Quelque chose d'important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Quelque chose d'important.   28/10/14, 11:37 am

C'est le coeur battant à tout rompre que je poste ce message. Autant dire que j'ai déjà peur. Mais je veux me sentir mieux et je veux prouver à tous que j'ai changé.

Je m'appelle Anaïs. Oui certains m'ont connus. J'ai joué tout d'abord Anaïs Lowann, puis Andrew Loor et enfin Kathaleen Smith. En comptes principaux en tout cas. Je suis arrivée sur le forum en été 2008, en Juillet je crois. Ma première apparition sur le forum a duré environ 1ans voir 1ans et demi il me semble. J'étais tranquille, je n'ai jamais participé à des embrouilles, du plus loin que je me souvienne. Puis un jour étant complètement démotivée, j'ai préféré quitter le forum.

Je suis revenue en Octobre 2010. Ma pause n'aura duré qu'un an maximum. Je suis tout d'abord revenue en temps qu'Andrew Loor, puis j'ai changé pour Kathaleen Smith, avec évidemment pas mal de doubles comptes. Le temps a passé et je n'ai toujours eu aucun problème, ou en tout cas rien de très grave.

Puis 2012 arriva. C'était une année assez difficile, je m'étais fais larguée comme une chienne juste avant la Saint Valentin. J'étais à fleur de peau et tout me contrariait. Le 26 Février 2012, j'ai explosée. Et n'ayant que le forum, ce fut DOC qui en pâtit. Je ne me souviens même plus la raison de mon énervement. Je me souviens juste que j'ai dis des choses qui n'auraient jamais dus être dites et qu'aujourd'hui, j'en suis sincèrement désolée.

L'année 2012 fut ce que j'appelle une année noire. Non satisfaite de m'être fait bannir du seul forum auquel j'étais attachée, j'ai coupé les ponts avec l'ensemble de mes amies, mes meilleures amies i compris. J'ai commencé à sortir avec un mec qui n'a fait qu'accentuer ce côté sombre que j'avais en moi.

Puis l'été 2013 arriva et la rupture aussi. Commençant à redevenir moi-même, j'ai renoué contact avec mes meilleures amies. En Octobre, j'ai rencontré mon copain actuel qui a su m'apaiser et faire évaporer la rage qu'il y avait en moi. J'avais à l'époque complètement oublié DOC et je ne pensais pas y revenir un jour.

Puis Juillet 2014 arriva. J'avais emménagé depuis quelques semaines avec mon copain et n'ayant pas trouvé de travail, je commençais à m'ennuyer. Il faut dire que Minecraft c'est bien beau, mais quand notre maison est fini, on s'ennuie un peu. Puis j'ai commencé à repenser à DOC, à tous les bons moments que j'avais passé dessus et à mon comportement odieux avant de le quitter.

Je ne savais pas si on m'y ré accepterai et je ne savais pas si j'étais capable d'y retourner sans créer de nouveaux conflits. J'avais peur, peur de la réaction des gens, mais surtout peur de ma propre réaction. Alors j'ai décidé de faire un test. Je me suis finalement réinscrite le 21 Aout, me faisant le serment de relativiser et de me consacrer bien plus au rp qu'au flood.

J'ai alors créé Robin. Mais vous savez tout aussi bien que moi que ne pas flooder est impossible. Alors j'ai commencé à parler aux gens. J'ai dis m'appeler Marguerite, ce qui est en un sens vrai puisque c'est mon deuxième prénom. Je ne voulais pas, jusqu'à aujourd'hui qu'on sache qui j'étais réellement. Imaginez que je redevienne une tête à embrouille? Il était hors de question de remuer le passé ainsi.

Voyant que tout se passait bien, j'ai décidé de me dévoiler. Mais il y avait un problème, je m'en voulais encore pour ce que j'avais fais. Alors j'ai fais les choses dans le désordre, je le sais bien. Sur facebook, j'ai décidé de présenter mes excuses à Jess, lui demandant si elle acceptait que je revienne. Bien sur j'étais déjà là, et ce n'est pas forcément correct, mais si je m'étais dévoilée dés le début, je ne sais pas si j'aurai pu avoir assez de recul et de jugeote pour m'excuser, je ne savais pas si mon retour créerai des polémiques, et je ne voulais pas de ça.

Revenir en incognito semblait la meilleure solution pour me tester. Après tout, si d'autres problèmes se créaient sous Marguerite, c'était que la personne même que je suis est un nid à problème. J'ai alors eu le plaisir de voir que ce n'était pas le cas. Que j'avais réellement changé et que j'étais prête à être sur DOC de façon civilisée.

Alors me revoilà, je me dévoile enfin, même si j'aurais dus le faire bien plus tôt. Je remercie Jess pour sa compréhension et son pardon. Et je promets que désormais, je ne créerai plus de problèmes.

Après tout, DOC fait parti de mes premiers forums. Il m'a accompagné, dans mes joies et mes peines. J'ai connu beaucoup de gens dessus, certains avec qui ça n'a pas collé, d'autres avec qui je me suis entendue jusqu'à devenir une garce.

Je ne sais pas si tous le monde acceptera avec plaisir mon retour, ou me pardonneront. Quoi qu'il en soit, sachez que je ne suis plus la peste d'avant, que cette Anaïs est morte et enterrée et que maintenant, je suis prête à repartir sur de bonnes bases.

Ainsi je m'excuse une nouvelle fois envers toutes les personnes que j'ai blessé, promettant une fois de plus que cela ne se reproduira plus jamais et espérant être pardonnée, pour tourner la page et repartir sur de bonnes bases.

Cordialement.
Anaïs, la fille qui revient en fufu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Forever Charmed
♦ PLANCHE OUIJA ♦

MessageSujet: Re: Quelque chose d'important.   28/10/14, 11:43 am

    Tu aurais dû me demander ton retour bien avant de revenir en secret et mentir à tous, si certains ne te pardonnent pas ça, je les comprendrai.
    Je me doutais à ton vava qu'il s'agissait de toi depuis un moment, comme quoi je ne m'étais pas trompée. Bref, j'aurai juste aimé plus de sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque chose d'important.   28/10/14, 11:46 am

Je le sais et je m'en excuse, comme je l'ai dis, je ne voulais pas risquer de refaire parler de moi comme je l'ai fais, je ne savais pas à quoi m'attendre et sur le moment, j'ai pensé que c'était la meilleure solution, pour me préserver et également préserver le forum de moi, juste au cas où.

Je l'ai regretté évidemment, d'où mon message. J'ai conscience que j'aurai dus commencer par les excuses et ensuite le retour. Mais quand je suis revenue, je n'ai pas forcément réfléchis comme ça malheureusement. C'est un défaut que j'ai d'agir avant de réfléchir.

Mais encore une fois, je promets qu'avec mon retour je ne décevrai plus personne....

édite: j'ai toujours adoré ce forum et je me rends bien compte que je suis entièrement fautive. Après tout, si ça venait du forum et non de moi, ça ne se passerait pas aussi bien en ce moment. Alors une fois de plus je suis désolée d'avoir agi ainsi...

édite: Ce qui m'importe surtout c'est que j'espère que Géo et toi me pardonneraient. Après tout c'est votre forum et j'ai conscience que je n'avais pas à en parler comme j'en ai parlé. Je le regrette et je me rends bien compte à quel point j'ai été nulle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harmony T. Cartwrigth
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦
• NIVEAU CONFIRMÉ •

MessageSujet: Re: Quelque chose d'important.   28/10/14, 08:58 pm

... Je m'en voulais de ne pas avoir répondu a ton dernier mp parce que j'ai une très mauvais connexion en ce moment.... Pour le coup je ne m'en veux plus du tout...

Je ne t'en veut pas pour ce qui s'est passer ou que tu sois revenue comme ça. Tout ce que je dirais c'est que tu sais où me trouver si tu veux clarifier les choses...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque chose d'important.   28/10/14, 09:18 pm

Je ne te connaissais pas à l'époque, mais sache que tu es une fille formidable et que le passé est le passé. Ca arrive à tout le monde de péter un plomb et de s'engueuler. On a tous dans notre vie une période où ça ne va pas, et forcément, ce sont les gens qui nous sont proches qui en pâtissent. Alors ne t'en fais pas, et reste cette fille exceptionnelle que tu es. Je t'adore ma pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque chose d'important.   29/10/14, 10:30 am

Harmony je t ai MP

Merci choupette <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
David Cooper
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Quelque chose d'important.   29/10/14, 11:03 am

je n'ais rien à dire pour ce qui s'est passé, car je devais même plus être sur le forum quand s'est arrivé. mais bon retour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque chose d'important.   29/10/14, 05:30 pm

Merci Kevin désolée de t avoir menti l autre jour sur mon identité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque chose d'important.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose d'important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: