Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 David Cooper, Doc's Day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime01/11/14, 05:55 pm

David Cooper Doc’s Day.

Bonjour à tous et à toutes bien sur, alors je vais apposer ma griffe au doc day. Aujourd’hui en ce 1 er Novembre 2014, je fêtes mes 8 ans sur DOC, enfin pas tout à fait me diront certains. Je n’ais pas eu la chance de connaitre DOC par quelqu’un comme d’autres, j’ai découvert DOC par hasard en cherchant un forum rp pour charmed. Et je suis tombé dessus et j’en suis tombé amoureux.
Je vous l’avoue qu’avec mon travail j’ai eu de grosse baisse d’inspiration concernant le rp pendant quelques temps,  j’ai eu droit à une rupture assez difficiles qui n’a pas forcément arrangé les choses. Mais depuis quelques temps je suis revenus et j’apprécies de nouveau le rp. La dernière fois que je suis revenu, on m’a fait la remarque que déjà la dernière fois. J’étais revenu pour repartir au bout d’une semaine, mais je crois que j’avais été démoralisé en voyant les rps des gens que je trouvais énorme par rapport à mon inspiration. Maintenant je suis revenu et je penses pouvoir vous dire que je suis heureux de revenir parmi vous mes compagnons de rp depuis 8 ans, et aussi avec les autres que je connais depuis mon retour. J’ai passé de très bons moments comme de mauvais moments avec des petites embrouilles mais rien de bien fâcheux heureusement. Je ne suis pas comme Géo je ne vais surement pas vous raconter toute la vie de David lol car je n’y arriverais surement pas, mais pourquoi David, car j’ai toujours apprécier cet acteur qui a une certaine prestance dans les séries dans lesquels il a jouer. Il en impose quand on le voit et j’ai toujours voulu faire pareil avec David mais sans succès. Maintenant nous allons en venir aux remerciements.

Remerciements :
Géo : Alors toi Géo, nous avons de suite sympathiser tout les deux dés les premiers jours, tu es arrivés vraiment peu de temps avant moi. Tu es venu direct me proposer une alliance pour combattre les Avatars et pour t’aider à prendre le pouvoir, j’ai alors trahi le Bien pour toi et voilà où on en est. Il va être dur pour David de laisser une amitié comme la nôtre derrière soit mais nous y sommes obligés lol.

Jess : Alors pour toi s’est une amitié très spéciale qui nous lie, je t’apprécies  beaucoup et j’apprécies la façon dont tu as fait tourner cette relation entre David et Melinda qui est très explosive. Mais de toute manière, depuis que je suis revenu, on aurait jamais pu vraiment devenir amis même si j’étais resté dans le Mal. Sa aurait été très étrange du coup. J’adores vraiment ce que tu as fait de ce forum et du soin que tu prends pour défoncer mon David lol.

July : Alors July, nous avons hélas pas eu l’occasion de rp ensemble depuis mon retour mais je gardes de très bon souvenirs de nos rps quand tu es arrivé sur le forum avec Isana, je m’étonnes à le dire mais moi breton je me suis mis à apprécier une sudiste, tu es une personne très importante pour le forum et tu es quelqu’un de très gentille et je me félicites de te connaitre.

Jenny : alors comment dire à quel point tu es quelqu’un de génial, 8 ans aussi que je te connais et j’apprécies tout le temps de voir tout ce que tu peux mettre comme connerie des fois sur Facebook avec Jo. J’ai beaucoup apprécié notre rp avec toi en tant qu’EDL, j’avoues que j’ai pas encore saisi pourquoi tu n’es plus mon EDL car je me suis pas penché sur DOC, depuis qu’Anaïs m’a annoncé être mon EDL. Continues comme sa tu es une fille formidable.

Nico, Thibault, Romain et Kévin :  alors vous êtres tous les 4 des personnes que j’apprécies beaucoup, j’ai toujours aimé ce que vous avez fait de vos personnages. Je vous ais aussi envié mais je peux que m’en prendre à moi-même si David n’est pas votre égal. Je remercies Romain et Nico du coup pour m’avoir donné une seconde chance dans le Bien,  j’espères ne pas vous décevoir du coup.  

Sarah : alors comment dire, depuis mon retour sur le forum, il y a deux mois tu es mon coup de cœur des nouveaux membres de DOC, tu es une personne formidable. Tu es une fille avec qui j’adores RP et tes rps m’inspirent toujours donc je n’ais jamais aucun mal à y répondre tellement sa vient tout seul. Je suis content d’avoir pu faire ta connaissance et je te remercies pour tout ce que tu fais pour moi, je n’ais jamais un soucis d’avatars ou de signatures car tu es toujours là pour m’aider avec sa. Je dois dire que je suis très nul pour rechercher tout ce qui est ressources graphiques et tout. Donc j’espères que l’histoire entre David et Aliyah sera toujours aussi éprouvante avec tous les scénarios que l’on met au point tout les deux. David et Aliyah vont en voir de toute les couleurs pendant des années. Et hate de voir passer ta première année sur DOC .

Yo : tu es comme Géo une personne que j’apprécies énormément sur ce forum, nous avons formé tous les trois avec nos persos un sacré trinôme. Notre amitié est quelque chose de vrai tous les trois en plus de l’être sur le forum. Ce qu’il y a d’étrange s’est que de cet amitié, tu es à présent le lien qu’il nous reste. David dans le Bien, Géo dans le Mal et toi au milieu pour éviter qu’on s’entretue dans l’avion lol.  Je suis très content de te connaitre.

Jonathan : alors comme je t’ais cité pour le remerciement à Jenny, il est normal que je te remercies toi aussi. Je te remercies pour ce que tu fais pour moi, il y a des moments où rien ne va pour moi et j’aimes bien recevoir des mp de ta part pour me demander un rp, je penses que tu pourras bientôt l’avoir. Mais il faut que je fasse un tri de mes rps cette semaine pour en clotûrer certains. Donc continue comme sa avec Jared, tu es super.

Damien et Omar : alors tous les deux, je suis très content de vous connaitre, vous êtes tous les deux des personnes très sympas avec qui j’apprécies de rp. Vous ne vous prenez pas la tête et vous prenez en compte le passé des personnages en face de vous et j’apprécies grandement, vos rps m’inspirent beaucoup et je vais donc continuer à rp régulièrement avec vous.

Dante : alors quand à toi, je suis très content que tu sois venu me demander un rp pour David comme il était agent du FBI, nous avons fait un bon avec l’enquête et j’espères pouvoir bientôt épingler Dante, et j’apprécies beaucoup les conseils que tu me donnes par mp.

Rodolphe : Alors Rod, je ne te connais pas autant que les premières personnes que j’ai cité auparavant mais tu est quelqu’un de très gentil donnant de bon conseil quand je te parles de mes soucis par mp, il faut que je te rep à notre rp car il faut que je finisse mes cours lol.

Et j’en oublies encore beaucoup d’autres que j’apprécies  mais je serais encore là demain sinon. 8 ans et toujours aussi Fan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Anonymous
Invité
Invité


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime01/11/14, 06:00 pm

Joyeux doc day !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime01/11/14, 06:20 pm

T a connu le forum comme moi 8)

Joyeux Doc-day Smile

Et je vois pas de quoi tu m envie mais bon Smile je fais rien de special avec mes persos :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime01/11/14, 06:30 pm

joyeux doc day, ro suis déçu, tu ne m'as même pas cité
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime01/11/14, 06:33 pm

Ahhhh très très joyeux Doc Day mon poulet :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime01/11/14, 06:54 pm

Oh ça me touche Dav' que tu me cites !!
Joyeux-doc day à toi & ma boite mp est toujours ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime01/11/14, 07:13 pm

    Mon Kévinou un très bon DOC DAY à toi, ce petit mot me fait très très plaisir, je suis tellement heureuse que tu sois de retour, tu es un joueur que j'affectionne particulièrement, on a tant de souvenir ça s'efface pas mimi:
    J'aime beaucoup la relation David/Mélinda également tu le sais, c'est un lien unique auquel je tiens vraiment :p (d'ailleurs je te répond rapidement j'ai été pas mal prise entre le boulot & le boulot sur DOC mdr)

    Au plaisir de te voir poster encore plein de DOC DAY mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime01/11/14, 07:44 pm

Joyeux DOC Day Very Happy
je suis très heureuse de te voir à nouveau sur le fo ^^ et t'e nfait pas o ntrouvera le moyen de se faire un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime01/11/14, 07:50 pm

num15 J'ai pas plus éloquent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime02/11/14, 03:53 pm

Joyeux DOC Day Kevin mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime02/11/14, 04:03 pm

Joyeux Dac day Kevin!!

Je suis très content d'avoir eu la chance de rp avec toi, je me suis sincèrement éclaté tu es sans doutes l'un des meilleurs joueurs du forum à mes yeux. En plus notre scénario est juste génial je l'affectionne énormément. J'apprécie toujours autant tes mp xD tu me fais planer des fois, mais je m'attendait pas à ce que tu me mettes dans ton doc day, alors je te remercie beaucoup :p ça me va droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime02/11/14, 04:13 pm

Joyeux DOC-DAY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime02/11/14, 06:09 pm

merci à tout le monde, je te fais planer lol?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime02/11/14, 06:12 pm

:XD: mais grave, des fois tu me fais trop rire. Au fait faut qu'on se fasse une suite à notre rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime02/11/14, 07:28 pm

Oui mais je crains que ce soit pad avt un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
J. Aaron Kellys
J. Aaron Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime02/11/14, 08:32 pm

t'inquiètes on a le temps ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime03/11/14, 11:18 pm

Merci de m'avoir cité mon frérot Very Happy
L'amitié Clark/David est l'une des plus fortes du forum. Surtout qu'elle s'est faite dans le rp, au fil de nos postes ::p: et péripéties :XD:

Joyeux DOC Day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime05/11/14, 12:12 am

De nos rps de 5 lignes lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime05/11/14, 12:23 am

Et alors, c'était l'intention qui comptait :XD:
Et la qualité surpasse la quantité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime06/11/14, 12:01 pm

Oh tu es trop sympa !

Sache que j'adore David, j'ai adoré la collaboration que nous avons eue dans notre trinôme David/Rachel/Léo, ça reste gravé dans ma mémoire et c'est l'unique regret que j'ai de ne plus être dans le bien. En tout cas sache que pour toi, je suis toujours dipo pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime07/11/14, 03:58 pm

Oui j'avoues que ce trinome me manque aussi mais disons que je suis passé de l'autre bord mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime17/12/14, 04:08 am


Mon bounty, oui je n'étais pas là ce jour si particulier pour toi et grâce à une illumination à cette hora précise, je me suis souvenu de ça, je me dois donc de poster coeur:

Merci de m'avoir cité, TMTS ce que je pense de toi, de notre collaboration, de nos délires, de nos crises de fous rires et des interminables hésitations que j'ai pour habiller ton David. Je n'ai jamais vécu ça avec un joueur masculin auparavant, j'en suis même choquée des fois mais ça fait partie des surprises de la vie.

J'aime aussi ta possessivité qui à ce stade reste mignonne parce que sinon tu finirais dans le panier des canards. Je continuerai à faire mes crises et ne baisserai jamais mes exigences au niveau de la libido de ma Ali. Bref, on s'est bien trouvé partenaire de Rp car aujourd'hui je peux dire que les militaires ne sont pas tous des animaux qui n'ont rien dans la tête... il faut juste percer le bouclier... plus difficile quand c'est celui d'un breton mais je râle autant que toi donc bon ça ne me fait pas peur :XD:

Pleins de bisous:

Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime17/12/14, 07:03 pm

Merci mon kinder. J adores çcce petit message.hate de revenir pleinement pour faire vivre cette relation tres privilégiée entre nos personnages.et hate de voir ton doc day dans 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime15/03/15, 08:15 am

Je tiens à rattraper mes erreurs en continuant ma dédicace.
Pour toi ninie et pour marie. Sans vous je ne serais sans doute pas revenue. Il se trouves que quand je t ais contacte avec marie. Je voulais tuer david pour de bon et sans retour.peu de personnes ici sont au courant de cette anecdote et s'est toi ninie à qui j'avais demande de faire un rp pour tuer david dans un combat dantesque.Mais je crois que l'amour pour Doc a pris le pas et je ne pensais pas que je puisses rester aussi longtemps dessus.

Mais s est grace aux nouvelles rencontres que j ai pu faire pendant des mois qui m a donne cette force de m'integrer à nouveau et de me remotiver en rp.
Mercie ninie et marie meme si ellr verra pas ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Contenu sponsorisé


David Cooper, Doc's Day. Empty
MessageSujet: Re: David Cooper, Doc's Day.   David Cooper, Doc's Day. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

David Cooper, Doc's Day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: