Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il parrait que c'est MON jour ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:36

*se racle la gorge et essuie la larmichette au coin de son neuyz *
Je m’excuse par avance je suis un thon en discours ^^

Il y un an je m’inscrivais sur DOC… ça passe vite hein ? Moi non plus je réalise pas que ça fait un an ^^ Donc comme je disais y’a un an je m’inscrivais sur DOC. J’avais pas rp depuis quelques mois. En fait, je trouvais pas de fofo qui me plaisait vraiment (et puis en période de stress j'arrive facilement à créer des rp allez savoir pourquoi xD ... et pis comme j'étais en pleins pétage de cable avec mon TFE :bouh: )et en regardant la télé je suis tombée sur charmed et là POUF ! Si je m’inscrivais sur un fo charmed ? Je suis tombée sur DOC et je l’ai trouvé très actif … mais je me suis dit qu’avec le monde qu’il y avait j’allais jamais m’intégrer affraid Mais bon j’ai voulu faire un essaie donc j’ai posté en invité pour savoir si le perso que j’avais en tête serait possible ! Ma Briséis était née mimi: Je remercierais jamais assez Jess d’avoir répondu à toutes mes questions surement toutes plus débiles les unes que les autres^^

Au mois de mai un PV bénéfique m’a fait de l’œil mais malheureusement je n’ai pas réussit à le garder, pas assez motivée et des liens qui disparaissaient, ça m’a decourager ! Puis j’ai voulu créer Nerida, elle non plus j’ai pas réussit à la lancer vraiment ! Mais entre temps j’ai aussi créer Marilyn, créée sur mesure pour embêter Kalinouchette (mais j’y reviendrais plus tard ^^) et enfin ma petite dernière Leela. Ces deux-là je pense que je vais les garder ! … j’ai des liens ça me motive mimi:

Pour les remerciements, vous m’excusez ce n’est pas vrai ment dans l’ordre :p

Déjà Jess & Geo : je pense que les autres pareil que moi mais on vous remerciera jamais assez de votre gentillesse, de votre disponibilité et de votre patience … parce que franchement avec toutes nos cricrises y’a de quoi partir en dépression xD Breeef merci encore … particulièrement à Jess pour le temps qu’elle a pris pour répondre à mes questions puisque j’ai moins parlé avec geo !

Ensuite Betsy/Ashley : ma coupineuuuh. T’es ma rencontre coup de cœur de DOC, sache que j’adoooore papoter avec toi sur DOC, skype, FB mais surtout par texto. T’es une fille formidable et en or ma coupineuuh. Franchement elle a du courage de me supporter et de m’entendre râler pour n’importe quoi en général ^^

Ensuite que serait mon aventure DOC sans Mathias/Jim : avec betsy on t’as traumatisé en pourissant ta fiche mais franchement tu nous kiffes pour ça 8) T’es un mec génial et j’adoooore papoter avec toi et j’espère qu’on aura l’occasion de faire encore pleins de rp délire comme celui ou je te coupe les cheveux ^^

July/isa-sixt-neph-mahé : une personne formidable aussi et sache que j’adore vraiment rp avec toi autant en combat que pour les cours (t’es la seule membre à m’en avoir demandé autant ^^ mais j’aime 8) ) et même si isa est plus dans la triade :bouh: j’espère qu’on aura l’occasion de faire d’autres sujets <3 … et de tout critiquer par MP XD

Romain/Aviva : même si aviva a tué ma bri dans les cieux, j’aimequand même papoter avec toi et faire ma langue de pute parce que c’est trop bon ^^ <3

Maki/Kali : ohhh ma poulette qu’est ce que je me régale de te MPotter et qu’estce que j’aime tous mes liens avec toi mimi: en particulier le bri/kali nos deux soeurettes hypra canon qu’on va adorer torturer psychologiquement ^^ Et bien sûr le kali/ivy : je compte bien te mettre le bazzart avec elle SIFFLE Il parrait que c'est MON jour ....  Amour_sm … et pis bon notre coup de cœur pour smash nous a réunit <3

Daph/li-malika… : même si on a pas eu le temps de trop papoter je perds pas espoir, on arrivera à avoir un lien toutes les deux ^^

Saya/daph : t’es complètement barrée comme fille mais je crois que c’estpour ça que j’aime parler avec toi ^^

Rod/natis-shyshy : Mon petit Rod tu joues le premier amour de ma bribri, mon dieu que j’ai aimé faire ces deux rp avec toi, j’espère qu’on aura l’occasion d’en faire d’autre parce que c’est tjrs un plaisirde partager un sujet avec toi <3 et pis bon, tu joues shyshy donc tu peux avoir que la clsse parce shy’m 8)

Amelie/jelinette-Jilounette-titi : breeeef tellement de perso mais aussi pleiiins de lien :love: t’es ma coupinette adorée avec qui j’adore flooder et MPotter ! J’ai hâte de faire ce rp de dispute bri/jel on va s’éclater … et pis t’es ma co-fondatrice de meetik-maléfik 8)

Alex/Lily-Kelly : mouhahahaha mon ennemie préféré 8) sache que te déteste est un plaisir et je suis sûre que je m’eclaterais autant à rp avec ta kelly :3

Liev-Kurtis : on a pas eu l’occasion de trop parler mais je compte y remédier avec unlien avec kurtis SIFFLE

Anais/aundréa : qui joue la célébre dédé <3 mais surtout ma bitchyyyy mimi:

Jessibiss/riley : ma coupineuuh ifisienne merci de m’avoir encouragé pour mes derniers mois d’ifsienne <3

Et en enfin Mattou/ethan-ryan-taylor : mon chouuuuuu que de délires avec toi ! T’es une de mes rencontres les plus récentes mais je peux te dire que je t’apprécie déjà beaucoup, que j’adore rp avec toi … et te violer sur le flood mon blondinet préféré ^^ ... et saches que je ne passerais jamais par le detaylorisateur :XD:

J’espère avoir oublié personne et sinon demain j’éditerais !

Voilààà je vous z’aimeuuuuhhhhh <3

Et joyeux doc-day à moiiiiiii :XD:


Dernière édition par Briséis Isles le Dim 17 Mar 2013 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Mila Waldorf
A. Mila Waldorf
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:46

je t'aimeuh plus d'aboreuh ..... Il parrait que c'est MON jour ....  Enpleur1

tu m'as presque fait chialer connasse va :bleble:

Mais t'as tout dit j'adore passer du temps a parler avec toi de tout et de rien, et nos cricrises existentielles sont tellement geniales XD Puis oublie pas on est devin toutes les deux


:JTM:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:59

8) HEy Minipouce je suis content d'être ton complice de connerie XD

Il faut dire que c'était forcé vu comment toi et la folle du dessus m'avez abordé sur ma fiche de présa. Mais je regrette pas que vous l'ayez fait car vous êtes géniales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 1:38

Joyeux DOC-day Bribri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Izia Merwyn
Alexandria Izia Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 6:04

Là ou je m'inquiète c'est qu'à chaque fois qu'on met un petit mot pour moi on peut pas s'empêcher de dire qu'on adore critiquer par mp avc moi Razz je suis une salope Shocked Shocked

Mais c'est vrai donc j'assume :XD:

Encore un joyeux DOC Day et vi suis désolée de t'embêter autant avc les cours Razz mon ancienne collègue Triadienne :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:50

voilà vous êtes TOUS temoin je dis des choses gentilles et je me fais traiter de conasse ^^ .... mais t'inquiètes coupineuuh je sais que c'est des mots d'amoùùùr :love:
:kao7;:

Merciii jimmynicriquet mimi: franchement je crois pas ce soit si forcé que ça SIFFLE depuis le temps tu nous aurez envoyé chié avec Betsy ... j'avous on t'a pas fait que des cadeaux ^^ Il parrait que c'est MON jour ....  Amour_sm

merciii nico mimi:

Si t'es une salope, alors t'es une salope adorable (a)
merciii mimi:
mais naoon tu m'embêtes pas mimi: ... ancienne collègue :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:04

Joyeux Doc day Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:08

merci Jenny I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethan M. Smite
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:26

Razz Trop chou mon chou et le meilleur pour la fin *siffle* :p
Joyeux DOC-day & je t'apprécie beaucoup également <3
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:28

Mdrrr
voilà c'est ça, le meilleur pour la fin :SIFFLE
merciiiii chou <3 Il parrait que c'est MON jour ....  Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:05

Joli discours :p juste une chose :

Citation :
Je m’excuse par avance je suis un thon en discours ^^

Excuses-moi auprès de ton ego, tu vas le vexer à force de dire des bêtises ^^ c'était parfait.

*caline* voyons voir si tu feras aussi bien dans un an XD

*sautille et débouche le champagne après l'avoir bien secoué pour en mettre partout XD *
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:11

Merciiii mimi:

OhHH mais je trouve que je suis quand même un thon en discours ... mais ça fait toujours plaisir d'entendre le contraire :p

j'espère que je ferais encore mieux dans un an 8)

'fin déjà un an sur un forum c'est exploit déjà !!

Il parrait que c'est MON jour ....  Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Kali Macha Allister
Kali Macha Allister
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:13

Bon doc day ma soeurettteeee à moi que j'aimeeeeuuu Il parrait que c'est MON jour ....  Amour8 Il parrait que c'est MON jour ....  Amour_sm Il parrait que c'est MON jour ....  2701611911 Pour fêter ce jour spécial je t'offre Derek sur un plateau xd mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:17

ohhhh ma soeurette que je n'aimeuh merkiiii :love:

ohhhhww Derek que pour moi rien qu'à moi ?? mimi: mimi: mimi: :b1 xD

j'adoooore ce genre de cadeau 8)


Il parrait que c'est MON jour ....  Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:26

JOYEUX DOC-DAY ma coupineuh ifsienne !!! mimi:
Ouah déjà un an !!!!! affraid Ça passe trop vite !!!!!

On a pas trop de lien avec nos persos :bouh: mais faut qu'on remédie à ça ::p:

Et tu ne m'a pas oublié mimi:
T'inquiète, je continuerais à te soutenir en parlant de notre métier chéri :XD:

Et dis pas de bêtises, ton discours à géré !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:30

Ohh ma coupineuuuh ifsienne mercii beaucoup mimi:
et oui déjà un an ! ça passe hein ??
et non je peux pas t"oublier poulette Il parrait que c'est MON jour ....  Amour_sm et on se trouvera un lien avec syndel mimi:


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:38

Difficile de trouver un lien avec Syndel, elle aime pas les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:41

bah j'en ai déjà un avec riley
par contre olivia, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:54

Ah bein oui, d'ailleurs faudrait qu'on se refasse un rp avec Riley, l'autre on l'avait bouclé :XD:

Oui y a Olivia et Bliss aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:00

ouii c'est vrai !!!

Leela s'entendra avec bliss et/ou olivia 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:02

Les deux ont besoin de liens ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:04

bah voilàààààààààààààààà 8)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Neil
Andrew O'Neil
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:03

Je suis mort de fatigue :euh: !! je découvre ce sujet et tu viens de me faire monter les larmes aux yeux.
Tu sais que je te kiffe toi :kao7;:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:42

Ohhhh mon pitit rod mimi:
moi aussi je te kiffe :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:22

Joyeux Doc Day avec quelques jours de retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il parrait que c'est MON jour ....  Empty
MessageSujet: Re: Il parrait que c'est MON jour ....    Il parrait que c'est MON jour ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il parrait que c'est MON jour ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: