Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une aide ne sera pas de refus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 05:39 pm

Pour contrebalancer un perso comme Eva je pense que créer ta propre race serait une bonne idée avec des pouvoirs sur mesure faire un perso vraiment unique en son genre en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Mila Waldorf
A. Mila Waldorf
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 05:39 pm

je susi fiere de toi les malefiques c'est ce qui a de mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 05:42 pm

Oui je prends une maléfique ^^ Merci Ash' coeur: Le problème d'un personnage unique c'est que je l'avais fait avec Eva et ses pouvoirs alors je préfère rester plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 05:43 pm

Marcellus veut bien etre le nounou de ton fils :XD: 

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 05:43 pm

Chouette j'ai mon nounou xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 05:52 pm

Si tu veux je veux bien meilleure amie pour ma Arya elle en a pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 05:56 pm

Volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 06:08 pm

Tu vas prendre qui comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 06:13 pm

Pour les DC, je suis pareil que toi x). C'est pas faute d'en vouloir, mais je reste trop focalisé sur Wyatt et j'arrive pas à m'occuper de mes DC. Du coup, j'ai fini par y renoncer. :')

Je suis disponible pour un lien avec Wyatt si tu veux. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 06:14 pm

Mattéo Callahan a écrit:
Marcellus veut bien etre le nounou de ton fils :XD: 

XD Fais gaffes à pas laisser Wendy traîner trop près de l'enfant... elle serait capable d'en faire un tueur psychotique...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 06:23 pm

Je voulais prendre Shakira ^^ Merci cousin t'es un ange Very Happy Wendy je me méfierai alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 06:27 pm

Il va etre content d'avoir un Gremlin en ami xD

Wendy je la maitrise 8) :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 06:29 pm

Han Shakira si tu veux un lien en fonction de ta bio on peut trouver un truc sympas ^^

C'est cool les gremlins le gosse peut faire toutes les conneries qu'il veut son nounou est pire que lui XD il peut pas le gronder.

Mais j'aime bien quand Marcelus est en mogwai aussi mimi: une tite peluche de 2m toute douce à caliner mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime09/11/13, 06:32 pm

Il est mignon tout court mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime10/11/13, 11:11 pm

Allez demain je fais ma fiche ^^ qui serait ok pour un lien de frère ou de soeur alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margot Perry
Margot Perry
♦ SENTINELLE ♦


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime10/11/13, 11:12 pm

je peux te MPotter avec Briséis de ton perso ? Sous quelle compte bichette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime10/11/13, 11:15 pm

Oui sur darla tu peux ma bri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne sera pas de refus ^^   Une aide ne sera pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aide ne sera pas de refus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: