Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:15 am

i fait pas trpo vieux hugh jackman ?
moi je reste sur evans ou statahm SIFFLE

et bien sur qu'il dira rien à Bri' le Jimmynicriquet 8) s'il bronche, elle a la possibilité de le faire chanter, elle a pleins de dossier sur lui SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:17 am

:XD: tu verras ça marchera pas . Encore moins si je prend Statham, je vais en faire un impitoyable :p si tu le fait chanter

Pour moi Hugh Jackman fait moins vieux que Statham SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:18 am

mon avis compte pour 7 donc + le vote de Thib on est à 8 là SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:21 am

SIFFLE Si je prends Skasgard j'ai le droit à quoi comme récompense de la part d'Allyn?

J'ai pensé à James Franco aussi... Mais du coup là ce serait pas du tout le même bad guy Smile


Dernière édition par Dante Forsyth le 25/09/14, 12:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:25 am

franco fait trop gentil !
prends statham 8) :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:25 am

Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Sourire2
Tu le sais, Syndel sera ravie de ce retour SIFFLE
Chris Evans ou Jason Statham mimi:

http://media.tumblr.com/tumblr_lnlw3etUSE1qgzltho1_400.gif SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:32 am

XD Brisounours tu veux que je prenne qui déjà?

PTDR Syndel, c'est vilain d'exposer la soeur de son meilleur ami de cette manière!

Sinon j'ai aussi pensé à : Travis Fimmel, Karl Urban et Jason Momoa (ouai je sais rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:34 am

jason statham ou chris evans ^^

si ça peut aider à te faire avancer plus vite, je viens exposer barbara auss :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:40 am

Bein quoi ? Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 0077 SIFFLE

Jason Momoa mimi:

Mais Statham irait quand même mieux à Jim je trouve SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:41 am

:XD:  Partit comme c'est, je vais faire plouf plouf

Pour Barbara ça dépend... c'est quel degré de nudité le gif? XD

Nan sérieusement, dans mes dernière proposition aucune vous semble correcte?

Merci Syndel

Mais Jason il a plus un poil sur le caillou SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:45 am

C'est pas grave, ça rajoute à son côté sexy SIFFLE

Nan sérieusement moi je vois plus Jim avec Statham Wink Mais dans tes dernières propositions j'aime bien Jason Momoa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:46 am

ce niveau là SIFFLE
http://33.media.tumblr.com/783a3eb294ab8a730a9ea0885a700742/tumblr_n9st9wZq9n1s2a4cno6_500.gif

sinon heu karl urban à la limite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:46 am

Je viens de me rendre compte que le gif que je t'ai envoyé c'est pas ce que je voulais envoyé :XD: C'est pour ça que je comprenais pas la phrase "PTDR Syndel, c'est vilain d'exposer la soeur de son meilleur ami de cette manière!"

Je voulais envoyé ça http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2011/02/rosie-vanity/rosie-huntington-whiteley-jason-statham-vanity-fair-oscar-party-04.jpg


Ah non pas Karl :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:49 am

nan masi statham serait le meilleur choix du monde 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:51 am

Il a quoi de rédhibitoire Karl?

XD Ah oui c'est tout de suite plus soft là ;p ... Il est petit Statham Shocked

C'est quoi le secret des Grimm pour avoir autant de sexyness dans le sang?


Et puis je vous rappel que l'avis de Jenny compte pour 7, pour l'instant je part sur Alexander SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:52 am

J'aime pas sa tête :XD:

En même temps il est avec un mannequin Razz

On sélectionne les gènes chez nous 8)

Pffffff, Jenny faut qu'on discute PHU :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:56 am

Jenny a proposé Ryan Gosling aussi SIFFLE

xD Karl Urban a une tête de mec vénère moi j'aime bien

c'est pour ça que Syndel veut autant copuler avec Jim? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 12:58 am

Ouais Ryan est pas mal aussi mimi:

Voilà, faut préserver de bons gènes ! :XD: Pourquoi tu crois que j'ai autant un oeil sur les femmes de mes frères ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 01:02 am

et nos avis à moi et coupineuh ifisienne devraient compter pour 15 minimum SIFFLE

ryan fait trop gentil, il est sayks mais fait pas badass

je reste sur statham 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 01:03 am

Parce que t'es pas équilibrée ? XD

bon Ryan/Alexander/Statham

Jenny a validé Franco aussi :p

Briséis: non ton avis à toi il comptera que pour 1 si tu continue à me menacer avec tes savons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 01:04 am

et si bri lui fait un gros calin il compterait pour 15 mon avis ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 01:04 am

Briséis I. Grimm a écrit:
et nos avis à moi et coupineuh ifisienne devraient compter pour 15 minimum SIFFLE)

+10000000000000000000


Dante Forsyth a écrit:
Parce que t'es pas équilibrée ? XD

Oui aussi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 01:09 am

Moi je constate que mes choix comptent plus que les votres je sais pourquoi mais je kiff loul:

Gosling trop gentil ça va pas non, il a la tête d'un bad ass complet si tu choisi bien


Dernière édition par Allyn A. De Medicis le 25/09/14, 01:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 01:10 am

C'est pas normal ça PHU :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime25/09/14, 01:12 am

je sais pas SIFFLE  dépend de la nature du câlin...

bon sérieusement...  Moi ce que je préfère (par ordre de préférence ::p: )

Chris Evans (pour le fait de l'avoir déjà joué avec) - Ryan Gosling (pour le côté charmeur et bad ass) - Alexander Skasgard (pour les même raisons que Gosling mais avec un côté plus bad ass) - Jason Statham (pour le pure bad ass qu'il est

Tes choix compte plus Jenny parce que t'as du goût SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis   Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: