Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 12:29 am

Si tu veut je veut bien être le démon responsable de la mort de Dyson Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f12-maison-de-liam-o-n
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 12:31 am

Je veux bien être le bénéfique qui te convint de venir dans le bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Merwyn
Ellana Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 12:35 am

Allyn est une vampire mais elle veut bien t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 12:36 am

Coucou !! ^^

Je fais juste un petit passage pour dire, pas sûr que l'on puisse essayer de convaincre quelqu'un de devenir EDL ^^'
Pour devenir EDL il faut avoir accomplie de bonne action dans sa vie et mourir. Ce n'est pas vraiment quelque chose que l'on décide ^^'''

Bazou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 12:39 am

Le convaincre de se diriger vers une bonne action, le tuer par la suite pour en faire un EDL, c'est le convaincre pour être EDL BITCH PLEASE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 12:43 am

Donc on a un bénéfique tueur dans nos rang ? =O
QUI ? Je veux un nom !!!! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 12:48 am

Jules Constant Saint-Rémy, j'ai pas vue que le train passé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 12:48 am

Seth : Ok ^^ donc qu'il soit bénéfique ou maléfique on sera ennemi. Tu as une idée de la raison qui t'as poussé à l'attaquer ?

Daphné : Léo a guidé plusieurs protégés de même que Paige ^^' dans sa quatrième vie Dyson est exemplaire donc il pourrait en devenir un si la bonne personne est là pour le guider. Je sais pas si on a un tueur mais Dyson est déjà mort 4fois XD une de plus ou une de moins ^^'

Jules : Pas sûr que tu y arrives XD Dyson hait le bien parce qu'un sorcier bénéfique a tué ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 12:56 am

Pourquoi tout le monde me re parle de Léo quand je parle de tueur bénéfique ? :XD:
Bande d’obséder par Charmed ! :XD:

:99:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 12:59 am

Oh pour Seth , la simple envie de tuer tous simplement , ou si on veut poussé un moment de colère à un moment de sa vie ou Seth n'était pas au mieux ou il cherchait à se défouler dans un "massacre" de personne magique ou non Smile Après si tu as des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f12-maison-de-liam-o-n
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:02 am

Mais Seth est maléfique, c'est pas la même chose :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:02 am

Y a Gidéon comme tueur de bébé bénéfique aussi ._.'

Seth===> Dyson est le tout dernier dragon d'or tu peux avoir envie d'en faire un sac à main et une paire de botte pour ta chérie XD et de récupérer des trucs pour des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:03 am

Oui parfait , tuer le dernier de cet race peut être une motivation pour Seth ^^ On peut partir sur sa si sa te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f12-maison-de-liam-o-n
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:07 am

Bon, j'ai compris, je me casse, j'ai rien a faire là :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:12 am

Le tout réside dans le fait d'essayer <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Merwyn
Ellana Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:12 am

et moi je suis invisible ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:16 am

Seth Aorie a écrit:
Oui parfait , tuer le dernier de cet race peut être une motivation pour Seth ^^ On peut partir sur sa si sa te va Smile

N'empêche ça va faire drôle à Seth de revoir le type qu'il a déjà tué ^^'

Daphné Amy Jones a écrit:
Bon, j'ai compris, je me casse, j'ai rien a faire là :XD:

Pourquoi ? On discute c'est tout ^^' tout avis est bon à entendre et il peut enrichir. J'ai dit edl mais ça peut être une autre espèce principalement bénéfique.

Allyn on a déjà vue par mp ^^ tu es celle qui tentera de lui faire choisir de devenir maléfique. Sachant que parce que Seth l'a tué, il hait autant le mal que le bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Merwyn
Ellana Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:16 am

Elle tapera son cousin pour son crime SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:20 am

XD on a quand même besoin de bénéfique célibataire et sexy pour les demoiselles sinon Daphné les tuera toute ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:23 am

Nan mais je voulais juste comprendre :love:

EDIT : Je ne tue pas, par contre je torture celle qui veulent mon homme !!! :XD:
/PAN/ :99:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:28 am

Dyson sera certainement un sorcier ou un sorcier mi-démon. Il se laissera pas diriger vers EDL il en a marre d'être éternel car il a trop peur de redevenir un bébé à sa prochaine résurrection ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:35 am

C'est meugnon !
Daphné peut l'avoir a sa prochaine résurrection ??? =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime19/11/12, 01:36 am

Vip mais c'est un bébé prise de tête XD il pleure tout le temps et se plaint sans arrêt en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime14/12/12, 03:02 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : sorcière du bien
▌ Résumé rapide de son histoire : pas vraiment d'idée pour le moment je sais juste qu'elle a perdu ses parent à cause d'un démon
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Emilie de Ravin
▌ Type de liens recherchés (3 max) : un ami d'enfance, un ennemi qui pourrait être responsable de la perte de ses parents

Voilà merci Smile si vous avez d'autre idée n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime14/12/12, 03:13 pm

Ton personnage est à SF depuis toujours ou depuis peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: