Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Futur Alpha zéro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sully
Invité


Futur Alpha zéro ? Empty
MessageSujet: Futur Alpha zéro ?   Futur Alpha zéro ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 3:30

Bonjour ou bonsoir (vu l'heure ^^')!

Je me permets de créer un nouveau topic puisque je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions, seul (ou alors j'ai mal regardé, ce qui est aussi tout à fait probable vu l'heure avancée..). En effet, j'aimerai jouer un Alpha Zéro, seulement je ne trouve pas de PV en rapport avec ce groupe. Aies-je mal regardé ? Est-ce volontaire de votre part pour laisser les petits nouveaux faire à leur propre sauce ? Ou alors est-ce devenu un groupe complètement fermé et donc aujourd'hui impossible à jouer pour un petit nouveau ? Et avez-vous des attentes particulières en rapport avec ce groupe ?

Je vous remercie par avance des réponses que vous m'apporterez.

Et par la même occasion, j'aimerai vous dire que votre forum est vraiment très beau, complet et que j'en ai très rarement vu des pareils. C'est vraiment du très très bon boulot ! UPP

Sully
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Futur Alpha zéro ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Alpha zéro ?   Futur Alpha zéro ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:00

    Bonjour Very Happy
    Merci tout d'abord pour les compliments, cela nous touche beaucoup <3

    Concernant l'alpha, tu avais bel et bien raison, ce groupe est logiquement fermé vu qu'il s'agit d'un scénario actuel CEPENDANT xD si tu es vraiment motivé par ce groupe nous pouvons parler ensemble de ta motivation et du personnage souhaité.

    Qu'en penses tu ?

    Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas <3

    Bisous & bonne journée, en espérant te compter parmi nous très rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Sully
Invité


Futur Alpha zéro ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Alpha zéro ?   Futur Alpha zéro ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:36

Merci de votre réponse. En fait, j'aurai été grandement intéressé par ce groupe, mais bon je comprends aussi que vous ne puissiez ouvrir des passe-droits à tous les invités qui vous demandent ça. Mais il est vrai que de jouer un humain dans la peau d'une sorte de "Policeman" du monde magique me tenterait bien. Mais bon, je comprendrai très bien que ce soit difficile.

Comment pouvons-nous faire ? Je m'inscris et on en parle ? Ou on reste en parler ici ? Very Happy

En tout cas merci beaucoup pour tout.

Sully
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Futur Alpha zéro ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Alpha zéro ?   Futur Alpha zéro ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:45

Coucou ! =)

Je suis pas Mél, mais je te conseil de t'inscrire et de continuer a discuter avec elle par mp ^^

A bientôt :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Futur Alpha zéro ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Alpha zéro ?   Futur Alpha zéro ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:55

    Comme Daphné l'a conseillé il est préférable de tout voir par mp :p
    Excuse du retard de réponse j'étais absente pour la journée :S
    A très vite par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Sully
Invité


Futur Alpha zéro ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Alpha zéro ?   Futur Alpha zéro ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:38

Excusez ma reponse tardive. J'ai eu un problème de famille et je n'ai donc pas pu repondre à votre message de suite. Veuillez m'en excuser. Par la même occasion, je vous informe que je ne pourrais pas m'inscrire avant Jeudi au minimum..
Des que je peux, je te contacte Melinda. Sans faute.

Toutes mes excuses encore un fois.

Sully

Ps: Excusez mes fautes, je suis avec mon téléphone..
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Futur Alpha zéro ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Alpha zéro ?   Futur Alpha zéro ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:03

    Bonjour,
    Aucun souci, nous parlerons dès que tu auras le temps ne t'en fais pas nous ne t'oublions pas :p

    En espérant que tes soucis se règlent et que rien ne soit grave :S

    Bonne journée, à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Sully
Invité


Futur Alpha zéro ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Alpha zéro ?   Futur Alpha zéro ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:03

Bonsoir. Comment allez-vous ?

Je viens tout juste de m'inscrire, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. J'ai sans doute du faire une erreur dans mon adresse électronique. Est-ce qu'il serait possible de me valider sans ? Mon pseudo est WJ. Hamilton Stewart.

Merci beaucoup d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Futur Alpha zéro ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Alpha zéro ?   Futur Alpha zéro ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:11

    Je te valide de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Futur Alpha zéro ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Alpha zéro ?   Futur Alpha zéro ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:21

Et me voilà !
Je sais pas ce qui m'a pris. xD Je me suis trompé dans mon adresse mail, dans mon pseudo.. Bref, j'ai vraiment fait n'importe quoi. On en reparlera par MP.

Trêve de bavardage. Je te contacte de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Futur Alpha zéro ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Alpha zéro ?   Futur Alpha zéro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur Alpha zéro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: