Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aide pour un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime01/03/14, 01:33 pm

Bonjour  :100: :100: 

Vala vous m'avez tous donné envie de me faire un DC ! Donc je me jette à l'eau. Comme je pense que c'est impossible d'avoir 2 Halliwell même si Chris m'intéressait, je viens demander votre aide pour trouver des liens avec mon futur personnage. Very Happy

J'avais envie de faire une femme maléfique, soit oracle prophétesse ou une prêtresse genre qui célèbre les mariages comme dans la série ! J'aimerais trouver déjà un lien familial ça m'aiderait.

Pour l'avatar, j'ai quelques idées : Dianna Agron, Danneel Harris ...

 :100: :100: 
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime01/03/14, 01:36 pm

    Han Harris je l'aime bien elle mimi:
    Par contre effectivement pour les Halliwell on les veut en CP ^^

    Pour le rang, base toi sur prêtresse car oracle/prophétesse on les a interdit sur le fo' sachant que tu ne peux voir l'avenir etc niveau hj donc le rang ne sert à rien pour ça qu'on l'a retiré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime01/03/14, 01:38 pm

:100: :100:  Prêtresse je peux tu approuves ?? Je vais bien définir quel type de prêtresse et je te dis ! Oui Harris elle claque !!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime01/03/14, 01:38 pm

    Envoie moi ça par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime01/03/14, 01:53 pm

En maléfique si tu veux, je peux te proposer Lily ^^
Sinon un de mes autres perso, comme tu cherches un lien familial, on peut trouver un truc assez sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime01/03/14, 02:10 pm

Quels sont tes autres persos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime01/03/14, 02:13 pm

Moi aussi si tu as envie d'un lien avec Maëlys ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime01/03/14, 02:23 pm

Alours, en bénéfique (pour tout les autres ouais :XD:) j'ai Daphné Jones (EDL), sa fille Sara (8D mi-EDL) et Nina Smith (Nymphe).

Je te propose pas Cinderella vue que c'est une enfants (qui va pas tarder a crevée vue la malédiction :XD: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime01/03/14, 02:45 pm

Avec Daphné ? Very Happy ça fait rien qu'elle soit bénéfique et moi maléfique ?? Merci Maëline du coup Sara m'a demandé avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime01/03/14, 02:52 pm

Nooon, ça peut faire des trucs super sympa Very Happy
Par contre, j'vais du coup t'embêter un max :XD: mais j'vais plutôt t'envoyer des mps (8D) pour t'expliquer le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime07/03/14, 11:09 pm

SIFFLE Au besoin mes petits gars sont là SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime08/03/14, 12:45 pm

Coucou ! Smile quelqu'un peut-il m'aider à trouver des pouvoirs en lien avec ma prêtresse je sèche un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime08/03/14, 12:51 pm

    N'hésites pas à me mppoter si tu es toujours en recherche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime08/03/14, 07:24 pm

Merci Wink si d'autres personnes veulent m'aider ou me donner des idées je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime08/03/14, 08:52 pm

Vue que j'ai eu la confirmation (ouais, j'ai eu un doute une seconde xD) je peux essayer de te trouver quelques pouvoirs sympa si tu veux ^^
Mais je sais pas si tu t'es décider pour l'origine de la prêtresse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aide pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un DC   Aide pour un DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: