✰ Histoire à respecter •• Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: ✰ Histoire à respecter •• Saison 8   Sam 2 Aoû 2014 - 14:45

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ Les Répliquants ~~


L'histoire s'arrête quand le bien et l'enfer veulent s'allier pour anéantir le clan, devenu trop gênant pour les deux parties... Une bataille se prépare, en préparation, de la guerre à venir.

3 mois se sont écoulés depuis ces événements et de nombreuses choses se sont déroulés :

Une date est à noter : Le 15 Août 2050, baptisé le jour sombre, le conseil suprême affronte le clan dans un combat dantesque. Pendant que le combat fait rage dans une partie de l'enfer, Clark, ayant recouvré ses pouvoirs à l'aide du grimoire maléfique, et ayant fait de nouveau prononcé les vœux faisant de lui La Source, fait ressortir, grâce à la magie noir du livre démoniaques des ombres, huit menaces que la communauté magique a connue et redoutée.
Christy (physique : Marnette Patterson), Zankou (physique : Oded Fehr), Balthazar (forme humaine : Chris Evans), Imhotep (physique : Arnold Vosloo), Kurgan (physique : Hugh Jackman), Gidéon (physique : Gildart Jackson), Shax (forme humaine : Vin Diesel)et l'ancienne Prophétesse, prénommée Kirza (physique : Halle Berry), afin de l'aider dans son entreprise. Fort de cette nouvelle armée, il prend la direction de l'école de magie bénéfique et brise les défenses de cette dernière. Le maître et ses huit soldats ne font pas de quartier. Les bénéfiques sont sauvagement assassinés, les abords du château sont mit à feu et à sang et le peu de rescapé s'enfuit rapidement vers d'autres contrées. Envoyant un message fort à l'autre camp pour son retour au pouvoir. Mais les répliquants se retournent contre leur "chef", et à 8, s'emparent eux, de l'école repoussant ainsi la Source et prouvant qu'ils n’œuvreront pas pour lui.
En parallèle, Mélinda se retourne contre le conseil et fait basculer le combat en la faveur du clan, elle qui, depuis quelques jours, est de nouveau avec son mari, la magie noir ayant corrompue son esprit.
Le conseil aura tout de même réussi à ôter en partie les pouvoirs de la Reine des Enfers et à grièvement blessé deux membres du clan, Liev et Allyn, avant de tuer Alexander.
Suite aux derniers événements, un nouveau groupe se créer dans le camp neutre, Exodus, composé de trois membres en accord sur leur haine à l'encontre des deux autres camps.

La vie humaine a également essuyée quelques revers. L'hôpital de San Francisco est menacé de fermeture. Les fonds deviennent de plus en plus rare et les médecins sont obligés de se serrer le ceinture au détriment des très nombreux malades qui viennent consulter chaque jour.
La criminalité subit une hausse vertigineuse depuis que le découpeur à signé son retour en assassinant le maire de la ville et empoisonné le gouverneur de Californie.
Des criminels de petite envergure ne cessent d'incendier des commerces en tout genre. Le Golden Gate Park est devenu le lieu où ces nuisibles rôdent. N'y traînez pas après 22 heures.
L'accès à la plage est réglementé et la baignade interdite. D'après nos sources, une substance toxique semble avoir été déversée pendant de longues semaines. Des centaines de personnes ont été gravement intoxiquées et plusieurs dizaines d'animaux sont morts dans d'atroce souffrance. Pour votre sécurité, songez à la piscine municipale.
Le P3, célèbre club des années 2000 et en passe de devenir un relique. Voilà trois mois qu'il est fermé, d'abord pour une histoire d’hygiène, et ensuite de corruption lié à un trafic de drogue. Personne ne semble vouloir le reprendre. D'ailleurs, le dossier a présenté pour tenter un rachat semble être des plus épineux.
L'état du Golden Gate Bridge inquiète de plus en plus la population. Depuis que ce dernier a été la cible d'une attaque terroriste, le détruisant en son centre, les habitants se demandent quand les travaux pourront enfin commencer. Maintenant que le gouverneur est dans le coma, que le maire nous a quitté, personne ne sait qui va pouvoir prendre une décision. Nous rappelons que le pont est fermé depuis maintenant deux mois et que le groupe responsable, menace de le faire sombrer à la mer.
Un tremblement de terre a eu lieu dans le quartier de North Beach. Ainsi, tous les appartements et maisons s'y trouvant sont impossible d'accès. Les habitants de ces logements ont du trouvé d'autres lieux pour passer leur nuit. Pour le moment, les réparations sont en cours, mais aucune date n'est prévue pour la ré-habitation.


Du côté des Habitants :
Daphné & Maélys ont été empoisonnées par le Découpeur. Le poison les affaiblie de jour en jour, aucun remède n'a été découvert à ce jour. Seuls des injections très douloureuses de sangsue peuvent les maintenir en vie mais leur visage est marqué par la douleur, la fatigue, et l'envie d'abandonner.
Evanora & Phoebe ont inversé leur pouvoir le jour de l'accouchement de Mélinda. D'après la mère de la Reine des Enfers, cela est déjà arrivé à Piper et Léo mais elle ne sait pas comment inverser cette tendance encore.
Le combat contre le clan a eu certaines répercussions pour Théopole qui est plus proche de la mort que jamais. Il ne lui reste qu'une sphère de vie. Un seul combat perdu et il quittera ce monde à jamais.
Sans que l'on sache réellement pourquoi, Andrew P. & Aliyah ont échangé de corps. Et Antessia a perdu une jambe sans moyen de la reconstruire pour le moment. Une rumeur circule sur le fait que ce soit le Découpeur, mais nous n'avons pas plus d'information là-dessus.
Suite à une souche d'un virus encore inconnu, contractée à l’hôpital de San Francisco, Prue a passé ces deux derniers mois dans le coma, elle vient juste de se réveiller mais souffre d'une perte de mémoire importante.
Les répliquants ont trouvé le moyen de déterrer la boîte contenant les péchés capitaux, et les répandent sur la ville. Ainsi, sept êtres sont touchés :
Bellamy par la paresse, Wendy par la colère, Candice par l'envie, James par l'avarice, Sofia par la luxure, Aymeric par la gourmandise, Li par l'orgueil.
Ils sont depuis quelques semaines animés par leur péchés et se détruisent à petits feux.
Néo a été la victime d'un terrible virus qui s'auto-alimentait avec ses réserves d'énergie. Sa meilleure amie et médecin, Aviva, lui retira ses pouvoirs mais il était déjà trop tard. Elle décida de lier son âme avec la sienne mais cela a eu un prix. Si elle meurt, ils meurent, si il meurt, ils meurent...
Sans pouvoir, et avec ses anciens maux (sa jambe) Néo décide de replonger dans l'obscurité et reprend cape et masque. Le Batman est de retour.
Sheva, quant à elle, a réussie à déjouer les énigmes du Découpeur afin de le capturer. Son interrogatoire vient tout juste de débuter mais tout le monde se demande : Sheva a t'elle réussi où tout le monde à échoué ou le psychopathe s'est fait avoir volontairement ?
Et surtout : Quelle sera sa peine de prison ou s'enfuira t'il avant ?
Seth, blessé et affaibli, a été "fini" ou plutôt tué par La Source du Mal. En cause ? Son attitude détestable des dernières semaines. Révolté, Seth constitue le groupe Exodus en compagnie de deux autres compères. Donc quitte le clan et le mal.

Les Répliquants :
- Christy : Elle essaiera de se faire bien voir de la communauté bénéfique, quitte à leur révéler des secrets sur ses compères, pour préparer sa « retraite » magique. Quitte à tous les sacrifices, prête à tuer n'importe qui pour arriver à ses fins. Abuse de ses charmes à outrance. Véritable veuve noire.
- Zankou : Son objectif est de voler le livre des ombres pour créer une armée afin de prendre le pouvoir en Enfer.
- Balthazar : Les sœurs Halliwell, et particulièrement Phoebe, sont à l’origine de sa disparition. Cole appréciait les sœurs, lui, jamais. Il désire se venger de sa mort.
- Imhotep : Son but est de corrompre Mélinda pour enfin jouir d'un amour infini à ses côtés. Il ne faut pas oublier que la fille de Phoebe a comme forme démoniaque son grand amour : Cléopatre.
- Kurgan : Son but ? Le Nexus et pourquoi pas le néant. Il veut incendier le monde, rien que par plaisir de le voir brûler. C'est un démon, un vrai. Pas de sentiments, luxure, colère, pouvoir, monstruosité, voilà ce qui l'excite.
- Gidéon : Désire plus que tout se venger des hommes Wyatt. Haït tous ce qui se rapproche de près ou de loin aux Fondateurs et à tous ce qu'il représente.
- Shax : Ne souhaite qu'une seule chose, mettre d'autres Halliwell sur son tableau de chasse.
- Kirza : Elle veut par-dessus tout ôter la vie de l'héritier de La Source et s'emparer de la futur fille du couple royal.

Personne ne connaît leurs réelles intentions, ceci relève de la plus grande confidentialité.
Même si leurs objectifs est claires, ils peuvent être amené à s'en découvrir d'autres et à bifurquer à des moments ou un autre, tant que cela l'altère en rien leurs buts premiers.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Clark Miller
ADMINISTRATEUR
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 8   Sam 25 Oct 2014 - 18:54

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ Les Répliquants suite et fin ~~


L'histoire avance....

... après ces semaines occupés par les Répliquants ces derniers ont, malgré l'échec de la prise de l'académie, déjà réussi à prendre possession des corps de Chris, Phoebe Paige afin d'obtenir le pouvoir des trois recomposé. Ils ont également réussi à mettre en colère de nombreux êtres et à en terrasser plusieurs. Mais l'attaque de l'école par le clan et la source signa la fin de quatre répliquants : Kurgan, Imhotep, Zankou et Christy.

A la mort de ces quatre là, les pêchés capitaux furent libérés des corps des possédés mais avant de rejoindre leur boîte, réinfecta sept autres êtres magiques (les volontaires venaient nous voir par mp^^).

Souvenez vous....

Maélys & Daphné subissaient les effets du poison du Découpeur.. Après un regain d'énergie, ils ne leur restent plus que trois semaines désormais pour trouver le remède avant de perdre une sphère.
Aliyah a retrouvé son corps de femme mais les pulsions de mâle restent encore.
Néo a été enlevé par le Découpeur ou du moins sa complice encore inconnue.

Un peu de positif..
Evanora et Phoebe ont retrouvé leur pouvoirs respectifs.
Antessia a retrouvé sa jambe.
Prue recouvre la mémoire depuis le retour d'Andy.
Bellamy, Wendy, Candice, James, Sofia et Li sont débarrasés de leurs péchés.
Néo et Aviva ne sont plus liés.


Un nouveau maire a été élu, celui-ci a donc reprit les choses en main :

Le P3 est prêt pour la destruction car les problèmes d'hygiène se poursuivent.
L'hopital : il faut récolté 500000$ en un mois. Si ce n'est pas atteint, il y aura des médecins licenciés..
La plage & baignade sont toujours interdites et se baigner reste dangereux.
Le Golden Gate Bridge est toujours en construction.
Le quartier de North Beach se répare doucement, la maison de Li & l'appart de Denis sont réhabitables mais le quartier reste dangereux.
Le Golden Gate Park est réouvert même après 22h cependant des patrouilles veillent et des caméras sont placés à plusieurs endroits, évitez l'usage de la magie...

---------------------------------------------------------

L'histoire se termine....

Les quatres répliquants restant ayant pris possession des corps de Jason, Chris, Paige et Phoebe ont été détruit par ces derniers.

L'école de magie a été prise d'assaut par les maléfiques lors de leur combat contre les répliquants.
Le bien est en possession du Néant, gagné suite à un affrontement contre les forces maléfiques.

Les pêchés capitaux ont trouvé de nouveaux corps pour s'abriter.
Maélys & Daphné sont à la recherche de deux magies pouvant s'associer pour les sauver du poison qui coule dans leurs veines.
Néo est toujours porté disparu.

Le P3 attend de prendre contact avec un avocat et les forces de police. Ainsi les problèmes seront réglés.
L'hopital : Il reste 400 000$ à trouver avant Halloween, 100 000$ viennent d'être versé par Lily & Wyatt, une collecte va être organisée..
La plage est propre, et l'eau "potable", les habitants peuvent de nouveau se baigner en sécurité.
Le Golden Gate Bridge poursuit sa reconstruction.
Pour le quartier de North Beach il n'y a que deux chantiers encore en cours, la maison de Liev & l'appart d'Heather. Les propriétaires pourront y retourner dès Halloween.

Malgré une baisse de la criminalité, les policiers tournent toujours dans la ville, attention à l'utilisation de la magie.

Le découpeur est toujours en prison, mais son silence et l'approche d'Halloween inquiète le FBI.

FIN DE LA MENACE LES REPLIQUANTS - LE CALME REVIENT A SAN FRANCISCO.... MAIS ATTENTION, PREPAREZ VOUS POUR HALLOWEEN

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Clark Miller
ADMINISTRATEUR
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 8   Sam 7 Fév 2015 - 18:18

~~ Le Retour des Avatars ~~



Qui aurait pu le croire... Après toutes leurs tentatives : Les Avatars sont de retours.


Depuis un an, Alpha, l'emblématique leader des Avatars, s'efforce de faire resurgir son groupe du néant.
Voilà des mois qu'ils ont réussi à s'infiltrer partout. Leurs membres, leurs "espions" sont partout. Et personne ne peut déceler leur présence. La Source, les pouvoirs des trois, les oracles, aucuns ne surpassent leur collectif. Cette fois-ci, ils ont préféré constitué un groupe plutôt que de porter leurs espoirs sur un seul être magique, comme ils l'avaient fait jadis avec Cole Turner et Léo Wyatt.
Avec les informations, la puissance, et les pouvoirs glanés au fil des mois, ils ont été en mesure de lancer leur utopie rêvé sans avoir d'aide à demander à quiconque.
Pour ce faire, Alpha, seul survivant, râlia à sa cause de nouveaux êtres magiques, de tout horizon et de tout profil.
Ainsi :

- Mélinda Miller Halliwell
- Keira Halliwell
- Loëlyne M. Shellys
- Wyatt Halliwell
- Li Liang
- Jan T. Dawson
- Andréa Loevi-Cooper
- Elias G. De Medicis
- Charles Rupert
- Maxine Blackburn
- T. Raven Wilson
- Hope D. Salazar
- Chelsea Avery
- Néo Wayne Anderson

(pour voir les différentes explications : ICI)

Formaient la nouvelle escadrille d'Alpha et lui permettait de constituer un collectif plus puissant et stable.
Lorsqu'ils furent prêt, que toutes les informations avaient été échangées et stockées, que les erreurs du passées avaient été rappelées pour ne pas amener à se reproduire ; chaque Avatar fut invité à se rendre dans leur nouveau repaire. Maintenant qu'ils étaient réunis - à 15 - l'utopie pouvait être lancée.

4 Janvier 2051 :
- 8.53 AM, chaque habitant sur terre vient de tomber dans un profond sommeil. Les êtres magiques présents sur d'autres plans : Enfer, écoles de magie etc... furent rapatriés sur terre. Personne n'en parlerai au journal télévisé, tout ça relevait du grand dessein. L'Utopie est en marche.

- 9.17 AM, les Avatars sont dans la phase "critique" : Ils ôtent tous sentiments négatifs des humains et êtres magiques.

- 9.39 AM, Alpha est devant un cas de conscience : Doit-il laisser les êtres magiques se souvenir des anciens combats ou ôter de la mémoire collective l'existence du bien et du mal ?

- 10.04 AM, les Avatars sont unanimes : La mémoire collective doit être conservée mais en "l'ajustant".

- 11.07 AM, le processus est terminé. Le monde se réveille. Le bien et le mal sont des concepts dépassés, obsolètes, une nouvel ére est en marche : L'Utopie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Clark Miller
ADMINISTRATEUR
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 8   Sam 28 Fév 2015 - 8:52

~~ Le Retour des Avatars ~~



La phase 2 débute dans la pyramide d'Imhotep. Seul lieu sur terre où les Avatars ne peuvent rien voir. Mélinda ne supportant plus le fait de mentir à son mari et, ayant de plus en plus de mal à voir ses proches baigner dans le bonheur total, décide d'utiliser un élixir - composé du cœur de son père Coop – afin de réveiller Clark de son rêve utopique. Phoebe étant témoin de la scène, décide d'attaquer sa fille mais se fait - très – sauvagement assassinée par La Source du Mal.
Sentant la peine et la désorientation de sa femme, le Mal en personne emploie son sang pour qu'il corrompe Mélinda, renforçant le maléfice en elle.
Ensemble, ils décident de tuer leurs progénitures, Clark se chargera de cette tâche... sans sourciller.

De nouveau en duo, le couple infernal établit le constat alarmant de cette situation et Mélinda entrevoie la possibilité de réveiller d'autres êtres magiques. Clark est de cet avis mais se dit que deux maléfiques auraient très peu de chance de réveiller le plus grand nombre et qu'une alliance avec un bénéfique - en qui le communauté de l'autre camp à confiance – pourrait leur être profitable.

Ils sont d'accord sur certains points : Aucunes sœurs Halliwell ne doit être sélectionnées. Sheva est un temps évoquée, puis, lorsque le fait que Néo soit devenu un avatar est évoqué, l’empêche d'être choisie.
Clark proposa alors la candidature de Chris Halliwell. Ils avaient été tous deux très proches lors de l'utopie et il avait vu en lui un homme bien et capable de subir la pression sans faire n'importe quoi.

Ces trois personnes, ce trio magiques improbables, allait devenir le début du réveil pour certains, et, la préparation d'une guerre à venir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Clark Miller
ADMINISTRATEUR
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 8   Sam 28 Fév 2015 - 8:55

~~ Adieu Utopie ~~



- Plusieurs individus, seuls ou en groupe, vont utiliser leurs pouvoirs sur terre pour provoquer les Avatars. Ces derniers vont aller à leur rencontre sans se douter de la suite.
- Pendant que la majorité des Avatars seront occupés, un petit groupe ira à leur repaire. Là un, ou plusieurs, Avatar(s) leur barreront la route.


- Lorsque Néo a été tué, le sortilège a été rompu. Un combat s'est alors engagé entre les êtres magiques et les Avatars. Lorsque le collectif fut vidé et l'utopie entièrement balayée, Alpha, le chef du groupe, choisit la carte : reconnaissance.
Pour ne pas créer de déséquilibre - et pousser les êtres magiques à attenter à sa vie - il à ôté tous les souvenirs, liés aux identités des Avatars, des êtres ayant subies l'utopie.

- Bien que redevenant tous "normaux", ayant oublié qui fut avatar, les habitants n'ont pas effacé de leur mémoire les liens crées durant cette utopie et vont devoir vivre avec...

- Dans l'ombre, les deux camps se réorganisent après les événements mais pourquoi ? L'heure du second combat final a t'elle sonné ? Préparez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 8   Dim 30 Aoû 2015 - 19:42

~~ Combat Final ~~

Rien ne va plus : l'utopie a ruiné les stratégies et annihilé certaines échéances ; deux puissances supérieures n'ont guère étaient satisfais de la paix qui a régné ici bas.
Comprenez, les émissaires de la Mort et du Destin ont depuis longtemps passé un pacte : Les anges de la première force s'octroie les âmes défuntes – un travail fort lucratif – et les seconds, liés à la constante destinée, ont pour tâche de guider chaque être exceptionnelle.
Néanmoins, dans un monde où tout libre arbitre a disparu et où les camps sont relégués à l'état de souvenir, aucuns des deux groupes n'a plus faire son « travail » et être contenté à sa juste mesure.
Les quotas étant ce qu'ils sont, les anges ont dû se résoudre à trouver un moyen efficace mais ludique pour « rattraper le retard » occasionné par les Avatars.

Ainsi, ils ont passé au crible l'histoire de la magie et précisément le passé de San Francisco – ville magique à la concentration de pouvoirs/puissances sans égales – afin d'établir un « divertissement » : Le combat finale va refaire son apparition. Non décisionnaires, les êtres magiques vont devoir combattre sous le joug des anges supérieurs. Cependant, pour garantir un réel résultat et rendre la lutte attrayante et motivante pour les participants, ils ont établi certains facteurs :
• Les nettoyeurs aidant, les combats peuvent avoir lieu devant les mortels. Tout les événements seront effacés de leurs esprits contrairement aux conséquences qui resteront (morts de civils, dégâts matériels etc...).
• La mort des êtres ne participants pas au combat n'est pas un problème, au contraire, cela sera une bonne nouvelle pour les anges de la mort. Les mortels peuvent donc mourir en masse.
• Sachant que les anges de la mort seront gagnants - vu le nombre de morts potentielles – ceux du destin ont décidé de récompenser le camp gagnant. Le choix du gagnant sera bien entendu établi selon des critères divers (qualité des combats, fair play des joueurs etc...). La récompense n'a pas été communiquée. Seule cette phrase a été donnée : « Nous octroierons le pouvoir de changer les choses et de galvaniser un camp face à l'autre »


~~ Mais aussi à San Francisco ~~

• Bien décidé à convaincre son mari que le monde des avatars est loin d'être une bénédiction, la souveraine cherche un sortilège lui permettant de se lier à lui afin qu'il ne soit plus toucher par le sort utopique. Pour se faire, la sorcière se doit de trouver un ingrédient spécial à ajouter au brevage, un coeur, et pas n'importe lequel, un coeur pur, et quoi de plus pur que le coeur du chef des cupidons ?
Appelant son père, Coop, afin qu'il la rejoigne dans sa pyramide - protégée depuis des années contre toutes malédictions et sortilèges et échappant ainsi aux regards des Avatars - Mélinda usa de ses pouvoirs pour lui arracher le coeur sans retenue.
Laissant le corps inerte de son père sur le sol, la sorcière fit avaler le breuvage à son mari avant de retourner sur le lieu du meurtre.

Devant elle, au dessus du corps, Phoebe. Malgré le sort des avatars voir le massacre et l'horreur devant elle ne put retenir ses larmes et sa colère envers sa fille. La soeur de Piper usa alors de sa magie contre Mélinda, blessant cette dernière...
Clark sortit de l'utopie à cet instant, et stoppa la bénéfique en lui offrant une mort digne de son rang. Ne pouvant la laisser tuer Mélinda, et rêvant de cet instant depuis toujours, la Source retrouva le goût du sang.

Aucun avatar n'a pu être au courant de ces scènes d'horreur, protégés dans la pyramide scellée par la protection de la magie d'Imhotep. Cependant, les cicatrices ne peuvent se refermer et la peine de Mélinda si grande, fut ressentie par Clark. Lui faisant avaler son sang, ce rituel eut pour effet de noircir davantage l'âme de la reine.

Afin de ne plus être manipulé par les Avatars et ne plus avoir aucune faiblesse, le couple royal décida de tuer leur enfant. Clark fut l'assassin de sa descendance..

• Théopole et Adam ont décidé de finaliser leur union. Après s'être marié juridiquement parlant, ils sont décidé de dire leurs voeux devant leur famille et leurs amis réunis au Manoir des Grimm. Jaymie préside la cérémonie en tant que prêtresse afin de marier les deux hommes. Et suite au sort de l'Utopie des avatars, tous les membres de la communauté magique sont réunis pour célébrer ce mariage.

• Suite récupération de l'école après négociation entre le Conseil Suprême et la Source, les bénéfiques ont remis les protections en place.

• Après avoir été tué, la place de Maire a été libérée. Ce fut Mélinda Miller qui le remplaça à la tête de la ville.

• Suite au combat final, les êtres magiques ont passé une nuit des plus mouvementées.... à suivre dans la saison 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 8   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Histoire à respecter •• Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☼ Book Of Shadows ☼ :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: