Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Min@
Invité


Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Empty
MessageSujet: Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens   Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Icon_minitime12/05/14, 02:59 pm

Bonjour !

Chloé Moretz étant prise, j'ai décidé de jouer un homme. Mes avatars de prédilections sont asiatiques et j'aimerais avoir votre aide pour le choix final. J'ai réduit ma liste à deux jeunes hommes. Alors les voilà :

1- Fujigaya Taisuke
Spoiler:

2- Tamamori Yuta
Spoiler:

Après j'en ai d'autres en tête : Matsumura Hokuto, Tanaka Juri, Kikuchi Fuma... Mais je me suis dis que ce serait plus simple de réduire à 2 personnes.

Merci d'avance de votre aide, car le choix n'est vraiment pas facile pour moi.

Je cherche aussi des liens avant inscription, mais les infos seront données après le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens   Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Icon_minitime12/05/14, 03:15 pm

XD Toi j'aime ton timing ^^' pour avoir fait un petit parmi les célébrités asiatiques hier Smile j'ai une préférence pour ces deux-là : Fujigaya Taisuke et Tanaka Juri.

Bienvenu sur le fofo Smile j'ai hâte de lire les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens   Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Icon_minitime12/05/14, 03:26 pm

A mon avis je pense que Fujigaya Taisuke est plus charismatique (vive google XD)

Si tu as besoin de liens je suis également volontaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens   Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Icon_minitime12/05/14, 03:27 pm

Fujigaya Taisuke pour moi Razz

Hâte de voir ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Min@
Invité


Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens   Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Icon_minitime12/05/14, 04:10 pm

Je pense que ce sera Fujigaya en bon sorcier alors.

Quelqu'un veut des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens   Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Icon_minitime12/05/14, 04:13 pm

Fujigaya je confirme Wink
La shinigami veut un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens   Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Icon_minitime12/05/14, 04:16 pm

    Comme dit sur facebook si tu veux j'ai deux autres personnages avec qui il serait possible de voir des liens, deux bénéfiques (une chef du fbi/membre d'une organisation bénéfique, très froide, etc.. - l'autre être de lumière, douce, à l'écoute etc..)
    On peut voir ça par facebook également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens   Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Icon_minitime12/05/14, 05:10 pm

Avec plaisir Addison.

Mélinda, ce sera avec plaisir. On en parle où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens   Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Icon_minitime12/05/14, 05:15 pm

Je voudrais bien un lien moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens   Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Icon_minitime12/05/14, 05:18 pm

Avec plaisir Keelan.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens   Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Icon_minitime12/05/14, 05:45 pm

Moi aussi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens   Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur dur le choix d'un avatar [sorte de sondage] et demandes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: