Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime26/06/14, 04:47 pm

je ne sais pas, tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime26/06/14, 04:55 pm

surtout d’Ennemis l'ayant kidnappée adolescente ( seulement des bénéfiques) et d'Amis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime26/06/14, 05:10 pm

mes bénéfiques n'auraient pas pu te kidnappé, mais Karine peut être une amie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime26/06/14, 05:20 pm

Très bien pas de souci Smile On se serait connue comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime26/06/14, 05:37 pm

on ce serait alliée contre un bénéfique?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime26/06/14, 07:30 pm

Pour moi le lien que tu veux je ne suis pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime26/06/14, 09:22 pm

Arya et Jim : Amis proche ? ( C'est très rare qu'elle es de bons amis très proche), genre ils s'entraide tout le temps ?
Pour Tessa : je ne sais pas désolée, pour elle négatif ?
Prue : Euh le truc c'est qu'elle aime travailler seule désolée ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime26/06/14, 09:45 pm

ah mince, ben je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime27/06/14, 06:26 am

pour Arya sa me va
pour Tessa au pire c'est pas grave on trouvera plus tard t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 09:29 pm

Quand l'envie d'un nouveau compte nous prend, ce n'est jamais bon Razz
Je sais, je sais, je ne suis en rien raisonnable mais j'assume, depuis le temps je suis au courant :XD:
Alors voilà un peu le "projet" ::p:

Race & Camp du futur personnage : un loup-garou maléfique ::p:
Résumé rapide de son histoire : Très ancien loup-garou, autrefois alpha de sa meute. Il était humble, protecteur et juste avec les membres de sa meut mais froid, violent et sanguinaire avec ses ennemis. A la mort de sa compagne il y a de cela une cinquantaine d'années, il a décidé d'abandonner sa place de chef à l'un de ses fils et est partit s'exiler en Irlande. La solitude a eu cependant légèrement raison de sa santé mentale : il est devenu distant, froid, solitaire et aigrit. Suite à l'envahissement du monde miroir dans notre monde, il a eut la visite de son double bénéfique qui a tenté de le tuer, de peur qu'il ne devienne incontrôlable suite à sa folie. Mais c'est le mal qui l'emporta sur le bien et il a décidé de venir à SF afin de comprendre pourquoi son double bénéfique lui a rendu une petite visite.
Avatar choisi : Jesse Metcalfe :b1
Type de liens recherchés (3 max) : un ancien ami loup-garou si possible Razz - des anciennes connaissances - des ennemis - et toute sorte de liens qui vous font envie ::p:


Pas de panique au fait, ce perso ne remplacera pas Riley, c'est juste que j'ai la flemme de changer de compte pour poster cette demande :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 09:36 pm

Moi je veux des liens avec ton futur loup-garou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 09:37 pm

Yes Very Happy

Tu veux des liens avec quel perso ? Tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 09:37 pm

moi c'est déjà décidée  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 09:43 pm

Oui toi on sait déjà ::p:  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 09:43 pm

Je peux te proposer mes personnages coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 09:44 pm

Oh oui mimi:  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 09:54 pm

Bien sur Very Happy

Tu as déjà des idées ? Sinon tu peux me faire un bref résumé de tes persos stp ?  :Hiiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 10:08 pm

Je t'envoie ça par mp coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 10:12 pm

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 10:19 pm

moi je veux bien avec Prue, Karine ou Az
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 10:33 pm

Comme tu préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 10:46 pm

je peux te donner Candice qui a eu un role dans l'histoire des loup garous Razz C'est une menace pour ta meute et celle de Seth lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 10:50 pm

Ok mais il faudrait que tu m'explique son rôle Very Happy Par contre mon perso n'a plus de meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 11:32 pm

moi je veux bien être un loup ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/07/14, 11:53 pm

Ok, même si en tant que vieux loup il risque de te prendre pour un petit louveteaux insignifiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: