Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il paraît que je dois faire un discours ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime12/04/14, 08:05 am

Rhooo merci mon Nico  ::$: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime12/04/14, 08:47 am

J'avais pas vu le sujet désolé  Embarassed 

Joyeux DOC DAYS

*fait un câlin a Théo son tonton ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime12/04/14, 08:55 am

Rhooo merci ^^ c'est gentil.
j'en profite pour te dire que tonton Théo t'oublie pas, je tente d'ouvrir notre sujet rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime10/05/14, 10:14 pm

Avec plus d'un mois de retard toutes mes excuses Joyeux DOC-DAY  Very Happy third: :wéy: coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime11/05/14, 05:57 am

merci ma Yaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 08:49 am

    Et, me voilà à vous écrire, une fois de plus quelques lignes pour mon Doc Day. Je ne parviens pas à me dire que je célèbre une fois encore un tel événement parmi vous. Comme vous le savez ou vous en doutez, je ne suis guère à mon aise avec ce genre d'exercice. Peur d'oublier la moindre personnes, la moindre émotion qui peut exprimer mon plaisir, ma joie d'être là.

    Je continue de remercier Jess et Géo pour la présence de DOC car le forum tient de plus en plus une grande place dans ma vie. Une douce dépendance qui me permet de m'échapper, de m'évader dans un imaginaire qui ressource face aux galères que la vie aime mettre sur notre chemin. Il est d'ailleurs, bien souvent difficile de faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas le monde du Rp, ce besoin qu'est d'écrire et de s'évader. L'envie de partager ce plaisir avec ceux qui aiment écrire.
    Alors merci, merci Môman et Pôpa. Pour ce forum qui me permet de m'évader d'un quotidien souvent lourd. Merci à toi, Môman d'être aussi patiente dès que j'ai une question, un doute sur un personnage mais surtout sur mes fréquents changements d'avatar.
    Mon Jardinier, Ta plante verte te kiffe toujours autant ^^

    Maintenant, le plus difficile (j'en ai des frissons car j'ai peur d'oublier des personnes que j'apprécie.) Le premier n'est autre que Damien ! ok rien d'étonnant pour vous, je vous l'accorde mais c'est ma plus belle rencontre. Je t'aime mon Dam's ! J'aime nos rps, la manière dont nous voyons l'avenir de nos personnages. Nos conversations téléphonique. J'aime t'entendre rire. Enfin, je te l'aime tout simple.

    Ma Juju ! je ne me demander ou me dire comment j'ai fait pour vivre sans toi ! tu es ma Juju, l'amoureuse parfaite de mon Hamonn. Nos échanges sont que trop rares sniffff ! mais tu n'imagines même pas à quel point je te kiffe.

    Ma sœur, mon double, ma Virginie, sans qui Doc ne serait pas Doc ! que de chemin parcouru .. tu es ma soeur et rien ne changera cela. Je t'aime.

    Arfff, je sens que je vais me perdre, car vous êtes si nombreux. Mes Chéries Maki - Dada - Laura SIFFLE je vous aime. Ma Chéwieee (c'est ma Lily) suis heureux de ton retour ::$: .. Mon Bapou .. Mon plopeur .. Ma Loë .. Mon Sexy .. Ma poulette .. Coupain (Kurtis) arfff je vais en oublier je le sens. Je ne sais que dire pour vous les amis. J'aime nos échanges, nos rps.

    Jay ! mon coupain, mon ami, le frère de Théo ! je ne sais même pas quoi te dire tellement je t'apprécie. J'aime le lien entre eux, le fait qu'ils partagent tellement de choses.

    Mon Bell, mon fils, la chair de ma chair ! je t'aime. Ne change surtout pas.

    On va croire que j'aime tout le monde et c'est le cas, arfff je suis un Brisounours :Hiiii: Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Amour8
    Mon Nico (Candice) je te le dis rare mais je t'apprécie grandement. Nico (Seth) Un merveilleux partenaire de Rp. Camerone .. une imagination inspirante. Mon Léo, j'apprécie tes questions, nos quelques discutions. La famille Grey, Romain (mon chat) .. Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Amour8

    Romain (Aviva) .. ne sois pas surpris, je t'apprécie même si cela fait bien longtemps que je ne te l'ai pas dit. Nous ne sommes pas toujours d'accord mais c'est ainsi qu'on avance, qu'on grandi.

    J'espère tout de même n'avoir oublié personnes, si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse mais j'aime le forum, je vous aime ! vous avez tous une place dans mon coeur, dans ma vie, que cela passe par un échange de mp, une inspiration niveau rp. Vous m'apporter un moment unique où la vie devient soudainement plus légère. Merci à vous tous Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 09:05 am

rho bon DOC Day mon rod <3<3<3

oui des échanges trop rares malheureusement vu nos boulots -__- mais tjrs un plaisir de discuter avc toi, de rp, de créer des liens entre nos persos *o*
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 09:16 am

ahhhhhhhhh ma Juju Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Amour8
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 09:30 am

Hannnnnnnnnnnn j'ai honte j'ai oublié ma Blondie ^^ Ma Iggy Chérie.
Je m'en doutais que j'allais en oublier ! Sweet Iggy ! Je te l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 09:32 am

Nawah mon ROdou mimi: * avalanche de calin garous coeur: coeur: *
Te nadore très fort moi ausshi :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 09:34 am

Je t'aime sincère mon fils :JTM:

Edit : oh punaize .. j'ai oublié ma Lutine .. ma petite fée ::p:
Ohhhhhhhhhhhhhh et ma Hopinette de mon coeur, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 09:47 am

le plus mauvais discours du siècle SIFFLE, je plaisante xD merchi, moi aussi je t'apprécie lol

Joyeux DOC-Day !
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 09:52 am

Je suis une quiche pour ce genre d'exercice SIFFLE

Merci mon Nico jtd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 09:57 am

Moi je trouve que tu as géré mon beau frère 8)

Joyeux DOC Day mimi: mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 10:01 am

Merci ma Belle-soeur d'amour Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Amour8 Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 10:36 am

Je t'adore mon Rodounet I love you ey: magnifique discours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 11:19 am

Joyeux DOC-Day Rod !!!!! Très beau discours mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 11:23 am

Bon DOC-Day ^^'
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Kellys
J. Aaron Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 12:01 pm

Joyeux Doc Day Rodoudou :p nous aussi on t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 08:00 pm

Joyeux DOC Day mon chouuuuu <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Anonymous
Invité
Invité


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 08:04 pm

Puis d'abord c'est MON Bapou :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Halliwell
Jason M. Halliwell
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦
• Faction BETA •


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 08:08 pm

Encore une fois, joyeux DOC-day mon coupain préféré mimi:
Moi aussi je t'apprécie énormément, soit en certain ! C'est un véritable plaisir d'avoir pu collaborer avec toi au seins des Fondateurs et du Conseil, et de RP quotidiennement à tes côtés !

Ne change pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 08:09 pm

    Rah les DOC DAY me font toujours des frissons *_*
    Merci à toi, à tous d'être là <3
    Merci de ton discours, de cette citation ça nous touche mimi: et toujours là tu le sais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Eana Kellys
Eana Kellys
♦ SORCIÈRE ♦


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 08:10 pm

Bon Doc Day mon chouchouchéri I love you I love you  :JTM: 2JTM
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime13/03/15, 08:18 pm

Effectivement j'ai été surpris de voir mon nom :XD: moi qui pensais que tu ne m'aimais plus Razz
Ravi d'y apparaitre donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Contenu sponsorisé


Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^    Il paraît que je dois faire un discours ^^  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il paraît que je dois faire un discours ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: