✰ Histoire à respecter •• Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: ✰ Histoire à respecter •• Saison 7   Dim 18 Aoû 2013, 15:20

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ The Time Is Coming ~~
2049, lors d’une réunion du bal de promo de 2026, une erreur va se produire. La génération future, celle des enfants Halliwell-Miller et consorts, va jeter un sort accidentellement afin de « connaître un peu plus l’histoire de leurs parents ». Il faut alors comprendre que dans le futur, le mot « bien », « innocent » « bonté » etc… a été retiré du vocabulaire et qu’aucun enfant n’a de souvenirs de cette période. Leur petite expérience va avoir des conséquences dramatiques puisque les esprits de certains êtres magiques, provenant du futur (à partir de 2057), et du passé (inférieur à 2050), vont entrer en collision et pénétrer le corps de ceux du présent.

Malheureusement, ces différentes possessions ont entrainé une distorsion temporelle qui, si elle n’est pas réglée au plus vite, risque d’engloutir l’univers tout entier. Si le passé et le futur ne reprennent pas leurs places, l’avenir ne verra jamais le jour.

Les êtres magiques du présent, 2049, ont 3 mois pour trouver un moyen de renvoyer les esprits du futur et du passé dans leurs époques, auquel cas, plus d'avenir, plus de monde.
Au fil du temps, certains lieux disparaitront, certains pouvoirs, certaines races animales etc...
Quoi qu'il en soit, nul ne sait, ce qui détruira le monde. Une explosion liée aux différentes failles temporelles ou une race au delà de toute considération magique, bien au dessus des Nettoyeurs, qui viendrai anéantir notre plan astral ? Nul ne le sait...

Le Nexus fut la base pour les fondations, ce qui restait du collectif des Avatars, le ciment, le futur, la structure !


Le passé, à vous de le définir : Vous avez quelques années en moins, vous venez juste de découvrir la magie, vous êtes une adolescente…

Le présent, 2049 : Vous êtes ce que vous êtes, avec vos forces et vos faiblesses, vous vous êtes façonnés.

Le Futur, 2065 : Tout commença par la prise du néant par les forces du mal. Le Néant ayant été enlevé par la Triade, personne ne pouvait en extraire son pouvoir, pas même La Source qui leur avait ordonné de protéger la boite de Pandore d’absolument tout le monde, lui compris. Le Nexus ayant fusionné avec l’entité maléfique par excellence, c’est à dire La Source, peu à peu les membres de la famille Halliwell devinrent plus durs, plus vindicatifs, plus hargneux.
Ils ne limitaient plus leurs actions, faisaient preuve de beaucoup plus de violence et de cruauté. En parallèle, les Avatars avaient été retrouvé et séquestrés jusqu’à ce qu’ils utilisent leur sort « Utopique » à des fins maléfiques. Le sort fut lancé et les effets furent immédiat et progressif à la fois. Même si l’humanité commençait à réagir par impulsivité et non avec calme, les êtres magiques, quant à eux, voyaient leur nature profonde se changeait progressivement.
Les plus puissants et les plus purs mirent à peu près 3 mois avant de se laisser complètement envahir et contrôler par leurs pulsions primaires.
Le monde extérieur a lui aussi était transformé. Les cieux n’ont plus jamais été bleu, maintenant, les nuages baignent dans une couleur rouge sang.

Chronologie :
- L’année 2055 a vu le mal commencer sa prédominance.
- 2057 plus une seule once de bonté n’existe. La nature reprendre ses droits. Les animaux redeviennent sauvages.
- 2065, avec toutes cette cruautés, beaucoup de pays et peuples ont disparus suites à de nombreuses guerres.
- 2068, La Source et son alliance, donc la communauté magique, prend le pouvoir dans le monde. Ils ne sont plus des hommes, mais des Dieux. Certains les prient, d’autres les envie mais personne n’osent se liguer contre eux.
- 2070, la vie a reprit son « cours normale ». Les gens vivent, travaillent, se battent, se tuent, règles leurs problèmes à leur manière. Les êtres magiques, quant à eux, ont des vies assez différentes. Ils jouent de leur pouvoir pour saccager les pays en voie d’extinction, par pur plaisir. Ils s’affrontent par fierté, par amusement ou simplement pour un problème de territoire. La Source est devenue l’entité maitresse du monde. Le clan, les gardiens des États Unis. La Triade et la Confrérie, l’Europe. Le reste, les maléfiques l’utilisent comme bon leur semble.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 7   Mer 05 Mar 2014, 13:27

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Du Côté Humain ¤

Cette période correspondant de près à Halloween, ne laisse pas de marbre le plus grand criminel de la ville. Le découpeur en profite pour mettre en place des plans diabolique afin de conduire les habitants au coeur de ses fantasmes. La ville sombre dans la peur et ne s'attend pas à vivre bien pire.

Cette saison n'échappe pas aux incessants départs et retour d'êtres magiques. Alors que certains pleurent des disparitions comme celles de Luxuria, Bliss, Aurya ou Ashley, d'autres se réjouissent de retrouver Padmé, Sixtine, Mélusine ou encore Kristen.
Malgré la menace pesante, certains trouvent le moyen de mettre un peu de bonheur dans leurs vies, célébrant mariage, comme Shynice & Brian ou encore Andrew & Ayiana, ou mettant des enfants au monde.


¤ Du Côté Magique ¤

Ce début de saison restera marqué par une offensive maléfique ayant pour but de détruire tout ce que le camp adverse possédait. Des lieux importants se retrouvent alors bloqués par des travaux coûteux, comme l'hopital, le musée, .. et pire encore, le manoir Halliwell. Touché de plein fouet par les coups démoniaque, le sol s'en voit fracturé et s'échappe de ce dernier le nexus..
Une quête afin de le retrouver se met en place, jusqu'à ce que quatre êtres magique en reçoivent un fragment. Dès lors, une course contre la montre débute afin de les récupérer.
Par vengeance, le bien réussi à prendre le grimoire des enfers, obtenant une puissance multipliée par cinq. Mais comme souvent, les démons sont prêts à tout pour obtenir ce qu'ils souhaitent, et c'est Perséphone & Kurtis qui réussissent à récupérer le précieux livre.

Un seul fait important s'est également glissé dans l'histoire et a bien faillit faire pencher la balance du côté des souverains. La raison ? Wyatt Halliwell, fils aîné de Piper & Léo, qui, suite à un plan assez bien ficelé de la part de ses ennemis, tombe sous le charme des ténèbres.. Heureusement, son camp trouve le moyen de le ramener à la raison avant que les conséquences ne soient irréversibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 7   Mer 05 Mar 2014, 13:33

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Quand les fléaux s'abattent sur la ville ¤

Le soir de Noel, Mélinda, seule, rongée par le chagrin suite à la disparition de Clark souhaite mettre un terme aux bons sentiments de noel, et supprimer le bonheur. Si elle ne peut être heureuse, alors personne n'a le droit d'y être.
Pour jeter une malédiction sur le monde magique l'entourant la sorcière eut besoin de deux ingrédients : de la chance et du pouvoir. Usant de l'aide de Melusine pour que la réussite l'accompagne dans son sort, et absorbant la puissance et les dons de Piper pour augmenter l'impact, la Reine partait gagnante.

Ce 24 au soir, alors que les êtres magiques, réunis en famille, découvrent leur cadeau, déchirent les paquets cadeaux, la surprise est grande.
Déversant ses fléaux d'égypte sur San Francisco, les boîtes contiennent des grenouilles, des moustiques, des sauterelles... L'eau de la ville devint sang mais le pire allait venir.
Les ténèbres commencèrent à prendre place à leur tour, les ombres devinrent maîtresses de la ville, qui fut d'ailleurs complètement isolée du reste de la terre.
La grêle tomba sans cesser, mêlée à un froid glacial qui s'installa peu à peu...

Les semaines s'écoulent et plus menaçante devient la malédiction, et plus dangereuse devient la ville. Le sort prend son indépendance, se nourrissant du retour de la Source et de sa puissance pour se défaire de l'emprise de la reine. Tout le monde se voit touché par les maux, chaque être ne voit plus de solution...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 7   Ven 30 Mai 2014, 15:10

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Quand les fléaux s'abattent sur la ville ¤
Suite & Fin

Alors que la menace battait son plein dans le monde humain et magique, Mélinda Halliwell dût se rendre à l'évidence, son fils et tous les autres enfants allaient mourir si elle ne se décidait pas à agir, rapidement.

Offrant le nom des ingrédients de la maléfique au conseil suprême, ces derniers commencèrent à mettre un plan en place.
Cependant une chose manquait, le lieu. C'est donc vers Nephthys Khelos que les êtres se tournèrent pour la pousser à trahir sa reine afin de sauver sa fille. Celle ci indiqua alors à Katya Selerina et Seth Aorie la pyramide d'Imhotep.

L'un et l'autre commença à avertir son camp, à tenter de trouver des moyens pour en venir à bout avant que tous ne succombent.

Dans un même temps, Aviva Selerina et Jason Halliwell travaillèrent sur l'antidote qui renda les maladies moins importantes, repoussant les morts imminentes.

Bien consciente que son bébé était une clé importante de la puissance de son sort, Mélinda demanda à sa cousine de lui brider ses pouvoirs, affaiblissant ainsi, une fois de plus la force des fléaux.

Briséis Isles fit appel à Andrew pour faire revenir le soleil. Construisant un totem d'or, et usant de leur magie connue, les deux êtres réussirent à faire revenir le beau temps.. Chassant ainsi la neige et le froid...
Li Liang utilisa sa vision développée pour trouver la source qui amène le sang dans la baie. Par la suite, Théopole Kellys purifia la source de ce mal jusqu'à ce qu'elle ne redevienne normale.
Andrew et Liev Valentine quant à eux, s'occupèrent de détruire les insectes et autres bestioles envahissants les rues. Entre magie aveuglante et sphères lumineuses, les deux êtres menèrent un grand combat contre ces petites bêtes... jusqu'à en venir à bout après des heures et des heures.

Allyn Aorie, Olivia Snow, Candice Pierce et Hope Salazar partirent à la chasse aux ingrédients.
Les deux bénéfiques choisirent de s'occuper des poussières de fées et du sable mouvant. Pas facile de convaincre les petites fées mais celles ci réussirent tout de même le challenge semé d'embuches.
Allyn et Olivia s'occupèrent des êtres plus dangereux, comme l'oeuf de dragon difficile à dérober et des ailes de chauves souris assez simple à obtenir pour la chef des vampires.. Le tout mélangé au sang d'Evanora et de Jason Halliwell, les ingrédients étaient prêts.

Ces deux derniers rejoignirent avec Keira Halliwell, leur cousin, Wyatt afin d'utiliser le pouvoir des trois pour renforcer l'effet de la potion.

Ils rejoignirent ensemble le lieu où tout devait s'achever, la pyramide. De nombreux êtres étaient déjà présents pour contrer les remparts de leur "ennemi" comme Shynice Mills, Elias de Médicis, Eros Petridis, Katya Selerina, Alys de Worthington, Gabriella Maryweather et Sheva Kennedy. Unissant leur magie, et la potion, les êtres réussirent à vaincre la pyramide, mais des blessures ne purent être évitées.

En parallèle, Maélys Wonderwall, Ayiana Kellys, et Sara Jones découvrir une faille et des êtres en sortant similaire à ceux qu'ils connaissaient mais bien différent. Un monde avait été ouvert; celui du monde miroir et cela n'annonçait rien de bon.




¤ Du côté Bénéfique ¤

Plusieurs êtres se sont vu promus durant cette période.
L'élite trouva ses membres à travers Sofia Robbins, Addison Maeda, Zéphyr M. Stansley, Mathis Whitefield et Heather Blumke.
La triscale, perdit Kali Liang, et retrouva Sheva Kennedy, Isaak Thémis, et Andrew Allister. Ayiana Kellys et Lily Halliwell anciennes membres de l'organisatrice se virent évoluer au rang de fondatrice, tout comme Kristen Allister et Katya Selerina.
Le conseil suprême fut de retour avec Jason Halliwell, Aviva Selerina et Théopole Kellys. Ces derniers firent revenir les chevaliers suprêmes en Li Liang & Wyatt Halliwell.

Quant aux soeurs, ces dernières cherchent à récupérer le nexus. Mais leur chemin fut perturbé par Phoebe, ayant eu une prémonitions annonçant la mort de son petit fils...



¤ Du côté Maléfique ¤

Comme ses ennemis, le camp démoniaque a choisi d'effectuer des changements au sein de ses troupes. C'est ainsi que l'ont peut retrouver Maélys Wonderwall, Lewis Walker et Jim Hannigan rejoindre Riley Wilson & Wendy Wilson.
Dans la Triade, Kurtis et Briséis virent Alys renforcer leur organisation.
Pour le clan, et suite à la disparition de Perséphone, La Source opta pour augmenter son effectif, avec l'arrivée de Seth Aorie, Liev Valentine, Sirine McEnaney, Elias de Médicis et Alexander Tucker.

La mort de Nephthys Khelos ayant beaucoup atteint la reine, il ne faut pas s'étonner de voir le royaume des enfers en guerre contre le meurtrier de cette dernière, Jason Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 7   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Histoire à respecter •• Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: