Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 River's doc-day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:05

Ce sont ces deux sujets qui m'ont donné envie d'aller plus loin parce que j'aimais ta façon d'écrire et tes persos :Hiiii: Mais j'avais plus Allyn en tête à ce moment ::$: 

Vi si on m'avait dit "Niels sera séduit par la fille qui l'a mis K-O au tournoi." XD je l'aurai pas cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell.
Evanora Halliwell.
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:06

Oui Allyn a ce moment était prise xD mais du coup maintenant j'ai deux grandes maléfiques qui sont seule x)

Oui maintenant Niels est plus fort que Kiki 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f124-maison-de-keira-h-eli-
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:15

Joyeux Doc day naine verte XD

Je suis content de t'inspirer des insultes et des saloperies c'est mon premier but dans la vie d'empoisonner les esprit jeunes et innocents mdr

^^ tkt pas pour Shane on peut en parler je sais ce que ça fait de voir un de ses avas reprit et j'ai pas envie que tu regrette après, d'autant que j'ai peut être une solution :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:23

Moi innocente XD ça je l'imprime et je l'encadre XD sinon on me croira jamais !

Tu me vois heureuse de t'aider à atteindre tes objectifs Smile *caline fort parce qu'elle est sous la maléfique et qu'elle risque moins de se prendre une flèche XD*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:46

82: Joyeux Doc Day Melu 82: je suis en retard SIFFLE faut savoir se faire désirer comme on dit loul:

Bref...  Stylé ton discours Smile

82: 82: 82: 82:
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:50


Oooooh honte à moi °O° j'avais pas vu °O° 'fin si je savais que c'était ton Doc-Day le 9 mais je n'avais pas vu le message 'O' tout d'abord je proteste ! (Parce qu'il faut toujours commencer par les protestations ù___ù) mon paragraphe il est petit éè c'est pô juste ù___ù Après ! (Parce qu'il y a toujours un après ^^) oui, j'ai vraiment cru que s'était l'autre :3 si ça avait été elle, je devenais présidente pour avoir la bombe nucléaire et je l'envoyais ... ou je prenais un ninja/samouraï/cacahuète/tueuràgage/tueurensérie et je l'envoyais xDD en tout cas, un forum avec un noyau on pense au même toutes les deux xD bon passons cette pensée d'eux car ça me fait l'effet d'un dragée surprise de Bertie Crochue que j'ai acheté (dans le sachet) au Parc HP au goût ... non-identifiable mais qui m'a donné envie de gerber x) Heureusement que t'as pas arrêté le rp èé en tout cas, je te remercie d'avoir pris ma défense ♥ Même si je ne l'ai su grâce à toi que lors de l'une de nos rencontres ^^ je me souviens quand je t'ai vu dans les connectés, j'ai mp tout de suite Jess à qui j'avais déjà déballé toute l'histoire en arrivant, en lui disant qu'on m'avait suivi j'étais totalement affolée, en crise de stress et j'avais pas envie que ça recommence :3 c'est à moi aussi de m'excuser de mettre fourvoyer sur toi Smile(un peu plus je venais te taper par mp !) dernier point important : MES CARAMBARS ATOMIQUES èé !!! En tout cas contente de te connaître ♥


Ps : Mais Heather elle est gentille aussi éè Et ma tagada elle pink certes mais ma Heather s'est une carambar atomique ù___ù
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:04

*caline gabychon* Merci ^^

Mieux vaut que le paragraphe soit pas trop long si tu veux mon avis. Autrement, je risque de gaffer et de lâcher des trucs que tu n'as peut-être pas forcément envie de rendre public tellement je suis pas douée ._.' j'aurai l'impression que je parle juste avec toi alors qu'il y a tout le monde autours XD

Tes carambars sont encore là... et vip comparer Heather à ces trucs tout pas bon qui pique la langue et me font tousser au point de 'étrangler avec c'est pas le meilleur moyen de me la faire apprécier. Je sais pas qui a eut l'idée d'un bonbon pareil mais il devait pas trop aimer les gosses pour vouloir à ce point les tuer O_O
Les tagada pink *-* c'est bon écourant au début mais quand tu prends ton temps pour les manger c'est bon ** ça se savoure ** comme Hope. Au départ, elle tue tes neurones après tu peux rejoindre son monde de folie douce et t'as plus qu'à te détendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:59

J'ai du retard :euh: 

Mais Joyeux DOC-Day quand même !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:04

Du retard aussi mais vaut mieux ça que jamais ::p:

Bon DOC Day à toi I love you et merci du petit commentaire sur mon perso ça fait plaisir mimi: en effet Aundrea est trèèèèès spéciale donc je comprends tout à fait ton point de vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:09

00:08. Oh, j'avais pas vu. Joyeux DOC-Day avec beaucoup beaucoup de retard I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:43

Han merci à vous *-*

*caline fort fort fort fort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:08

Wildspell's doc-day
Speech ! 


J'ai jamais aimé faire de long discours. L'an passé j'ai réussit à en sortir un XD mais je pense que mon avis sur doc n'a pas tellement changé. Il y a eut des hauts, des bas, des quiproquos aussi. Je n'ai pas de regret quand au choix que j'ai fait, des personnes auxquelles je me suis liées. Et encore moins de regret vis à vis de celles que je me suis mises à dos. On ne peut apprécier ni être appréciés de tout le monde ^^' ceux qui disent le contraire ne savent tout simplement pas ce que certains pensent réellement d'eux. Bref je vais pas m'étendre cent ans passons directement aux nominés du jour ^^' tiens d'ailleurs à ce propos, j'avais pas l'intention de faire de discours au début. Puis je me suis dit ça serait l'occasion de glisser un mot sympas aux trois clamplins que j'aime bien ici. J'avais jamais vraiment fait le compte ._.' et en fait y a bien plus de personne que j'apprécie dans le coin que ce que je pensais. C'est bizarre comme j'ai tendance à me focaliser sur les détails désagréables ._.' alors qu'en fait ils font vraiment pas le poids en face de vous ._.' je suis vraiment pessimiste comme fille  :euh: 

Encore une chose, oui, ça va XD j'y viens. je voulais juste préciser qu'y a pas de classement, c'est pas l'ordre de mon chouchou à celui que j'aime le moins XD c'est pas mon genre mon cerveau c'est l'organisation dans le chaos tout le monde en vrac ^^' En gros allez savoir pourquoi Keira me fait penser à Hope qui me fait penser à Julie et ainsi de suite XD Ou alors comment je passe de Clark à Riley... ah non ça je sais, Melinda = Jess et Jess = Riley et comme Clark = Melinda dans un sens tordu c'est logique.


  • Hope :
    Ma belle,  nos sorties me manquent, faut qu'on se voit ^^' d'ailleurs ça fait un an que j'ai tes Carambars dégueulasses XD j'espère que je te les filerai avant 2015 sinon t'auras plus qu'à les jeter.
  • Keira :
    Jenny... comme tu le sais je t'adore ^-^ j'aime tes persos, nos liens et nos rps. Depuis le début de l'année on a joué de malchance niveau disponiblité toutes les deux ._.' mais on arrivera à le faire ce mariage ^^on en  a trop envie *-* J'ai vraiment hâte de nos prochains sujets Keira/Niels Smile
  • Nephtys :
    Juju ** toi aussi je t'adore. Mais zut tu m'as bien embêtée en lâchant tour à tour Sixteen et Persée même si c'était pas grand chose à côté de Dada ^^' le pire je crois c'est quand tu as lâché Nephtys. Là je l'avais vraiment mauvaise. Je sais j'ai pas de lien avec ce perso, jamais osé en demander en faite. Mais de tout tes persos c'est mon favori. ça m'aurait trop embêter que tu refuses. Je suis vraiment heureuse que tu l'aies. Tes rps avec elle sont tellement drôle que je guette tes sujets en l'attente de tes réponses avec Nephtys ^^'
  • Melinda :
    Maman e t'aime fort XD oui, on te garde pour la fin en général mais mon cerveau t'a mise en début de liste XD Le coeur de doc. Je crois sans toi le fofo serait bien moins chaleureux. Je suis désolée de t'embêter autant avec mes questions et c'est très gentil toi de ne jamais perdre patience. Je comprends pas comment t'y arrives d'ailleurs surtout à certains moment tu mériterais une médaille. Je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi, je vais pas radoter et en public en plus XD
  • Clark :
    Coucou Dieu *range Wendy*
    Papa je t'aime fort aussi ! Je crois que tu sais déjà ce que je pense de toi. Alors là pareil pour quelqu'un qui se nie toute forme de patience ^^' t'en as de sacrée réserves. J'aimerai te voir un peu plus souvent sur le fofo et rp encore plus avec toi ** J'aime tes rps et tes idées Smile D'ailleurs j'ai grandement hâte de voir Kurgan renverser ce bon vieux Clark sur ses genoux pour lui coller la fessée qu'il mérite  Twisted Evil
  • Riley :
    Ma Jess **  J'aime ton Riley, je t'aime toi encore plus ^o^' et je te promet que Wendy ne mordra jamais son frangin s'il lui colle la fessée XD Elle se vengera sur sa prochaine copine  Twisted Evil  j'ai tout plein d'idée pour faire briller le nom Wilson en enfer  8) 
  • Indi :
    Ma nièceu chérie ! XD La trouvaille de l'année ! Je suis contente de te connaître, j'aime beaucoup tes idées. Je sens que tu es un sérieux atouts pour les Wilson. Le bien tremblera bientôt devant nous XD
  • Candice :
    *caline fort* Toi je t'adore ** je crois que j'aurai du mal à tenir une semaine entière sans te parler au moins une fois. Je me suis vraiment attaché à toi et je crois que t'es la personne que je suis la plus curieuse de rencontrer. On a parfois des soucis de communication tous les deux ^^' mais je pense avoir plus ou moins saisit ta manière de fonctionner, pense et j'apprécie ta logique. J'ai pas mal apprit à ton contact. Et en dépit de ce qui se dit de toi, je te trouve formidable, tu gagnes à être connu. Je veux dire vraiment connu ^^'  enfin dommage pour les moins patient  SIFFLE  ça en fait plus pour moi  :Hiiii: 
  • Maëlys :
    Ma filleule. Ben toi c'est comme avec Hope et Candice ^^' quand on vous embête j'ai qu'une envie choper le coupable, planter mes crocs dedans et le secouer jusqu'à entendre ses os se disloquer. Oui... Wendy ne tient pas sa sauvagerie du pape XD Je suis contente que Jess nous ait réunies ^^ c'était très inspirée de sa part on forme une bonne équipe. Je suis ravie de voir que tu as trouvé ta place et te débrouilles comme une chef. J'ai jamais douté de ton avenir dans le mal. Tu es une joueuse pleine de bonne volontés et prête à faire de ton mieux pour progresser et évoluée. Tu auras ce que tu mérites, j'en suis sûre.
  • Gabriel :
    Je sais pas trop où tu en es actuellement. Si tu as l'intention de rester, si tu en as vraiment le temps aussi. Je t'aime beaucoup personnellement. J'aimerai bien créer de nouveaux liens avec tes persos... mais comme je sais pas si tu sais toi-même ce que tu vas faire ._.' En gros ^^' fais-moi signe quand tu seras fixé, ça me manque de rp avec toi.
  • Marcellus :
    Désolée pour moi tu restes Marcellus en dépit du fait que tu ne l'aies pas conservé. Tout simplement parce que je n'ai jamais eut de lien avec tes autres persos. Toi aussi ça me manque de rp avec toi
  • Lewis :
    Toi tu me déroutes mais je te considères comme un bon joueur. J'aimerai en savoir plus XD toujours comme ça quand je suis intriguée. Je ne sais pas si j'aurai un jour l'occasion de rp avec toi, l'avenir nous le dira. Pour le moment je n'ai pas d'avis positif ou négatif à ton égard.
  • Daphné
    Je suis contente de te compter parmi les gens que je connais. Tu es d'une grande gentillesse, honnête et d'une douceur incroyable. Une personne comme on en fait peu. Un peu trop gentille pour ton propre bien. J'aimerai que montres plus souvent les crocs et n'hésites pas à t'en servir.
  • Caleb :
    Heureuse de ton retour ^-^ ne part plus s't'euplait. J'aime top ton Caleb, je veux rp avec lui ** J'ai envie qu'on se parler plus mais t'es tout le temps sous ton compte bénéfique dont je retiens jamais le nom alors je suis jamais sûr de savoir si c'est avec toi que je parle dans le flood XD *va se pendre un jour*
  • Seth :
    Je t'apprécie. L'an passé je t'appréciais encore plus parce que tu étais plus chaleureux et accessible. Cette année tu as changé, tu oublies de plus en plus de répondre à mes mps... tu es plus bref, tu oublies même de répondre à des rps. ça me laisse perplexe, je sais pas quoi en penser. J'ai l'habitude des choses clairement défini et ça ça l'est pas. Parce qu'il y a encore des moments où tu es comme avant plein de chaleur et disponible. Je sais pas trop à quoi cette attitude en dent de scie est due ._.' ça m'intrigue et m’inquiète même. J'ai envie d'établir une vrai relation avec toi, comme avec Candice, Hope, Keira, Clark ou Nephtys. Pas simplement discuter rp mais aussi de la pluie j'allais dire du beau temps mais on est sur Paris XD et du foot aussi même si je serai plus à l'aise en parlant d'un match de boxe XD

    En fait, non c'est pas que je t'apprécie moins, je crois même que c'est l'inverse. Je me sens juste déstabilisée. Je pensais qu'au bout de deux anq j'aurai fini par te comprendre au moins un tout petit peu. Mais, en fait pas du tout. Ce qui me déroute, c'est pas dans mes habitudes de mettre si longtemps sans parvenir à me faire une idée sur quelqu'un.
  • Andrew A :
    Toi je t'aime beaucoup... mais tu me fais Bambi sous un angle très dérangeant XD c'est quoi cette signature ! Encore une demoiselle adorable. Je sais pas comment tu fais pour être si gentille XD et j'ai pas envie de savoir d'ailleurs. Je souhaite que la vie te permette de le rester aussi longtemps que possible *caline fort*
  • Briséïs :
    Brisounours  lol!  ça me fait vraiment bizarre d'associer un membre de la Triade à la peluche qui trône fièrement sur mon placard et veille sur mon sommeille toutes les nuits XD mais tu trouves le moyen de rendre ça logique. Je t'en tire mon chapeau ^o^' Encore une demoiselle qui gagne à être connue dans le coin. J'espère qu'on aura souvent l'occasion de rp toutes les deux ^^'
  • Kurtis :
    Bisounours bis... avec la tête du prince charmant une  peluche c'est tout à fait logique ^-^'  ça me manque de rp avec Liev, j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se lancer dans une chasse à l'humain ou au bénéfique ^-^' qu'il montre à Wendy qu'il est bien digne de sa place dans les enfers.
  • Ayiana :
    The peste. Je l'adore la miss XD j'ai hâte de l'affronter encore avec Wendy. Je m'amuse toujours quand je rp avec toi t'es une excellente joueuse. J'aimais beaucoup le lien Li/Melu et j'aurai aimé le développer. Je vais pas m'étendre là-dessus ça me ferait trop de peine. *caline* On aura peut-être l'occasion de développer un lien similaire entre deux de nos persos plus tard.
  • Alyiah :
    Toi t'es nouvelle (The Scoop) mais tu es directe et j'aime ça. Mieux, je le respecte. C'est vraiment agréable d'avoir une nouvelle forte tête dans le coin. j'espère que tu resteras longtemps sur doc et qu'on pourra continuer à rp ensemble et qu'on se trouvera de supers liens à développer XD J'ai récemment eut l'occasion de voir quel genre de personne tu es. J'aime ta franchise ça fait du bien !
  • Karine :
    On se connaît peu mais je t'apprécie. J'aimerai que tu souries plus souvent tu es d'excellente compagnie la plus part du temps. T'es une fille adorable et bonne rpgiste.
  • Loëlyne :
    Une tite nouvelle de plus. Je ne te connais pas, mais tu sembles pleine de motivation et très amusante. On verra dans un an comme notre relation aura évolué.
  • Iggy :
    Et encore une forte tête. je t'ai dit ce que je pensais de ton changement et les raisons qui m'ont poussé à t'en parler. Je suis heureuse que tu ne m'en veuilles pas d'avoir fourré mon nez dans tes affaires et d'avoir insisté aussi ^^' Ta réaction me porte à croire qu'on pourra établir une relation sincère et c'est pas rien à mes yeux.
  • Jason :
    Un homme comme je les apprécie ^^' plein d'humour, droit et franc. Parfois chiant mais faut savoir ce qu'on veut être, un homme qui s'impose ou une carpette t'as pas choisi le second camp et c'est tant mieux Smile
  • Shynice :
    La douceur incarnée. Des fois t'es tellement gentil que ça m'agace XD tu me rappelles combien je peux être dure et je me sens horriblement méchante à côté de toi. Je crois que t'es la première personne que j'ai vraiment appréciée sur doc. je me sentais tellement perdue dans le flood avec tout le monde qui me zappait. Et Shynice la seule à me répondre. Je pensais que si t'avais pas été là j'aurai filé, je me serai pas intégrée. Et je crois que je pourrais jamais te remercier assez d'être si gentil.
  • Mikael :
    Je suis heureuse de ton retour. Tu m'avais énormément manqué et je voudrais qu'on se lance dans un rp tous les deux. Qu'on rattrape enfin le temps perdu parce que là même si t'es présent tu me manques encore c'est atroce  !
  • Megara :
    Ah Marie... tu fourres toujours ton nez partout. Et si tu ne le faisais pas je pense que je ne serais probablement plus là.
  • Emma :
    Je suis contente de ton retour, j'espère que tu vas rester et qu'on pourra se créer des liens géniaux. J'adore ta manière d'écrire et tes idées. le rp avec toi c'est toujours super drôle *calinou* ^^'
  • Cénarius :
    J'ai hâte que tu retrouves le net et reviennes parmi nous. Tes idées délirantes étaient si sympas à jouer. Toujours de bonne humeur, de bon conseil. Tu me manques ^^ je me prennais jamais la tête avec toi c'était toujours que du bonheur.
  • Jim et Ashley :
    Je sais ils ne sont pas là mais je perds pas espoir qu'ils reviennent un jour.
    Je vous adore, vous me manquez. Vous avez été vraiment important à mon arrivée et dans les premiers mois que j'ai passé sur doc. Sans vous c'est plus pareil dans le coin. J'aimais voir... Ashley et Bri délirez dans le flood. Les débat sur le foot. Les délires sur les beaux mecs et vos rps si bien écrit, le couple de fou que vos persos formaient... et tellement d'autres trucs XD





Dernière édition par Wendy Fanny Wilson le Dim 10 Aoû 2014 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 1:35

Merci pour tes mots qui m'ont touchés  mimi:  Je ne sais pas quoi dire et j'ai été surprise dans le bon sens de voir mon nom. Merci, sentiment partagé parce que la franchise, c'est la base d'une relation saine.

 first: Joyeux doc'day ma belle  coeur:  coeur:  coeur:  coeur:  coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 3:20

Ma Lutiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee
Gros bisous fort fort fort fort  River's doc-day - Page 2 Amour8   River's doc-day - Page 2 Amour_sm 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Rosas Halliwell
Pearl Rosas Halliwell
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 5:44

Joyeux DOC Day Melu <3

et merci pour ton mot  mimi:  mm si je ne savais pas que la suppression de certains de mes persos t'avaient fait "réagir" à ce point  Razz  juste quand je pense à sixtine en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 6:57

    Han merci pour ce petit mot, très touchant mimi:
    Un deuxième très bon doc day :p en espérant que tu en fêtes plein d'autres encore Very Happy
    En tout cas, sache que personne ne pourra jamais me gonfler avec ses questions (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Evanora Halliwell.
Evanora Halliwell.
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:51

Joyeux doc day ma mélu mimi:

`merci pour ces mots, tu sais que je te kiff aussi mimi: et oui on y arrivera 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f124-maison-de-keira-h-eli-
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:12

Joyeux DOC Day  loul: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:28

merci à vous *caline fort* et oui, je l'ai dit comme je le pense ^^ je vous aime fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:35

Bah je suis bien contente d'avoir mis mon nez partout alors Wink
Bon doc day ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:57

Ce petit mot est tout bonnement adorable, merci mimi:
Je suis bien contente d'avoir jeté mon dévolu sur le personnage d'Indi, et le fait de pouvoir faire des RPs avec toi me conforte dans mon choix, ta Wendy me casse de rire en permanence loul:

Plus sérieusement, tu es une excellente joueuse avec des idées que j'admire toujours beaucoup car elles sont géniales. Tu as une imagination débordante, tu es très présente et sincère, des qualités que j'apprécie beaucoup chez quelqu'un. En somme, ça ne fait pas très longtemps que nous discutons davantage depuis mon arrivée sur le forum, mais j'en suis ravie :hihi:

Encore joyeux DOC-Day à ma tante préférée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kellys
Jacob Kellys
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:02

en retard mais bon doc day xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:17

Ohh ce petit mot que tu as mis sur moi me touche beaucoup mimi:
Moi aussi je t'apprécie beaucoup beaucoup ma Wendy mimi: et j'ai hâte de faire un rp avec toi avec ton Niels mimi:  ( pour lui dire que tu es son grand-père comme on avait prévu) et puis je me répète hein mais sans toi je serais pas devenue une Confréiste mimi: donc encore merci a toi d'avoir été la pour moi Smile
Joyeux Doc day en tout cas mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:35

Joyeux DOC-day ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:37


    Oooh comme c'est mignon ! J'ai été intriguée et paf ! C'est trop mignon *^* je m'attendais pas à être citée  :hihi: 

    Joyeuuux DOC day Meluu :3

    Et t'en fait pas, Caleb, même si j'ai pas su encore le relancer, il reste !! ♥ Et sans problèmes pour le rp, il y en a toujours un de réservé pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


River's doc-day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

River's doc-day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: