Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Matthews Halliwell
Jason Matthews Halliwell
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime07/04/14, 12:11 am

Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Tumblr_n3mhi3rSpc1rzq0alo2_r1_500

Bon aujourd'hui ce n'est pas mon DOCDay à proprement parler, mais plutôt mon DOC return day xD
Eh oui, ça fait aujourd'hui un an que j'ai décidé de revenir vous saoulez tous autant que vous êtes, pour le meilleur et surtout pour le pire :loul : Sincèrement, en me réinscrivant sur le forum, je ne savais pas que je m'y rattacherais autant, je me disais que je resterais probablement un mois avant d'y mettre les voiles. Au final, un an plus tard je suis encore ici, à écrire ce mini-discours fêtant mes 1 an parmi vous !
Je me souviens que lors de mon dernier départ en date, départ qui s'est très mal passé je crois, je m'étais dit que jamais plus je ne remettrais les pieds sur ce forum. À cette époque, on peut dire que je n'étais qu'un pauvre idiot qui n'avait fichtrement rien compris. DOC pour moi n'est pas simplement un forum où j'y ai un jour joué un personnage. DOC est LE forum où je me suis « perfectionné » dans le domaine du RPG ! Dans quelques mois, ça fera sept ans que je suis sur forum, sept ans vous vous rendez compte ? Moi qui n'arrive même pas à rester plus de deux mois sur un même forum, sept ans c'est carrément un exploit, un miracle, même ! J'ai passé tellement de moment ici, que je me dis que sans DOC, ma vie ne serait limite pas la même ! J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens supers, des gens auxquels je tiens, des amis, pour certain de longues dates, avec qui je partage énormément autant dans ce RP qu'en IRL (coucou Jenny la meilleure loul:). Bon, je ne vais pas trop m'éterniser, mais il me semblait nécessaire que j'écrive ce petit speech afin de marquer le coup :SIFFLE :

Bon voilà j'en ai terminé. Pas de dédicaces personnalisées, parce que, premièrement j'ai vraiment la flemme et deuxièmement, me connaissant j'oublierais probablement des personnes, ce que je n'aime pas. Donc je fais juste une énorme dédicace à tous les membres s'étant inscrit sur ce forum : VOUS ÊTES LES MEILLEURS ! coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime07/04/14, 12:32 am

Joyeux Doc-Day  ::p: Je voulais le faire à la mamadou mais j'y arrive pas  :XD: 

En tout cas j'adore nos délires sur facebook  lol!  On dit n'imp mais on se marre  SIFFLE 

Pour finir : Dominique nique nique  :XD: 

Allez encore un joyeux-Doc Day  ::p: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime07/04/14, 12:33 am

Bon DOC Day Very Happy

rho je me rappelle quand t'es arrivé avc Lief ou je sais plus quoi t'étais tout piti  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime07/04/14, 12:34 am

A moi de te souhaiter aussi une fête alors Razz
Joyeux return Doc-day ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime07/04/14, 12:36 am

Bon doc-day.

Fais plus long l'an prochain ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime07/04/14, 12:50 am

Joyeux return Day alors !! ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime07/04/14, 12:54 am

MOI J'ADORE LE JENNY LA MEILLEURE loul:
tu sais tout ce que je pense mon bébé d'amour mimi:
c'est toi mon amour de ma vie mimi:

Bon DOC DAY :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Jason Matthews Halliwell
Jason Matthews Halliwell
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime07/04/14, 12:39 pm

Andrew S. Preston a écrit:
Joyeux Doc-Day  ::p: Je voulais le faire à la mamadou mais j'y arrive pas  :XD: 

En tout cas j'adore nos délires sur facebook  lol!  On dit n'imp mais on se marre  SIFFLE 

Pour finir : Dominique nique nique  :XD: 

Allez encore un joyeux-Doc Day  ::p: 
Merci Thib' ouais on s'en tape des bons, de délire :p
Oh non pas la chanson diabolique ! D'ailleurs hier je l'ai écoutée et j'ai pensé à toi xD


Vittany Vickers a écrit:
Bon DOC Day Very Happy

rho je me rappelle quand t'es arrivé avc Lief ou je sais plus quoi t'étais tout piti  SIFFLE 
Merci July coeur:
Mais graaaave je venais à peine d'avoir 13 ans... Le mois prochain j'en ai 20. Tu te rends compte SIFFLE


Katÿa Selerina a écrit:
A moi de te souhaiter aussi une fête alors Razz
Joyeux return Doc-day ! Very Happy
Merci Damien ! mimi:


Melusine Preston a écrit:
Bon doc-day.

Fais plus long l'an prochain ^-^
Merci Mélu ! TKT Pour mon vrai DOC-Day (28 juin) j'en ferai un plus long de discours :p


Syndel R. Grimm a écrit:
Joyeux return Day alors !! ::p:
Merci Jess coeur:


Allyn Leya Aorie a écrit:
MOI J'ADORE LE JENNY LA MEILLEURE loul:
tu sais tout ce que je pense mon bébé d'amour mimi:
c'est toi mon amour de ma vie mimi:

Bon DOC DAY :p
MDR je savais que tu kifferais loul:
Merci babe coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime08/04/14, 09:34 am

Joyeux doc day à toi  :Hiiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime08/04/14, 09:46 am

Joyeux Doc-Day Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime08/04/14, 04:42 pm

Joyeux DD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime08/04/14, 04:50 pm

Bon Doc-Day mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime08/04/14, 04:51 pm

    MDR ton titre xD
    Très bon DOCDAY à toi cousin, très très très heureuse que tu sois revenu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Feofil Luka Milioukov
Feofil Luka Milioukov
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime08/04/14, 04:54 pm

Joyeux doc day choupette  mimi: mimi: coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kellys
Jacob Kellys
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime09/04/14, 12:26 am

Joyeux Doc Days ::p:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Mike Tucker..
Mike Tucker..
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime10/04/14, 09:05 am

Joyeux Doc day Coupain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Empty
MessageSujet: Re: Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)   Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discours - Scours... Dit "scours". Bon ok jme tais •• Le retour du héros, c'était y a 1 an héhé 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: