✰ Histoire à respecter •• Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: ✰ Histoire à respecter •• Saison 6    25/01/13, 04:41 pm

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ Le Calme puis l'Apocalypse ~~


    La menace tant redoutée par les êtres magiques à la fin de l'hiver 2046 n'a pas eu lieu. Nombreuses furent les questions dans les esprits des hauts rangs bénéfiques et maléfiques. Pourtant, la prophétesse n'en décroche pas, quelque chose se prépare même si personne ne souhaita l'écouter.

    Et elle avait raison. Dans l'ombre, les cavaliers de l'apocalypse ont réussi à rester dans notre monde sans que personne ne s'en aperçoive, après avoir dérobé la magie des Avatars. Ils ont alors instauré un climat de paix dans la ville grâce à ces dons volés.
    Pendant deux longues années, la magie disparaît de la surface de la terre, les ennemis deviennent des collègues, les tensions n'existent presque plus. Les cavaliers, dissimulés dans la population, s'intéressent de près à chaque être magique afin de connaître les faiblesses de chacun pour mieux les détruire, et diviser ensuite le monde en quatre, un bout pour chaque.
    Pendant ces deux années, plus de criminalité, plus de magie. Le FBI s’ennuie, l'Alpha décide de retourner à Washington et certains êtres de brider leurs pouvoirs.

    Le mariage du couple Miller-Halliwell se fait enfin, célébré en février 2049, nombreux sont les êtres invités. Mais ce jour là, l'union ne devait pas aller jusqu'à son terme. Un des Cavaliers, le plus jeune et plus impulsif, profite de cet instant pour attaquer la souveraine. Clark ayant supprimé ses pouvoirs quelques mois auparavant est impuissant devant cette scène.

    Mais ce geste de la part des cavaliers fait renaître ce qui avait été perdu : la magie et l'utilisation de celle ci à faire la guerre. Le sort utopique disparaît, tout revient, la haine reprend, et les combats également.
    La Source retrouve alors ses pouvoirs grâce à la prophétesse, enfermée jusqu'alors, et les cavaliers trouvent refuge dans un lieu abandonné. De là, ils changent de physique, prennent de nouvelles identités et cherchent des alliés afin de pouvoir retourner les dirigeants des deux camps et prendre le pouvoir suprême sur le monde, et oui, le pouvoir monte rapidement à la tête...

    En ville, la normalité reprend, et derrière tout ceci, le découpeur. Lâchant un puissant élixir dans les aliments et l'eau, ils contaminent les êtres magiques en leur donnant une folie qu'ils tentent de contrôler... Même si tout le monde n'a pas été touché lors du mariage, grâce au découpeur chacun retrouve l'envie de se battre, même sans raison..
    Cependant, un autre plan se met en place : Le découpeur compte vous faire jouer à nouveau.. (la suite bientôt dans vos rps mouahaha)
    Mais une autre menace planent sur la magie. Bien que les êtres soient débarrassés de l'Alpha, ce sont des chasseurs de sorcières qui terrifient la ville, des humains à qui la magie a enlevée un être cher, ou tout simplement veulent voir disparaitre les êtres magiques.. Entre les cadavres de sorcières retrouvés et les nouveaux habitants, les rumeurs font rapidement les gros plans dans le Bay Mirror.. Personne n'est à l'abri, même pas les maléfiques...

    Pour quel camp serait vous ? Suivrez vous le Conseil Suprême ? Les Souverains Maléfiques ? ou Les Cavaliers de l'Apocalypse ?
    Surveillez vos arrières, plus rien ne dépend de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 6    31/01/13, 07:41 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------


    Deux ans, c'est long.. Et nos êtres magiques, bien que la paix fut installée, ne sont pas restés en attente et au contraire, ont bien vécu...


¤ Du coté des Maléfiques ¤

Spoiler:
 


¤ Du coté des Bénéfiques ¤

Spoiler:
 


¤ Et les Autres ? ¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 6    12/05/13, 12:54 am

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------


¤ Parce qu'à jamais, San Francisco sera menacé ¤

Souvenez vous, les Cavaliers de l'Apocalypse menaçaient le monde magique et souhaitaient étendre leur pouvoir sur la terre, devenant les seuls maîtres à bord. Malheureusement, ces derniers n'eurent pas la chance de voir leurs plans et rêves se réaliser. Ensemble, bénéfiques et maléfiques s'unirent afin de faire tomber les alliés, puis les cavaliers. Deux d'entre eux furent tués. Taylor Henton lui, changea radicalement de caractère, et de physique, se ralliant aux maléfiques et les aidant même à détruire ses amis. Melora elle, changea de nom, Jemedellya Hollender, d'apparence, et passa un pacte avec le mal en personne pour garder son identité secrète et lui permettre de refaire sa vie.

Mais même si les cavaliers ont quitté la terre, les êtres magiques ne sont pas pour autant en sécurité.. De nouveau, le découpeur fait parler de lui et la terreur se répand à nouveau dans la ville. Sans connaître son objectif, ni comprendre ses actes, le pire terroriste du siècle vient de créer une barrière inviolable autour de la ville, privant les êtres de nombreux besoins.. Tous savent également qu'une bombe peut exploser à chaque instant, ici et là, pouvant réduire un lieu ou la ville entière... Chacun réagit à sa façon, sombre dans folie ou joue au justicier comme par exemple, Niels Howens tentant de regrouper les personnes afin de créer un réseau d'entraide..

Mais ce n'est pas tout, la Mafia prend place au coeur de San Francisco et profite de la situation désastreuse mise en place par le découpeur pour commencer certains trafics.. Des membres de cette famille sont connus des services d'ordres mais pour l'instant aucune preuve contre eux.. La police attend d'ailleurs des habitants une totale vigilance.



¤ Du coté des Maléfiques ¤

Dans l'ombre, cela fait des semaines que Clark Miller a disparu, et qu'un autre a prit sa place. Esperanto Mackiavel est là pour satisfaire ange du destin et ange de la mort, sans chercher à faire ami ami avec les noms sur sa liste.. Cependant, il fut rapidement démasqué par la femme du souverain et dût se résoudre à reprendre son physique initial.. Cet être erre dans la ville, prenez garde..

L'enfer est en deuil, la fille de Paige, Julia Halliwell a succombé à l'attaque d'un cavalier. La tristesse est dans le coeur de beaucoup, surtout de ses cousines...
La Reine des Enfers se retrouve alors au milieu de nombreux évènements. Devant retrouver son mari, sans éveiller les soupçons des ennemis et alliés, la belle, à peine remise de l'enterrement de Julia, se doit également d'aider sa nouvelle cousine, Evanora Halliwell, fraîchement débarquée, tout en gérant ses cauchemars gérés par Imhotep...

Après avoir cherché son ami pendant des jours et semaines, Jim Hannigan retrouve Caleb Stephenson coincé dans la grotte de la bête avant d'être retrouvé par un groupe de bénéfiques. Torturé durant toute son absence à San Francisco, il revient n'ayant confiance en personne.. et tentant d'oublier les sévices vécus.

Venant de perdre la garde de ses enfants à cause de la famille de son précédent mari, Nephthys Aorie commence à sombrer dans la folie, dévastée par cette nouvelle. Devant cet état, sa meilleure amie, Mélinda Halliwell lui offre des dons lui permettant de se canaliser et contrôler, devenant ainsi la démone de la folie.

Depuis sa grossesse, Briséis Isles rejetait ses dons d'enchanteresse. Cependant, réalisant que ses pouvoirs n'allaient bientôt plus lui obéir, elle décida de se reprendre en main. La magie de ses amies combinées lui donnèrent de nouveaux dons, faisant d'elle la démone du tourment. Cette dernière ne peut qu'être ravie car en plus de cette découverte, la belle a accouché.

Karine Shellys, longtemps connue à San Francisco, n'était pas revenue en ville en pleine forme. Cependant, après de longues années à se remettre en question, à faire des recherches, la maléfique retrouve sa mémoire, et reprend sa race naturel d'être des ténèbres.

Alors qu'Elias de Medicis vient de se faire élire chef des enchanteurs, S. Stephen Grimm décide de le rejoindre, lui offrant une nouvelle apparence..

Le monde avance, les menaces s'intensifient, et c'est pour cela que le mal modifie ses organisations :
  • Isana Merwyn quitte alors la Triade pour rejoindre le Clan. Proche de Clark Miller depuis toujours, elle retrouve une place de conseillère.
  • Jim Hannigan de retour, se voit franchir les portes de la Triade. Garde du corps de la Reine, cette dernière compte sur lui.
  • Ashley Cooper, grande maléfique, entre également dans le Clan.
  • Ryan Williams, cousin de Nephthys Aorie, montre qu'il est digne de sa famille et prend place dans la Confrérie.
  • Sixtine Edelstein, jeune démone, se fait rapidement remarqué et rejoint à son tour la Confrérie.
  • Jillian Hannigan entre également dans cette organisation, suivant le chemin de son frère.
  • Nephthys Aorie souhaite profiter de sa famille et quitte le Clan sans pour autant lâcher son rôle de bras droit de la souveraine.

La magie a beaucoup de bon, surtout lorsque l'identité est en danger. Encore touché par les conséquences de l'alpha zéro et prudents avec l'installation des chasseurs, nombreux êtres choisirent de modifier leurs apparences :
  • Nephthys Aorie : Suite à un meurtre commit à la vue d'humains, Nephthys fut pourchassée. Sur le point de se faire arrêter, la jeune femme utilisa de mémoire une formule pour la faire changer d'apparence temporairement.. Hélas le sort est désormais permanent.
  • Jim Hannigan : De nombreuses erreurs furent commises par le jeune homme lors de scène de crime. Son visage apparut alors sur plusieurs vidéos ce qui commença à amener des soupçons au sein des agents de police. Pour l'aider et éviter que tout cela ne finisse mal, Mélinda Halliwell utilisa la magie sur son garde du corps afin qu'il devienne méconnaissable.
  • Jillian Hannigan : Un changement de visage avait eu lieu grâce à Briséis Isles.. Cependant, affaiblie par sa vie sentimentale, le sort de cette dernière s'estompa et Jillian est maintenant obligée de vivre avec une apparence pas vraiment désirée..
  • Briséis Isles : Après avoir été prise au piège par des chasseurs de sorcières, la jeune femme choisit de changer d'apparence afin de protéger sa vie mais également et surtout, celle de sa famille.
  • Sheva Kennedy : La soeur de la Source vit son plus grand cauchemar se réaliser. Devenant la proie de celui qu'elle traquait, le découpeur, ce dernier lui infligea de lourdes blessures au visage et sur le corps. Cette dernière, échappée, laissa alors son frère lui offrir une seconde beauté..
  • Brooke Wright : Alors que certains se servent de la magie, Brooke elle choisit d'utiliser la chirurgie esthétique pour changer d'apparence après s'être fait remarqué par les chasseurs de sorcières.

Ces longs mois firent couler de nombreuses larmes suite à la mort de nombreux êtres :
  • Heavynne Winther : Souhaitant montrer son bon coeur, Kristen Jones suivit la démone araignée pendant des heures.. A l'instant même où Heavy chercha à se transformer pour attaquer, l'élitienne lui porta le coup fatal, vengeant ainsi tous les êtres ayant souffert de ses maléfices..
  • Rafael Rhodes : Depuis leur voyage de noces, Aundrea Winther n'a aucune nouvelle de ce dernier.. La barrière magique l'empêche t'il de revenir ? S'est il fait avoir par des bénéfiques ? Nul ne le sait... et peut être, ne le saura jamais..
  • Alice Richarson : Tentant de s'en prendre à son ennemie de toujours Jelina Valentine, Alice tomba dans son propre piège qui lui couta la vie. Défier une fondatrice est dangereux..



¤ Du coté des Bénéfiques ¤

Suite à la disparition de son mari, Daphné Jones décide de partir à sa recherche. Cependant, sur le chemin, la bénéfique tomba sur son ancienne protégée, Sheva Kennedy. Tentant de la raisonner, elle ne reçu qu'une réponse en échange, et celle ci fut fatale.. Redevenue être de lumière, Daphné a perdu une partie de sa mémoire, tout les souvenirs datant d'après 2042 sont effacés...

Cette période ne fut pas facile pour Mélusine Chase qui se retrouva comme coupée en trois parties. Heureusement, à l'aide de ses alliés, la jeune femme réussi à réunifier son âme, et reprendre le chemin des bénéfiques. Ainsi, pour retrouver un corps digne de ce nom, ces derniers l'aident et par magie lancent un sort. Melusine est de nouveau vivante, cependant une petite conséquence reste présente.. Ses amis peuvent l'influencer sans le vouloir, étant en lien direct avec elle.. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Rien n'est jamais certain. Gabriel Lestrange, être des ténèbres en a eu la preuve récemment. Entre doutes et confusions, certains sentiments lui sont apparus comme une évidence. Le mal n'était peut être pas fait pour lui.. Lors d'un combat entre le grand Wyatt Halliwell et la reine des glaces, le « maléfique » s'interposa entre les deux êtres afin de préserver la vie du fils de Léo & Piper. Devant cette bravoure, ce sacrifice, le conseil suprême accepta de lui offrir sa chance en tant qu'être de lumière.

Alors que les cavaliers menaçaient le monde, le Conseil Suprême fut dans l'obligation de revoir ses troupes :
  • Jelina Valentine : Après être devenue être de lumière, les fondateurs lui accordent le droit de les rejoindre et de compléter leur effectif.
  • Liev Valentine : Ce dernier se voit offrir la plus haute place du bien; il devient un conseiller suprême.
  • Ethan Smite : Bénéfique dont la réputation n'est plus à faire, devient fondateur à l'unanimité, après son combat contre Nephthys Aorie.
  • Dorian Carlyte : Petit être de lumière lié à une cavalière de l'apocalypse se voit rejoindre l'élite pour combattre à leurs côtés.
  • Krsiten Jones : Comme par le passé, la belle se voit débuter une nouvelle ascension en entrant dans l'élite à son tour.
  • Dustin Barrows : Tout comme Dorian Carlyte, sa réputation commence à se faire et son entrée dans l'organisation ne peut que l'aider.

Les bénéfiques n'échappèrent pas non plus au changement de visage. Pour la plupart, ils cherchaient à se protéger, protéger leurs entourages ou n'eurent simplement que les effets indésirables de sorts :
  • Melusine Chase : En raison du sortilège qui lui a redonné une enveloppe charnelle, le corps de Melusine reflète son âme. Sa rencontre avec Natïs, l'arrivée de Sebastian dans sa vie ont radoucie son coeur, elle est aujourd'hui plus heureuse et son apparence s'en trouve modifiée.
  • Luna Kellys : Cette dernière a récité une formule magique pour acquérir du savoir, de la sagesse et de la connaissance. Son ancêtre a alors prit possession de cette dernière mais il ne s'agissait pas d'une femme mais d'un homme. Son aïeul a donc pris entièrement part de la jeune femme qui se prénomme désormais Théopole.
  • Olivia Snow : Afin de s'aider au cours d'un combat, la belle utilise un ancien sort sans réel effet sur le moment car la nymphe fut tuée. Revenant à la vie, Olivia s'aperçoit que son visage est désormais celui de son aïeule.
  • Niels Howens : Le sorcier s'étant fait attrapé par les chasseurs, se voit dans l'obligation de demander de l'aide à ses professeurs de l'école de magie. Ces derniers acceptent alors, pour préserver la magie, de modifier son apparence.
  • Leela DiMagio : Afin d'en finir avec une traque permanente, Leela utilise la magie pour retrouver l'apparence de son ancienne vie, en Egypte.
  • Luxuria Khelos : Profitant d'un moment de possession, Luxor utilisa un rituel sur Luxuria.. Cependant ceci mit la jeune femme dans une position délicate. Partagée entre deux camps, un nouveau visage, pas facile de vivre paisiblement.

Tout comme dans le mal, cette dernière période fut marquée par des disparitions tragiques :
  • Aviva Selerina : Après avoir quitté son rang de conseillère, les démons en profitèrent pour attaquer sa fille. La sauvant de justesse, la Shuvani décida de se ranger, et de disparaître en Allemagne, prenant soin d'effacer ses traces..
  • Matt Jones : Un simple combat dans le but de sauver sa famille, une attaque d'une grande puissance pour vaincre l'ennemi, et le tout le fit disparaître dans une dimension inconnue. Nul ne sait désormais s'il vit encore, ou s'il est perdu à jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 6    24/08/13, 10:19 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------


¤ Parce que c'est ainsi que la Saison 6 s'achève ¤

Cette saison se termine sur plusieurs disparitions : Jelina Valentine, Jillian Hannigan, Padmé Adrianos, pour ne citer qu'eux.. Les recherches sont en cours mais sans succès.
Et des retours marquants : Kristen Allister, disparue puis de nouveau en vie, libre et maman et Alaska Swan ayant reprit son identité et sa place après son usurpation.

Des nominations ont été faite afin de se préparer à affronter une nouvelle année d'affrontement. Gabriel Lestrange, Prue Halliwell, et Cénarius Jackler dans l'élite; Elias DeMedicis dans la confrérie; Kurtis Grimm dans le clan; Jason Halliwell en tant que Fondateurs. Le Conseil Suprême fut dissout et les Fondateurs deviennent plus qu'importants dans le bien, prenant la tête du camp.
Des êtres changèrent de race, de camp : à l'image d'Eleonor McMalley qui devint bénéfique grâce à Jason Halliwell; Jack J. Booth qui devint cupidon grâce à Mahélys Merteuil; Vesper Whitefield devint sirène par le sort de Mélinda Halliwell; Sixtine Edelstein se transforme en vampire par le baiser de Henri deLestre; Sheva Kennedy devint neutre par amour pour Néo Anderson; ce dernier bride ses pouvoirs pour rester seulement, le Batman.
Wyatt Halliwell, lui, quitta le bien afin de devenir neutre puis céda ensuite au mal.

Toutes les conséquences du Découpeur disparaissent, comme Aaron Cross qui reprit ses esprits.

Mais alors que tout semble rentrer dans l'ordre... le pire se prépare.
Toute histoire qui se termine, n'est que le début d'une nouvelle... La preuve.. L'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 6    

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Histoire à respecter •• Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: