INDI J. E. WILSON PIERCE - ELDAR - SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rhaenyra C. Kellys
♦ DÉMONE ♦
• NIVEAU SUPÉRIEUR •

MessageSujet: INDI J. E. WILSON PIERCE - ELDAR - SHELLEY HENNIG   09/08/14, 05:22 pm

Indi J. E. Wilson Pierce

LIBRE RESERVE PRIS



feat Shelley Hennig
∆ née en 2028 mi-Sorcière mi-Démon maléfique hyperactive sociable pétillante capricieuse rancunière sombre

Mes Pouvoirs

complet : pouvoirs hybrides (antidote, arc empoisonné, bouclier d'eclipse, conjuration)  • double : magie du feu (feu grégeois, contact brûlant.) • simple : télékinésie


Mon Histoire

Indi naquit un beau matin d’été au cœur de San Francisco. Née de l’union de Riley Wilson et Candice Pierce, la fillette est donc le fruit d’une relation illégitime entre un Etre des Ténèbres et une Etre de Lumière. L’enfant est également la cadette de Rumi Pierce, sa demi-sœur, qui partage la vie et l’amour de sa mère. Du fait de son héritage à la fois bénéfique et maléfique, Indi conserve donc sa nature de sorcière, à l’instar de sa mère, mais également du côté démoniaque de son père, bien que sa nature d’Etre des Ténèbres ait été contrebalancée par l’aura puissante de magie blanche maternelle.

Indi grandit donc auprès de Candice et de sa sœur Rumi dans un cocon familial des plus prospères. Indi profitait également de la protection de son père, Riley, qu’elle côtoie mais avec qui elle n’entretient finalement que peu de relations. C’est une enfant espiègle qui n’en rate pas une pour se faire remarquer. Farceuse et pleine d’énergie, elle ne manque pas de ressource en matière de bêtises au plus grand damne de sa mère qui doit constamment la surveiller de près. Néanmoins, la mère de la fillette ne remarqua pas à quel point cette dernière pouvait être instable et incontrôlable, de même qu’elle ne mesura pas jusqu’où la cadette de la famille pouvait aller dans ses affrontements avec sa sœur pour qui elle nourrit un sentiment hostile très fort et une rivalité dévastatrice. En effet, Indi n’avait de cesse d’essayer de surpasser son ainée ou de se confronter à elle de quelque manière que ce soit. En grandissant, la jeune Pierce s’y prenait de manière aussi discrète que possible tout en essayant d’assoir son autorité sur son ainée en échappant à la surveillance de Candice.

Néanmoins, la relation houleuse entre les deux sœurs atteint son paroxysme lorsque Rumi décida de suivre Seth Aorie vers le camp maléfique. Prenant cette décision comme un affront de la part de son ainée pour se rapprocher de Riley, son père, Indi décida au contraire de se montrer plus proche que jamais de Candice afin de briser le cœur de Rumi. Néanmoins, alors que sa mère parvint enfin à ramener Rumi à sa place auprès des siens, Indi décide à nouveau de n’en faire qu’à sa tête. Très en colère contre sa sœur d’avoir repris sa place et d’avoir été pardonnée de tous, elle décide à son tour d’attirer l’attention sur elle en changeant elle-même de camp. Ainsi, la jeune fille passe donc du côté obscur de la force, profitant de ce virement de bord pour se rapprocher de son père qui la protège.

Histoire Indi 1 (membre):
 
Mes Liens


Candice K. E. Pierce - Ryan Wade Wilson - Rumi Elizabeth Pierce
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
 

INDI J. E. WILSON PIERCE - ELDAR - SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Scénariis des Dociens :: Scénariis Maléfiques-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: