Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime18/07/13, 09:59 pm

etun: 
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime18/07/14, 09:53 pm


Deux ans déjà ! Ou presque ...




Genre, y a personne qui a pensé à me fêter mon DOC-Day hier ? Genre ! Parce que oui, hier, on était le 17 et ça faisait deux ans piles que je suis sur DOC. Vous me décevez umf ùù Bref, cette année y a eu des hauts des bas. Mais y a eu un truc ! Ma Heather est enfin devenue Elitienne ** Projet de cette année faire en sorte qu'Hope est le niveau d'une Triscalienne ou d'un Fonda ou d'un chevalier SIFFLE

Alors, comme il est tard et que j'ai royal la flemme de faire un gros pavé on va faire rapide j'ai des rps sur le feu  loul:  et p'y voilà quoi ùù :

Hommage à Wyatt  :101:  à Melu  :cooky:  à Daphné  :111:  :120:  et Théo  :102: ainsi qu'Aymeric Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 855542597Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 1473895523Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 228654Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 930967939


Bref, la flemme de faire plus et je m'auto-souhaite un joyeux premier non-anniversaire !! (ou non-DOC day) Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 2699774815

Et paf !  :117: 

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Dernière édition par Hope D. Salazar le 18/07/14, 10:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime18/07/14, 10:11 pm

Je t'avais dit que j'oublierais pas... et pourtant Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Siffle

Joyeux DOC-Day ! Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 3549605191
Et j'suis cité en premier, la classe. Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime18/07/14, 10:12 pm

Je te bude SIFFLE t'inquiètes pas, moi je m'en suis souvenue à 23h30 hier quand j'étais chez le médecin :XD:
Et on dit pas DOC-Day on dit non DOC-Day ùù il y connait rien ou quoi le Wyatt à Alice au pays des merveilles ? XD

Y a Daphné qui me l'a souhaité hier quand je suis rentrée sur skype, t'es donc le second, ratéééééééééééé  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime19/07/14, 12:47 am

OUAIS PREUM'S ! :XD:
:99:

Encore une fois, joyeux DOC Day ma belle :love:
T'auras pût te lâcher un peu plus pour le discourt :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime19/07/14, 12:50 am

La flemme, j'avais mal à la tête une envie pas possible d'aller à la douche et rp :XD: et puis, vous le méritez pas vous m'avez oublié umf  :88: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime19/07/14, 12:55 am

*calinou*

Joyeux doc-day ma puce ^-^ ravie de voir que tu te sens aussi bien ici. Hope fonda XD je ne suis pas sûre qu'ils arrivent à la suivre elle en tient une sacrée couche quand même ^-^ Enfin, c'est pour ça qu'on l'aime aussi son côté surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime19/07/14, 01:13 am

Bon non-anniversaire ma bombeuse <3

Deux ans et franchement pas une ride sérieux, tu es excellente et tu es ma partenaire de la night et du flood Razz

Fait péter le champagne pour ceux qui veulent et moi ce sera un Perrier Menthe s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime19/07/14, 01:31 am

Joyeux Doc-Day à toi  mimi: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime19/07/14, 02:32 am

Je ne dirais que : En retaaaaaaaaaaaaaaard =O

Mais ... merci à tous les trois :105: 

Melu - Ca serait juste drôle xD Mais bon, allons-y pas à pas déjà, je finis mes deux cours et je la lance dans le tabasse de maléfiques  loul:  :120: Oui, son côté à l'ouest quoi :XD:

Aliyah - Je me sens trop flattée là j'en rougi presque !  :114: Et nan, ça sera champomy pour tout le monde  :101: 

Andrew - Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime19/07/14, 07:05 am

    MDRR un énorme JOYEUX DOC DAY A TOI :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime19/07/14, 10:47 am

XD t'sais que ça me fait toujours bizarre de me dire qu'on s'est barrée du même fofo pour venir ici à 2 semaines d'intervalles pour les mêmes raisons sans se connaître XD Un peu comme si on devait se rencontrer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Montgommery
Kaleb Montgommery
♦ SORCIER ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime20/07/14, 07:18 am

Non je ne suis jamais en retard ^^
Joyeux doc day ma Hopinette  ::p: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: