Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
JeanLau
Invité


Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Empty
MessageSujet: Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^   Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 17:52

Bonjour à tous et a toute Smile

Voilà j'aimerai m'inscrire sur votre forum, mais je souhaiterai savoir un peu ou ça en est au niveau de l'histoire genre qui du bien ou du mal domine le monde actuel tout ça ^^ (j'ai voulu accéder aux postes pour voir un peu comment ça se déroulait mais je n'ai pas pu en tant qu'invité) donc j'aimerai aussi savoir la fréquence des postes ^^

Voilà sinon à part ça j'ai une petite idée de personnage :

▌Nom & Prénom : Josh Carter
▌Age : 24

▌Camp : Mal
▌Race : Mi démon - Mi Sorcier
▌Pouvoirs : Téléportation ( en s'estompant ), Boules d'énergie et de feu, Déviation

▌Caractère : Personnage un peu fou, qui est imprévisible, impulsif, drôle, qui a quelque fois un comportement inattendu, ne s'énerve pas rapidement mais quand on le met en colère ça peut faire très mal

▌Histoire : Pour l'histoire je ne sais pas vraiment.. je n'ai pas envie d'être Hors Sujet

▌Avatar : Alors ça va surement vous paraître bizarre mais comme Avatar j'ai bien envie de choisir Julien des Marseillais à Cancun


J'aurais bien aimé rajouter un pouvoir de jet d'éclair mais je me suis dis que ça faisait trop ^^

Voilà voilà sinon je suis un garçon dans la vraie vie et j'ai 20 ans Smile
J'aimerai savoir si ce profil vous correspond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JeanLau
Invité


Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^   Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:00

Ah autant pour moi j'ai trouvé l'histoire je ne l'avais pas vu .. désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^   Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:49

    Bonsoir Smile
    Alors déjà merci de t"intéresser à DOC :p
    Concernant l'histoire tu as trouvé c'est parfait :p mais pour la dominance il n'y en a pas :p Pour la fréquence des rps, ça poste tous les jours, et la moyenne de mots tourne entre 400 et 600.
    Pour l'avatar et le profil que tu souhaites pour ton personnage il n'y a aucun souci etsix:
    Pour finir, pour tes pouvoirs, je verrai avec toi par mp une fois inscrit, tu verras que tu peux en avoir plus :p

    En tout cas si tu as d'autres questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
JeanLau
Invité


Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^   Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 19:14

Ah oui et est ce qu'il est possible de changer d'avatar si celui que j'ai ne me correspond plus ? ou il faut toujours garder le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^   Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 19:20

    Tu peux changer mais il faudra une explication logique :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^   Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:05

Voilà compte créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^   Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de m'inscrire, besoin d'aides et questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: