Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le retour de la lépreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:20 am

Je ne sais pas vraiment où poster, du coup, je pense que cette partie est la plus disposée à accueillir mais quelques mots, moi, la DOCienne qui est partie sur la pointe des pieds sans en parler à personne il y a de cela quelques temps Embarassed

J'en suis d'ailleurs désolée. Ce n'était pas correct de ma part dans la mesure où j'avais des liens supers avec des joueurs géniaux, à vous qui vous sentez concernés par ces quelques mots, je m'excuse platement. Un manque de temps et d'assiduité m'ont conduite à complètement délaisser le forum, lesté sans ménagement de mon quotidien -lui qui avait pourtant pris une place si importante en presque un an...

Ma nouvelle vie professionnelle est la responsable de mon emploi du temps chargé, c'est clair. Mais de là à arriver à un silence radio total... Non, je pense que le fait de n'être pas venue annoncer mon départ de vive voix était une réaction similaire à celle d'une autruche. J'ai fait l'autruche, par peur sans doute de me dire bien en face "bon OK, j'abandonne mes personnages, je fais une croix sur DOC, je fais une croix sur le RPG, je n'ai plus le temps il faut penser à autre chose".

Oui mais... DOC, je crois qu'on abandonne jamais. Ca fait à peine quelques semaines que je suis partie, et me voilà déjà de retour, la tête basse certes, mais de nouveau là quand même pour de nouvelles aventures mimi: Cette fois-ci, je vais essayer de la jouer "sans prise de tête" , à savoir que je viendrais quand je peux et que je n'hésiterais plus à prevenir tout le monde quand la motivation n'est plus là, car ça peut arriver :Hiiii: Au lieu de me barrer sans prévenir ( :*boulet*: )

J'espère que vous allez tous bien, que tout se passe bien sur le forum et il me tarde de voir tout ce que j'ai loupé (la vérité c'est que je suis presque en train de sautiller devant mon ordi à l'idée de revenir sur DOC Le retour de la lépreuse  Mdr13 ) ! Je vais prendre le temps de me creuser la tête pour construire un personnage sympa, en attendant, je suis contente d'être de retour et je vous fait des bisous à tous coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:22 am

bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous:

Trop contente de te revoir parmi nous !!!!!! Tu me réserves THE lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:24 am

Hey, bon retour parmi nous dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:25 am

Loe - Oh coucou toi mimi:
Ma harceleuse préférée Twisted Evil

Félicitations pour ta promotion dans la Confrérie, les Shellys vont finir par conquérir cette organisation si on ne fait pas gaffe :XD:
Trop contente d'être de retour, et bien sur que je te réserve un lien du tonnerre 8)

Piper - Merci à toi, j'espère que nous nous croiserons vite dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:32 am

Bon retour a toi mimi: mimi:
Réserve moi un bon lien Smile

( Je fait aussi Maëlys )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:33 am

Haaaaa je me demandais ce qui t'arrivait aussi !
Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:33 am

Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Isis Miller Halliwell
Isis Miller Halliwell
♦ ENFANT ♦
• Teen Power •


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:37 am

    Ma Sofia chérie mimi: bref je t'ai tout dis par mp I love you mais tu sais les baisses de motivation, de temps ça arrive, t'en parles dans ton absence et on s'organisera tous pour te relancer :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:37 am

t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser ! Moi même avec Maki, lorsque nous sommes parties de Doc, ça c'est fait comme cela. On se connectait de moins en moins pour au final ne plus se connecter du tout parce que notre vie HRP est prenante mais aussi parce qu'on avait moins de motivation...!

Donc je peux te comprendre, en tout cas, contente de te revoir mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:44 am

bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:46 am

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux, ça me touche mine de rien et il me tarde de vous retrouver tous en RP mimi:

Ce que vous me dites me fait déculpabiliser c'est fou ce que j'arrive à me monter la tête toute seule avec pas grand chose, c'est presque un art à ce niveau-là SIFFLE


Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Kellys
J. Aaron Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:50 am

Oh Sofia :p

Je suis content de te revoir, j'espère qu'on aura un bon lien
si t'as pas d'idée de perso tu peux venir me voir aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Halliwell
Jason M. Halliwell
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦
• Faction BETA •


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:52 am

Bon retour à la maison mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:55 am

SOFIAAA !! coeur:

Contente de te voir de nouveau parmi nous :3 Hâte de voir ton nouveau perso aussi :Hiiii:

Tu me feras une petite place dans tes liens ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Isis Miller Halliwell
Isis Miller Halliwell
♦ ENFANT ♦
• Teen Power •


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 11:59 am

    Tu veux qu'on vois ensemble pour ton personnage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 12:05 pm

Merci à vous tous ♥

Keelan - Bien contente de te revoir toi, il nous faudra un lien sympa cheers Et je te remercie pour ta proposition de coup de main, je vais en effet avoir besoin de quelques avis avisés avant de me lancer 8)


Bell' - mimi: mimi:

Merchi toi Very Happy Et t'inquiètes pas, je te réserve ça avec plaisir Razz

Jess- Je vais peut-être venir squatter ta boite MP alors, parce que les idées de perso ne manquent pas mais justement, c'est un peu la pagaille, il va falloir restructurer tout ça sinon je vais me retrouver avec un personnage polymorphe et schizophrène SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Isis Miller Halliwell
Isis Miller Halliwell
♦ ENFANT ♦
• Teen Power •


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 12:14 pm

    Je t'attends mimi:
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Kellys
J. Aaron Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 12:19 pm

je t'envoie un mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 12:23 pm

je vois pas de lépreuse ^^ tu m'as manqué, je suis contente de te revoir Smile

tu as intérêt à me réserver des liens aussi géniaux que ceux qu'on avait sino là oui XD je t'en voudrai.

*calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 12:25 pm

    En vava si tu veux y'a celui de Anna de OUAT *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 12:26 pm

Oh ouii bonne idée pour le vava SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Aïden Kellys
Aïden Kellys
♦ PHÉNIX ♦


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 12:32 pm

Rhoooo Trop bien.
Et dis pas connerie, on t'en veux pas .. viens me faire un gros côlin Le retour de la lépreuse  Amour_sm
(Suis Natïs ou Shynice ou Théopole enfin tu as compris ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 12:38 pm

Mdr, comme tu as pu le voir en MP j'ai pas encore d'idées très arrêtées sur les avatars donc je note ta suggestion 8)

Vous êtes des doudous, distribution de calins mimi:
Merci et encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 12:57 pm

Je suis contente de te revoir parmi nous !! Very Happy
Si tu as besoin de liens pour ton nouveau perso, ma boite mp t'es grande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime12/10/14, 01:12 pm

Je te remercie cheers
Bah, il est passé où Riley ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le retour de la lépreuse  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la lépreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: