✰ Histoire à respecter •• Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: ✰ Histoire à respecter •• Saison 5    16/06/12, 10:59 am

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ Il y a eu les Dieux, la magie et enfin l'homme ! ~~



    Deux mois et trois jours... Les Dieux avaient réussi à faire plier les armées du monde en moins de deux semaines. En un peu plus de huit semaines, l'homme ne s'est pas encore relevé, n'a pas encore pansé ses blessures.
    L'humanité du apprendre à faire face à deux réalités. La première, ils avaient abandonné les Dieux et avaient attisé leur colère. La deuxième, ils n'était pas seuls... Celle ci fut encore plus dur à admettre et à accepter. L'homme qui s'était pourtant cru infaillible toutes ses années se retrouvait au pied du mur, relégué au second rang devant des êtres bien plus puissants, forts et entrainés que lui...
    Où certains pleuraient, où d'autres priaient de nouveau, une partie préparait la résistance humaine.
    Depuis plusieurs années, dans un parfait secret, une organisation officiellement inexistante, travaillait dans le but d'améliorer les performances humaines ou d'en incorporer d'autres à notre ADN pourtant si complet.
    Modification génétique, implant technologique, toutes ces expériences existaient pour une seule cause, la lutte à armes égales.

    Pendant que des savants jouent avec la nature, le monde est en proie aux sentiments les plus basiques. La peur, la confusion, la colère ou, en de rares cas, l'admiration, tous s'allient pour tenter de reconstruire le monde, essayer de ne pas être aussi rapide qu'autrefois, pensant éviter les mêmes erreurs...en vain.
    La tour Eiffel n'était maintenant haute que d'une dizaine de mètre. La statue de la liberté se noyait dans la baie de Manhattan. La tour de pise qui avait longtemps résisté au poids de la gravité était maintenant encastré dans le sol. La muraille de Chine avait perdu plusieurs centaines de mètre. Toutes les villes du monde entier n'étaient que désolation. Même après plus de deux mois, l'homme n'avait pas terminé de rebâtir le monde.

    Certains êtres magiques reconnus avaient décidé de mettre à disposition leur pouvoir afin d'aider à la reconstruction. Certains aidaient la police à arrêter ceux qui profitaient du chaos pour piller les magasins. Heureusement, l'Alpha Zéro veillait et profitait de ces nouveaux alliés pour faire des expériences afin de comprendre les autres êtres mais tout cela, dans le secret le plus complet.
    Ce groupe, organisation propre au gouvernement Américain, travaillait étroitement avec le FBI.
    L'Alpha Zéro était chargée de la sécurité du territoire. Il pouvait imposer à quelqu'un d'arrêter toutes activités magiques qui deviendraient néfastes pour les citoyens, l'environnement et la sécurité nationale. Ils pouvaient trainer quelqu'un face à la justice et/ou faire de lui l'ennemi public numéro un.
    On disait même qu'ils auraient la capacité de rendre les pouvoirs des criminelles instable et inutilisables.
    L'Alpha Zero avait pour ordre d'intervenir à chaque fois qu'une "UMD" est signalée. Une Utilisation Magique Dangereuse. Ils avaient pour devoir de combattre, neutraliser, et même de tuer, tous les criminels magiques. Avec cette nouvelle criminalité, nous ne pouvions qu’espérer que l'Alpha Zéro soit d'une grande efficacité et leur souhaiter bonne chance dans leur lutte, qui s'annonçait dangereuse.


    Le très renommé Richard O. Wilson, PDG de l'empire technologique du même nom, à organisé une conférence de presse à Washington, avant de prendre son envol pour San Francisco.
    CNN est fier de diffuser en exclusivité cette conférence dans tout le pays.

    Citation :
    Mesdames, messieurs, citoyens Américains ! J'ai décidé d'organiser cette conférence afin qu'aucune information ne vous soit caché. Si vous le voulez bien commençons, j'ai un avion qui m'attend ! Vous là, avec le chemisier prêt à éclater !

    Monsieur Wilson, pensez vous être en mesure de rétablir la paix et la tranquillité dans la ville ?

    Ces rues n'ont jamais été tranquille mademoiselle ! Par contre, je peux affirmer que le groupe Alpha Zéro, dont je viens d'être nommé superviseur, va faire tout ce qui est en son pouvoir pour combattre nos prédateurs !

    Vous voulez parler de la menace magique ?

    Non, la menace extraterrestre ! Qui vous a invité à venir vous ?! Bien sûr qu'il s'agit des êtres magiques !

    Comment pouvez vous prétendre une telle chose alors que leur puissance dépasse l'entendement.

    [Sourire] Ils ont leur magie, j'ai la mienne...L'ECHT...[Un hologramme est projeté devant l'assistance] Voici l'exosquelette de combat de haute technologie ! Le nom est à dormir debout, le gouvernement voulait quelque chose de militaire, bref ! Cette armure est capable de soulever plusieurs tonnes, de voler à la vitesse du son et résiste à aux tirs de char d'assaut. Ils sont puissant mais ne sous estimez jamais le pouvoir de la science !

    L'armure en question est en série ?

    Et votre femme ? Franchement, je vais demander à ce qu'on vire celui qui vous a autorisé à entrer ici ! L'armure est un objet unique, qui ne peut être piloter que par son créateur, c'est à dire moi ! Pour le reste de l'équipe, nos chercheurs travaillent sur plusieurs prototypes. L'un d'eux consisteraient à neutraliser les pouvoirs de nos ennemis, mieux que la guerre, nous recherchons l'arme dissuasive.

    Comment allez vous vous y prendre pour contrer l'invasion des êtres magiques ?

    Ce n'est pas une invasion, c'est une cohabitation ! Si ils se décidaient à nous envahir, nous serions tous morts avant de pouvoir répliquer !

    Alors que nous reste t'il ?

    L'alpha zéro ! Nous avons un large réseau de satellite à modularité variable, nous scindons à chaque seconde chaque parcelle de cette planète. Notre équipe va veiller à ce qu'aucun dérapage ne vient entraver la vie de nos chers concitoyens Américains et nous avons pour ordre, et devoir, de faire tous ce qui est en notre pouvoir pour enrayer le potentiel destructeur de ces êtres dangereux !

    Mais certains les acclament, les remercient pour leur aide, comment pouvez vous vous attaquez à des héros ?

    Nous sommes en Amérique, nous avons le droit de faire ce que l'on souhaite tant que cela reste patriotique ! Nous ne sommes pas ici pour juger de la qualité héroïque de leur acte mais bien assurer la sécurité du population effrayée, une population décimée...Dois je vous rappeler que presque un quart de la planète a été sacrifié sur l'autel de l’héroïsme ! Des femmes, des enfants, des familles...Ces héros ont combattu les Dieux qui nous menaçaient, mais à quel prix ? Ils ont fait leur devoir de patriote en les combattant mais sachez que s'ils n'étaient pas intervenus, le gouvernement avait un plan pour éradiquer la menace divine !

    Message National, diffusé par toutes les chaines dans le monde entier :

      Citoyens, possesseur de pouvoirs magiques, la loi Titan a été élue. Cette loi interdit à toute personne d'utiliser des pouvoirs ou tout autre objet à connotation ou usage magique. Seules les personnes possédant une dérogation en sont capable en tout légitimité et légalité.
      Toute personne en possession d'objet magique ou pris en flagrant délit en utilisant de tels pouvoirs, se verra inculper ou pire encore, attaqué.
      Nous demandons à tous citoyens de nous contacter pour toute information concernant la magie.
      De grosses récompenses seront offert pour toute votre aide et votre coopération.

© idée by Clark Miller - reproduction même partielle est interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 5    15/07/12, 10:25 am

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------


    Les dieux détruits, il ne reste alors qu'une ville et des habitants marqués à jamais par les évènements. Pourtant, la magie poursuit son chemin, et chacun reprend des forces auprès de ses proches, de ses alliés.


¤ Du coté des Maléfiques ¤

    Tout comme dans le bien, le mal a du faire face à la disparition de Caliel Vamarelys. Autant dire que la prophétesse fut la première à s'en réjouir.

    Cependant, l'enfer eut la chance de voir naître des forces intéressantes. Aurya de Lacroix ou encore S. Améthyste Ferguzon, anciennement connue sous Shynice Péterson, grande prophétesse présente au début du règne de Melark. C'est également le temps d’accueillir une chef des furies en Lily Browmann.

    Ce moment d'après guerre fut également le temps du changement et de l'évolution pour certains membres. Damon Salvatore entra dans le clan très prisé de la Source, Ashley Cooper devint membre de la triade, Keira Halliwell retourna dans la Confrérie, et Briséis Isles en devint chef.

    Mais alors que tout cela s'organisait, c'est sur le plan humain que de nombreuses choses se préparaient pour Mélinda et Clark. Mariage, bébé, le couple des souverains dut également faire face à une rumeur circulant : la prophétesse aurait empoisonnée la triadienne Perséphone.. Autant dire qu'entre retour, préparations, manigances, plans et royaume, le Roi et la Reine ne peuvent s'ennuyer...



¤ Du coté des Bénéfiques ¤

    L'Alpha Zéro s'implanta alors dans la ville, prenant rapidement ses marques ainsi que la direction du FBI. Richard, chef de cette nouvelle organisation n'hésita pas à envoyer ses hommes dans tout San Francisco afin de recueillir des informations importantes pour le gouvernement.

    Du côté des êtres magiques, le couple Li & Kali fut touché par cette nouvelle ère. Kidnappé par le clan de la Source, l'ancien chevalier impérial trouva la mort suite à sa séquestration et aux nombreuses tortures infligées. Ce ne fut pas sans conséquences puisqu'après cette douloureuse épreuve, l'asiatique revint plus sombre et agressif. Une vengeance en préparation.

    Concernant Kali, son âme devint de plus en plus noire, et l'utilisation en secret de ses pouvoirs maléfiques ne la rendit que plus diabolique qu'auparavant. Que se passera t'il si le conseil l'apprend ?!

    A ce propos, les grands bénéfiques cherchèrent à rassembler ses troupes suite à la disparition de nombreux de leurs alliés. Les conséquences furent lourdes mais poursuivre était une priorité.

    Néo Anderson, élu de la race humaine, fut touché par une amnésie. Autant dire que cela ne fut pas une réjouissance pour le camp qui devenait handicapé d'une puissance.

    Heureusement, un peu de joie dans la vie de Matt & Daphné Jones qui devinrent parents, tout comme Candice Carlson, accouchant de sa petite fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 5    30/09/12, 11:44 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------


    Tout semblait revenir normal pour les habitants de San Francisco ayant vécu une guerre titanesque contre leurs ennemis. Mais l'installation de l'Alpha Zéro ne fut pas positive du tout. Richard, son équipe, et des nouveaux êtres comme Thaïs Keller ou Aurya Delacroix qui rejoignirent le groupe, devinrent alors la terreur de nos êtres magiques. Caméras, micros, détecteurs, toute magie ne pouvait échapper à l'oeil des Alpha. Les Halliwell furent touchés de plein fouet suite aux agissements de Wyatt puis de Piper, qui utilisèrent leurs pouvoirs en public.
    Le procès arrive, comment s'en sortiront t'ils ?


¤ Du coté des Bénéfiques ¤

    L'après dieux est propice aux changements pour les bénéfiques. Le Conseil Suprême, plus présent que jamais, se voit amputé d'un membre, à savoir Ayiana Donovan.
    Les fondateurs gagne dans leurs rangs, Eleonor McMalley, une être de lumière s'étant montrée compétente pour obtenir cette promotion...
    Les nymphes voient Kristen Salvatore devenir leur chef, afin de montrer que la race n'a pas totalement disparue.
    L'Elite quant à elle perd Mélissa Hudson et récupère Matt Jones, ancien chevalier suprême. Mais c'est au niveau de la Triscale que le pire arriva.

    Suite à la mort de son fils, MJ, des mains de la chef des nymphes, Sheva Kennedy décida d'abandonner son rang, son camp et ses anciens alliés pour rejoindre son frère, dans le mal. C'est ainsi qu'Ayiana reprend cette place libre afin d'aider Kali Liang & Lily Rosenberg dans cette épreuve.

    Cette nouvelle ne put que bouleverser Néo Anderson. Une fois encore, l'élu se retrouva sans femme et sans enfant, pas étonnant de le voir s'éloigner de la magie, se sentant responsable et ne voyant que cela ne lui apporter que souffrance.
    Cependant, son alter ego, ce chevalier noir continue de combattre le crime et fait son grand retour dans les rues de la ville..

    De son côté Andrew Messine semble déstabilisé. Depuis un combat l'opposant à Keira, le jeune homme s'endort et un être sombre le contrôle alors la nuit.. hélas au matin, aucun souvenir ne reste.. Le conseiller serait il en danger ?

    Côté amour, le bien voit disparaître le couple Coop Swann/Phoebe Halliwell, le divorce prononcé, les deux parties n'ont pas l'air si attristé...



¤ Du coté des Maléfiques ¤

    Tout comme leurs ennemis, des changements dans la composition des armées de l'enfer a eu lieu au cours de ces derniers mois. La triade a vu la perte de Camerone Aorie. Ayant eu des nouvelles de sa fille disparue, il n'a pu que partir, tout abandonner pour aller à son secours.. Hélas, depuis, plus personne n'a de nouvelles.. Heureusement, Briséis Isles fut nommée à sa place, pas le temps pour l'organisation d'avoir le moindre répit. Pour la Confrérie, celle ci voit Aundrea Winther y entrer. Grande maléfique, elle ne peut qu'aider les troupes à se remettre en selle..
    Le Clan de la Source se reforme enfin, suite à l'entrée de Nephthys Khelos, ce sont Mike Tucker, Shynice Ferguzson et Sheva Kennedy qui la rejoignent. Une telle équipe n'est que prometteuse...

    Des arrivées dans le mal étonnantes font grimper le camp.
    Mike Tucker : tombé dans le coma suite aux combats menés contre les dieux, le démon de la folie put voir son avenir et comprendre que son acharnement ne le mènerait qu'à la mort. C'est ainsi qu'à son réveil, Mike fut transformé, choississant de se ranger et prouvant sa loyauté au couple infernal.
    Sheva Kennedy : suite à son départ du bien, la petite soeur de la Source rejoint sa famille. Même si certains émettent encore des doutes sur son entrée, il est sur que Clark Miller, lui se réjouit.

    D'autres changements bouleversent le quotidien des maléfiques. Comme l'apparence d'Ashley Cooper, qui, suite à un grand choc émotionnel fut obligée de modifier son visage..
    Nephthys Khelos eut elle aussi le droit à un changement physique suite à la vengeance d'Aviva Selerina. Quelques coups de bistouris et l'égyptienne fut transformée.

    Pour Briséis Isles, la perte de son enfant la pousse à ne pas se débattre lors de l'assaut de l'alpha zéro.. Errant entre la vie et la mort, ce fut la prophétesse qui l'aida à s'en sortir, en ôtant la partie humaine de la jeune femme, et ainsi ses émotions. Ce petit tour de magie rendit alors à la triadienne ses origines, celles d'enchanteresse.

    Quant au bébé du couple royal, ce dernier est arrivé un peu plus tôt.. Effectivement, la souveraine devenait presque inutile, paralysée par une peur de perdre son enfant qu'elle ne pouvait contrôler. Une fois encore, la prophétesse utilisa de ses dons pour accélérer la grossesse...

    Mais pour la famille Miller, une venue du futur, à savoir celle de Clark lui même, perturbe nombreux êtres aussi bénéfique que maléfique... Que cherche t'il dans ce "présent" ?!



    Mais le pire se prépare.. Dans l'ombre, le Découpeur est de retour. Ayant posé des bombes et infectés des êtres dans le plus grand des secrets, les agents du FBI ainsi que les médecins sont en alerte générale. Combien seront sauvés ? Que prépare encore le Découpeur ? Se servira t'il d'Halloween pour frapper à nouveau ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 5    07/01/13, 02:24 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------


    Cette dernière période marque une véritable présence de l'alpha zéro sur la vie de San Francisco. Effectivement après avoir donné un bracelet bloquant la magie à Piper Halliwell suite au procès, ces derniers furent surprit de l'explosion du manoir de cette famille.
    Hélas, aucune preuve ne fut retenue contre eux, et seule une surveillance partielle se met en place autour de la demeure reconstruite depuis peu.
    Le groupe d'élite se fait de plus en plus rare dans les rues, que se passe t'il ? préparent ils quelque chose de plus néfaste encore pour les êtres magiques ?


¤ Du coté des Bénéfiques ¤

    Après avoir dû se battre "contre" l'Alpha, puis le découpeur, c'est au tour des maléfiques de faire perdre la tête aux Halliwell. Alors que ces derniers se sentaient déjà affaibli par la prise du Livre des Ombres, ils furent désemparés quand la Source réussit à voler le Nexus & Néant.
    Mais cette si puissante famille ne baissa pas les bras, et rapidement, unient leurs forces pour récupérer un de leur bien, le plus précieux surement, le grimoire.

    Autre bonne nouvelle au sein des Halliwell, Wyatt et Lily Rosenberg, ensemble depuis plusieurs mois, annoncent la naissance d'un petit garçon. Désormais père de famille, l'aîné choisit de quitter le manoir afin de s'installer avec sa fiancée. A quand le mariage ?!
    Toujours côté coeur, Jason, en plus d'être promu Fondateur, présente sa petite amie officielle, Padmé Adrianos, à sa famille. Un grand pas pour cet ancien coureur de jupons qui semble enfin prêt à devenir sérieux et adulte.

    Mais il n'y a pas que chez les Halliwell que les promotions réjouissent les êtres. Matt Jones, très ancien membre de l'élite, accueille au sein de l'organisation Jelina James, Mélusine Preston, Emma Pears et récemment Ethan Smite. Liev Valentine, quant à lui, devient fondateur.
    Mais la plus grosse surprise attend le Conseil Suprême qui se voit formé d'Aviva Selerina, de Luna Kellys, de Mahélys Merteuil et enfin de Padmé Adrianos.

    Andrew Messine quitta son haut rang bénéfique pour s'occuper de sa famille... Cependant, quelqu'un avait décidé de ne pas le laisser tranquille.. Alors qu'il pensait simplement passer une soirée en amoureux à l'Opéra, il en devient le fantôme et acquit les pouvoirs de ce dernier... Autant dire que ce n'est pas de tout repos..

    Thaïs Keller décide de son côté de quitter l'Alpha, ou plutôt se voit pousser du groupe n'ayant pas le profil assez "dûr" pour en faire parti. Ce dernier est conscient qu'il reste en surveillance permanente de ses anciens collègues.
    Tout comme Natïs Marshall, exposant la magie, il fut une cible.. Heureusement pour lui, le Conseil accepta de lui modifier son apparence afin qu'il passe incognito et poursuive ses missions.

    Au cours de ces quelques mois, on apprend qu'Emma Pears est enceinte, et que Jelina James accouche avant terme.. Egalement, après avoir longtemps été malade, Daphné Jones s'en sort mais décide de se couper les ailes après avoir découvert la vérité sur le meurtre du clan de son mari. Redevenant sorcière, elle peut paraître une proie plus facile pour ses adversaires mais ne vous y fiez pas, elle reste redoutable et possédant de nouveaux pouvoirs..

    En parlant de changement, Néo Anderson bride lui, complétement ses pouvoirs après avoir perdu son fils et sa femme. Il décide alors de vivre tel un homme perdu, lassé, et ne soigne même plus les blessures de ses derniers combats. Ainsi, il ère dans sa demeure tel un vieillard solitaire alors que la nuit, il n'hésite pas à poursuivre son rôle de justicier masqué afin de troubler les esprits...

    Il n'est pas le seul d'ailleurs à jouer d'une double vie.. Mélusine Preston, être très convoitée pour ses dons de leprechauns. Après un excès de colère suite à des images qu'elle n'aurait jamais dû voir, la jeune élitienne et future petite amie de Coop Swann, utilisa une formule ratée qui la scinda en deux.. L'une dépourvue d'émotion et l'autre, totalement affaiblie par ses sentiments.. Bien évidement, tout cela lié à ses pouvoirs, rend les choses bien difficile pour elle en combat...



¤ Du coté des Maléfiques ¤

    Alors que le monde magique était en danger, que les habitants se remettaient peu à peu des horreurs du découpeur, les êtres maléfiques débutèrent une petite guerre, attaquant sur tous les fronts pour un but commun : dérober le Nexus.
    Effectivement, la Source en possession du Livre des Ombres depuis que la Triade s'en était chargée, pût, grâce à une offensive stratégique prendre une des armes les plus puissantes du monde magique. Dans un même temps, le Clan se chargea de voler le Néant, afin qu'aucun être ne puisse l'utiliser contre le mal en personne.
    Malgré cela, les Halliwell réussirent à unir leurs forces et a rappeler le grimoire tant convoité...

    Clark, quant à lui, reçu la visite de son futur, et lors du départ de ce dernier, une modification bouleversa son quotidien. Effectivement, le fils de Cole oeuvre pour la neutralité, tentant de faire de sa femme une parfaite bénéfique.. et allant même jusqu'à aider ses ennemis de toujours.. quelle horreur !

    Période propice aux changements, et aux promotions. Seth Aorie se voit offrir une place dans la Triade, rejoignant Briséis Isles & Isana Merwyn. La disparition de Mike Tucker laisse l'occasion à Allyn Aorie de le remplacer, elle même récemment promue Chef des Vampires.

    Kimber Henry, grande prophétesse dont le malheur s'était invité chez elle pour un long moment, disparu. La véritable raison, encore inconnue de tous, est liée de très près à la dernière arrivante Ursula Kyle qui en profita pour reprendre le rang délaissé. En réalité, Kimber se trouve dans le miroir de la nouvelle maléfique... mais personne ne peut la voir, ni l'entendre...

    A peine arrivée dans son Antre, que déjà, la mystérieuse prophétesse lance des sortilèges. A commencer par Harvey Dent, à qui elle offre un nouveau visage, puis Liam O'Neil, ancien bénéfique, revenant à son camp de toujours, le mal. Lui modifiant son identité, son visage, il se doit de prouver seul sa loyauté, sans ses bagages..
    Puis, la belle se charge de Nephthys Khelos, détenue dans les cieux. Ursula réussit à lui faire apporter une lampe magique, sortie tout droit de sa magie personnelle, qui eut pour but de la transformer en génie et ainsi de pouvoir utiliser ses nouveaux dons pour se sortir de ce piège. Enfin, la miss Kyle s'occupa de Kristen Salvatore. Souhaitant enfermée cette dernière trop dérangeante, Ursula chercha un moyen de lui faire rejoindre le miroir. Hélas, en récitant des formules simultanément, la nymphe entra en connexion avec l'ennemie d'Ursula, venant d'un tout autre monde...

    D'autres, quant à eux, n'ont pas besoin de malédictions ou sortilèges puissants pour changer. A l'image de Caleb Stephenson et Jim Hannigan. Attaqués par une bête des tréfonds de l'enfer, l'un a dû avoir recours à la chirurgie esthétique et l'autre, a vu ses dons modifiés. Le sang de cet animal mêlé au sien ne furent pas bon ménage..
    Svetlana Tucker, petite soeur de l'assassin de Phoebe Halliwell, fut blessée mortellement en Afrique, suite à un duel l'opposant à Li Liang. La laissant pour morte dans la savane, celle ci eut la surprise de se faire soigner et protéger par des fauves. Longtemps absente de San Francisco, la démone a put acquérir de nouveaux dons suite à son attaque, devenant maître des félins.. attention, elle pourrait mordre...
    Restons dans la même famille... Mike Tucker, est de retour en ville, avec une nouvelle spécialité : les morts. Effectivement, alors qu'il allait mourir, Mélinda Halliwell lui accorda une chance en le transportant de "son" monde des morts à elle. Pendant des semaines, il y fut bloqué mais apprit de nombreuses choses sur une nouvelle magie.
    Ayant besoin de lui pour surveiller le royaume durant "le changement" du Roi, la souveraine fit appel aux dons de la prophétesse pour réussir à le faire réapparaître.. mais pas n'importe comment, en nécromancien...
    Mais où est donc passé la folie qui faisait de lui un être redoutable me demanderez vous ? Et bien tout simple dans Alice Richarson, devenue la nouvelle maîtresse de ce don si dévastateur. Infiltrée dans le clan des rebelles que Mike avait fait par le passé, le sang mélangé à cette époque la liait à lui. La disparition du démon fit alors ressurgir en elle des rêves lointains, des cauchemars enfouis.. et ainsi, rapidement, la folie s'empara d'elle...



    Alors qu'on le pensait disparu, le découpeur a fait de nombreuses victimes. Le FBI ne fut pas en mesure de désamorcer toutes les bombes et les médecins ne purent sauver tous les infectés. Une fois de plus, les policiers ont perdu sa trace... où est il ? que prépare il ?

    Les habitants se souviendront de ce jour d'Halloween où certains se sont retrouvés confrontés à leur cauchemar d'enfance.. Une chose est sur, mieux vaut être vigilant.. Car même si tout semble s'être calmé, la tempête menace...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 5    

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Histoire à respecter •• Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: