-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je suis perdue, indiquez moi le chemin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 09:45 pm

Pour les pouvoirs je pense qu'il faut attendre que Mélinda te réponde, je ne sais pas du tout si c'est possible.

Je sais que tu peux déplacer des fonctions d'un pouvoir à un autre genre tu rajoute la fonction d'un simple à ton pouvoir complter mais après si je suis ta logique (sans dire que c'est ok) tu aurais 1 complet avec 4 fonctions et un autre complet avec seulement 3 fonctions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 09:47 pm

j'ai dis ça comme ça, pour voir si on peut changer le truc sans tout chambouler tu vois  :XD: :Hiiii: 

j'attends ton mp pour la race de malgo, ensuite les pouvoirs je verrais, etc, j'en suis qu'au hypothèses la  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 09:56 pm

Oui tkt pas j'ai bien compris et ici il n'y a jamais de question bête ou dérangeante rassures toi. Pour le mp c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 10:02 pm

je veux tout comprendre en fait, donc j'évalue les possibilités etc, bref, mageul  Arrow 
je vais attendre Mélinda, elle me mettra les points sur les I, les barres sur les T, etc, elle aura les réponses précises enfin bref...  :XD: 
merci a tous, encore, vous m'avez bien motivée, me reste quelques détails & des liens a voir et mon perso serra près pour ma fiche  ::p: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 10:09 pm

    Mélinda est là (a) je te retrouve par mp et heureuse de voir que tu as déjà bien fait connaissance avec les doudous tout fous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 10:13 pm

quand on parle du loup, on en voit les cheveux!  SIFFLE :XD: 

concernant l'avatar, j'ai opté pour giza finalement, j'avais peur que kristine fasse trop enfantine  :bouh: 

les doudous tout fous ont été super avec moi, ils méritent des bonbons  :Hiiii: :Hiiii: :Hiiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 10:15 pm

hésite pas si tu as besoin de liens. Un être de lumière, un être des ténèbres ou une sorcière amnésique peuvent t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 10:16 pm

    Plein de cookies :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 10:21 pm

oui moman on lui a fait sa fète,heu bien accueilli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Anonymous
Invité
Invité


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 10:25 pm

moi aussi je veux un cookie  :bouh: j'ai faim maintenant  :XD: 
ça marche lyra  :Hiiii: , mais qui te dit que j'ai pas un lien avec l'amnésique, ça ce trouve elle s'en souvient pas....ok je sors  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 10:27 pm

    T'es déjà docienne, les dociens ont toujours faim mdr *lance le cookie* :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 10:33 pm

et merde je suis docien alors.et arréter de parler de bouffe apres manger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Anonymous
Invité
Invité


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime18/08/14, 10:34 pm

disons que le couscous de maman m'a pas suffit, et j'ai pas prit de dessert, *attrape le cookie* merciii  :cooky: 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, indiquez moi le chemin!   je suis perdue, indiquez moi le chemin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis perdue, indiquez moi le chemin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: