-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Matthews Halliwell
Jason Matthews Halliwell
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime30/06/13, 04:25 pm

28.06.2007 - 28.06.2013

Oui, je sais, nous sommes le 30 aujourd'hui j'ai deux jours de retard, je sais, je sais (a) mais comme dit le proverbe : mieux vaut tard que jamais :XD:

J'entame ma sixième année sur le forum, c'est exceptionnel je trouve, sachant qu'à la base je ne tiens jamais plus d'un mois sur des forums. Mais, je pense que nous sommes tous bien placé pour dire que Descendance Of Charmed n'est pas qu'un simple forum, qu'il est bien plus que ça : il est magique parce qu'une fois qu'on y a mis les pieds, on ne peut plus s'y défaire (d'ailleurs, j'ai ma théorie là-dessus, peut-être que notre chère fondatrice s'y connaît un peu en magie vaudou SIFFLE). J'ai beau me le répéter dans ma tête, encore et encore, je n'arrive toujours pas à croire que ça fait six années que je traîne ici (bon on zappe mes départs hein) ! Vous vous rendez compte les gars, que lorsque je me suis incrusté pour la toute première fois ici je n'avais que 13 ans ? À l'époque j'étais encore au collège, à la recherche d'un bon forum, bien actif et bien accueillant, comment je suis arrivé-là, je m'en souviens un peu c'était grâce à un ancien membre à qui je parlais beaucoup (par contre maintenant je ne sais même plus comment il s'appelle le type hahaha)...
Combien est-ce que j'ai eu de compte ici ? Dieu seul le sait, je crois :XD:je me souviens seulement que j'ai eu l'occasion de jouer : Josh Turner, Julia Halliwell, Lief Donovane, Paige Matthews Halliwell, Warren Thing, Lucas Delphino, Lucas Rosas, Jason Halliwell, Elias G. De Medicis, Jason Matthews Halliwell. Voilà voilà quoi, encore je serais prêt à parier que j'en ai oublié au moins cinq ou six, facilement !
Mon parcours sur le forum a été varié : un coup j'étais au top, un autre coup j'étais totalement flop et ainsi de suite, mais faut avouer que j'ai plus souvent au flop qu'au top. Je ne saurais vraiment vous dire pourquoi, le pire c'est que j'avais tout, mais vraiment TOUT pour ne pas l'être et pourtant. On va dire que mon passé ici n'était pas très très glorieux (niveau caractère), je me souviens avoir été un membre exécrable : je ne parlais qu'à certaines personnes, j'envoyais chier les autres, je n'étais pas actif en RP alors que j'étais haut gradé pour la plupart du temps (confrérie/triade/Halliwell), j'avais déjà beaucoup de choses pour moi mais je ne cessais jamais d'en demander toujours plus aux (pauvres :XD:) admins et dès lors qu'ils me refusaient quelques choses je râlais, me mettait en absence et même menacer de partir... Bref, on ne peut pas dire que j'ai toujours été un membre idéal, néanmoins les admins ont toujours été là pour moi.
Parlons d'eux, Jess et Géo, je tenais vraiment à m'excuser pour ces moments où j'ai pu être ce membre indigne, à l'époque j'étais jeune et idiot, j'ai souvent abusé de votre gentillesse et je le répète j'en suis vraiment désolé. Pour moi, le coeur de DOC, c'est vous deux ! Qu'est-ce que le forum ferait si vous n'étiez pas là ? C'est simple, vous êtes la team de choc ! L'une est une excellente administratrice, l'autre est un générateur d'idées dès plus originales... Vous êtes des personnes en or, qui se dévouent toujours pour tous les membres du forum telles des parents qui veillent sur les petites progénitures que nous sommes:XD : Le succès de DOC, on ne le doit qu'à vous, qu'à votre comportement exemplaire alors s'il vous plait, restez comme vous êtes ne changez pas d'un pouce (ou d'un doigt pour Jess loul:).
Parce que DOC c'est pas seulement une plateforme où je fais mumuse tout seul, je me dois de parler de l'ambiance générale du forum ! Alors ma foi, c'est sans grande surprise que je trouve qu'elle est tout simplement merveilleuse et bizarrement, elle l'a toujours été ! Je me souviens de mes débuts ici, j'ai tout de suite été accueillit et très vite j'ai pris mes marques. Six ans après cette ambiance festive, joviale est toujours là, les membres sont tous géniaux et j'avoue prendre beaucoup de plaisir à faire un petit tour dans THE sujet : l'horloge parlante. Mais pas seulement, j'ai découvert pas mal de joueur hors pair, avec qui je partage de fabuleux RP. À la base, je ne suis pas vraiment quelqu'un de social, je ne me mélange pas trop avec les autres je reste toujours un peu en retrait, mais sur DOC c'est loin d'être le cas, je me sens chez moi et pis c'est tout :loul :.
Avant de terminer ce bref discours, je vais faire quelques dédicaces, parce que sinon j'en vois déjà une qui va venir me dire que je ne l'ai pas citée (n'est-ce pas J. SIFFLE) :
• THE couple de DOC (Jess&Geo) : J'ai déjà parlé de vous tout à l'heure, mais c'est pas grave, vu tout le travail que vous avez fournis pour le forum, vous méritez des tonnes et des tonnes de dédicaces de la part de vos membres chéris :mimi:Tout a été dit plus haut, je ne vais pas me répéter alors enjoy :mimi:J'ajouterais juste quelques trucs : un bon rétablissement aux doigts de Jess :SIFFLE:et du courage pour vous deux, vos problèmes IRL finiront par disparaître je suis de tout cœur avec vous I love you
• Jenny as Princess Jenny ou Jennyhell pour les intimes : Ma biche, c'est sur ce forum qu'on s'est rencontrés, ensemble on a fait tout et n'importe quoi, comme par exemple partir du forum ensemble pis revenir deux semaines après... ensemble SIFFLE. Les mois précédents mon retour sur DOC, ça a été chaotique entre nous deux et heureusement, le forum (et toi aussi) a réussi à nous réconcilier... Jte love amour toi même tu sais et je suis très heureux que ça se soit enfin arrangé entre nous I love you
• Anaïs as la Bestah sista, mon chou d'amour, mon pilier : Non mais toi... Tu es présente dans ma vie depuis environs six ans toi aussi (depuis mon arrivé ici), Aundrea, la best, la plus belle... Aundrief, la base j'ai envie de dire ! Elle a été la première femme de Lief, il a été le premier mari de Aundrea, cette histoire est l'élément qui me fait dire que Lief était l'un de mes meilleurs personnage. Outre le forum, il s'est tellement passé de choses entre nous deux, je t'ai connu t'avais 17 ans, tu as pervertis mon esprit parfaitement saint (si si SIFFLE), tu as toujours été là pour moi et ça je ne l'oublierai jamais, je t'aime ma petite Anaïs I love you
• Laura as ELY CHERIIIIIIE : Ma nouvelle rencontre coup de cœur, t'es une fille superbe louloute :SIFFLE:et le couple Eleonor/Jason... ÇA VA ENVOYER DU LOURD, je sens qu'on ne va vraiment pas s'ennuyer ensemble; et petite anecdote : c'est toi qui m'a poussé à reprendre Jason et je t'en remercie vivement pour ça I love you

Dédicace aussi à July 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Amour8, à Gabriel 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day 644543, à Wyatt:coeur:, à tous les copains fondateurs first:, aux frères d'armes de la Confrérie 8), à la tribu des Halliwell cheers, au bien:*ange*: , au mal 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Angryfir, à vous tous num15 .

Bon, je sais que mon discours n'est pas top top, mais chaque mot est sincère, les admins : vous êtes uniques, les membres : géniaux, le forum dans son intégralité : parfait. Comme je l'ai dit pour les six ans du forum (non j'étais pas là à ce moment-là, mais j'avais laissé un petit mot qui avait été transmis par Anaïs dans le Bay Mirror spécial), DOC : c'est le forum de ma vie :bouh: coeur: coeur: :27: :27: :love: :love: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime30/06/13, 04:52 pm

Moh c'est meugnon tout ça mimi:  On voit la classe des littéraires m'enfin je dis ça je dis rien SIFFLE 

Breeef encore une fois joyeux DOC Day I love you  et merci d'avoir pensé à moi Razz 

Hors sujet mais folleuh j'ai l'impression que t'es partie de DOC avc tt les membres du fo en fait lol! 

C'est sympa de voir que y'avait d'autres gros casses bonbons ici, on se sent moins seul SIFFLE  même si j'avais pas remarqué que t'étais si chiant :XD: 

Enfin très contente de te revoir ici et dans notre formidable confrérie surtout 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime30/06/13, 05:27 pm

Je suis cité mimi:! x)

Joyeux DOC-Day à toi Very Happy. Faut que tu restes encore loooooongtemps parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime30/06/13, 05:59 pm

Hey copain :XD: J'ai vu de la lumière alors je me suis arrêté :XD: j'ai aussi remarqué qu'on parlé de moi SIFFLE

Donc Joyeux DOC-Day à toi Very Happy t'as intérêt à rester très longtemps ou je te bottes l'arrière train loul:

Bref SIFFLE j'oublie pas qu'on doit avoir un topic ensemble un de ces jours Razz 

Tonton Gaby te fait des câlins 82::XD:


Dernière édition par Gabriel Lestrange le 30/06/13, 06:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime30/06/13, 06:38 pm

    Wahou quel discours !!!
    Merci pour tout ce que tu as dit, ça me touche vraiment I love you Ca valait vraiment le coup d'attendre et je ne te le dirai jamais assez mais vraiment heureuse que tu sois de retour dans la famille :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime30/06/13, 08:41 pm

Joyeux Doc day <3 :diablo1;:
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Halliwell
Jason M. Halliwell
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦
• Faction BETA •


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime30/06/13, 10:24 pm

Z'êtes gentils, merci mimi: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime30/06/13, 10:31 pm

joyeux doc day !!! Smile 

très beau discours, maintenant que j'y pense, au mois d'octobre ça fera six ans pour moi aussi u_u faut que je me prépare à un discours :3

Le tiens est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Halliwell
Jason M. Halliwell
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦
• Faction BETA •


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime30/06/13, 10:35 pm

Merci beaucoup, vos compliments me vont droit au cœur mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime01/07/13, 09:12 am

Mon amour bébé de ma vie mimi: ca remonte a loin maintenant SIFFLE
Love you et encore bon doc day mimi:

Ps folleuh j'ai cette capacité SIFFLE si on me fais chier je pars et j'embarque la moitié du forum avec moi loul:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
J. Aaron Kellys.
J. Aaron Kellys.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime01/07/13, 09:14 am

Joyeux DOC day :love:
Ton petit discours est génialissime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Izia Merwyn
Alexandria Izia Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime01/07/13, 09:14 am

Ouais moi je me rappelle que c'est yoan et moi qui t'avons embarqué SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime01/07/13, 09:16 am

Ouai mais depuis je vole de mes propres ailes loul:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Jason M. Halliwell
Jason M. Halliwell
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦
• Faction BETA •


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime02/07/13, 05:46 am

Haaaaan merci lovely I love you
Merci Erwan c'est gentil ! I love you

Conclusion de cette sordide affaire : tous les membres de doc sont des moutons SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime07/07/13, 09:48 pm

TAAAAY TROW MA B4ST4H SIST4H TOUAAAAAA
pur moment d'égarement loul:
t'a vu je débarque à la bourre comme d'hab on ne change pas une équipe qui gagne SIFFLE
tu sais déjà tout à la longue mais j'aime bien radoter un peu .. on se connaît depuis ton arrivée ici déjà six ans, et bon sang on étaient trop jeunes (et cons loul:) t'étais déjà bien pervers à ton âge j'suis désolée je refuse ces accusations douteuses SIFFLE:XD:Aundrief, le plus beau souvenir avec notre passage à Paris haha ce sujet six ans après on en reparle encore xD tu sais que je serai toujours là pour toi comme tu l'as été pour moi à des périodes qui n'ont vraiment pas été faciles ❤une amitié comme la notre, y'en a pas deux ::p: parfois quand je relis nos vieux messages facebook sur nos murs respectifs ... j'me dis mais on a vraiment un grain ou j'sais pas quoi :XD:ça me fait toujours autant rire Arrow
you and me against the world mon chouuuuuu mimi:
bon DOC day à la bourre mais au moins j'aurai laissé ma trace 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Saut17
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime07/07/13, 11:06 pm

J'adore ton discours !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Cartier
Cléa Cartier
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime09/07/13, 12:15 pm

Elias G. De Medicis a écrit:

• Laura as ELY CHERIIIIIIE : Ma nouvelle rencontre coup de cœur, t'es une fille superbe louloute :SIFFLE:et le couple Eleonor/Jason... ÇA VA ENVOYER DU LOURD, je sens qu'on ne va vraiment pas s'ennuyer ensemble; et petite anecdote : c'est toi qui m'a poussé à reprendre Jason et je t'en remercie vivement pour ça I love you
hoo mon lapin j'avais pas vu ton discouuuuuurs mimi:

mercii beaucoup pour ton petit mot, sache que c'est réciproque :love:
et je suis bien contente que t'ai repris Jason mimi: fière de t'avoir poussé 8)
et on va envoyer du lourd c'est clair 8) num15


oui je suis trèèèèèès en retard mais fuck voilà :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime09/07/13, 12:37 pm

Joyeux DOC Day ^^  5 ans wow Smile toujours pas lassé 8) c'est génial :Hiiii: 


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Amour_sm  Espérons qu'on sera encore là dans 5 ans pour fêter tes 10ans XD

Je sais XD je suis en très retard ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Halliwell
Jason M. Halliwell
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦
• Faction BETA •


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime10/07/13, 10:59 am

Oh j'avais pas vu toutes ces réponses Arrow
Mon chou, i love you I love you (ton moment d'égarement me fait penser aux moments où on se parler en kikoo SIFFLE)

Non mais là c'est plus du retard, c'est pire que ça les filles 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day 644543 Non c'est pas grave, ne vous inquiétez pas I love you
Merci à vous tous !
(Et ça fait 6 ans que je suis sur le forum, pas 5, allons 8))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime10/07/13, 12:58 pm

Zut ça m'apprendra à faire pleins de trucs à la fois u_u

Mieux vaut tard que jamais 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day 0077 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime11/07/13, 05:51 pm

on a tellement déliré que bon c'était obligé de sortir ça SIFFLE
BEYST44444H SIST4H FOWEVER :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day   'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I'm amazing like DOC, jerk •• DOC Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: