Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Mma
Invité


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime31/03/14, 01:46 pm

Bonjour  Besoin de réponses Amour8 
Alors voilà, cela fais un moment que je connais votre forum et je n'ai jamais osé m'inscrire pour plusieurs raisons. Premièrement, j'ai réellement peur d'être perdu ici (le forum est gigantesque, tout le monde ce connais etc etc). De plus, j'ai quelques soucis au niveau de l'orthographe, donc je ne voudrais pas que cela soit une gène (je passe tout mes textes sous bon patron + reverso) mais parfois il reste quelques fautes... donc j'espère que vous serez indulgents, si je m'inscris ^^
D'autre part, je suis à la recherche d'un forum charmed depuis longtemps , seulement j'aurai voulus jouer un enfant Halliwell...J'ai crus voir que seul Chris est libre, est-ce réellement le cas ou bien la liste n'est pas à jour  Question 
Si jamais aucuns autre enfants Halliwell n'est libre, est-ce qu'il y aurai des scénarios ou des liens très TRES attendus par certains membres ?

Merci d'avance  Besoin de réponses Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime31/03/14, 02:35 pm

Salut toi Smile Alors ne t'inquiète pas, ce forum est le plus accueillant de tous, pour peu que yu veuille t'integrer ça se fait tout seul. on a un système de parrainage pour y aider, et tout le monde est un bisounours Wink Pour les fautes je pense que si ça reste lisible on est tous humains, si tu passes par bon patron je pense que il n'y aura pas de soucis Wink Et Chris edt libre pour de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Reed
Jellal Reed
♦ TRITON ♦


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime31/03/14, 02:57 pm

A. Megara P. Chase a écrit:
Salut toi :)Alors ne t'inquiète pas, ce forum est le plus accueillant de tous,  pour peu que yu veuille t'integrer ça se fait tout seul. on a un système de parrainage pour y aider, et tout le monde est un bisounours ;)Pour les fautes je pense que si ça reste lisible on est tous humains, si tu passes par bon patron je pense que il n'y aura pas de soucis ;)Et Chris edt libre pour de vrai ^^

Je ne suis pas un bisounours moi SIFFLE

Enfin tout cela pour dire que comme Megara vient de le dire, il ne faut pas que tu t'en fasses niveau intégration. Les administrateurs sont là pour t'aider et comme il y a un système de parrainage cela ne devrait en rien te poser quelque soucis ! D'ailleurs, Chris est très attendu pour former le pv3 du Bien donc n'hésite pas évidemment ! Si tu as des questions, tu peux très bien t'inscrire et envoyer un MP à Mélinda pour avoir plus ample explications et si tu as besoin d'un parrain ou d'une marraine, je pourrais très bien l'être si tu es d'accord évidemment (avoir des liens avec ton personnage, ouvrir un sujet en RP etc !)

En espérant que les réponses te motiveront à t'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mma
Invité


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime31/03/14, 03:17 pm

Merci à vous deux  Smile 
A vrai dire, j'aurai plutôt voulus jouer une fille  SIFFLE Donc si aucuns autres descendants Halliwell n'est disponible je pense inventé un personnage...Seulement il me faudrait des liens pour bien démarrer, ainsi si certains sont à la recherche de personnes ou de liens pour faire évoluer leurs personnages ; je ne dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime31/03/14, 03:39 pm

    Bonjour et merci de t'intéresser au forum Very Happy
    Effectivement comme les dociens l'ont dit, il n'y a que Chris en enfant Halliwell de libre, nous avons également Prue qui vient hélas de se libérer mais c'est une des soeurs et non un enfant... j'ignore si elle t'intéresserait.
    Ensuite si tu préfères inventer un personnage tu peux sans souci demander des liens :p
    En tout cas n'hésites pas à me poser toutes les questions dont tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Mma
Invité


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime31/03/14, 03:50 pm

Merci  Besoin de réponses Amour8 
Je vais donc partir sur un personnages inventé, seulement je ne suis pas très doué pour inventé une histoire etc etc. Est-ce qu'il est possible que je demande à me créer un personnages sur mesure ? Dans la mesure où j'aimerais bien un lien familiale pour débuter sur le forum, je ne sais pas trop où poster  Arrow 
Je suis déjà perdue quoi  num18 
J'ai déjà une idée d'avatar (même si j'hésite entre plusieurs jeunes filles) ainsi que de prénom et de races donc le seul truc qui me bloque c'est de me trouver une histoire et un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime31/03/14, 03:51 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Mma
Invité


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime31/03/14, 03:55 pm

D'accord, merci beaucoup je vais faire tout cela de suite  coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime31/03/14, 06:58 pm

Re (je suis Megara Wink ) Vu que je n'ai pas vu de message de toi dans les demandes de liens avant présentation, je me permet de reposter ici pour te dire que j'aurais peut être bien un lien familial à te proposer assez important, puisque selon ce qui te plairait cela pourrait être soit une soeur pour mon personnage bénéfique Megara, soit une fille pour ma maléfique Alice Wink Mpotte moi quand tu seras là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mma
Invité


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime31/03/14, 09:32 pm

C'est avec plaisir, je pense qu'un lien de demi-soeur sera possible avec ton personnage bénéfique étant donné qu'elle est EDL et que mon perso sera Mi-edl mi sorcières Smile J'ai posté dans la partie personnages sur mesures donc je te mpotte dès que j'ai des nouvelles  coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime31/03/14, 09:52 pm

alice tu es le mal incarnée une vilaine tentatrice... une demie-soeur pour meg é_è ça me donne envie de reprendre melusine -_-' je te détesterai là tout de suite si je t'aimais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime31/03/14, 10:15 pm

Mma a écrit:
C'est avec plaisir, je pense qu'un lien de demi-soeur sera possible avec ton personnage bénéfique étant donné qu'elle est EDL et que mon perso sera Mi-edl mi sorcières :)J'ai posté dans la partie personnages sur mesures donc je te mpotte dès que j'ai des nouvelles  coeur: 

Ca marche Wink

Mouhaha Mélu, surtout que j'ai pris Troian justement pour ça à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime01/04/14, 07:34 am

    Ahh ben j'attendais que tu vois pour tes liens avant de te faire l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Mma
Invité


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime01/04/14, 12:08 pm

Ahhh, j'avais pas compris x) Du coup je pense que c'est bon, surtout si elles sont demi-sœur ça n'aura pas forcément d'impact sur l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime01/04/14, 04:34 pm

Je me suis finalement inscrite, cela sera bien plus facile pour parler de tout ça par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: