Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime03/07/14, 12:03 am

j'ai jamais dit que Bell était doué pour bien choisir ses ennemis XD
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime03/07/14, 11:11 pm

:XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 04:38 pm

Bonjour à vous tous !  Surprised 

Avant de faire mon personnage j'aimerais bien lui trouver des liens alors comme l'indique cette partie je pense être au bon endroit ! (pitié dites oui xD).

Je voudrais jouer une bénéfique, la race je regarde encore et en avatar j'aurais aimé Phoebe Tonkin mais étant prise je vais me diriger vers Lucy Hale je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 04:54 pm

Salut futur docienne Smile

Je suis une faé à demi sorcière alors si je t'intéresse... utilise moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 05:06 pm

Qu'as-tu à me proposer ? ^^ Au départ je comptais prendre le scénario de Rumi Pierce mais je n'aime pas candice ni le prénom et puis je trouve pas le joueur actif il doit plus y être alors ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 05:37 pm

Je me propose aussi, vu que tu veux faire le bien. Pour le lien, on peut partir sur quelque chose de simple, une rencontre qui s'est transformée en amitié (selon l'age cela peut s'être fait à la fac), ou bien nos familles se connaissent depuis quelques générations ou moins (ou tu connais ma famille depuis un certains temps, cela dépend de ta race ...). On peut voir aussi pour un liens moins amical, tel que de la rivalité (la source dépendra aussi de l'age de ton personnage), ou bien un de tes aïeuls à put être tué par mon père (un sorcier maléfique ayant vécut longtemps, avant de mourir).

Voici quelques pistes, sinon on peut voir avec mes autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 05:50 pm

Je vais faire une sorcière on peut partie sur un lien amical je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 06:04 pm

J'ai pensé à une collaboration professionnelle qui nous aurait rapproché plus jeune, j'étais serveuse pendant mes études. On a du coup à faire les 400 coups ensemble. Ensuite nous nous sommes perdue de vue après une dispute, un quiproquo débile et un combat, un situation problématique nous aurais fait tomber l'une sur l'autre du style "comme le monde est petit" sans que je ne sache que tu étais l'une des nôtres.

Candice est toujours présente après si ça ne correspond pas à tes goûts... make your choice^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 06:23 pm

moi ? Pas actif ? Si au contraire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 06:31 pm

Oui Aliyah ça peut le faire !! Very Happy ah c'est toi ? désolée je te trouvais pas dans les membres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 07:03 pm

euh si j'y suis lol, à la lettre C. Mais c'est pas grave Smile

Bon après en ce qui concerne les prénoms, j'ai pas cherché loin j'ai repris les prénoms donné par ma célébrités à ses deux filles^^ et Candice Accola peut être changé (c'est négociable^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 07:06 pm

C'est moi désolée ! ^^" ok et est-ce que les pouvoirs sont négociables ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 07:35 pm

ça dépends lequel^^ si tu veux on peut en parler (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 07:46 pm

oui parlons-en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 07:54 pm

je te mpotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 09:44 pm

Comme plusieurs personnes sur DOC, l'envie de me créer un DC m'a fait cogiter durant quelques choses et voilà que je viens poster des demandes de liens pour ma future démone Smile

▌ Race & Camp du futur personnage : Une démone très démoniaque I love you Donc maléfique.
▌ Résumé rapide de son histoire : Ce n'est pas encore précis dans mon esprit, mais ce serait une démone qui aurait vécu aux temps anciens, comme le moyen âge, et qui aurait été fait prisonnière dans une urne, pour la contenir. Autrefois, elle aurait été forte et crainte, aujourd'hui, elle serait beaucoup plus faible et inconnue dans ce nouveau monde. Elle serait perdue aussi, ne sachant pas comment user de la technologie. Elle aurait été connue comme la démone des vents froids, polaires et hivernaux, survenant dans les vies des gens surtout pendant ces temps-là. Elle aurait aujourd'hui prit une nouvelle apparence, beaucoup plus jeune, et une nouvelle force, beaucoup plus faible, et tenterait de se reforger dans cette nouvelle vie. Elle se souviendrait de son ancienne vie et la regretterait, mais voudrait repartir à zéro et se faire craindre à nouveau.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Candice Swanepoel. Smile :b1
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Des gens qui la craignent. Qui ont peur d'elle, malgré sa faible puissance qu'elle a aujourd'hui. Peut-être ont ils entendu parler d'elle dans les légendes?
Un homme qu'elle aurait fait tomber sous son charme, des amis ou des alliés, de la famille (ancienne aussi, mais elle aurait pu avoir des enfants autrefois et ne pas s'en souvenir, aussi.) donc voilà, je cherche tout pour ma future petite démone (a)


Et Toxic, je peux aussi te proposer ma Roxanna I love you ou même ma démone si ça te dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 09:48 pm

Je peux te proposer Maëlys si tu le souhaite ainsi que mes deux perso Mélyssa & Antessia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 09:50 pm

Avec grand plaisir I love you Tu as une idée de ce que tu voudrais?
Maëlys elle voudrait certainement s'en approcher puisqu'elle fait partie de la confrérie. Elle voudrait connaître le monde infernal d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 09:54 pm

Oui pourquoi pas ^^ ou alors ça pourrait être une parente éloignée genre cousine ?
Pour Mélyssa je la voit bien alliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 09:57 pm

Oui c'est possible qu'elles soient cousines. I love you Après, ma personnage va avoir besoin de quelqu'un qui l'ait libérée de son urne magique, un peu comme dans OUAT avec la reine des neiges (a) Tu penses qu'un de tes personnages aurait pu le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 09:59 pm

Oui Mélyssa elle contrôle la glace ^^ Oh génial ça mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 10:01 pm

C'est parfait alors. mimi:
Mon personnage contrôlera les vents polaires et la glace aussi *-* Elle pourrait un peu se retrouver en Melyssa, et lui faire confiance comme elle l'a libérée ? Lui en devoir une, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 10:07 pm

ça marche moi elle contrôle le vent glacial et le souffle de glace ^^ Oui moi ça me convient très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 10:09 pm

Parfait alors, merci de t'être proposée c'est très gentil *-*
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime09/07/14, 10:10 pm

Mais je t'en pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: