Happy Céline Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte forum 2
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Happy Céline Day   18/05/12, 04:00 pm

Il y a deux ans, je venais de quitter un forum Charmed qui venait de fermer. Je cherchais un autre forum qui pourrait me plaire mais sans trop d'espoir. Et puis en recherchant dans les top-sites, je suis tombée sur ce foum qui avait l'air sympas. Tout d'abord j'ai adorer le design ce qui n'a pas changer puisqu'ils sont toujours aussi magnifiques. Et puis j'ai décidée de m'inscrire avec le PV de Allison Ceras, être de lumière avec Taylor Swift. Quelques mois plus tard, j'ai succomber a l'appel du DC et j'ai créer mon premier personnage inventer, Tessa Johnson, mi-sorcière/mi-démone qui au départ était bénéfique puis est devenue maléfique mais je ne l'ai pas gardée longtemps parce que je n'ai pas réussi a la lancer. J'ai garder Allison pendant quelques temps en tant que simple edl jusqu'a l'arrivée des chevaliers Suprêmes ou j'ai d'ébord été l'apprentis de Néo puis Magaêlyn et enfin Matt. Comme elle ne motuvait plus beaucoup j'ai pu changer l'avatar, la race, les pouvoirs et le prénom de Allison qui est devenue Krystal Ceras, phoenix avec Shantel Vansenten. D'ailleurs je peux remercier Marie qui m'a trouver toutes ces idées pour les changements. Ensuite j'ai refais un essai pour un DC avec Lana Machalan, être des tenèbres avec Monica Cruz. Elle a plus marchée mais je l'ai aussi abandonner il y a quelques mois. Et enfin j'ai pris Rosy qui était une PV et récemment j'ai abandonner Krystal car elle ne me motivais plus et j'ai repris Prue que je ne compte pas lacher et avec qui je compte m'investir a fond.

Mel, merci beaucoup d'avoir été la quand sa n'allait pas fort tu m'as beaucoup aider, de m'avoir étcouter ou plutot lu mes mps. Tu as su me redonner la motivation et merci de ta confiance pour m'avoir donner la chance de prendre Prue.

Marie, tu as été la première avec qui j'ai parlée sur msn, tu as su redonner confiance en moi avec tes conseils, c'est grâce a toi que je suis remis a Smallville, Les Frères Scott, ... C'est aussi grace a toi que j'ai connu Hunger Games et tu m'as donnée envie de le lire et d'ailleurs j'ai adorer vivement qu'il sorte en DVD. Tu as aussi été la deuxième a me demander en amie sur FB et le seul regret que j'ai c'est que l'on ne se parle plus beaucoup en ce moment. Je t'aime ma Chloé et tu peux compter sur moi et venir me parler quand tu veux sutout avec ce qu'il t'arrive en ce moment.

Jess, je t'ai connue grâce a ton perso de Karen Nichols car nos persos étaient amies. Tu es une fille très sympas et je susi contente qu'on se parle par msn enfin plus maintenant vu que tu n'y es plus beaucoup XD sur facebbok et surtout par textos, tu es une bonne amie et tu as longtemps été ma confidente. Tu sais aussi que tu peux compter sur moi je t'ai déjà (trop) souler avec sa XD. Je t'adore ma Jess

Kali, même si je ne te connais pas IRL merci d'être aussi gentille avec moi, d'avoir d'aussi bonnes idées pour nos liens et d'accepter les liens avec mes persos.

Saya, que dire de toi a part que sans toi je ne sais pas ce que je serais devenue. Tous nos délires, nos fous rires. A cause de moi, tu te conchais tard XD Tu es la seule a me redonner le sourire quand sa va pas. Tu te confie a moi autant que je confie a toi et sa j'aime. Sans toi il y a longtemps que je déprimerais. au début je t'avais envoyer un mp pour approfondir le lien entre nos persos et fini c'est le notre que l'on a renforcer XD. Tous ses surnoms que l'on s'est donnée ^^. Bref je t'adore ma keupineuh et même si tu pars en Australie, je continuerais a te harceler XD

Voila et si j'en ai oublier toutes mes excuses mais je vous aime tous et y'a tellement de monde

J'ai failli quitter le forum a la suite d'une démotivation totale et je ne regrette absolument pas d'y être restée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   18/05/12, 04:29 pm

Heaaaaaayyyyyyyyy Ma Keupine !
J'te l'ai déjà dit hein mais encore Joyeux DOC Day, j'ai pas encore lu ton discourt (m'en veux pas je voulais être la première a poster :XD:)

NE T'AIME MA KEUPINE !!!!!!! :27: :27:
Compte forum 2
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   18/05/12, 04:35 pm

T'inquiètes je t'en veux pas
Moi aussi je t'aime ma keupine :27:
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DU CLAN DE LA SOURCE ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   18/05/12, 04:48 pm

Joyeux DOC Day Very Happy

En espérant te voir en fêter encore beaucoup ^^
Compte forum 2
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   18/05/12, 04:53 pm

Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   18/05/12, 05:03 pm

Bon chui pas devant msn là mais tu sais ce que je t'ai dit ma Patate Douce D'Amour ! xp :27:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   18/05/12, 05:04 pm

Joyeux DOC Day :27: :40: first: ey:

Aviva Selerina
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   18/05/12, 05:42 pm

Happy DOC Day ! cheers
Kali Macha Allister
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦
• NIVEAU APPRENTI •

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   18/05/12, 05:50 pm

Joyeux Doc Day Very Happy Je suis heureuse que tu aimes mes liens, et pour le reste c'est tout à fait normal, je suis un ange
Wyatt Matthew Halliwell
♦ POUVOIR DES TROIS ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   18/05/12, 05:59 pm

Isana Lauryn Merwyn a écrit:
Joyeux DOC Day Very Happy

En espérant te voir en fêter encore beaucoup ^^
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   18/05/12, 08:22 pm

Un joyeux DOC-Day ma belle, heureuse également que tu sois restée coeur:
http://www.descendanceofcharmed.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   18/05/12, 08:33 pm

Ma Lana ♥ La seule personne que je connais qui aime Lana Lang xD
C'est vrai qu'en ce moment on se parle pas énormément, étant donné que je suis plus là tard le soir et la nuit, mais comme tu as pus le voir sur face hier, tu es une de mes meilleurs rencontres web, j'adore discuter avec toi.

Je t'adore ma Celine ♥
Et Happy DOC-Day !!!
Compte forum 2
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   18/05/12, 10:12 pm

Merci a tous, tout ces mots gentils. Vous aller réussir a me faire avoir la larme a l'oeuil sachant que je suis très sensible.

Saya, oui t'inquiètes tu me l'as déjà dit et tu sais moi aussi.

Li, Merci beaucoup :Hiiii: ey:

Kali, merci beaucoup et oui je confirme, tu as même l'auréole ^^

Romain, Merci beaucoup ::p:

Camerone, Merci et moi ausssi j'espère en fêter d'autres.

Mel, Merci beaucoup. Tu y es pour beaucoup si je suis restée. Tu es une admin géniale Very Happy

Marie, Et oui et j'en susi fière XD. Oui c'est sur je comprends. Merci sa me touche énormément, tu es égaleemnt l'une de mes meilleures rencontres. J'adore aussi discuter avec toi. Je t'aime ma Marie <3 et merci

Et un gros merci a tous encore une fois coeur:
Néo Wayne Anderson
♦ ÉLU DE LA RACE HUMAINE ♦
• NIVEAU MAÎTRE •

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   19/05/12, 01:36 pm

Happy DOC-Day !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   19/05/12, 03:26 pm

Très bon DOC-DAY à-toi
compte forum 1
♦ SORCIER ♦
• NIVEAU CONFIRMÉ •

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   19/05/12, 03:51 pm

Happy DOC Day Very Happy
Compte forum 2
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   19/05/12, 04:48 pm

Merci Néo, Cole et Mélissa.
Sybille I. Johnson
♦ DÉMONE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   19/05/12, 08:10 pm

ha merde je suis a la bourre, desolé

Joyeux doc day, très contente d'avoir fait ta connaissances, tu es vraiment une personne très gentille
Killian Wayland
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   20/05/12, 06:01 pm

Han nan j'ai loupé ton DOC-Day !! :bouh: Trop nul de bosser !

Je te souhaite un joyeux DOC-Day ma Céline !!!!! ♥ Heureusement que tu es restée sur DOC, de toute façon je t'interdis de partir :XD:

C'est vrai que je ne me connecte plus sur msn Embarassed mais sur facebook ou par sms tu peux me harceler tant que tu veux, t'es douée pour ça Razz

Je te fais des gros bisous ma belle !!! Te n'aime !! coeur:

EDIT : Hey t'as vu, je t'ai sortit Rileychoux pour l'occas 8)
Compte forum 2
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   23/05/12, 12:42 pm

Merci Betsy, moi aussi je suis très contenet d'avoir fait ta connaissance. Merci c'est gentil Embarassed et T'iqnuiètes l'annère prochaine tu auras ta palce. Elle est déjà réservée Wink

Tu es toute excusée t'inquiètes quoi que :XD:
Oui chef ^^
J'avoue je suis très douée pour te harceler mais veux-tu j'aime sa XD et puis faut bien que j'utilise mes textos vu que je les ai en illimités XD Tu peux aussi me harceler Wink Ma boite de réception des sms est quasiment vide XD
Moi aussi je te n'aime ma Jess
Ouais je susi trop heureuse mon petit Rileychoux coeur: coeur: coeur: . Rien que pour sa je te pardonne :Hiiii:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   25/05/12, 07:47 pm

Bon DOc day avec du retard??
Olympe Cooper
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Happy Céline Day   28/05/12, 05:28 pm

Merci et c'ets pas grave t'inquiètes