► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime15/06/13, 04:36 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Bénéfique/ Mi sorcière/ Mi être de lumière
▌ Résumé rapide de son histoire : XXXXXX je saiiis paaaaaas :bouh:
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) :  Kate Winslet
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
plutôt des liens important genre:
_ Un garçon dont Rose est tombé amoureuse, cet amour seras impossible pour une raison compliqué. Je pensais à ce qu'il pourrais être maléfique et elle pourrais le suivre dans sa voix, ou il est être de lumière et elle ne peux pas être avec lui. bref voilàà

_ Un sœur là aussi maléfique qui essayera de tuer Rose. Un genre d'affrontement familiale.

et après un peu de tout (meilleure ami(e), négatif, positif, compliqué, farfelu) etc etc

merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime15/06/13, 04:50 pm

    Je pourrai te proposer Padmé, membre du conseil, elle aurait pu être au courant de ton histoire d'amour et selon l'interdiction, elle aurait exigé votre séparation ? tu pourrais alors lui en vouloir mais de son côté elle aurait fait ça pour ton bien ? un lien un peu complexe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime15/06/13, 06:01 pm

Sa serait géniale, elle ne l'apprecirait pas par principe mais au fond c'est que c'est une bonne personne qui lui veux du bien
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime15/06/13, 06:10 pm

    Ouiii parfait :p
    Après pour ton histoire tu as des grandes lignes que tu aimerais ? On peut voir ça ensemble par mp si tu veux qu'on partage des idées ? Very Happy (je suis Mélinda ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Jason Matthews Halliwell
Jason Matthews Halliwell
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime15/06/13, 06:17 pm

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais cette idée de lien m'intéresserait bien :
_ Un garçon dont Rose est tombé amoureuse, cet amour seras impossible pour une raison compliqué. Je pensais à ce qu'il pourrais être maléfique et elle pourrais le suivre dans sa voix, ou il est être de lumière et elle ne peux pas être avec lui.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime15/06/13, 06:19 pm

    SIII t'as droit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Jason Matthews Halliwell
Jason Matthews Halliwell
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime15/06/13, 06:21 pm

Zut, moi qui voulait être un hors la loi PHU

Petite précision pour Rose :
Donc ce lien peut s'appliquer à mon personnage actuelle, Elias.
Ou bien avec mon double compte, bénéfique : Jason Matthews Halliwell !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime15/06/13, 06:42 pm

Je verrais bien ça avec Jason.mimi: On peux voir ça ensemble par mp
et Melinda je t'envois un mp tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime15/06/13, 06:48 pm

    Sans souci ça marche 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime15/06/13, 08:27 pm

bon ben si on a droit de poster j'arriiiiiiveeee !!
Donc moi aussi je souhaiterais un lien, j'imagine beaucoup avec Aloysia. En effet ce personnage est une être de lumière qui a aussi une sœur maléfique donc, ça rapproche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime16/06/13, 01:25 pm

oh ouiiiii ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime16/06/13, 01:44 pm

ohh super, tu veux qu'on en parle via mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime16/06/13, 05:36 pm

volontier, je t'envois un mp

Pour le lien 
(Un garçon dont Rose est tombé amoureuse, cet amour seras impossible pour une raison compliqué, mais qui réussirons à vivre ensemble Je pensais à ce qu'il pourrais être maléfique et elle pourrais le suivre dans sa voix, ou il est être de lumière et elle ne peux pas être avec lui) bref voilàà est re  libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime24/06/13, 01:56 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Mi-sorcier Mi démon/ Mal
▌ Résumé rapide de son histoire :
Julian est d'origine Canadienne, ses grand parents ont vécu à San Francisco, mais pas ses parents dont il ne connait pas le nom. Sa mère fut tuée par l'Alpha Zéro, le père lui a disparut, mais c'était ou un démon, ou un sorcier. Il a finit en Orphelinat, aidée par une Psy (ou plutôt démone psy), cette dame psy l'a éduqué peu à peu vers la voie du mal. Elle lui a également offert on ne sait comment, le droit de vivre à San Francisco à ses 18 ans, car il était considéré comme Immigré. Une fois sortie de la Dass car c'est là qu'il a vécu vers ses 10 ans en raison de son premier crime au nom de sa psy, il est désormais de retour dans la ville racines de sa famille éloignée. Il veut en découvrir d'avantage sur lui, sa famille. Il souhaite également intégrer les enfers, car sa partie enfantin sadique n'est que pure folie unique en son genre.

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Mitch Ewer
▌ Type de liens recherchés (3 max) :


- La Psy : ça peut être une démone qui s'est infiltrée, ou quelques choses du genre pour l'orienté en vue de ses capacités unique. Ce qui signifie qu'elle le connait depuis ses 4 ans. Elle l'a éduquée dans la voie du mal, et donc devient son mentor et son amie, car elle l'écoute et le conseil aussi dans la vie humaine.


- Le père: Il faudrait ou un démon, ou un sorcier, ou un mi-démon mi-sorcier:
Il est partit lors de l'attaque de l'alpha zéro, il avait usé de ses pouvoirs sur une foule en colère qui les menaçaient. Une fois disparu, l'Alpha Zéro est venue, il a chargé sa femme d'éloigner son petit, mais elle fut éliminé. Il vit à San Francisco hé oui, c'est le destin de se retrouver. Il pensait que son fils fut tué en même temps, il disparut de panique sous l'Alpha Zéro. Car vous le savez tous, un démon qui se retrouve seul sans ses coéquipiers, finit toujours par s'évader Smile


- Le frère d'arme, à cause de son côté enfantin, bien que mature au niveau stratégique, Julian n'est pas autonome, en effet, il aime protéger quelqu'un mais en général il regarde surtout le combat. Il bouge quand ça l'arrange lorsqu'il sent l'occasion de blesser. Il se voue corps et âme à son frère d'arme qui peut très bien devenir son couple.


Ces liens vont évoluer au file du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime23/07/13, 11:22 am

▌ Race & Camp du futur personnage : Mi sorcière Mi démone / Neutre
▌ Résumé rapide de son histoire : Il y a plusieurs années de cela Leticia était une sorcière comme les autres, elle avait quelques pouvoirs plutôt basique selon elle, jusqu'au jour où sa route a malencontreusement croisé celle de scientifiques avides de connaissances qui l'ont capturé afin d'effectuer diverses expériences sur elle, ce qui la fit devenir 'légèrement' folle entre autre chose, cela lui permit également d'acquérir de nouvelles capacités. Un jour, lors d'une énième expérience une personne est apparue dans le laboratoire scientifique et l'a aidé à s'échapper, depuis la demoiselle tente de retrouver un rythme de vie stable. (Oui, je vais me faire un TC SIFFLE)
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Michelle Rodriguez
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
La personne qui l'a aidé à s'échapper.
Un ou une scientifique qui a fait des expériences sur elle.
Une personne qui essaie de l'aider à 'canaliser' ses moments de folie.
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime23/07/13, 11:41 am

Comme Alaska est scientifique pour le FBI elle aurait pu apprendre qu'un être magique était en train de se faire charcuter dans un labo et avec ses accréditations aurait pu aller libérer ton personnage. Pour le bien de la communauté magique hein, pas pour être gentille 8)
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime23/07/13, 11:51 am

Julian étant assez immature, il pourrait se lier d'amitié avec la démone et l'aider à canaliser ses émotions (il sait être cool oui xD) tu aurais des ennuis à cause de ses conneries car tu peux êtres entraîner dedans du coup, mais tu pourras t'amuser au moins ^^ il sera cool avec toi, essayant de te calmer si tu fais une crise lol je pense que tu dois détester les humains à cause de ça, et donc Julian à cause d'une histoire aussi compliqué avec les humains les détestent, donc tu en penses quoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime23/07/13, 12:21 pm

Alaska Heaven Hannigan a écrit:
Comme Alaska est scientifique pour le FBI elle aurait pu apprendre qu'un être magique était en train de se faire charcuter dans un labo et avec ses accréditations aurait pu aller libérer ton personnage. Pour le bien de la communauté magique hein, pas pour être gentille 8)
Tu en penses quoi ?

Je me disais aussi qu'Alaska qui fait une bonne action c'est bizarre :XD: mais oui ça pourrait le faire, j'avais pas pensé à ça, c'est une très bonne idée Very Happy

Julian V. Tucker a écrit:
Julian étant assez immature, il pourrait se lier d'amitié avec la démone et l'aider à canaliser ses émotions (il sait être cool oui xD) tu aurais des ennuis à cause de ses conneries car tu peux êtres entraîner dedans du coup, mais tu pourras t'amuser au moins ^^ il sera cool avec toi, essayant de te calmer si tu fais une crise lol je pense que tu dois détester les humains à cause de ça, et donc Julian à cause d'une histoire aussi compliqué avec les humains les détestent, donc tu en penses quoi Smile?

Si ton Julian a pas peur de mourir quand elle péte un câble ouais Razz après elle déteste pas tous les humains, y en a qu'elle aime bien SIFFLE soit pour discuter, soit pour les tuer :XD:
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime23/07/13, 12:55 pm

Aha oui faut pas rêver non plus xD Mais garder le secret sur les êtres magiques autant que faire ce peut c'est un des trucs très importants pour elle car elle a une image "humaine" à garder ^^ Bah si ça te plait moi ça me va !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime23/07/13, 01:15 pm

Ah oui non mais Julian c'est pareil, il aime leurs faire perdre la tête, les tuer également. Mourir au contraire ça l'excite Very Happy Non mais je veux dire, tu seras l'un des uniques maléfique envers lequel il éprouvera de la sympathie car vous pourrez torturer ensemble, et en même temps il pourra te calmer sur certaines choses ou alors profiter que les ennemis dises certaines choses pour en rajouter une couche car te voir folle ça devrait l'amuser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime23/07/13, 07:44 pm

Elle sera pas maléfique SIFFLE mais neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime23/07/13, 07:52 pm

Quand est-ce qu'il y aura un méchant bénéfique pour moi ? (A), je veux bien un lien, mais c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime23/07/13, 08:59 pm

Coucou dociens Smile

J'ai dans l'idée ce perso que je devrais lancer d'ici peu ça me stresse de pas avoir 2 persos de chaque genre XD je dois être folle je dois tout avoir par paire u_u'
J'ai envie de tester EDT ou EDL mais je sais pas trop quoi choisir XD
▌ Race & Camp du futur personnage : Sorcière-Edt ou EDL pas encore chois le camps ça dépendra des liens ^^"
▌ Résumé rapide de son histoire :
Wanda Wesley est le fruit d'une nuit trop arrosée... Pas du tout prévu au programme sa mère réalisa avec horreur qu'elle portait l'enfant d'un EDT, elle tenta de s'en débarrasser mais le foetus ne se laissa pas faire. Wanda fut abandonnée à l’hôpital -sa mère prit seulement le temps de brider ses pouvoirs pour éviter qu'elle ne serve le mal- puis trimbalée de famille d'accueil en orphelinat jusque sa majorité. A l'adolescence, Wanda vécu une histoire d'amour très intense. Le couple fut séparé car à cette époque elle essayait d'intégrer un gang de la région. Wanda n'a pas voulu que son amour la suive dans cette voie et lui brisa le coeur en le trompant avec plusieurs de ses amis les plus proches. Deux ans plus tard, grâce à l'acharnement d'un policier le gang fut complètement démantelé.
En raison de son mode de vie, Wanda n'a jamais tissé de vrais liens, se méfie de tout le monde et pense en priorité à ses intérêts. On a jamais pris soin d'elle, Wanda a subit de nombreuses épreuves durant son enfance puis son adolescence qui peu à peu l'endurcirent. Une nuit ses pouvoirs se sont éveillés, elle ignore que cela signifie que sa mère est morte -ce qui ne lui ferait ni chaud ni froid- Elle adore ses pouvoirs, se fiche de savoir d'où ça lui vient et en veut encore plus !
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Jamie Alexander
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
L'ex-copain : Remis ou pas de sa trahison leur retrouvailles ne seront pas simple. Il est toujours très important aux yeux de Wanda et elle tentera de rétablir sa confiance.
L'ange-gardien : En 2040 il/elle s'attache à une gamine perdue, il remarqua chez elle les prémices d'une futur sociopathe.
===> Si bénéfique : Il/Elle se mit en tête de veiller sur elle et de la guider pour en faire quelqu'un de bien. Il/Elle a remué ciel et terre pour la sortir de son gang et éveiller en elle des sentiment et émotions positif.
===> Si maléfique :  Il/Elle se mit en tête de veiller sur elle et de la guider pour en faire quelqu'un de mauvais. Il/Elle a remué ciel et terre pour la sortir de son gang en la poussant à expérimenter ses fantasmes les plus violents envers ses membres.


Dernière édition par Xylon Theodore Beers le 23/07/13, 09:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime23/07/13, 09:05 pm


    Boonjour !
    Ouii, je sais qu'il est tôt pour un DC, mais Shiloh quoi ! :hihi: 


    Race & Camp du futur personnage : mi-edl, mi sorcier & bénéfique
    Âge & Nom : 25 ans, Kayden Hazael Snowden (appellé Hazael)
    Résumé rapide de son histoire : enfant, sa mère l'as très vite abandonné. Longtemps son père lui as dit qu'elle était morte, mais il était persuadé du contraire, alors il la cherchait. Son côté mi-edl lui viens de son père qui, tombé amoureux a essayé de la faire changer de camp. Il n'y a cependant pas réussit, mais à élevé son fils dans le Bien. C'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers la protection des innocents, et il se débrouille plutôt bien.
    Avatar choisi : Shiloh Fernandez
    Type de liens recherchés (3 max) :
    ► Sa mère, démone. Elle aime son fils. (A définir avec la concernée ^^)
    ► Ancien amour ? (pas obligatoire mais ça pourrait être chouette)
    ► Quelqu'un qui essaye de le mettre sur les traces de sa mère ?

    Oui c'est très court, mais j'espère faire évoluer ça avec les liens ! ^^


Dernière édition par C. Aphrodite Vaughan le 23/07/13, 09:28 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime23/07/13, 09:20 pm

Je penche pour l'ancien amour avec Wanda (décrite juste au-dessus de ton post XD) du coup ça t'engagerait pas à le coller en couple avec elle une fois ton perso lancé car l'ancien amour de Wanda n'a pas vraiment envie de la revoir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: