Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Empty
MessageSujet: Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)   Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Icon_minitime04/08/12, 02:27 pm

Bon, alors j'avais oublié mais le 31 juillet, ça faisait 1 an que j'étais sur DOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas forte en discours alors je dis juste que c'est le premier forum où j'ai tenu le plus longtemps, le premier forum où j'ai rp etc... Et je continue à dire que j'adore ce forum I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :JTM: :3JTM: 2JTM jtd :*bisou*: :*loooooooooooo Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Amour8 Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Amour8 Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Amour8 Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Amour8 !VIVE! :Psycho: FANCLMEL :jamaiségalé:
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson Constantine
John Anderson Constantine
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Empty
MessageSujet: Re: Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)   Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Icon_minitime04/08/12, 02:31 pm

Joyeux DOC-Day en retard donc Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Saut17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Empty
MessageSujet: Re: Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)   Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Icon_minitime04/08/12, 02:38 pm

Joyeux DOC - Day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Empty
MessageSujet: Re: Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)   Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Icon_minitime04/08/12, 02:40 pm

Un très bon DOC-DAY à toi :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Empty
MessageSujet: Re: Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)   Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Icon_minitime04/08/12, 03:00 pm

Joyeux DOC DAAAAAAAAAAAY mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Empty
MessageSujet: Re: Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)   Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Icon_minitime04/08/12, 03:23 pm

Happy DOC DAY JADE Smile. Tiens encore plusieurs années et fais pleins de persos Razz

Petite erreur, tu n'as pas posté dans la bonne catégorie, mais je pense que Melinda va le déplacer dans la catégorie Livre d'or Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Empty
MessageSujet: Re: Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)   Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Icon_minitime04/08/12, 04:48 pm

    JOYEUX DOC DAY :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Rosanna Monroe
Rosanna Monroe
♦ SORCIÈRE ♦


Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Empty
MessageSujet: Re: Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)   Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Icon_minitime04/08/12, 06:23 pm

    Joyeux DOC-DAY, de bons RP entre Cheyenne & Melissa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Empty
MessageSujet: Re: Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)   Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Icon_minitime04/08/12, 08:43 pm

Joyeux DOC-DAY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
compte forum 1
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Empty
MessageSujet: Re: Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)   Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Icon_minitime05/08/12, 12:32 am

Merci tout le monde :kao7;:
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Empty
MessageSujet: Re: Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)   Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Icon_minitime06/08/12, 03:28 pm

JOYEUX DOC-DAY Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Empty
MessageSujet: Re: Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)   Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy DOC-Day Jade :p (Mélissa Hudson etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: