usine à bonnes idées. Ta Wendy n'arrêtera jamais de me faire rire, c'est d'ailleurs l'un de mes persos préférés du forum donc interdiction formelle qu'elle s'assagisse un jour SIFFLE et pour finir... Calinouuuuuuuu coeur:

Aliyah : Nous avons été deux filleules sous l'aile de Virginie, et franchement... Tu n'arrêteras jamais de me surprendre, et heureusement cheers Tu es quelqu'un de super que je suis très heureuse d'avoir rencontré sur DOC, ton humour, ton caractère et ta gentillesse m'épatent tout les jours et la seule chose que je te demande c'est de rester comme tu es, ça te va très bien Very Happy

Andrew - Thib' : Est-ce qu'un jour tu vas finir par le faire ce trajet pour venir me voir ? :XD: Je suis contente de t'avoir rencontré, tu es quelqu'un de génial et de très attentioné Smile

Candice - Nico : Je t'adore, j'adore Candice ... En bref, j'adore touuuut ! Tu es quelqu'un de profondément gentil et adorable, un joueur super et doté d'une personnalité géniale. Je suis très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance sur le forum, tu es quelqu'un de pur et de vraiment sympa cheers

Liev/Tony : Nous n'avons pas encore eu l'occasion depuis mon retour de se concocter un lien et/ou un RP, j'espère qu'on pourra faire ça vite, mais sache en tout cas que je t'apprécie beaucoup  car quand même, on formait une fratrie de folie :XD: Tu es quelqu'un de génial, surtout ne change rien cheers

Et bien evidemment, les mentions spéciales pour David, Maelys, Bellamy, Briséis, ma copine de blondeur (rien à rajouter SIFFLE ), Shyshy, Neph, Ayiana, Riley, Andrew A et encore d'autres ... Pour votre sympathie, votre plume de folie et votre bonne humeur.
Je ne connais pas tous les prénoms de tout le monde et j'en ai peut-être oublié tout comment j'ai forcement du omettre certaines choses... En cela, vous m'en voyez désolée Embarassed

Mais quand meme, je me souhaite un joyeux DOC Day de moi à moi et... A l'année prochaine mimi:


made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Lisbeth Ivy Wilde le Ven 7 Nov 2014 - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Jeu 6 Nov 2014 - 11:50

Yeah !!!! Bon DOC Day ma belle remplacente ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isobel Fraid
♦ ÉMINENCE GRISE ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Jeu 6 Nov 2014 - 20:47

Joyeux DOC day <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Jeu 6 Nov 2014 - 20:56

Joyeux doc-Day, Ô toi, belle jeune femme que j'aime harceler ey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J. Aaron Kellys
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Jeu 6 Nov 2014 - 21:44

joyeux Doc-day la plus belle :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Ven 7 Nov 2014 - 10:35

Jared • Merci beau gosse etsix:

Isobel • Merchi collègue cheers

Améthyste • Haha, merci à toi ma belle :cœur:

Keelan • Rah, enfin tu admets la vérité sur ma supériorité esthétique Twisted Evil Arrow
Merci toi 8)


Et.. petit discours en ligne ci-dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Ven 7 Nov 2014 - 10:46

C'est adorable de m'avoir citée... Tu es un ange ma belle, et j'espère bien que lorsque je fêterai à mon tour mon Doc-Day, tu seras là pour me le souhaiter. J'aime te harceler, j'aime nos rps étranges et qui mettent toujours tes persos dans d'étranges situations. Sofia est tout de même celle qui a fait naître la première de l'amour dans le coeur de ma petite maléfique. SI elle revient un jour, ne m'oublie pas. Je t'adore ma belle ey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Ven 7 Nov 2014 - 10:56

Citation :
Karine - Ma marraine d'amour : Toi, tu es une perle dont je suis très heureuse d'avoir croisé le chemin. Tu es quelqu'un d'adorable qui mérite vraiment beaucoup de bonnes choses et que j'aimerais voir sourire plus souvent car ça te va bien mimi: Tu as été la meilleure marraine du monde et je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir supporté :XD:

Rooo cité juste après les admins, c'est la classe. Merci, ça me touche ce que tu me dis. Je t'adore aussi, et joyeux doc day ma filleule d'amour. Et il nous faut un nouveau rp, ça fait longtemps XDD
Et je suis trop fière de toi, tu as été élitienne puis maintenant confrériste, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Ven 7 Nov 2014 - 10:58

    RAHHHHHHHHHHH Bon DOC DAY ma belle mimi:
    Je ne te redirai pas à quel point ton retour m'a fait plaisir *_* merci encore pour cette dédicace pour ce discours qui réchauffe tant le coeur *_*
    Oh Sofia je l'aimeee :p:p si elle revient réserve moi plein de lien *sbaff*

    Encore bon doc day et ouiii prépare déjà celui de l'an prochain hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Briséis K. Valentine
♦ ÉMINENCE GRISE ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Ven 7 Nov 2014 - 11:16

fiouu déjà un an ?!
bon doc day à toi, ça c'est du discours mimi: j'ai déjà hâte de te voir souffler ta dernière bougie <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alyson Aorie Halliwell
♦ VAMPIRE ♦
• NIVEAU APPRENTI •

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Ven 7 Nov 2014 - 11:47

Bon doc day mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hazel Caïus-Constantine
♦ VAMPIRE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Ven 7 Nov 2014 - 13:20

Oh zut j'ai loupé ton DOC-Day :bouh:

Joyeux DOC-Day à toi alors !!! cheers cheers cheers ey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J. Aaron Kellys
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Ven 7 Nov 2014 - 14:04

:p Il claque du string ton doc day

xD surtout le gif qui me fait planer

par contre ...
Lys':
 

Tu voulais que j'apprécie encore plus ton perso non? XD etun:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Ven 7 Nov 2014 - 14:43

Joyeux Doc-Day mimi:

Merci et oui je le ferais un jour ce trajet... promis SIFFLE

J'ai même une théorie sur la fin d'Harry Potter si tu veux Razz un truc qu personne a penser :XD:

Jim on va parler fourchelangue viens Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
David Cooper
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Ven 7 Nov 2014 - 15:57

Happy doc days
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rayden S. Hannigan
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Ven 7 Nov 2014 - 16:07

Andrew S. Preston Bodrov a écrit:
Joyeux Doc-Day mimi:

Merci et oui je le ferais un jour ce trajet... promis SIFFLE

J'ai même une théorie sur la fin d'Harry Potter si tu veux Razz un truc qu personne a penser  :XD:

Jim on va parler fourchelangue viens Razz

Sérieux tu m'intéresse ::p:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Sam 8 Nov 2014 - 21:32

Joyeux doc-Dayyyyyyy avec un petit retard mais c'est pas grave mimi:

first: first: first: first: first: first: first: num11 third: coeur: bisous:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clark Miller
ADMINISTRATEUR
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Lun 10 Nov 2014 - 19:05

Bon, je poste ça avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais hein ? :XD:

Très joyeux DOC-Day et merci de m'avoir cité ::p: ::p: ::p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Katÿa Sylvana Selerina
♦ ORACLE BÉNÉFIQUE ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Mar 11 Nov 2014 - 12:26

Je poste avec Alys, c'est plus plausible hein SIFFLE


Citation :
ma copine de blondeur (rien à rajouter SIFFLE )


Tu as tout dit, je peux mourir en paix loul:
Encore Joyeux Doc day <3<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Mer 12 Nov 2014 - 8:07

J'aimerais répondre de manière personnelle à tout le monde, mais mon ordi fait des siennes malheureusement :'(

Je vous remercie tous pour vos petits mots, c'est adorable coeur: Vivement l'année prochaine moi j'dis 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Jeu 13 Nov 2014 - 2:43

Je suis en retard mais osef loul: dis toi que notre combat c'est mon cadeau de rattrapage car je t'ai pas souhaité tout de suite ton DOC-Day, bref joyeux non-DOC-Day :21: :anniv: :88: et il est cré gentil ton petit (très petit èé) passage sur moi coeur: t'es aussi une super rencontre et une super joueuse third: (vas-y, j'ai rougit en lisant tes compliments num11 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aliyah Bishop
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦
• NIVEAU CONFIRMÉ •

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   Mer 17 Déc 2014 - 4:00

Avec un big retard joyeux doc day ma belle coeur: merci pour tes mots qui m'ont touchées ey: j'en chialerai si je n'avais pas peur de perdre mon maquillage :XD: :BISOUS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOC-Day de la lépreuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

DOC-Day de la lépreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: