-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime12/05/14, 07:28 pm


« 5 ans ça se fête !»
Ft. tout le monde





Once upon a time...mouhahahaha oui c'était pour marqué le conte de fée qui a commencé pour vous un certain mardi 12 mai 2009. En gros c'est à ce moment la que la lumière a chassée l'ombre autour de vous pour vous ouvrir les yeux et accueillir le messie que je suis SIFFLE

Comment ça j'en fais peut être un peu trop ? PHU
Non mais plus sérieusement après 5 ans et de nombreux discours j'ai plus grand chose à dire d'inédit...ça serait un peu comme les saisons de charmed...vues et revues alors je vais me contenter d'un petit truc sans trop de longueur, sans trop de froufrous et compagnie.

On va commencer par le sommet hein, donc Geoffrey et Jessica (oui jte met avant Geo t'a vu 8)), en 2009 c'était de parfaits inconnus, d'ailleurs c'est juste Jess qui m'a acceuillie même si elle m'a refusé le personne que je voulais pour me coller ce foutu Wyatt et faire débuter cette foutue histoire que j'ai avec les Halliwell sur le forum.
Bon donc au final ils sont passés de parfaits inconnus à camarades de jeu (même si des fois j'aurais pu les étriper Laughing) pour finalement devenir de très bons amis même si on a pas l'occasion de se voir autant qu'on pourrait le vouloir Very Happy
Donc merci à eux deux principalement, puis bon ils ont aussi créé un forum où j'ai fais la connaissances de plusieurs personnes forminable...heu pardon formidable Razz


Bon après y'a mon quatuor pétasses, j'ai nommé Damien, Romain, Rodolphe et Kévin, bin oui vous êtres des pétasses mais des gentilles, celles qu'on aime bien quoi SIFFLE
Deux que j'ai pu rencontré...et bien plus encore (*sors*) et deux autres que je n'aurais hélas pas eu l'occasion de voir. Enfin je vous porte dans mon coeur, celui que je connais depuis mes débuts ici comme Rodolphe, celui qui est apparu durant mon parcours comme Damien, celui qui a été mon filleul comme Romain et le petit dernier qui est revenu récemment mais qui a très vite trouver sa place dans mon petit coeur tout mou :XD:comme Kevin.

Petite dédicace à ma vermine aussi et à Jeremy, j'ai pas énormément rp avec eux mais on est en contact hors forum et voila vous avez été aussi très importants dans mon parcours ici alors j'espère qu'on restera en contact longtemps (d'ailleurs Jerem faudra que je vois cet appart SIFFLE)

Bon sinon y'aura eu Jenny et July hein no comment quoi...lol non mais bon je vous aime bien même si des fois c'est pas facile facile, vous m'aurez aider à grandir quand même et à murir un peu plus en étant confronter à d'autres grandes gueules Razz

Je ne vais pas citer tout le monde, y'en a plein que j'aime bien - petite dédicaces à Betsy et Laura  On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Amour8 , certains que je ne connais pas assez et d'autres qui me sortent par les yeux mais ça c'est pas une nouveauté.

Puis même si y'en a plein qui m'aiment pas, qui me trouvent hautains, qui trouvent que je me la pète et bin...je m'en balance  fuuck:  :fanaviva:


Voila c'était le petit discours des 5 ans, rapide, concis et clair hihihi On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Saut17 On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Amour_sm :*loooooooooooo On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Cool_sm2 :*bond*: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose 0077 On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Smilies-



 
© Belzébuth


Dernière édition par Aviva Selerina le 12/05/14, 07:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Eleonor G. Halliwell
Eleonor G. Halliwell
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime12/05/14, 07:31 pm

Mooohhhh il m'a cité mimi:

Joyeux DOC Day blondasse frippée ... 'fin plus frippée que ça vue que t'as scott pour dépoussiéré maintenant SIFFLE
En espérant te voir pour un 6eme anniversaire SIFFLE

:love: I love you :love:
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime12/05/14, 07:35 pm

Joyeux Doc-Day Romain  mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime12/05/14, 07:42 pm

Joyeux Doc Day vilain Romain 1er Wink Oh et puis non je t'aime pas alors je te le dit pas Twisted Evil Comment trop tard ?
Bref tu sais ce que je pense de ton petit encart, on peut pas toujours plaire à tout le monde, le plus important c'est de se plaire à soit même et de reconnaitre que heureusement qu'on évolue des fois xD
Bref sans aucun doute je te dis à bientôt pour le 6eme avec cette vielle blonde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime12/05/14, 07:48 pm

Joyeux Doc-day mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Reed
Jellal Reed
♦ TRITON ♦


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime12/05/14, 07:49 pm

Ah quatuor de pétasses hein :SIFFLE:moi qui croyait avoir l'exclusivité du surnom  PHU 
Enfin pas grand chose à dire hein, j'ai juste envie de polluer ton discours de ma présence x)
Donc je te souhaite un joyeux DOC-day & j'espère te voir jusqu'à l'année de tes 6 ans mon chéri :p

EDIT : J'adore la présentation SIFFLE


Dernière édition par Alys de Worthington le 12/05/14, 07:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime12/05/14, 07:49 pm

ma petite vermine mimi: très touchée que tu penses à moi 8) ne t'en fais pas toi et moi ce n'est pas fini loul: mimi:
joyeux doc daaaaaaay mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime12/05/14, 09:16 pm

    Han t'as mit Geo en premier tout ça parce qu'il t'a offert THE verre SIFFLE xD

    Très bon DOC DAY mon crapaud (même pas de morue dans ton discours mouahahahaha xD) :p:p pis prépare déjà celui de tes 6 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime12/05/14, 10:57 pm

Joyeux DOC-Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime12/05/14, 11:23 pm

joyeux DOC-DAY ! la tof est à l'envers^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Rosas Halliwell
Pearl Rosas Halliwell
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime13/05/14, 08:19 am

putain folleuh t as vu qu il a mis no.comment pour nous xd
bref bon doc day encore une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime13/05/14, 08:25 am

Euhhh moi !!! une Pétasse  Shocked 
Je t'aime " amour "  :JTM: 
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime13/05/14, 02:29 pm

J'ai pas mis que no comment Roh PHU

Nico je sais qu'elle est à l'envers...

Sinon merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Contenu sponsorisé


On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose   On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a dit qu'à 5 ans ça mérité un petit quelque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: